| [Accepté][Candidature] Guilde - Les Chevaliers Sanguinaires | |
|
Sondage | Pour | | 90% | [ 9 ] | Neutre | | 10% | [ 1 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss-weezy «Pourfendeur de Percepteur»
Feuille de personnage Niveau: (0/0)
| Sujet: [Accepté][Candidature] Guilde - Les Chevaliers Sanguinaires Jeu 24 Oct 2013 - 1:12 | |
| Bonjour a tous ! Aujourd'hui je viens donc présenter ma guilde ( Les Chevaliers Sanguinaires pour les petits curieux), dont je suis le co-meneur avec un ami irl (Masaki) Une petite présentation s'impose ! Moi : Miss-weezy, une fecatte feu/terre level 160, j'aime beaucoup le pvp (et énormément faire des koly ! ) et je vais souvent xp mes mules sur frigost avec mon sacrieur La guilde : La guilde ! Le plus important ! Créer le 20 Octolliard par deux amis, Les Chevaliers Sanguinaires ont eu pour but de s'entraider les un aux autres, de rire et surtout de s'amuser. Pour l'instant la guilde compte 15 membres d'un niveau moyen de 12X et est niveau 12. Et oui ! Et oui ! Petit lvl vous allez me dire ^^ On essaye tous de monter la guilde plutôt rapidement en ce moment et aussi de recruter des personnes sympa et active (Petit coup de pub ). Ce que l'ont penses du AvA : L'AvA ne nous intéressent pas énormément pour le moment, si il faut en faire il n'y a pas de problème mais si on peut s'en passer c'est pas si mal non plus :PDeja le principe de l'AvA je trouve sa intéressant mais bon je trouve pas sa super vue que certaine alliances ont tout les territoires et d'autres ne peuvent rien faire pour les conquérir... Bref c'est pas le sujet. Et aussi vue nos niveau on peut dire que rivaliser contre des lvl 199/200 sa va être un peu compliquer ! Pourquoi avoir choisit Ohm ? AAAAAAH ! En voila une belle question ! J'ai choisit Ohm tout simplement car j’avais fait un séjour de une semaine dans la guilde "Les chevaliers du phenix" (Pas sur de l'orthographe donc excuser moi si je l'ai un peu écorcher ^^), et pendant ce temps j’avais adorer l'ambiance de cette guilde et aussi l'ambiance de l’alliance qui est quand même exceptionnelle. Malheureusement j'ai du vous quitter car un ami ce remettez a jouer donc j'ai rejoint sa guilde. Mais justement aujourd'hui on en a recréer une, donc retrouver l'ambiance que j’avais trouver super pendant mon séjour me ferait et nous ferait très plaisir. Merci a tous d'avoir lu cette candidature même si elle n'est pas exceptionnellement longue malgré ma motivation Pour ceux qui voudrez me contacter, contactez moi (Miss-weezy, Haken ou Lerok) Bonne soirée et bon jeu |
|
| |
Frag-crossbow «Lécheur de Bottes»
| Sujet: Re: [Accepté][Candidature] Guilde - Les Chevaliers Sanguinaires Jeu 24 Oct 2013 - 8:02 | |
| En voilà une belle présentation comme nous les aimons . Pour moi le niveau de guilde n'est pas très important, car j'ai débuté comme toi il n'y a pas si longtemps que ça en rejoignant cette alliance. Le AvA disons que l'on exclu le faite d'en faire, mais rien qu'hier nous avons essayé et perdu, nous comprenions pas trop le principe en faite ^^, donc c'est à voir par la suite, certaines personnes y participe d'autres non. Et je tiens à rajouter que j'ai fais un tuto spéciale AvA xD, il n'y a plus de raison de perdre ! La raison me semble correct, on y trouve pas de meilleures tavernes que chez les Ohm ! Le reste sont des bworks xD.. Je suis pour. Et comme pour la première réponse que j'ai eu à ma candidature, j'ai hâte de vous voir évolué ! ( Eithel-Aglae ). |
|
| |
Ixyo «Touriste Reconnu»
Feuille de personnage Niveau: (200/0)
| Sujet: Re: [Accepté][Candidature] Guilde - Les Chevaliers Sanguinaires Jeu 24 Oct 2013 - 8:18 | |
| Pour moi j'ai du mal a saisir si vous penchez AvA (ou PvP) ou pas dans cette candidature mais je mettrai ça sur un pêché de jeunesse. Pour le reste c'est simple et clair donc la balance restera équilibrée pour ma part, ni pour ni contre, vous aurez compris je reste neutre sur celle-ci |
|
| |
Sherminator-Xx «Légende Ohmienne»
Statut : Policier Messages : 2262 Age : 110
Feuille de personnage Niveau: (69/666)
| Sujet: Re: [Accepté][Candidature] Guilde - Les Chevaliers Sanguinaires Jeu 24 Oct 2013 - 10:15 | |
| Ah voilà pourquoi je me souviens pas de toi ... 1 semaine passé dans la guilde Bref, la candidature est correcte. Niveau AvA, on a essayé 2 fois dernièrement et on s'est fait démonter. C'est pas notre truc. Je vais pas passer mon temps de jeu tous les jours a faire que ça. Néanmoins, c'est rigolo de temps en temps. Perso j'ai pas le temps de m'en occuper, et je ne souhaite pas une alliance ou les gens ragent parce qu"il perde un combat ou se font mutil. C'est le principe du AvA. Bon, je suis POUR. |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté][Candidature] Guilde - Les Chevaliers Sanguinaires Jeu 24 Oct 2013 - 11:43 | |
| Frag-crossbow : Haha merci C'est bien de faire des tutos sur le AvA quand on arrive pas a en faire apres Mais bon temp que on s'amuse Oui apres avoir parcouru de nombreuses alliance j'ai remarqué sa... ^^ Merci pour ton pour Ixyo : On aime bien le AvA, on aime bien le PvP mais pas vraiment les deux ensembles :PLe AvA peut être sympa mais pas a grande échelle en faire de temp en temp c'est drole mais si on le fait en permanence sa peut créer des conflis... Sherminator-Xx : Et oui shermi j'avait pas eu la chance de rester plus longtemps chez vous ^^ Haha oui c'est drole de temp en temp meme si on ce fait tuer rien que pour embêter un peu les ash et les worms (faut pas croire je suis méchant des fois ). Je suis d'accord avec toi le AvA est la un peu pour foutre la merde... Merci pour ton pour |
|
| |
tiigoth «Touriste Reconnu»
| Sujet: Re: [Accepté][Candidature] Guilde - Les Chevaliers Sanguinaires Jeu 24 Oct 2013 - 13:34 | |
| Je vais t'avouer un truc, tu as la même guilde que moi et j'ai aussi commencer comme toi. La candidature est parfaite donc c'est un POUR |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté][Candidature] Guilde - Les Chevaliers Sanguinaires Jeu 24 Oct 2013 - 18:31 | |
| Tiigoth : Haha Merci a toi |
|
| |
Aero-furrie «Lécheur de Bottes»
Feuille de personnage Niveau: (198/200)
| Sujet: Re: [Accepté][Candidature] Guilde - Les Chevaliers Sanguinaires Ven 25 Oct 2013 - 16:53 | |
| pour ma part, toi et ta guilde ont les qualitées requises pour intégrer OHM je suis pour |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté][Candidature] Guilde - Les Chevaliers Sanguinaires Ven 25 Oct 2013 - 21:58 | |
| Merci |
|
| |
Whisper «Ki pr xp?»
| Sujet: Re: [Accepté][Candidature] Guilde - Les Chevaliers Sanguinaires Sam 26 Oct 2013 - 12:17 | |
| Je suis pour parceque je suis le meilleur , et le meilleur prend tout ce qu'il y a de mieux |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté][Candidature] Guilde - Les Chevaliers Sanguinaires Sam 26 Oct 2013 - 13:45 | |
| |
|
| |
eithel-aglae «Touriste Reconnu»
| |
| |
| Sujet: Re: [Accepté][Candidature] Guilde - Les Chevaliers Sanguinaires Sam 26 Oct 2013 - 14:05 | |
| Mdrrrrr merci :p même si je recommence une team *-* mais elle va vite monter ;D |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté][Candidature] Guilde - Les Chevaliers Sanguinaires Sam 26 Oct 2013 - 17:48 | |
| Mdr x) Merci Whisper et merci eithel-aglae |
|
| |
Inai «Pourfendeur de Percepteur»
Feuille de personnage Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: [Accepté][Candidature] Guilde - Les Chevaliers Sanguinaires Sam 26 Oct 2013 - 19:22 | |
| Malgré toutes ces fautes qui piquent aux yeux j'ai quand même mis oui, parce que voilà |
|
| |
Sherminator-Xx «Légende Ohmienne»
Statut : Policier Messages : 2262 Age : 110
Feuille de personnage Niveau: (69/666)
| Sujet: Re: [Accepté][Candidature] Guilde - Les Chevaliers Sanguinaires Sam 26 Oct 2013 - 19:57 | |
| Allez, 9 pour, 1 neutre et 0 Contre. Y a frekiell qui a pas voté, j'arrive pas a le joindre :/ Mp moi ou eithel ou un membre de ma guilde. A+ dans l'alli |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté][Candidature] Guilde - Les Chevaliers Sanguinaires Sam 26 Oct 2013 - 20:00 | |
| Merci sherminator Sa va être Masaki qui va te mp car on ce partage la guilde et pour une question de lvl c'est lui le meneur Merci a tous pour vos votes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté][Candidature] Guilde - Les Chevaliers Sanguinaires | |
| |
|
| |
|