| Candidature de la guilde "Aurore" | |
|
Auteur | Message |
---|
shu-pachups
| Sujet: Candidature de la guilde "Aurore" Jeu 29 Oct 2015 - 22:35 | |
| Bien le bonsoir, tout d’abord je vais présenter ma guilde Aurore. Ma guilde est issue de l'union de membres d'une ancienne même guilde commune qui recherchions la même chose : entraide,amusement ... (ce qu'on cherche dans une guilde ) Elle a été créée très récemment, il y'a deux jours seulement mais comme je l'ai dit précédemment, elle est issue de l'union de joueurs d'une ancienne guilde donc elle avait des bases. Nous somme actuellement 25 joueurs pour un level moyen avoisinant le niveau 180. Moi et le reste des membres cherchons une alliance sympathique proposant une ambiance potable avec si besoin des possibilités d'entraide niveau du conseil des stuffs,succès ou du moins des réponses aux questions même si la réponse est négative. Bref nous sommes dans l'alliance [LUST] en tant que "dépannage" car elle s'avère être très peu active . Bref nous venons ainsi chercher chez vous la bonne humeur et l'ambiance, j'ai eu des échos positifs de votre alliance c'est pourquoi je viens ici poster ma candidature, pour ainsi espérer que moi et mes membres soient accepter parmi votre grande famille ! Sur ce bisous et bonne soirée à tous ! |
|
| |
Epsila «Pourfendeur de Prisme»
Statut : Conseiller Messages : 940
Feuille de personnage Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature de la guilde "Aurore" Jeu 29 Oct 2015 - 22:42 | |
| Slt,
Merci d'être venu sur notre forum.
Ta guilde n'a pas encore une semaine d'existence donc je met ta candidature en attente.
Inutile de donner votre avis ou de voter pour le moment, la candidature sera ré ouverte le 3 octobre. |
|
| |
Sherminator-Xx «Légende Ohmienne»
Statut : Policier Messages : 2262 Age : 110
Feuille de personnage Niveau: (69/666)
| Sujet: Re: Candidature de la guilde "Aurore" Dim 1 Nov 2015 - 16:22 | |
| - Shoot-Blue a écrit:
la candidature sera ré ouverte le 3 octobre. 3 novembre tu veux dire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de la guilde "Aurore" Dim 1 Nov 2015 - 16:23 | |
| |
|
| |
Shiikari «NoobOhm»
Feuille de personnage Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: Candidature de la guilde "Aurore" Mar 3 Nov 2015 - 15:09 | |
| Bonjour, nous sommes le 3/11 donc j'en déduit que la candidature est ré-ouverte.
Merci de l’intérêt que tu porte a notre alliance, mais une question tout de même:
Quand tu parles de 25 membres, c'est 25 joueurs ou bien les mules sont comprise ? Et dans ce cas, combien de joueurs y a t il réellement ?
Cordialement, |
|
| |
Sherminator-Xx «Légende Ohmienne»
Statut : Policier Messages : 2262 Age : 110
Feuille de personnage Niveau: (69/666)
| Sujet: Re: Candidature de la guilde "Aurore" Mer 4 Nov 2015 - 18:23 | |
| Pas de nouvelle de cette guilde ? Toujours interressé ? Toujours sans alliance ? |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de la guilde "Aurore" Jeu 5 Nov 2015 - 0:11 | |
| Ils sont dans FSD depuis quelques jours. J'ai pas vu le meneur pour lui parler. On va voir s'il se manifeste ici. |
|
| |
Shiikari «NoobOhm»
Feuille de personnage Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: Candidature de la guilde "Aurore" Ven 6 Nov 2015 - 20:35 | |
| Que faisons nous de cette candidature ? Pas de manifestation du meneur, de plus toujours chez FSD. Je ne suis absolument plus convaincu de leur motivation pour entrer chez OHM. EDIT //Je pense que nous pouvons clôturer cette candidature. |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de la guilde "Aurore" Ven 6 Nov 2015 - 21:31 | |
| Slt,
Merci pour l'info Shiika. Je ne sais pas d'où sors cette histoire de 3/4 semaines, je lui ai bien dit qu'il fallait une semaine d'ancienneté donc il faillait attendre 5 jours.
Bref, au moins on est fixé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de la guilde "Aurore" | |
| |
|
| |
|