Salut,
J'ai fait une liste d'idées d’événements. Ça peut être des petits évents, des gros évents... Si quelque chose vous intéresse ou que vous avez d'autres propositions n'hésitez pas à poster un message
Gros évent pour les 4 ans d'Ohm à organiser après la fusion --> dans 1 ou 2 mois ?
J'aurais surement besoin d'aide.
Events thématiques (qui existent IRL) : 9 septembre : la journée du nounours
J’ai pas d’idée d’évent, mais cette journée me parait assez importante pour la citer
1er octobre 2017 : la fête des grands-pères
Un grand-père qui raconte une histoire (#pèrecastor) aux joueurs et ça amène à un évent IG ?
4 octobre : la journée des animaux
Screen avec un maximum de membres qui équipent un familier ?
31 octobre : Halloween
25 décembre : Nowel
1er janvier : le nouvel an
16 janvier 2018 : le nouvel an Chinois
30 janvier 2018 : le nouvel an des arbres
Ca devrait plaire à Tree^^ D’ailleurs j’ai ma petite idée d’évent héhé
2 février 2018 : la Chandeleur
Les crêpes ! Aller chercher la recette et les ingrédients ?
14 février : Saint Valentin
J’avais déjà fait un gros évent sur ce thème l’année dernière, à voir si je le refait à ce moment ou bien plutôt (fin 2017)
Février : Mardis gras/carnaval
Screen avec un maximum de membres déguisés ?
4 mars 2018 : fête des grand-mères
17 mars : Saint Patrick
Bars et bières !
1er avril : Poisson d'avril
Faire croire un maximum de trucs à des membres de l’alli et prendre des screens ?
Avril : Pâques
27 mai 2018 : fête des mères
Les membres créent un magnifique collier de pâtes et postent une photo (retour en enfance garanti) ?
17 juin 2018 : fête des pères
8 août 2018 : journée du chat
C’est pour toi Annyse^^
Events divers : Tournois
Défi communautaire réservé à l'alli chaque semaine.
Des membres qui auraient besoin d'aide pour un dj pourraient demander à l'organisateur de programmer le dj pour la semaine prochaine --> favorise l'entraide. On peut aussi encourager les membres à jouer mono compte --> plus de liens.
Où est Charlie (proposé par Khew) : prendre un screen d'un perso et poster ce perso dans Astrub par exemple. Les membres doivent ensuite retrouver le perso à partir du screen.
J'ai d'autres idées diverses mais je préfère les garder secrètes pour l'instant