Drakyn «Petit Flocon d'AvOhm»
| Sujet: Re: [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte ! Ven 11 Aoû 2017 - 22:38 | |
| Merci de vos votes ! Sherminator-Xx : Lorsque je disais "En ce qui concerne ASH, vous connaissez l'histoire." c'est vous, membres de Ohm, car j'ai expliqué dans la candidature les déboires que nous avions eu au sein de cette alliance. Du coup effectivement nous ne nous sommes jamais croisés dans Ash puisque nous en faisions parti bien avant l'histoire du missclick toussa toussa puis lorsque nous avons quitté l'alliance, une nouvelle Ash est née avec notamment Les chevaliers du Phénix, Ingeektus etc.Et pour le coup je pense que durant votre court passage dans Ash vous avez pu constater les conditions que nous avions supporté et qui nous ont fait quitter l'alliance. - Sherminator-Xx a écrit:
- C'est juste un chiffre le 4 mois, une moyenne 3 ans = 36 mois pour 9 alliances :
36 / 9 = 4 mois Un peu de math de niveau 6eme ! Ouep j'avais bien compris Mais voila, cette moyenne peut faire penser que notre Guilde n'a pas d'attache et qu'elle est nomade hors ce n'est pas le cas puisque nous sommes fidèles en alliance jusqu'à la fin ! - Sherminator-Xx a écrit:
- Perso comme dit précédemment, j'ai toujours défendu l'autonomie des guildes et donc la séparation de la gestion d'une guilde de la gestion d'une alliance, par là j'entends, qu'une alliance n'a aucun droit à imposer quoique ce soit au niveau règles de guilde.
J'apprécie énormément cela étant donné que ma Guilde est bien plus importe en jeu pour moi. Je n'accepterais jamais qu'un alliance me dicte des choix de gestion ou des directives à suivre qui ne seraient pas les miennes, donc je suis très content de te l'entendre dire !
- Sherminator-Xx a écrit:
- Effectivement, Ohm a connu plusieurs périodes de vide, pour différentes raisons que je pourrais t'expliquer si tu es intéressé(e), mais qui risque d’être long en réponse à cette candidature. Et du coup on a su réagir pour, quand le moment était propice, a remonter la pente.
ASH n'a jamais vraiment connu cela, et c'est son gros problème, c'est que personne (les meneurs) n'a vraiment remis en cause (ou ne s'est remis en cause) la gestion de l'alliance. Je ne savais pas que vous aviez hésité avec Ohm ( et souvent les principaux intéressés sont les derniers au courant -- courant x Résistance -- ) mais ca prouve que depuis le début des alliances notre philosophie était bonne. En effet, pas ici mais cela m’intéresserait de connaitre le pourquoi du comment D'ailleurs j'aurais aussi aimé savoir d'où vient le nom de l'alliance, y a-t-il une histoire le concernant ?). En tout cas je serais de ceux qui se donneront du mal pour que des périodes à vide de surviennent pas. Dans Ash des remises en causes étaient parfois proposées mais leurs créateurs la considérant comme leur bébé, il était difficile voire impossible de bouger les lignes.Effectivement nous avions envisagé Ohm, vous êtes droits dans vos bottes depuis toujours et votre manière de faire était bonne en effet Tree : Ouiii voilaaa ADN ! L'bon Tree et sa mémoire, le puzzle est donc complet ! Cette alliance provisoire dont faisait parti Rebels, JLP, MF, Enigma et nous même (je crois que j'en oublie pas) s'appellais donc ADN |
|
Epsila «Pourfendeur de Prisme»
Statut : Conseiller Messages : 940
Feuille de personnage Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte ! Sam 12 Aoû 2017 - 17:11 | |
| ça fait 5 jours, 0 contres et 11 pours, plus aucune question en cours. Welc'Ohm ! |
|
Sherminator-Xx «Légende Ohmienne»
Statut : Policier Messages : 2262 Age : 110
Feuille de personnage Niveau: (69/666)
| Sujet: Re: [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte ! Sam 12 Aoû 2017 - 19:14 | |
| En fait pour l'histoire de l'alliance, tout a débuté sur notre forum de guilde, à la sortie des alliances. J'ai 52 messages concernant le débat sur le choix du nom de l'alliance. Je vais peut etre faire une synthèse et ouvrir un sujet ailleurs que sur une candidature. Concernant les périodes de creux, il y a eu plusieurs raisons. Je pourrai te le dire en /a si vous entrez dans l'alli |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte ! | |
| |
|