Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Candidature de la guilde Az-tek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Admission de Az-tek
Pour
Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Vote_lcap89%Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Vote_rcap
 89% [ 17 ]
Contre
Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Vote_lcap11%Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pandicorn
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»


Messages : 17

Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 22:58

Bien le bonjour !

Ayant tout lu, ou presque (je ne suis pas une grande fan des pavés), votre guilde m'a convaincu, je donne donc mon POUR !

Blblbl à vous.
La Tok'ra vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
Jekeur-Sword



Messages : 5

Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 23:03

C'est un Pour de ma part , le principale (pour moi) a était dit
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Drakyn

Messages : 59
Age : 28

Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 3:09

Eh' Mental  ! Salut à vous les (p)Az-tek et bienvenue sur notre ForOhm ! Smile (t'a vu Nynyse moi j'aime les jeux d'mots)

Tout d'abord je vais exprimer mon ressenti face au visuel de la candidature :


  • Ça a été relevé mais je l'appuie, c'est dommage d'avoir quelques fautes qui traînent tout au long de la candidature, fautes qui auraient, j'en suis sur, pu être facilement évitées.
  • La candidature est agréable à lire car les paragraphes sont structurés et les quelques titres nous donnent quelques repères et rythment également la candidature.
  • Je trouve dommage, d'un point de vue visuel et d'un point de vue envie de lecture, qu'il n'y aie aucune image ou aucune couleur utilisée, le dynamisme est important quand on veut donner l'envie au lecteur de lire et de rendre cette lecture agréable, c'est dommage.


Voila pour la partie plutôt visuelle. En ce qui concerne le contenu de la candidature, j'ai trouvé ça plutôt bien malgré le fait qu'il manque au final pas mal d'éléments (dont les notif' de lecture des rôles et des élus qui ont été ajoutés ensuite). Après nous ça nous permet de creuser quand il manque des infos mais on devrait aller le moins possible à la pêche aux infos de base en principe ! Du coup j'ai bien lu votre candidature et les réponses qui l'ont suivie et j'ai quelques questions pour vous :

Mental a écrit:
J’espère que tout le monde se porte bien et que tout marche au mieux pour vos guildes
=> Nikel merci de t'en soucier ! Wink 



Mental a écrit:
Nous avions fait un stawpoll et la majorité avait voté contre le fait de repartir avec vous
=> En as-tu refait un avant de poster cette candidature donc ? Si oui, pourrait-on avoir le résultat de ce sondage s'il te plaît ?


Mental a écrit:
Je vous avoue que au départ mes projets étaient flous mais au file du temps ils se sont concrétisé, en fonction des membres actifs du moment
=> Peut-on en savoir davantage sur tes projets passés et ceux à venir ? 


Mental a écrit:
j'essaye toujours de dialogué pas mal de temps avec les joueurs qui postulent afin de comprendre leurs envie du jeu ce que nous pourrons leur apporté, etc
Mental a écrit:
la totalité des joueurs recruté passe par mon petit interrogatoire et si l'entretien est favorable il entre pour une période d'essai d'une semaine
=> C'est donc par un entretient IG que se passe votre recrutement, peut-on connaître les questions "classiques" que tu pose aux joueurs ? Parce qu'en effet vu comme ça vos tentatives de recrutement qui vous déçoivent ne rassurent pas du tout et je rejoins Bymie sur ce point


Mental a écrit:
Ouais je suis d'accord avec toi Bymie, niveau recrutement, on recrute beaucoup mais c'est justement que comme cela que l'on arrive à trier les bonne comme les mauvaise personne. Enfin je le vois comme ça
=> Le questionnaire que tu applique à tous ceux qui veulent intégrer ta guilde n'est-il justement pas la pour faire le tri AVANT d'inviter les mauvaises personne en guilde ? 


Mental a écrit:
Et qui marqua une pause du jeu d'environ 8 mois pour ma part
Mental a écrit:
Darf sera occupé l'année qui vient ce qui fais en soi de moi, la seule personne qui gère la guilde qui sera réellement active
=> Admettons que les aléas du jeu te fassent refaire une pause de ce genre, la guilde serait donc à l'abandon ? Qu'adviendrait-il de votre implication sur forum (qui est le lien entre votre guilde et l'alliance et l'endroit ou se décide bon nombre de choses importantes) et IG ? 


Mental a écrit:
 la guilde décida de faire un bout de chemin seul, afin de s'orienter sur l'évolution de la guilde et rien que ça
=> Qu'est ce que vous a apporter ce retranchement loin des alliances ? 
Parce que quand je lis :
Mental a écrit:
Et je vous avoue que ça à porter ses fruits car le nombre de membre avait bien évoluer et l'ambiance était vraiment plaisante
Ça laisse penser qu'avant cette mise à distance ce n'était pas forcément le cas


Mental a écrit:
Suite à la demande des membres, ont choisit d'essayer l'alliance Lune qui m'a permis de retrouver quelques vielles connaissances mais nous ne sommes pas resté longtemps
=> Si l'avis majoritaire a décidé d'intégrer Lune, pourquoi l'avoir quittée ensuite ? 


Mental a écrit:
j'avoue que depuis je suis perdu, mais fallait bien faire un choix, et mon choix se tourne vers OHM
=> Ça a déjà été dit mais effectivement ça suggère un peu que c'est un choix par défaut, d'autres choix étaient possibles pourtant (comme rester loin des alliance qui vous a réussi par exemple) d'ailleurs :
Mental a écrit:
Ma candidature est un peu pessimiste j'avoue, c'est surement ça qui fait ressentir ça, car en réalité je n'aime pas tant que ça les alliances en générale, mais je sais qu'il m'en faut une pour avancer, donc j'ai choisi la votre
Tes propos se contredisent à eux seuls, une guilde n'a nullement besoin d'une alliance pour avancer et ça a été votre cas lorsque vous vous en êtes écartés (et je trouve que cette réponse accentue l'impression de "par défaut").


Mental a écrit:
J'ai aussi peur un peu de la fusion et j'espere que la guilde y survivra
Mental a écrit:
je suis perdu
=> La guilde ma paraît fébrile (surement à cause des départs qui t'ont affecté) du coup j'ai 2 questions. Saura-tu redresser la barre et maintenir de nouveau un cap correct ? Es-tu seul dans la gestion de ta guilde actuellement ou bien es-tu secondé par une/plusieurs personnes ? 


C'est tout pour le moment, j'avais d'autres questions en tête mais ça fait déjà un bon paquet de choses à traiter uniquement sur mon post (désolé d'ailleurs) mais j'attend beaucoup des réponses que tu pourra me donner à ces questions essentielles pour moi Smile 

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature et j'attend tes réponses afin de pouvoir faire mon choix sur le vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com/
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Left_bar_bleue69/666Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/666)

Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 11:26

J'ai ouvert le sondage en tête de sujet.

A vos votes,

Termi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Mental
«NoobOhm»
«NoobOhm»


Messages : 28

Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 15:18

Bah Bymie, pour moi ça va dans les deux sens, si une personne X veux à tout prix rentré dans la guilde pour la taupe, il attends pas de se faire recruter, il postule, justement. Donc en soi t'as plus de chance de recruter une taupe lorsqu'il postule de lui même que lorsque tu regarde le profil de la personne et discute avec lui lorsque c'est toi qui va vers lui.
Après clairement le fait que la guilde " cherche" ses membres peut montrer un signe de faiblesse, mais je suis prêt à prendre ce risque personnellement, si j'estime que ma guilde manque d'ambiance/activité. Après on a nos visions des choses, mais je pense pas que on peut me dire que ma guilde apportera des taupes, alors que je fais vraiment de mon mieux pour les éviter.
Et je suis d'accord que fermer ton recrutement permet d'attiser l'envie d’intégrer, et c'est ce que je voulais faire mais j'attendais d'avoir un chiffre symbolique de 125 membres pour fermer le recrutement pendant quelque mois justement, mais la chose n'a pas été possible pour des raisons que j'ai dit plus haut.

Oh oui Indi, c'est mon pire défaut, de ne pas avoir confiance en moi et ça me vaut de sacré problème des fois, mais bon c'est une chose que je dois travailler, hélas en 24 ans j'en suis toujours au même point ^^
Non mais tu as raison ce genre de message on en a besoin je pense !
Un grand merci Indi pour ta réponse !

Merci Pandicorn et Jekeur de vos réponses positive !
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Left_bar_bleue69/666Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/666)

Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 16:03

Mental j'ai déjà discuté avec lui, et je le connais un peu, quand il était a une époque contre Ohm.

Il a toujours été réglo, il a l'état d'esprit compatible "Ohm", et donc je pense que sa guilde suis cet état d'esprit au vue de sa façon de recruter et de faire son tris.

je sais qu'il participe aux Ava, ce ne sera qu'un renfort de plus au sein de nos rangs.

Pour moi ce sera un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Mental
«NoobOhm»
«NoobOhm»


Messages : 28

Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 16:47

Bien le bonjour Drakyn,

Oui je t'avoue avoir fait un premier jet de la candid' qui s'est effacé à cause un miss Click de ma part, ce qui m'a valu une énorme perte de temps lors de son élaboration, mais j'avoue que j'aurai pu faire plus attention sur certaines fautes, même si il était tard ! j'avoue ne pas être doué pour mettre en forme une bonne candidature, je préfère les choses simple en ce qui concerne cela, mais tu as entièrement raisons des images ainsi que des couleurs animent bien mieux une candidature que de la simplicité, et ça aurait montré encore plus notre investissement. J'y penserai la prochaine candid, même si j'espere que elle sera dans très très.. très longtemps sunny

Non pour le choix d'alliance cette fois, mes membres m'ont laisser faire le choix seul, en essayant de m'influencer sur quelques point de vue. En gros mes membres ont décidé de me faire confiance, et j'espere ne pas les décevoir.

Pour mes projets passé, je voulais à tout prix participé à des événements pvp avec des membres de ma guilde/ou alliance chose qui a été réalisé, malgré des résultats pas forcement top, je ne garde que de bon souvenirs.

Pour MTC (l'alliance que j'avais créée quelque semaine après la guilde) j'avais le projets de faire partit des meilleures alliance du serveur voir la meilleure, mais comme je l'ai dit j'ai été découragé et encore la quand mon envie, pousser par mes membres, été de la reprendre, j'ai vite compris que ça ne serait pas une chose simple et vu les pertes survenu, j'ai préféré stop ce projet pour de bon.

Au niveau de Ohm mes projet pour l'alliance, je compte m'y investir du mieux que je pourrais et j'espere que mes membres suivront, que ce soit aide/organisation d'ava, défense de percepteur/zone/prisme. Aide aux évents proposé par l'alliance. Aide pour xp, aide pour donjon etc, comme je l'ai dit on touche à tout dans la guilde ce qui est en soi une bonne chose car on peut être présent pour tout. Au niveau des élus, mon bras droit commençant des études de commerce à Rouen, je serais pour le moment l'élu de ma guilde si l'on est intégré évidemment.

En ce qui concerne mes projets futurs, j'aimerai que ma guilde soient connu pour sa défense perco ainsi que ses attaques, et que nous fassions des tournois au cours des années à venir. J'aimerai pouvoir former des joueurs qui veulent justement devenir plus fort, en gros faire de la guilde une plateforme de recrutement de joueur souhaitant progresser en pvp, mais pour en arriver à cela il va falloir que je continue l’évolution de ma guilde. Mais je ne laisse pas le pvm de cotés non plus pour ma guilde, j'aimerai aussi permettre l'aide aux succès/donjons etc plus disponible au sein de la guilde et l'alli que l'on intégrera.

J'ai aussi un projet qui ne verra surement jamais le jour, mais créer une alliance mercenariat ava. Avec un ami, on s'est dit que l'on pourrait créer une alliance sans territoire, constitué des meilleurs joueurs pvp possible (on serait pas beaucoup) et on aiderai en échange de ce que propose les alliances à prendre tel ou tel zone. Le mieux seraient des pépites. Mais ce projet ne verra surement pas le jour du moins pas avec mon perso principale étant meneur d'Az-tek.

Et sinon bah comme toujours le projet d'avoir une ambiance qui évolue avec le temps au sein de ma guilde, continué d'avoir cet entente et cette entraide.

Pour le recrutement, effectivement c'est un entretien in game. Et j'ai voulu être honnête avec vous en vous disant que j'étais déçu par certains de mes recrutés, mais comme chaque meneur l'a déjà été. Je ne remets pas en question ma façon de recruter qui m'a aussi permis de de faire des rencontres extraordinaire !

Le questionnaire classique est " Comment vas tu ? " " Depuis quand joues tu ?" " Quelles guildes/alliance as tu côtoyé ?" " Joues tu en team?" "si oui, quels sont leur pseudo? " " tu es plus pvm, ou pvp ? " " qu'est ce que sont tes projets in game" et " quel age as tu ?" l'age est facultatif.

=> Le questionnaire que tu applique à tous ceux qui veulent intégrer ta guilde n'est-il justement pas la pour faire le tri AVANT d'inviter les mauvaises personne en guilde ?

Justement c'est un premier "tri", mais on ne peut pas savoir si la personne est mauvaise ou non au premiers abord ou fidèle. Pour moi c'est impossible, comme juger sur le premier coup d’œil. L’Être humains en même pas 1 sec, se fait une idée de ce que peut être une personne, on parle de stéréotype, mais même si certains de ces stéréotypes peuvent être vrai, dans la plus part des cas c'est totalement faux. (études de psychologies sociale à l'appuie). Alors oui je fais un tri, mais n'importe qui peut vous décevoir, même celui qui a passer un interrogatoire parfait, se fier trop à ses premières impression est pour moi un très gros défaut.

Rassure toi, je ne laisserai pas ma guilde à l'abandon, j'ai toujours d'autre amis sur qui compté dans la guilde et certains restent des personnes de confiance, et Darf, mon fidèle bras droit n’arrête pas le jeu pour autant, il m'a juste dit qu'il aurait moins de temps !

Le fait de se retrouver seul nous à fait du bien oui, car nous perdions des fois des membres vu que beaucoup se plaignaient d'Ash, et comme je l'ai dit, c'est quand nous sommes partis d'ash que je commençais à avoir des nouveaux membres qui formaient un peu le noyau de la guilde à ce moment la, on avait vraiment l'entraide parfaite, des que quelqu'un avait besoin d'aide on se battait limite pour s'aider, chose que j'avais un peu perdu vers la fin d'Ash car deux de mes bras droits ont perdu gout au jeu et ne se connecte plus énormément. Mais par la suite ces joueurs (pas mes bras droit les autre dont il a été question juste avant) sont parti en créant leur guilde et forcement ça à mis un coup de blouse à l'ambiance actuelle de la guilde.
Donc Oui Drakyn ma guilde a ses moments de faiblesse comme toute, mais ce n'est pas pour autant que elle n'a jamais connu de très bon moment.

Pour Lune je ne veux pas cracher sur eux, mais c’était le jour et la nuit, un jour c’était une très bonne alliance le jour d'après c’était la pire, nous qui cherchions de la stabilité, elle fut introuvable, voila la principale raison de notre départ et quand je vois que l'alli n'existe plus, je me dit que nous avons eu du flaire Smile

Je ne fais que reflété ce que veux mes membres, normal que mes propos se contredisent car je parle aux noms de plusieurs avis qui sont tous différents. Restez seul nous a apporté quelque chose de bien mais ça n'a pas duré, du coup nous tentons notre chance chez Ohm car nous les connaissant déjà très bien, je vois pas pourquoi vous parlez de choix par défaut. J'aurai très bien pu entré chez AwA afin de profiter ça c'est un choix par défaut.

Je t'avoue que oui je suis très pessimiste sur l'avenir de ma guilde, mais c'est mon personnage, enfin je suis pessimiste pour tout, quand je parle on voit tout de suite que je ne suis pas sur d'y arriver, car oui la vie c'est comme ça et le jeu pareil, tu peux tomber, mais il faut se relever, et toujours y croire malgré que ça soit difficile, donc même si ma guilde tombe, je ferai en sorte pour que elle se relève à chaque fois, je ferai tout pour.
Et pour la gestion il y a Darfounet et moi, personne d'autre car ils sont tous trop occupé irl ou ne jouent tout simplement plus.

Pfiuuu j'y ai passé une bonne parti de l'aprèm sur tes questions aha, j'espere que mes réponses te satisferont, bonne fin d'après-midi




Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle-Chana
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Demoiselle-Chana

Messages : 29
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 17:25

Je n'ai rien à ajouter à tout ce qui a été demandé, vous me plaisez bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Bymie

Messages : 190
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 19:11

Moi j'ai une autre chose qui me pose soucis.. Ce n'est pas contre toi Mental, je t'aime bien. Mais je trouve que tu es beaucoup trop déçu par les autres.

La guilde qui subit une chute libre ? Tu es déçu
L'alliance qui ne fonctionne pas ? Tu es déçu

En soit, est-ce que ce ne sont pas les membres qui ont été déçu et leur choix s'est donc porté sur quelque chose qui t'a déçu au final ? Et du coup il faudrait non pas s'arrêter au fait que tu sois déçu, mais au fait qu'il y a eu un soucis, et que tant qu'il n'est pas réglé tu seras encore déçu ?

Je pense qu'au lieu de ne donner que son avis, il faut trouver la source du problème, car il y a bien un problème. Tu parles des hauts et des bas de ta guilde, comme si ça correspondait à toutes les guildes. Mais moi je ne pense pas que ce soit le même soucis que les autres guildes.

Quand ta guilde subit une descente vers les profondeurs ( perte d'ambiance, de membres etc ), c'est ce que tu appelles être dans une mauvaise période. Oui c'est sûr, s'en est une. Mais personnellement, dans Ingeektus, quand on a une "mauvaise période", c'est ce qu'on va appeler une période creuse. Une période où peu de membres vont se connecter et jouer. On garde cependant contact, et on passe toujours de bons moments. Mais IG c'est limite. Ce sont des périodes qui passent relativement vite dans Ingeektus, mais si on compare nos deux périodes classées "mauvaises", il y a une grosse différence, car dans ma guilde, il n'y a pas de problèmes, dans la tienne, il y a un problème, il faut boucher ce trou, qui fait que le problème s'infiltre.

Ce n'est pas du tout une critique, mais c'est un avis qui j'espère, te servira pour la suite.

Car tu n'as même pas confiance quant à l'avenir de ta guilde ... Je trouve ça réellement dommage pour tes membres. Ne pas avoir confiance en son avenir, veut dire que tu ne fais pas confiance en tes guildeux. Tu peux être déçu car des gens sont partis, mais il faut également se remettre en question en se demandant "pourquoi" ils sont partis. S'ils se plaisaient tant que ça dans Az-tek ils ne seraient pas parti créer leur propre guilde, il ne faut pas se mentir. Ou alors t'es tombé sur un groupe qu'on pourrait appeler "la perle rare". Et encore...

En soit, les membres actuels dans ta guilde ne sont pas partis, fais leur confiance, et tu auras confiance en l'avenir de ta guilde. Et si tu veux vraiment que ça dure, trouve la source du problème, car je t'assure qu'il y en a un.
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Mental
«NoobOhm»
«NoobOhm»


Messages : 28

Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 19:49

Non mais je comprends ce que tu veux dire totalement, tu as raison et justement je me suis remis en question, mais on me dit que justement je n'ai pas à le faire car j'ai tout fait pour que ça se passe bien (dans ma guilde), mais tu as raison je dois le faire, constamment car c'est comme ça que l'on résout les soucis !
Mais le problème ce sont ceux qui partent sans dire les raisons et qui du coup ne m'aide pas à amélioré les choses qui ne vont pas. Je leur fais confiance mais c'est juste que quand des membres avec qui tu pensais vraiment pas les voir partir avant très longtemps tu te dis que faire confiance aux gens derrière un pc c'est compliqué, mais oui tu as raison je dois continuer à avoir confiance en ceux qui restent maintenant sinon ça ne marchera pas, elle est peut être la clef au final, essuyer les déception sans que ça touche à notre confiance. M'enfin je te remercie car au final je comprenais pas ton contre mais avec ce dernier message je le comprends totalement ! Encore merci de ta franchise !

Merci Shermi et Kinouwi pour vos messages positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epsila
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»


Statut : Conseiller
Messages : 940

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 20:40

Je vote pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mental
«NoobOhm»
«NoobOhm»


Messages : 28

Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 17:59

Merci Epsila
Revenir en haut Aller en bas
Jacquere
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Jacquere

Messages : 66
Age : 26

Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 3:30

Salut Mental, ta guilde est actuellement à 14 pour et 2 contres, il faudra donc attendre 1semaine soit dimanche avant de pouvoir nous rejoindre si il n'y a pas plus de contre! A bientôt parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Left_bar_bleue69/666Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/666)

Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 8:32

Bymie a mis un contre j'aimerai savoir qui est l'autre personne qui a mis contre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Drakyn
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Drakyn

Messages : 59
Age : 28

Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 11:25

Je te remercie Mental du temps que tu as pris pour répondre à mes questions Wink 

J'ai eu quelques réponses qui m'ont plu et d'autres un peu moins. J'aurais aimé pouvoir te reposer quelques questions pour pouvoir effacer mes quelques doutes sur certains points mais la candidature touche presque à sa fin, l'issue de la candidature est déjà connue mon vote qu'il soit pour ou contre n'y changera rien et voter contre maintenant n'aurait aucun sens.

Du coup je te félicite pour ta réactivité et ta motivation à nous rejoindre et j'ai hâte de de voir parmi nous Wink En ce qui me concerne il me manque quelques petites choses pour voter pour et je n'ai pas envie de voter contre car ça ne changerais rien à ce stade et parce que je n'ai pas envie de m'opposer à votre entrée non plus. Je m'abstiens donc de voter.

Cependant ça ne change rien aux efforts et à la motivation dont tu fais preuve ici jusqu'à maintenant donc bien joué et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com/
Tree-Hugger
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Tree-Hugger

Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 16:49

Grand POUR de ma part. J'apprécie vraiment Mental, et j'pense que sa guilde nous sera d'un grand soutien. Pour ce qui est de la confiance en soi, beaucoup ici sont dans le même cas, si y'a besoin certains peuvent être de bon conseil, donc j'ai pas de souci à me faire de ce côté là. Hâte de vous voir dans l'alliance ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mental
«NoobOhm»
«NoobOhm»


Messages : 28

Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 17:11

Merci Jeckeur pour les précisions, nous attendons dimanche avec hâte Very Happy

Et Drakyn, hésite pas à me contacter in game histoire que on enlève les derniers doutes, et je te remercie pour tes encouragements !

Oh, merci Tree pour ton soutien ! Hâte d'être dimanche aussi héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Jacquere
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Jacquere

Messages : 66
Age : 26

Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 17:37

Je meurs physiquement et mentalement à chaque fois qu'on écrit Jeckeur au lieu de Jekeur
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Tree-Hugger

Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 18:06

Jecoeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Left_bar_bleue69/666Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/666)

Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 18:29

Jayqueurd !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Tree-Hugger
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Tree-Hugger

Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 18:35

J'écœure (surtout avec le NSFW (a))
Revenir en haut Aller en bas
Jacquere
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Jacquere

Messages : 66
Age : 26

Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 20:53

Bande de moche
Revenir en haut Aller en bas
Annyse
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Annyse

Messages : 89
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 16:53

Ah que re-coucou !

La semaine de vote étant passée, et étant donné que vous êtes à 17 pour pour 2 contre, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous faites maintenant partie de la résistance !

Welc'Ohm à vous les Az-tek !

Faites signe en jeu pour qu'on vous invite !

Bien à vous,
La toké, alias Annyse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Az-tek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  [Refusé] "Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance"
» [Accepté] Fed Up dans la place !
» candidature de la guilde La legion
» [refusée] Adhésion guilde Mip
» Candidature de la guilde "Aurore"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Gestion de l'alliance :: Parvis - diplomatie et candidatures (OUVERT)-