Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Integration de L'boo l'rat noir et la worket'
Pour
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Vote_lcap94%Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Vote_rcap
 94% [ 17 ]
Contre
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Vote_lcap6%Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tenghri

Tenghri

Messages : 4

Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 12:01

Hello, j'ai aucun passif avec votre guilde ou ses membres, du coup je me base uniquement sur la candidature pour me faire un avis et je dois avouer qu'elle est plutôt réussie. (A part le texte centré BEURK!)

Je disais donc, c'est une présentation très propre, complète, je retrouve un peu les motivations de ma guilde (Ingeektus) dans cette candid, ainsi que l'hésitation avant de rejoindre OHM, du coup je peux comprendre que ce n'est pas une décision prise à la légère et que l'envie est réelle. Vous dégagez une impression de stabilité, d'ailleurs tu le soulignes toi-même, et j'pense que ça ne peut qu'être positif pour l'alliance.

Je n'ai vraiment rien à reprocher à la candid, j'accorde donc mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Papapanda
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Papapanda

Messages : 23
Age : 28

Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 12:06

Salut salut,

Je vous remercie pour vos réponses et votes positifs Very Happy

Et oui en effet, ça fait déjà un bout de moment que je suis sur votre Discord et c'est comme ca que j'ai pu remarquer et faire remarquer à ma guilde que votre mentalité collerai sans problème avec la notre Very Happy ( J'ai les Discord d'un peu partout et je peux vous dire que ce n'est pas partout le cas ^^' ).

Et pour pour l'apparat de la candidature, je suis désolé Tenghri mais je ne trouve aucun charme au texte collé sur le coté Very Happy Ce ne sont que des différents de goûts et couleurs mais il est bon d'avoir plusieurs avis pour ne pas déranger les lecteurs de mes futurs posts Smile

Papapanda
Revenir en haut Aller en bas
Groot
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Groot

Messages : 17
Age : 29

Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 12:21

Bonjour , je ne parle pas de toi en parlant de convaincre la personne ne reconnaîtra :p étant donné que c'est la dernière action en tant que meneur je donne mon POUR.

Bisous sur la fesse droite
Revenir en haut Aller en bas
individu
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
individu

Messages : 55
Age : 78

Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 13:33

Notre petite famille Acyjd étant très fidèle, avec ceux qu'elle pense reconnaître pour avoir les mêmes valeurs de bien vivre ensemble dans un jeu, afin de venir passer un moment avec eux, dans la joie et la bonne humeur, tout en sachant, que nous devons tous nous serrer les coudes en cas d'adversité ou de travail de sape.

La, je vais parler pour moi, comme je préfère juger ( juger un grand mot, qui je suis pour juger les autres)  les personnes sur ce que je connais d'eux, pour les avoir côtoyer dans le jeu, que sur une candidature qui peut être formidable, formidable, mais qui n'est que virtuel et sur laquelle on peut dire ce que l'on veux et n'importe quoi.

Ayant vécu  pas mal de grandes aventures ensemble, vous me connaissez aussi, donc vous ne serez pas surpris   lol! , vous savez mettre sur la table et trier mes écrits qui ne sont la, que pour que chacun y trouve ce qu'il a envie d'y trouver, pour que vous la jeunesse, vous puissiez vous ouvrir aux autres, sans les blesser pour leur estime de soi. ( fut un temps ou j'ai été cheftaine pour civiliser les petits sauvageons)

j'entends ( mais que chacun se démerde, ce n'est pas mon problème)

Vous m'apprenez beaucoup vous aussi par vos réflexions, vos différences, vos tolérances, nous n'avons pas parcourus les prairies de Dofus pour connaitre le monde, mais au fil des années nous avons fait connaissance avec beaucoup de joueurs qui me sont resté fidèle en amitié, parce que nous avons toujours fait la différence entre le jeu, dont le but est de gagner et les amis virtuel, je ne les ai jamais tuer avec mon venin verbal (sauf awabe avec qui j'ai pu converser et lui dire se que je pensais de lui lors de nos guerres) on dit que la haine c'est l'autre versent de l'amour, il n'y a qu'a se retourner pour flasher. Wink

Pour en revenir à nos moutons, rien a redire sur vous les  L'boo l'rat noir et la worket',  déjà sur toi papapanda et heureuse de te voir venir, vouloir rejoindre nos rangs dans nos nouvelles aventures, qui risque d'être croustillantes dans le jours qui vont venir avec la fusion des serveurs et de nouvelles connaissances.

Un grand pour pour nous la famille Acyjd
Revenir en haut Aller en bas
Papapanda
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Papapanda

Messages : 23
Age : 28

Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 14:45

Coucou individu Smile

Je suis content de voir que notre image n'a pas changé à tes yeux Very Happy

En effet, notre vision du jeu est semblable à la votre et c'est pourquoi j'ai le plaisir de vous retrouver ( peut être ), de nouveau, pour de nouvelles aventures dans la même alliance Smile

Je te rejoints sur les fausses idées que l'on pourrait aisément transmettre dans une candidature bien soigné et travaillé. Même si la personne est mauvaise, il suffit de maîtriser un petit peu l'art de l'écriture et on peut alors passer pour une personne formidable :/.

Pour conclure, j'attends avec impatience et les membres du Boo aussi, nos nouvelles aventures qui, je l'espère, dureront bien longtemps Very Happy Nous rechargeons notre motivation et nous attendons de voir si notre candidature sera accepter Smile

A très bientôt
Papapanda
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Bymie

Messages : 190
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 15:31

Après une grosse réflexion, je vais être indulgent, et ça va bien être la première fois.. Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Pandicorn
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»


Messages : 17

Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 15:49

Je vous donne également mon POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Tree-Hugger

Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 19:15

Et POUR de ma part aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Monarchy
«NoobOhm»
«NoobOhm»


Messages : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 23:57

Je donne mon pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Makouli
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Makouli

Messages : 42

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Left_bar_bleue666/666Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)

Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 10:05

Bonjour,

POUR ! Tout a été dit j'ai rien à ajouter.

PS : Je suis de l'avis de Med quant au fait de payer pour un donjon. Je trouve ça nul perso m'enfin. Par contre, Groot a totalement raison d'en profiter Smile Si des gens sont prêts à payer, ce serait bête de pas en profiter ! Bon j'arrête le HS à plus les résistants !
Revenir en haut Aller en bas
Epsila
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»


Statut : Conseiller
Messages : 940

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 11:29

Salut Papapanda,

Il est temps que je vienne mettre mon ptit commentaire^^

Pour la forme : très belle candid, bien présentée avec des couleurs et des images, paragraphes biens distincts avec des titres etc. Pas de fautes (fin j'ai la flemme de tout relire mais je crois pas en avoir vu^^).

Pour le fond : il manque les fameuses lectures des règles, des rôles et des élus comme ça a déjà été remarqué. Mais on vous fait confiance pour que vous y participiez (de toute façon vous aurez pas le choix lol). Sinon belle candid, complète etc.
Il me semble que t'avais pas mal de messages sur le forum d'Ash donc n'hésite pas à participer sur notre forum (si vous êtes acceptés  Laughing )

Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Medecinal
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Medecinal

Statut : Conseiller
Messages : 784
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 13:07

Makouli a écrit:
PS : Je suis de l'avis de Med quant au fait de
Encore ? Ça commence à devenir étrange xD
Revenir en haut Aller en bas
Papapanda
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Papapanda

Messages : 23
Age : 28

Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 13:22

Merci à tous pour vos réponses, votes et changement d'avis Very Happy

Je viens confirmer ce que tu penses, Epsila, en effet, j'avais pas mal de messages sur le forum de ASH Very Happy

Pour ce qui est des rôle et élu, il n'y à pas d'inquiétude à avoir à ce niveau la Smile

A très bientôt,
Papapanda
Revenir en haut Aller en bas
Makouli
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Makouli

Messages : 42

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Left_bar_bleue666/666Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)

Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 13:26

Medecinal a écrit:
Makouli a écrit:
PS : Je suis de l'avis de Med quant au fait de
Encore ? Ça commence à devenir étrange xD

Comme quoi... On peut pas être toujours en désaccord ahah
Revenir en haut Aller en bas
Cenedra



Messages : 1

Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 22:18

Bonsoir à tous,

Je viens passer une petite tête pour vous dire que j'ai (ainsi que d'autres membres) quand même suivi la discussion de loin, par manque de temps principalement.

Papa a toute notre confiance pour gérer cette partie et on est assez fiers de lui car les premières réponses partaient pas super bien mais il a su vous montrer ce qu'on voulait dire et transmettre notre message et notre état d'esprit à travers cette candidature.
Je tenais juste à renforcer ses propos et vous redire qu'on est motivés pour vous rejoindre et s'impliquer avec vous ! (et aussi à accepter vos règles Razz )

Merci pour vos messages et on espère à bientôt en alliance !

Cenedra, meneur des Boo's
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Left_bar_bleue69/666Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/666)

Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 22:43

Sympa de voir des membres (meneur) passer nous mettre un petit post.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Luther-King
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Luther-King

Messages : 16
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017 - 7:54

Et bien apres une lecture de la candid et des discussions qui en découlent, ce sera un Pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Left_bar_bleue69/666Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/666)

Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 8:55

Salut,

avec 17 pour pour 1 contre, vous avez passé "Haut la main" votre test "Candidature" .

Mp quelqu'un en jeu/discord pour vous faire inviter.

Je clos la candidature.

Termi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Fed Up dans la place !
» Candidature de la guilde Az-tek
»  [Refusé] "Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance"
» Guilde CELTIC WARRIOR
» Guilde - House Family -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Gestion de l'alliance :: Parvis - diplomatie et candidatures (OUVERT)-