| [Refusé] "Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance" | |
|
Sondage | Pour | | 0% | [ 0 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] | Contre | | 100% | [ 4 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sicot
| Sujet: [Refusé] "Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance" Sam 24 Aoû 2013 - 17:00 | |
| Bonjour, j'aimerais intégrer ma guilde " Legend of Amakna " niveau 18, le niveau est bas mais je la xp à fond donc pas de soucis. Je n'ai pas beaucoup de membres je n'ai pas vraiment pris le temps d'en inviter, je vais rectifier cela au plus vite. Mon nom est : Mermoz ! Je faisais partie d'une des guildes de votre alliances et j'ai trouvé l'ambiance très sympathique Voilà j'espère n'avoir rien oublié, en espérant que vous allez m'accepter. |
|
| |
Inai «Pourfendeur de Percepteur»
Feuille de personnage Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: [Refusé] "Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance" Sam 24 Aoû 2013 - 17:11 | |
| "J'aimerais intégrer ma guilde" WTF? Si c'est ta guilde t'en fais déjà partie e.e et quand bien même c'est ta guilde et tu l'as quittée c'est pas à nous qu'il faut s'adresser
"Nianiania t'as très bien compris ce qu'il voulait dire!" Oui mais quand on fait une candidature faut rester un minimum cohérent ..
Ensuite tu dis que tu faisais partie d'une guide de l'alli OR je n'ai JAMAIS vu ton pseudo écrit dans le canal de l'alli donc soit t'y étais avant que je vienne, soit tu y étais avec un autre compte soit tu fais partie des "membres fantômes" comme je les appelle qui ne participent à rien et ne parlent/répondent jamais auquel cas ton intégration ne servirait à rien, on en a déjà assez merci. |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] "Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance" Sam 24 Aoû 2013 - 17:14 | |
| Jpeux pas éditer alors j'en fais un deuxième. Pourquoi mettre "mon nom est Mermoz" et poster en tant que "Sicot"? (de toute façon j'ai jamais vu ni l'un ni l'autre). A moins que Mermoz soit ton nom IRL mais ... pourquoi tu nous le dis? |
|
| |
Sicot
| Sujet: Re: [Refusé] "Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance" Sam 24 Aoû 2013 - 17:24 | |
| Mermoz et le nom de mon personnage. Sicot est mon identifiant, à se que je sache on peut mettre celui que l'on veut ?
Je suis pas resté longtemps dans la guilde, car j'ai voulu créer la mienne, c'est normale que vous ne m'avez pas spécialement vue.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] "Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance" Sam 24 Aoû 2013 - 17:29 | |
| Non on met pas celui qu'on veut, ton identifiant est supposé rester secret et avec ton identifiant on va nulle part. C'est le pseudo de ton perso qu'il faut donner.
Même en ne restant pas longtemps c'est pas compliqué d'utiliser le canal alli |
|
| |
Sicot
| Sujet: Re: [Refusé] "Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance" Sam 24 Aoû 2013 - 17:33 | |
| Le pseudo de mon Perso c'est : Mermoz !!!
J'ai utilisé canal : j'ai proposé de recruter des gens pour xp ou sortie donjon etc ... |
|
| |
Aero-furrie «Lécheur de Bottes»
Feuille de personnage Niveau: (198/200)
| Sujet: Re: [Refusé] "Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance" Sam 24 Aoû 2013 - 17:45 | |
| Inai je te trouve plutôt négatif avec Sicot il pose sa candidature parce que l'alliance l'intéresse et je l'ai vu participer de temps en temps dans le canal de l'alliance. En ce qui me conserne je suis pour ton intégration, mais détaille un peu plus les informations concernant ta guilde comme le lvl de tes membres par exemple. Bonne chance pour ton intégration |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] "Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance" Sam 24 Aoû 2013 - 17:50 | |
| Je ne suis pas négative je reprends les points de sa candidature qui me chiffonnent arrêtez de voir le mal partout je ne suis pas le diable --'
Tu étais quand en alli? |
|
| |
Sherminator-Xx «Légende Ohmienne»
Statut : Policier Messages : 2262 Age : 110
Feuille de personnage Niveau: (69/666)
| Sujet: Re: [Refusé] "Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance" Sam 24 Aoû 2013 - 17:51 | |
| J'ai regardé ta guilde, il y a 3 membres dedans ... j'appelle pas ça une guilde. Certes si c'etait une guilde mule d'une des guildes déjà présente dans l'alliance, il n'y aurais pas eu de soucis. Mais 3 membres pour une guilde à integrer ..... Et si ca se trouve c'est les 3 persos qui te servent pour faire du Koli. donc au final dans ta guilde il n'y a qu'un seul perso en fait ^^ Toi.
En plus ta candidature est trés peu développée.
Perso je suis contre.
Dernière édition par Sherminator-Xx le Sam 24 Aoû 2013 - 17:55, édité 1 fois |
|
| |
Sicot
| Sujet: Re: [Refusé] "Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance" Sam 24 Aoû 2013 - 17:52 | |
| Dans le semaine j'y étais. |
|
| |
Sicot
| Sujet: Re: [Refusé] "Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance" Sam 24 Aoû 2013 - 17:54 | |
| Certes je n'ai que 2 membres dans ma guilde, car je n'ai pas pris le temps d'inviter des joueurs, et je compte y remédier. |
|
| |
Medecinal «Pourfendeur de Prisme»
Statut : Conseiller Messages : 784 Age : 30
Feuille de personnage Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: [Refusé] "Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance" Dim 25 Aoû 2013 - 14:45 | |
| - Citation :
- "Nianiania t'as très bien compris ce qu'il voulait dire!" Oui mais quand on fait une candidature faut rester un minimum cohérent ..
Non. Il a écrit "j'aimerais intégrer ma guilde " Legend of Amakna " niveau 18". On peut : - soit "intégrer une guilde" dans le sens d'y entrer - soit "intégrer une guilde" (dans une alliance) donc de la faire rentrer La circonstancielle est sous-entendue par le posteur, c'est pour ça qu'il a écrit "ma". (rentrer dans sa guilde c'est un peu bizarre, ça voudrait dire qu'il y est déjà mais qu'il n'y est pas) Bref, t'abuses un peu Inai là :lol:Si tu veux faire des commentaires sur la forme, autant en faire des justes. Ensuite pour le pseudo forum, j'ai oublié de le mentionner quelque part mais il va de soi qu'il est mieux de mettre celui de son personnage principal. Il y a pas mal de monde, si on commence à mettre des surnoms par ci par là on va pas s'en sortir ^^ "En plus ta candidature est trés peu développée." Info pour les visiteurs, il n'est pas obligé de faire une candidature. Faut juste exprimer ses motivations pour sa guilde, que ce soit ici (sous forme de réponse à des questions au de candidature) ou en jeu (en discutant avec un membre qui copiera les discussions). En conclusion, si on suit la "procédure" il y a eu un non justifié, donc il suffit pour que ta guilde soit refusée. Ceci dit ce n'est pas définitif : ta guilde n'est guilde que parce qu'elle a été créée, elle ne ressemble presque personne. Si un jour elle est digne du nom de "guilde", elle pourra peut-être entrer dans Ohm. Pense bien que le problème n'est pas le niveau de la guilde ou des membres mais bien le nombre de membres sachant que ce n'est pas une guilde mule. Toutefois mon avis personnel est que c'est difficile de monter une guilde en ne partant de quasiment rien. On aurait pu l'aider ne pas l'handicaper* à former sa guilde, si il ne brave aucune règle de l'alliance.
Dernière édition par Medecinal le Lun 26 Aoû 2013 - 11:29, édité 1 fois |
|
| |
eithel-aglae «Touriste Reconnu»
Feuille de personnage Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: [Refusé] "Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance" Dim 25 Aoû 2013 - 20:24 | |
| MDR !!! comment cela se fait que tu n'est rien dire concernant ma candidature ianix ?? je suis jalouse tu sais , heu , je pense comme medecinal au sujet de ceci Si un jour elle est digne du nom de "guilde", elle pourra peut-être entrer dans Ohm. Pense bien que le problème n'est pas le niveau de la guilde ou des membres mais bien le nombre de membres sachant que ce n'est pas une guilde mule." donc en clair , je veux pas dire contre , mais je prefere attendre que ta guilde est un tout petit peu evoluer ^^ |
|
| |
Aero-furrie «Lécheur de Bottes»
Feuille de personnage Niveau: (198/200)
| Sujet: Re: [Refusé] "Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance" Jeu 29 Aoû 2013 - 14:41 | |
| javai pas vu qu'il avait que 3 membres donc je vote contre finalement |
|
| |
Ixyo «Touriste Reconnu»
Feuille de personnage Niveau: (200/0)
| Sujet: Re: [Refusé] "Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance" Dim 1 Sep 2013 - 10:45 | |
| Présentation un peu légère et motivation peu exprimée, je suis contre pour une copie à revoir
|
|
| |
Papitom «Ki pr xp?»
Feuille de personnage Niveau: (0/0)
| Sujet: intégration guilde lvl 18 Dim 1 Sep 2013 - 22:10 | |
| pas du tout convainquant ses propos perso a revoir je m'abtient!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] "Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance" | |
| |