Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
Candidature d'integration de l'ali - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
Candidature d'integration de l'ali - Page 2 Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
Candidature d'integration de l'ali - Page 2 Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
Candidature d'integration de l'ali - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
Candidature d'integration de l'ali - Page 2 Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
Candidature d'integration de l'ali - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
Candidature d'integration de l'ali - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
Candidature d'integration de l'ali - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
Candidature d'integration de l'ali - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
Candidature d'integration de l'ali - Page 2 Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
Candidature d'integration de l'ali - Page 2 Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
Candidature d'integration de l'ali - Page 2 Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
Candidature d'integration de l'ali - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
Candidature d'integration de l'ali - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
Candidature d'integration de l'ali - Page 2 Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
Candidature d'integration de l'ali - Page 2 Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
Candidature d'integration de l'ali - Page 2 Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
Candidature d'integration de l'ali - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
Candidature d'integration de l'ali - Page 2 Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
Candidature d'integration de l'ali - Page 2 Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature d'integration de l'ali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bymie
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Bymie

Messages : 190
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'integration de l'ali - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'integration de l'ali - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'integration de l'ali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'integration de l'ali   Candidature d'integration de l'ali - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 11:06

Benzu a écrit:
on ne se comprends pas , c'est bien pour ca que je trouve l'utilité des candidatures souvent inutiles

Ce n'est pas une histoire de forum ou de candidatures à ce point là, mais bien de point de vue et de mentalité. Ne pas se comprendre ne se base pas sur un fonctionnement seulement, c'est là que tu as tout faux. Tu essaies de chercher une raison qui peut... comment dire... dire que tu as raison, dire que tu ne peux pas avoir tord, et que c'est à cause du fonctionnement qu'on te refuse, et non du reste. Ce qui n'est pas le cas à 100%.
Benzu a écrit:
Il y a aucune précipitation , comme déjà dit ça fait plusieurs semaine que je cherche a venir dans l'alliance , la guilde a plus de 3 ans , je l'ai juste reprise depuis peux , en aucun cas la reprise d'il y a 24 jours met en cause le motivation ou la mentalité de la guilde.

Argument non valide. Tout le monde peut donc acheter une guilde vieille comme la Lune, ou même reprendre une guilde d'une autre personne et pourra donc valider les conditions ? Non.
Le fait de REPRENDRE ta guilde, veut dire qu'elle était morte, inactive, ce que tu veux. En gros, cela ressemblait à tout sauf une guilde. Tu as repris cette "chose" pour en refaire une guilde il y a peu ( 2 mois maximum ). Mais désolé de te contredire, la guilde à laquelle on parle aujourd'hui ( si on parle à la guilde et non juste à toi ), n'a que deux mois, et n'a pas été créé en 2013.
Tu peux créer une maison en 2005, et une famille s'installe. La maison encadre la famille ( physiquement parlant ). La famille part en 2015, faute de divorce. Le père y revient avec une nouvelle femme et des enfants ( qu'ils soient nés avant ou non ). Ce n'est pas du tout la même famille, ça "recommence", l’antécédent ne sert à rien. Tout est neuf, et ils sont arrivés il y a pratiquement 2 mois.
Voilà, ta guilde est là depuis deux mois.
Benzu a écrit:
prendre des mules ne veut pas dire que ces personnes sont inactifs donc Bymie c'est un jugement sans fondement que tu as

Les avoir invité hier et dire que ces personnes sont actives au sein de la guilde est un argument sans valeur. Je suis désolé, mais à partir du moment où tu recrutes UNIQUEMENT pour postuler dans une alliance, il y a un soucis. Quand certains t'ont dit de revenir avec les conditions requises, ils n'ont jamais dit de revenir dans la journée. Si les guildes veulent un recrutement il faut donner du temps au temps.

Je ne pense pas qu'avoir un recrutement massif ( et ce même si ce sont des amis ), soit bon. Tes autres guildeux ne les connaissent pas forcément, le temps d'adaptation va être là, et en plus de ça, ils vont devoir s'adapter en alliance ? Trop de choses désolé. Je maintiens mon contre.


Ah, et mes arguments ne sont jamais sans fondements, n'oublie jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'integration de l'ali - Page 2 Left_bar_bleue69/666Candidature d'integration de l'ali - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/666)

Candidature d'integration de l'ali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'integration de l'ali   Candidature d'integration de l'ali - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 12:12

Benzu a écrit:
Les deux première ne sont pas a prendre en compte , je n'ai jamais postulé forum donc j'ai fais des erreurs que j'ai corrigé par la suite , vous voulez des membres motivés ? c'est limite si il n'y a pas plus que nous , m'enfin bon je laisse tombé on ne se comprends pas , c'est bien pour ca que je trouve l'utilité des candidatures souvent inutiles , bonne continuation a vous pour la suite , je retire ma candidature.

Je clos la candidature donc.

Et si tu voudrais représenter à nouveau une candidature chez nous, sache que si tu as un membre de ta guilde qui est plus a l'aise avec les forums et aime développer, tu peux l'envoyer à ta place faire cette candidature.

Bon jeu à vous.

Termi.


Dernière édition par Sherminator-Xx le Dim 20 Aoû 2017 - 15:58, édité 1 fois (Raison : je fais sauter la ligne ou il manquait des mots :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Medecinal
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Medecinal

Statut : Conseiller
Messages : 784
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'integration de l'ali - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'integration de l'ali - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'integration de l'ali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'integration de l'ali   Candidature d'integration de l'ali - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 15:19

Il faut bien accompagner les nouveaux admins/modérateur :p

Au même titre que pour les messages, les doublons de sujets sont à éviter, sauf dans le cas où le sujet initial remonte loin dans le temps et que donc les conditions sont différentes. Je fusionne donc les trois sujets qui concernent la même candidature, avec l'outil "fusionner" en bas à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature d'integration de l'ali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'integration de l'ali   Candidature d'integration de l'ali - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'integration de l'ali
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Gestion de l'alliance :: Parvis - diplomatie et candidatures (OUVERT)-