Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître

Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
Candidature de la guilde Az-tek Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
Candidature de la guilde Az-tek Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
Candidature de la guilde Az-tek Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
Candidature de la guilde Az-tek Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
Candidature de la guilde Az-tek Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
Candidature de la guilde Az-tek Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
Candidature de la guilde Az-tek Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
Candidature de la guilde Az-tek Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
Candidature de la guilde Az-tek Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
Candidature de la guilde Az-tek Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
Candidature de la guilde Az-tek Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
Candidature de la guilde Az-tek Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
Candidature de la guilde Az-tek Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
Candidature de la guilde Az-tek Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
Candidature de la guilde Az-tek Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
Candidature de la guilde Az-tek Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
Candidature de la guilde Az-tek Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
Candidature de la guilde Az-tek Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
Candidature de la guilde Az-tek Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
Candidature de la guilde Az-tek Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Candidature de la guilde Az-tek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Admission de Az-tek
Pour
Candidature de la guilde Az-tek Vote_lcap89%Candidature de la guilde Az-tek Vote_rcap
 89% [ 17 ]
Contre
Candidature de la guilde Az-tek Vote_lcap11%Candidature de la guilde Az-tek Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19

Sondage clos

AuteurMessage
Mental
«NoobOhm»
«NoobOhm»

Candidature de la guilde Az-tek Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek EmptyDim 27 Aoû 2017 - 23:53

Bien le Bonjour à vous les membres d'OHM !

J’espère que tout le monde se porte bien et que tout marche au mieux pour vos guildes, alors je ne sais pas trop par quoi vais je commencer mais il faut bien commencer alors commençons ! afro

Comme vous le voyez dans le titre ma guilde et moi aimerions vous rejoindre, afin de continuez notre aventure périlleuse dans le monde des douze ! La guilde Az-tek comme certains la connaissent à fait parti d'Ash lors de sa dernière année de vie et je vous avoue que après ces mauvais souvenirs, si je peux appeler ça comme cela, nous étions réticent quant à vous rejoindre dans l'alliance. Nous avions fait un stawpoll et la majorité avait voté contre le fait de repartir avec vous. Ce qui est un peu débile vu que l'on postule maintenant, mais bon, changer d'air des fois ne fait pas de mal ! Surtout que je pense, après je peux me tromper, que nous sommes pas parti en mauvais terme avec les anciens membres d'Ash !

Au niveau de l'ancienneté et du chemin de la guilde :

J'ai crée cette guilde avec des amis irl pour passer du bon temps et être entre nous. Je vous avoue que au départ mes projets étaient flous mais au file du temps ils se sont concrétisé, en fonction des membres actifs du moment. Nous voulions toucher à tout que ça soit du pvm, des succès, de l'ava, du pvp etc ce qui fait, en gros, de nous une guilde mixte si je peux le dire comme ça ! ^^ Le début de la guilde fut mouvementé et pourtant j'essaye toujours de dialogué pas mal de temps avec les joueurs qui postulent afin de comprendre leurs envie du jeu ce que nous pourrons leur apporté, etc. Mais j'avoue avoir été déçu par beaucoup de membres qui ne prenaient même pas la peine d'expliquer les raisons de leur départ et d'autre raisons mais passons.

La première alliance que la guilde a intégré fut MTC, créée quelque semaine après la guilde, je vous avoue que je ne savais en rien de ce qu’était s'occupé d'une alliance et malgré que nous soyons monté à plus de 1500 membres, elle n'a fait que s’écrouler comme beaucoup d'autre alliances hélas, mais le point positif à la création de cette alliance a été de me faire "comprendre" pas mal de chose sur le mode de fonctionnement des alliances leurs avantages, leurs inconvénients etc.

Vient alors quelque chose que j'ai regretté par la suite une alliance entre plusieurs ancienne guilde de MTC qui se nomma FSD, mais qui ne fut pas très percutante non plus. Et qui marqua une pause du jeu d'environ 8 mois pour ma part. La guilde, évidement, ne fut pas laissé à l'abandon, un amis Irl, Darfounet, la reprise à se manière et l'a consolider, pour être lui aussi en retour déçu des membres qu'il avait recruter. ( oui ça fait beaucoup à force, bon j'avoue que on est clairement pas une guilde parfaite mais les excuses sans fondement ne font guère avancé les choses..).

Puis vient mon retour dans le jeu, et ma soif de faire évoluer ma guilde booster à bloc ! Je repasse meneur sous le souhait de Darf, et je décide de plus m'ouvrir à mes membres et j'avoue avoir fais de très bonne rencontre même si souvent elle se solde par un arrêt du jeu des joueurs. Et vient notre candidature chez Ash, qui fut pour nous une très bonne année que je ne regrette absolument pas, car même si Ash n'existe plus il reste les liens que nous avons tisser cette année la.
Puis suite à l'effondrement d'Ash, la guilde décida de faire un bout de chemin seul, afin de s'orienter sur l'évolution de la guilde et rien que ça. Et je vous avoue que ça à porter ses fruits car le nombre de membre avait bien évoluer et l'ambiance était vraiment plaisante.

Suite à la demande des membres, ont choisit d'essayer l'alliance Lune qui m'a permis de retrouver quelques vielles connaissances mais nous ne sommes pas resté longtemps. Et vient alors, pousser par mes membres l'envie de reprendre MTC au cotés de la guilde Sacalm, et Awesome. Le projet était de faire une alliance stable et préparé la fusion (dans les grandes lignes) mais le départ prématuré de Awesome chez AwA, ainsi que certains de mes membres important ont décidé de créer une guilde de leur cotés, m'ont dissuadé de recommencer MTC, j'étais un peu dégoutté je l'avoue.

Et j'avoue que depuis je suis perdu, mais fallait bien faire un choix, et mon choix se tourne vers OHM. Ce qui nous amène au point de qu'est ce que l'on pourrait apporté à votre alliance et les projet futurs de la guilde.

Projets futurs et ce que l'on apportera à l'alliance si nous y entrons:

Tout d'abord, je précise que suite à la perte de membres ces dernière semaine la guilde a perdu de son activité, mais je compte y remédier au plus vite, afin de pouvoir justement être plus apte à défendre les prisme/perco de Ohm, avoir plus de disponibilité à tout moment de la journée pour aide à xp, aide aux quêtes et j'en passe ! J'espère que ma guilde reprendra plus vite des couleurs même si elle n'est pas non plus au bord du gouffre ça me fait chier d'avoir avancer de 4 pas pour reculer de 2 si vous voyez ce que je veux dire ! Et surtout j'espere apporté un peu plus de bonne humeur à cette entente que vous avez créer ! Et peut être qu'un jour j'arriverai à avoir une team opérationnelle pour défendre/attaque perco ^^. J'ai aussi peur un peu de la fusion et j'espere que la guilde y survivra ! Peut-être qu'un jour je me lancerai dans la création ou l'aide d’évent comme des tournois pvp, ou évent rp !

Au niveau du recrutement de la guilde et de qui gère quoi :

J'avais l'ambition d'ouvrir un forum pour la guilde mais comme je l'ai dit plus haut des déceptions m'ont un peu refroidit mais il est en stand by. Je suis le gérant du recrutement et de la guilde, avec mon bras droit Darf, qui des fois recrute aussi, mais quasi la totalité des joueurs recruté passe par mon petit interrogatoire et si l'entretien est favorable il entre pour une période d'essai d'une semaine afin de voir son intégration dans la guilde, son comportement /g etc. Darf sera occupé l'année qui vient ce qui fais en soi de moi, la seule personne qui gère la guilde qui sera réellement active. Et va falloir que je procède à l’élection d'un autre bras droit qui sera joignable si je m'absente!

Chaque joueurs dans ma guilde possède les même droits de base après la période d'essai qui sont gérer sa répartition d'xp, poser un percepteur et le récoltés, si ils veulent plus ils devront prouver leur investissement pour la guilde en proposant des sorties, être actif /g, en ayant donner une bonne xp à la guilde, ainsi que par un bon comportement.

Et au niveau de l'activité je pense que nous sommes une dizaine de personne active réellement en ce moment ou je vous parle.

Bon il me semble avoir terminé, j'espere que la candidature va vous plaire, et que vous accepterez notre demande, mes sincères salutations amis du monde des douze !

Ps: je suis ouvert à toute demande de renseignement sur notre guilde ici ainsi que in game !
Revenir en haut Aller en bas
Mental
«NoobOhm»
«NoobOhm»

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek EmptyDim 27 Aoû 2017 - 23:53

j'espère ne pas avoir fait trop de fautes alien
Epsila
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»

Statut : Conseiller

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la guilde Az-tek Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Az-tek Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek EmptyLun 28 Aoû 2017 - 0:21

Des baffes ! Il y a des baffes qui se perdent. Je devrais t'enfermer dans les baffeurs des enclos de brakmar mon petit Mentalounet !

La lecture et l'approbation des règles de l'alli et du fonctionnement des élus et des rôles n'apparaissent pas dans la candid ! En plus tu m'en a parlé IG Evil or Very Mad

Je vais reprendre un peu ce que j'ai dis dans la candid juste avant.
Présentation simple mais au moins il y a la ponctuation, des paragraphes, les majuscules etc.
Des fautes, dont certaines que Word aurait repéré, mais rien de trop méchant.
La candid est assez longue et complète contrairement à pas mal d'autres candids reçues.
Les conditions de 2 mois d'ancienneté et 30 membres sont respectées, c'est bon.

Pour le forum t'as fait 160 msg sur le fofo d'Ash en moins d'un an donc je me fais pas trop de soucis sur ce point^^

Je pense pas que les guildes aient bcp à craindre de la fusion. C'est en revanche au niveau des allis qu'il y aura énormément de bouleversements.

Sinon bon ba je te connais, on a été 9 mois ensemble dans Ash avec pas mal d'autres guildes qui sont dans Ohm mnt.
J'ai pas de questions qui me viennent en tête mnt, peut etre après^^ Je laisse les autres membres s'exprimer Wink
Mental
«NoobOhm»
«NoobOhm»

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek EmptyLun 28 Aoû 2017 - 0:46

Honte à moi, j'ai oublié le plus important, " j'ai lu et accepté le système des rôles proposé par Ohm, ainsi que les règles de l'alliance ", veuillez m'excusez ! héhé

flower flower flower flower flower flower flower flower voici des tonnes de fleures souriante pour exprimer mon embarras ! elephant
Mental
«NoobOhm»
«NoobOhm»

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek EmptyLun 28 Aoû 2017 - 0:49

troisième message avant que la rage de Epsila ne s'abatte sur moi No

J'accepte aussi en effet le système d'élu !
Luther-King
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Luther-King

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la guilde Az-tek Left_bar_bleue0/0Candidature de la guilde Az-tek Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek EmptyLun 28 Aoû 2017 - 1:49

Bon j'ai pas d'inspi, mais je dirai que c'est une bonne candid, avec tout ce qu'il faut.

J'aurai juste une question à poser :

- Etant maître de ce bas monde, est-ce que ma présence dans cette alliance pose un quelconque problème ?

Sinon bonne continuation et au plaisir de vous revoir ! Very Happy
Bymie
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Bymie

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la guilde Az-tek Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Az-tek Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek EmptyLun 28 Aoû 2017 - 2:28

Salut !

Mental a écrit:
J'ai aussi peur un peu de la fusion et j'espere que la guilde y survivra !

Pourquoi ?
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Mental
«NoobOhm»
«NoobOhm»

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek EmptyLun 28 Aoû 2017 - 3:23

Hello Bymie, pour une raison simple qu'il y ai trop de guilde déjà présente lors de la fusion et que nous ayons du mal à nous démarquer, même si on essayera de faire au mieux Very Happy
Mental
«NoobOhm»
«NoobOhm»

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek EmptyLun 28 Aoû 2017 - 3:25

Bonsoir Luther !

Est ce que cette question s'adresse à moi ? ^^
Luther-King
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Luther-King

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la guilde Az-tek Left_bar_bleue0/0Candidature de la guilde Az-tek Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek EmptyLun 28 Aoû 2017 - 10:16

Laisse tomber j'ai essayé de troller, mais je devais être trop fatigué, oublie cette question ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Bymie
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Bymie

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek EmptyLun 28 Aoû 2017 - 11:02

Mental a écrit:
Hello Bymie, pour une raison simple qu'il y ai trop de guilde déjà présente lors de la fusion et que nous ayons du mal à nous démarquer, même si on essayera de faire au mieux

Pour moi, si tes membres se plaisent dans la guilde, tu n'as rien à craindre étant donné qu'il y aura certes beaucoup de guildes, mais également une plus grosse population. Après, si tu crains que ta guilde s'écroule, ça fait bizarre dans le sens où ça résonne comme une non confiance en tes membres.

Mental a écrit:
Tout d'abord, je précise que suite à la perte de membres ces dernière semaine la guilde a perdu de son activité

Connais-tu les raisons de cette perte de membre ?

Mental a écrit:
Et j'avoue que depuis je suis perdu, mais fallait bien faire un choix, et mon choix se tourne vers OHM.

Pourquoi ne pas avoir attendu de reprendre tes esprits avant de faire un choix ? Il fallait faire un choix, mais ce choix n'est-il pas précipité ?

Mental a écrit:
mais je compte y remédier au plus vite, afin de pouvoir justement être plus apte à défendre les prisme/perco de Ohm

En résumé tu comptes recruter pas mal de personnes pour ce but là ?

Mental a écrit:
'espère que ma guilde reprendra plus vite des couleurs même si elle n'est pas non plus au bord du gouffre ça me fait chier d'avoir avancer de 4 pas pour reculer de 2

Je ne veux pas imposer de façon de pensé, mais j'ai l'impression que le recrutement est réalisé de façon assez massive au vu de ce que tu racontes. Tu parles d'une bonne évolution de la guilde car il y a beaucoup de membres. Sauf qu'une guilde aura une meilleure évolution avec de la qualité et non de la quantité. Réfléchis bien à ça. Et c'est pour ça que ta guilde paraît instable, car tu penses trop aux chiffres ( de mon avis ).

Mental a écrit:
J'avais l'ambition d'ouvrir un forum pour la guilde mais comme je l'ai dit plus haut des déceptions m'ont un peu refroidit mais il est en stand by.

Dommage, ça aurait pu justement te faire redoubler de motivation. Un forum sécurise le recrutement ainsi que la fidélité envers la guilde. Le fait que ce qu'il s'est passé te fasse perdre motivation revient à laisser votre façon de faire et de continuer sur le même chemin actuellement.
Mental
«NoobOhm»
«NoobOhm»

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek EmptyLun 28 Aoû 2017 - 15:44

Les raisons de la perte de membre a été qu'ils voulaient continué leur chemins en créant une autre et j'ai eu du mal à l'accepter sous prétexte que j'ai énormément aider ces membres, et justement on avait vraiment une base solide grâce à eux mais ils en ont décidé autrement.

Bah justement j'ai du mal à faire confiance quand tu avais pleinement confiance en eux et que ils partent pour des raisons sans fondements.

Car ça fait trop longtemps que j'attendais et que j'aurai pu rester sans alliances encore beaucoup trop de temps, fallait faire un choix, ça peut paraître précipité je le conçois mais c'est pas une décision prise à la légère, si on entre dans une alliance généralement c'est pas pour la quitté sans s'y être investi.

Ouais je suis d'accord avec toi Bymie, niveau recrutement, on recrute beaucoup mais c'est justement que comme cela que l'on arrive à trier les bonne comme les mauvaise personne. Enfin je le vois comme ça.

Ouais mon but ultime c'est obtenir une défense de fer et une attaque encore plus redoutable, ainsi que avoir une très bonne entente au niveau de la guilde et l'alliance.

Et pour le forum c'est une idée que je laisse pour le moment de cotés voir si j'ai le temps plus tard de la reprendre, mais oui, mais tu peux comprendre que quand tu crois être enfin parvenu à tes fins et que 3 messages balayent tout tu n'aies pas forcement pleine motivation.

Mental
«NoobOhm»
«NoobOhm»

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek EmptyLun 28 Aoû 2017 - 15:45

Mdr j'étais bien fatigué aussi Luther donc forcement ça n'a pas aider à comprendre la subtilité du troll
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la guilde Az-tek Left_bar_bleue69/666Candidature de la guilde Az-tek Empty_bar_bleue  (69/666)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek EmptyLun 28 Aoû 2017 - 16:04

Salut Mental,

Mental a écrit:
Les raisons de la perte de membre a été qu'ils voulaient continué leur chemins en créant une autre et j'ai eu du mal à l'accepter sous prétexte que j'ai énormément aider ces membres, et justement on avait vraiment une base solide grâce à eux mais ils en ont décidé autrement.

Ne t'inquiete pas, on ne s'improvise pas meneur comme ça. Je leur souhaite de réussir leur guilde, mais si t'as été un bon meneur, peut etre qu'ils vont se rendre compte de la complexité d'etre meneur, de s'investir pour les autres Wink

Mis a part cette petite remarque, j'ai l'impression que Ohm c'est un choix d'alliance par défaut. Dans ta candidature :
Mental a écrit:

Et j'avoue que depuis je suis perdu, mais fallait bien faire un choix, et mon choix se tourne vers OHM.

donc je vais a nouveau poser la question :

Pourquoi OHM et pas une autre alliance ?

Merci pour ta réponse.

Termi.
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Mental
«NoobOhm»
«NoobOhm»

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek EmptyLun 28 Aoû 2017 - 16:39

Bonjour Shermi !

Pour moi elle n'est pas une alliance choisie par défaut, rien que parce que je connais pratiquement tout le monde dans l'alliance et que après les expériences que j'ai pu rencontré au près d'autre alliance, je sais que chez Ohm je retrouverai la stabilité que je cherche, ainsi que l'ambiance familiale qui y règne ! Même si oui aucune alliance n'est parfaite, pour moi sur le serveur vous êtes celle qui s'en rapproche le plus. Ma candidature est un peu pessimiste j'avoue, c'est surement ça qui fait ressentir ça, car en réalité je n'aime pas tant que ça les alliances en générale, mais je sais qu'il m'en faut une pour avancer, donc j'ai choisi la votre, alors que Asb voulait notre guilde, ainsi que Hate, m'ayant contacté pour faire parti de leur projet. J'ai refusé tout projet autre que le votre, ce qui prouve bien que je ne choisit pas par défaut Ohm non?
Medecinal
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Medecinal

Statut : Conseiller

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek EmptyLun 28 Aoû 2017 - 16:51

Un petit commentaire en tant qu'administrateur à Mental et aux autres admins et modérateurs.

Les double-posts sont à éviter. On peut se le permettre uniquement quand l'espacement de temps est suffisant pour que les conditions de post aient changé (comme un message posté pendant qu'on rédigeait, et qu'on n'a pas eu l'avertissement).
Alors je sais qu'ici on ne peut pas éditer et c'est voulu (bizutage si vous voulez xD), mais ce n'est pas une raison pour spam :p

En cas de besoin, les admins et modérateurs de la section peuvent fusionner le double-post dans le premier, puis supprimer le second message vide.
Jacquere
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Jacquere

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek EmptyLun 28 Aoû 2017 - 17:30

Te connaissant depuis quelques temps déjà et voulant que tu nous rejoignes, c'est un Pour de la part d'Eau Calme!

PS: A quand les prochaines discussions à la banque lelo
Annyse
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Annyse

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek EmptyLun 28 Aoû 2017 - 18:41

Bouh les Az-tek !

Une bien bonne candid' qui pop ! Par contre je vais vous embêter, mais vous avez oubliés de mentionner quelques éléments dans votre candid' ;

- Quel est le level de votre guilde actuellement ?
- Combien de membre comporte-t-elle actuellement, en tout ?
- Depuis combien de temps existe votre guilde ?

Et sinon...

- Aimez-vous les chats ?
- Avez-vous des belges parmi-vous ?
- Avez-vous quelque chose contre les jeux de mots ?
- Ah et... d'où vient l'origine de votre nom de guilde ? vous aimez bien l'ancienne civilisation ?

Concernant mon avis concernant votre candidature et votre demande à notre alliance, de long en large ;

Ne vous connaissant pas beaucoup de base pour ma part, à part que le meneur il a du mental et qu'il est parfois raplapla, et que nous étions dans la même alliance avant de reprendre Ohm, cette candid' m'en a dit long sur votre histoire, votre mental (Mihi), et votre façon de fonctionner. Ainsi que votre raison à ne pas nous suivre à la fin d'Ash
Pour moi, la résistance a besoin de vous ; vous avez l'air d'être du même esprit que nous, et vous cherchez à être stable tout comme nous, bien que vous ayez l'air d'avoir eu un soucis de membre en guilde (j'ai ce même problème de confiance en les gens, je comprend donc parfaitement ce qui a pu se passer) vous résistez, vous avez l'air réellement motivés, puis n'avez pas l'air d'être inactifs, et vous rentrez bien dans toutes les conditions de recrutement.
En ce qui concerne la fusion, je comprend les craintes et la non-confiance pour ma part, surtout à cause de la base solide, le noyau qui s'est un peu cassé, du coup, mais bien que vous soyez une guilde peut-être plus discrète, vous êtes toujours là malgré tout, vous êtes pas sans activité, vous êtes sans prise de tête et vous souhaitez juste passer du bon temps, bien que vous ayez peut-être un problème de démarquage de ce que vous dites, il y en a quand même pas mal qui recherchent des guildes de votre profil ; un groupe d'amis et du bon temps de jeu simplement. ça prend du temps de trouver des bonnes personnes pour refaire un noyau, je connais le même problème, mais je pense pas que vous ayez à vous inquiéter avec la fusion.
Concernant votre façon de recruter, c'est propre à votre guilde, à votre fonctionnement, la seule chose qui pourrait inquiéter au niveau de l'alliance c'est évidemment les taupes, pour lesquelles nous n'en sommes jamais réellement à l'abri avec nos recrutements. Nous en sommes tous au même point ; faire très très attention à nos recrutements à cause de ces taupes, et maintenant que du côté AvA on bouge un peu plus, ça intéresse d'avantage certains à venir espionner et récolter de l'information.
Voilà voilà !

Ma réponse et mon vote "final" quant à votre demande d'entrée en alliance ;

M'alors... En ce qui me concerne, vous avez mon pour ; Votre candidature est bien construite, quasiment complète, pour moi vous êtes à la recherche de ce que nous essayons de construire, et vous avez l'air d'être du même esprit que nous, et nous étions déjà ensemble dans Ashigaru donc pour moi vous êtes de base une guilde amie. De plus, pour moi votre candidature était sympathique à lire et honnête, ainsi que les réponses réactives déjà données !

En espérant pouvoir faire joujou avec vous en alliance (re-joujou, pour certains),

Bien à vous,
La toké, alias Annyse

PS : /!\ Mon vote peut toujours changer suivant les réponses qui seront données à mes questions posées plus haut !

PS 2 :
Medecinal a écrit:
Un petit commentaire en tant qu'administrateur à Mental et aux autres admins et modérateurs.

Les double-posts sont à éviter. On peut se le permettre uniquement quand l'espacement de temps est suffisant pour que les conditions de post aient changé (comme un message posté pendant qu'on rédigeait, et qu'on n'a pas eu l'avertissement).
Alors je sais qu'ici on ne peut pas éditer et c'est voulu (bizutage si vous voulez xD), mais ce n'est pas une raison pour spam :p

En cas de besoin, les admins et modérateurs de la section peuvent fusionner le double-post dans le premier, puis supprimer le second message vide.

Il n'y a pas eu de double post ici, et pas vraiment de spam, il n'y a que les questions/réponses habituelles Mede
Et sinon, bien chef. Message reçu
Bymie
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Bymie

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek EmptyLun 28 Aoû 2017 - 18:47

Moi franchement, c'est le recrutement qui me pose soucis. Le truc, c'est qu'il faut faire attention aux taupes, mais ton mode de recrutement ne fera pas du tout attention à ça. Recrutement en masse suivie d'une élimination ( de ce que j'ai compris ) pour garder seulement les personnes de confiances et qui s'investissent.

Je ne veux pas te dicter la meilleure façon de faire, chacun à sa propre vision des choses. Tant que cela ne changera pas, je voterai Contre.

Désolé.
Mental
«NoobOhm»
«NoobOhm»

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek EmptyLun 28 Aoû 2017 - 19:06

Bah j'aurai pas spam si on me l'avait pas dit de le faire mais ouais je comprends c’était pas mon but, je voulais simplement ajouté les informations manquante pour la candid ^^

Bonjour Annyse !

La guilde a été crée le 8 maisial 645, elle comporte 104 membres actuellement (toute mule confondu évidement) et la guilde est lvl 114 !

En ce qui concerne les chats je les adore ! (j'ai deux belle minette d'ailleurs è_é)
Oui nous comptons des Belges dans la guilde !
Et ce nom je l'ai choisi moi il y a longtemps, pour faire référence à l'ancienne tribu amérindienne effectivement !

Je te remercie de ta franchise et ta réponse, j'espere que beaucoup comprendront mon point de vue tout comme toi et que nous pourrons évoluer ensemble par la suite !
Annyse
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Annyse

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek EmptyLun 28 Aoû 2017 - 19:36

Mental a écrit:
En ce qui concerne les chats je les adore ! (j'ai deux belle minette d'ailleurs è_é)
Oui nous comptons des Belges dans la guilde !

Hou, c'est bon je change pas mon vote !

Quoi que... manque une réponse à une de mes questions ;
Moi-même a écrit:
- Avez-vous quelque chose contre les jeux de mots ?
Mental
«NoobOhm»
«NoobOhm»

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek EmptyLun 28 Aoû 2017 - 19:57

Salut Bymie,
je réponds simplement en disant ceci, j'aimerais avoir un filtre anti taupe, mais crois moi qu'il n'est pas possible de toute les éviter, quand je parle de recrutement de masse je parle forcement avec eux, oui c'est le seul filtre "anti-taupe" que l'on a certes, mais je ne recrute pas non plus tout ce qui bouge, si la personne s'exprime d'une façon incompréhensible, ou que j'ai des doutes sur les anciennes guildes qu'il a côtoyer. M'enfin je comprends ton point de vue, mais va falloir que tu m'expliques ta technique anti taupes du coup ^^

Oh désolé Annyse j'ai du louper le message, il y a meilleur que moi pour faire des jeux de mots mais quand ils sont bien placé j'aime bien aha
Annyse
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Annyse

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek EmptyLun 28 Aoû 2017 - 20:13

C'est bon, je change définitivement pas mon vote !

Merci pour les réponses !

Bien à vous,
Miiaw.
Bymie
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Bymie

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek EmptyLun 28 Aoû 2017 - 20:16

Technique anti-taupe ? Ne pas recruter, laisser les gens venir toquer à la porte. Déjà, ça réduit pas mal de demandes nuisibles.

Personnellement, je peux t'assurer à 100% ( voir + ) que dans Ingeektus, tu n'as pas une seule taupe. C'est impossible Smile

Après je ne peux pas te dire de recruter de la même façon que nous, ce serait débile. Mais augmenter la difficulté à vous rejoindre, quitte à ne recruter personne pendant 2-3 mois, ça c'est du bon recrutement !
Skritt

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek EmptyLun 28 Aoû 2017 - 22:17

Pour t'avoir côtoyé assez longtemps Mental, je sais que tu es un type bien et à qui l'on peut donner toute notre confiance.

Tu es fougueux mais tu manque encore de confiance en tes capacités, la confiance en soi s’acquiert avec le temps et les épreuves.

Vous manquez de confiance en vous ? Ou d’estime de soi ? Du coup vous n’osez pas demander un service à un collègue ? Mais vous ne refusez jamais ceux qu’on vous demande ?

Si vous n’améliorez pas l’image que vous avez de vous-même, vous continuerez à toujours faire passer les autres avant vous. Si vous ne prenez pas confiance en vous, vous continuerez à rater les opportunités qui s’offrent à vous : au travail, avec vos amis, en amour

Je ne peux m'en empêcher, c'est ancré dans mes gènes, mais tu me connais depuis le temps.

Ce sera un pour pour la famille à toi et a ta guilde, tu es mon ami de longtemps

Allez viens boire un p'tit coup à RESISTANCE
Y a des copains, y a du rouge du saucisson
Et........... avec son p'tit accordéon
Et vive les bouteilles et les copains et les chansons Razz

Dernière édition par Skritt le Lun 28 Aoû 2017 - 22:20, édité 1 fois (Raison : je suis chez mon fils et j'écris encore sur son ordi laà)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Az-tek   Candidature de la guilde Az-tek Empty

Candidature de la guilde Az-tek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant