Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître

Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Integration de L'boo l'rat noir et la worket'
Pour
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  Vote_lcap94%Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  Vote_rcap
 94% [ 17 ]
Contre
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  Vote_lcap6%Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18

Sondage clos

AuteurMessage
Papapanda
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Papapanda

Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  EmptyLun 11 Sep 2017 - 19:49

Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  33315

Salut les résistants !

Après avoir été solidement sollicités par plusieurs de vos membres, nous avons pas mal réfléchi ... Et notre décision est de vouloir tenter l'aventure avec vous ( même si pour pas mal d'entre vous, c'est plutôt une continuité Very Happy ).

Comment et pourquoi avons nous fait ce choix ?

L'boo l'rat noir et la worket' est une guilde plutôt calme, sans prises de tête et sans complications. Mais un beau jour, il eu pas mal d'hésitation dans cette tranquille atmosphère ... Après l'arrêt de ASH, nous ne savions pas vraiment où aller, nous avons eu plusieurs réunions pour en discuter mais les avis étaient divers et variés et difficile de prendre réellement une décision :/.
Il faut dire ce qu'il est, le serveur est en PLS depuis un bon moment et les alliances se créent, se détruisent et elles recommencent ( juste avec un autre nom ) encore et encore ...
Alors, comment bien choisir ?

Nous avons alors tester de rentrer dans l'alliance qui "tenait les rennes" à ce moment la (OPEN) mais en plus d'une déception face à leurs fausse maîtrise de leur alliance, des promesses de défense de percepteurs et d'activité en AvAs non tenues ... Nous nous retrouverons, quelques jours après, de nouveau sans alliance cause de leur arrêt. Crying or Very sad
Et la, on en avait vraiment marre ... On s'est dit : Stop, attendons la fusion, ici plus rien ne tient !

A vrai dire, c'était pas plus mal ^^
A part les personnes souhaitant voir l'Boo parmi eux, tout le monde s'en foutait de nous Very Happy
On s'est fait oublier mais on est pas morts !!

Puis un beau jours, lors d'une discussion avec Jekeur ( c'est ton moment de gloire mon ami ), celui ci nous proposa d'essayer de rentrer dans les rangs des résistants tout en me vendant les mérites de OHM. La première réponse fût un non ... Puis, après un moment de réflexion, la réponse fût changé en " on va y réfléchir ". Ce qui a plutôt emballé notre chère Jekeur qui s'empressa d'aller trouver les piliers de la guilde pour leurs en parler.

Une discussion à ce sujet fût rapidement lancé et de nouveau, l'hésitation arriva ... Celle ci, plus simple de réflexion, nous avions deux choix :

- Continuer dans notre décision d'écartement des alliances.
Ou
- Essayer et risquer d’être à nouveau déçu.

Le lendemain, un vote fût lancé et quelques jours plus tard, la décision était la !
Autant croire dans le projet de nos amis de longues dates et essayer cette folle aventure ! Mais, (il y a toujours un mais) nous ne sommes pas encore entièrement convaincus :/ Sont-ce nos déceptions récentes qui nous font douter ? Espérons que vous saurez faire en sorte de le confirmer. Wink  

Vous connaissez la fin de l'histoire : Un Pandawa valeureux et courageux prit la patience d'écrire cette candidature et sans même que vous vous en rendiez compte, il parvint à vous donner envie, espoir et confiance en ce vieux navire qu'est L'boo l'rat noir et la worket'

Alors, pourquoi OHM et pas une autre alliance ?
On a bien plus de familiarité avec les membres de OHM qu'avec n'importe quel alliance et actuellement, votre activité en AvAs est appréciable. De plus, nous savons que votre mentalité nous correspond mieux.
Pour finir, il suffit de regarder les alliances actuelle du serveur, on remarque bien que plus grand chose ne tient debout ^^'
Présentation légère de la guilde

Notre guilde fait partie des guildes les plus anciennes du serveurs et elle en a vécu des choses !!! Je vais donc essayer de la présenter brièvement mais dans l'essentiel.

Notre guilde, c'est notre maison, notre taverne et notre bijou !
Pas mal d'entre nous se connaissent de longues dates, ce qui nous offre une entière confiance et, je pense, que à peine franchi le seuil de notre porte, une atmosphère familiale et détendue ce fait ressentir. Les prises de têtes, les engueulades ou autres ne font pas partie de nos habitudes, nous sommes plutôt dans une optique de tranquillité, d'entraide et de cette chose plutôt rare nommée Confiance ( je me répète MAIS c'est important ).

Nous avons eu plusieurs changements de lead ainsi que de bras droits, ceci est simplement dû au fait que certain ont stoppé le jeu ou n'avaient simplement plus l'occasion de remplir leurs rôles.
Mais je suis fièr et ravi de vous présenter notre équipe actuelle :

Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  Qdqsd10
Screen pris à 04:32 du mat  Very Happy

Je ne cacherais pas que certains ne sont plus fort actifs et l'attente de la fusion ce fait ressentir sur le nombre de connecté par jours mais nous avons tout les jours des membres qui jouent et nous comptons reprendre recrutement à partir de la fusion.
Mais sachez que certaines personnes se donnent corps et âme à la continuité et à la progression de la guilde.
Je pourrais vous décrire en partie les membres mais ce ne serait pas équitable de ne parler que de la tête de liste étant donné que tous nos membres ont leur importance et que ça me prendrait vraiment beaucoup de temps de tous les décrire ^^

Petite information optionnel, notre meneur est l'une des cinq personnes aillant créé la guilde Very Happy

Dans la partie un peu plus administrative, voici ce que je peux présenter :

- Nous avons un forum ( En cours de modificaion et inactif depuis un moment, cause si dessous ) Aidant pour le recrutement et la transmission de messages importants.

- Le recrutement se fait par questionnaire IG et un suivi sur forum. ( Avec une période d'essai d'une semaine )

- Nous possédons également un discord ( Ce qui remplace aisément un forum) Nous permettant de nous communiquer également les informations importantes mais surtout de passer de bons moments entre nous Very Happy

- Notre annonce de guilde est tout le temps utilisée et les choses importantes s'y trouvent. (AvAs, sorties, liens vers sujets forum, ... )
Qui possèdes les droits ?

Meneur et bras droits : Tout les droits
Membres : Ce qui concerne les percepteurs, les enclots et maisons, gestion de l'xp donné et l'accès au canal alliance.
Non membres : Gestion de l'xp

Pour ce qui est du recrutement, les questions posées sont les suivantes :

- L'âge de la personne : Avoir une brève idée de ce qui nous attend.

- Ancienne guilde : Eviter les taupes ( si possible )

- Le pourquoi du changement : Savoir si on peut faire confiance à la personne (et s'il ment, ce n'est pas dur de le savoir )

- Son activité sur le jeu : Inutile de recruter une personne qui compte juste jouer 2 jours et puis stopper ... La qualité domine la quantité.

- Discord : Le discord permet vraiment beaucoup de chose et c'est toujours mieux si les nouveaux sont partants pour partager des moments avec nous  que ce soit en vocal et/ou en écrit)

- Autogestion : Il faut l'être un minimum et non merci aux mules 190 full sasa !!

- Nombre de perso : Pour l'information x) ( nous acceptons les mules lvl 100 mini )

- Souhait dans la guilde : Pour information et pour voir les intentions du joueur
Ensuite nous essayons de faire comprendre à la personne, les règles et la façon dont fonctionne la guilde.

Ce que nous pouvons apporter à OHM ?

Une guilde stable avec des piliers sachant gérer leur guilde ainsi qu'une aide en AvA et perco,
Nous seront actif dans l'évolution de l'alliance ( Tout ce qui concerne le forum, etc... ),
Des joueurs pratiquants, pour certains, l'art de la décapitation depuis leurs plus jeunes ages ( Nous sommes habituellement ravie de partager nos connaissances ),
Une guilde qui ne risque pas de causer des ennuis,

Petite précision

Nous voulons quand même prévenir que nous ne sommes pas sûrs de rester, cette candidature ne signe aucun contrat et nous continuerons de chercher le meilleur pour notre guilde !
Nous avons su montrer notre fidélité et notre implication chez ASH et nous espérons pouvoir faire de même chez OHM.

En espérant vous avoir convaincu et en attente de nouvelles,
nous vous souhaitons un agréable divertissement et une bonne continuation,
Les Boo's.                                                                                                                    
By Papapanda
Revenir en haut Aller en bas
Groot
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Groot

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  EmptyLun 11 Sep 2017 - 20:00

Bonjour,

Je ne donnerais aucun détail car je ne fais pas délation,

J'ai déjà eu des soucis avec un membre de cette guilde et ça a été a moitié réglé je reste sur cette position pour moi ce sera un CONTRE catégorique.
Vous n'êtes même pas sur de rester je ne vois pas pourquoi vous poustulez ?

Groot
Papapanda
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Papapanda

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  EmptyLun 11 Sep 2017 - 20:04

Groot a écrit:
Bonjour,

Je ne donnerais aucun détail car je ne fais pas délation,

J'ai déjà eu des soucis avec un membre de cette guilde et ça a été a moitié réglé je reste sur cette position pour moi ce sera un CONTRE catégorique.
Vous n'êtes même pas sur de rester je ne vois pas pourquoi vous poustulez ?

Groot

Salut, puis je avoir plus d'informations sur les soucis causés, la personne et surtout la date approximative ?
Etant donné qu'on a plus entendu de plaintes pour quoi que ce soit depuis bien longtemps, ca m'étonnes d'avoir une réponse pareil.
Pandicorn
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  EmptyLun 11 Sep 2017 - 20:20

Salut !

Avant qu'Epsila ne veuille t'arracher chaque membre de ton corps (j'y vais peut-être un peu fort), il n'y a aucunes mentions à propos des élus, ect...
Qui sera votre élu dans la guilde et surtout acceptez vous le système d'élu, ect... ?
Qui sera l'interlocuteur de votre guilde ?

La Tok'ra vous salue !
Marion.
Papapanda
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Papapanda

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  EmptyLun 11 Sep 2017 - 20:30

Pandicorn a écrit:
Salut !

Avant qu'Epsila ne veuille t'arracher chaque membre de ton corps (j'y vais peut-être un peu fort), il n'y a aucunes mentions à propos des élus, ect...
 Qui sera votre élu dans la guilde et surtout acceptez vous le système d'élu, ect... ?
 Qui sera l'interlocuteur de votre guilde ?

La Tok'ra vous salue !
Marion.

Nous sommes bien au courant du système d'élu et je ne pensais pas devoir le mettre dans ma candidature ( Je trouvais ça bizarre étant donné que nous ne faisons pas encore partie de l'alliance ).

Mais oui nous acceptons et je serais notre élu Smile
Merci pour ta lecture et ton avertissement Very Happy
Bymie
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Bymie

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  EmptyLun 11 Sep 2017 - 20:30

Salut !

Contre !

1) Vous n'êtes pas sûr de rester, les motivations ne sont donc pas réellement présentes.
2) Les conditions ne sont pas remplies pour la candidature, et c'est ( en tout cas pour moi ) éliminatoire.

Je ne reviendrai pas sur ce vote, il est tout simplement logique. Il faut être strict avec la fusion qui approche !
Papapanda a écrit:
Nous sommes bien au courant du système d'élu et je ne pensais pas devoir le mettre dans ma candidature

Ah ?

Citation :
Si vous souhaitez rejoindre Ohm, merci de dire dans votre candidature que

En parlant du système des rôles ...

Pour moi il n'y a pas d'excuses à ce niveau.
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Papapanda
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Papapanda

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  EmptyLun 11 Sep 2017 - 20:36

Bymie a écrit:
Salut !

Contre !

1) Vous n'êtes pas sûr de rester, les motivations ne sont donc pas réellement présentes.
2) Les conditions ne sont pas remplies pour la candidature, et c'est ( en tout cas pour moi ) éliminatoire.

Je ne reviendrai pas sur ce vote, il est tout simplement logique. Il faut être strict avec la fusion qui approche !

Condition de candidature ?
Je viens de relire les conditions et je ne vois rien parlant des élus, ni ce qu'il nous manque.
Un peu plus d'information ?

Et oui, nous ne sommes pas sûr de rester mais on aimerait que ce soit le cas !
On souhaite le meilleur pour la guilde, si maintenant OHM périt après trois semaines ( comme font 80% des alliances actuellement), nous retournerons à notre solitude sans alliance. Je penses quand même que cela est compréhensible, non ?
Papapanda
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Papapanda

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  EmptyLun 11 Sep 2017 - 20:38

Je me suis référé à ceci pour le règlement des candidatures : https://alliance-resistance.forumactif.com/t3-a-lire-avant-de-poster-une-demande-merci
Pandicorn
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  EmptyLun 11 Sep 2017 - 20:40

Rew,

J'ai oublié des questions ^^"
Tu ne donne pas d'informations sur ta guilde, et l'Alliance exige certaines conditions afin de rentrer dans l'Alliance donc :

- Combien de membres y a-t-il dans la guilde ?
- De quel niveau est-elle ?
- Depuis combien de temps existe-t-elle ?
(Ne connaissant absolument pas cette guilde, désolée, je préfère savoir ^^").

Blblbl à vous.
Marion.

PS : Le sujet (pour les règles) que tu as pris date de 2013 et, sauf erreur de ma part, ne comporte effectivement pas la mention sur les élus mais, le mieux est de relire certaines candidatures, notamment celles qui n'ont pas été acceptées pour voir ce qui n'allait pas et compléter votre candidature. Dont la mention sur le système d'élu qui ne figure pas sur la plupart des candidatures.

Dernière édition par Pandicorn le Lun 11 Sep 2017 - 20:46, édité 1 fois
Papapanda
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Papapanda

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  EmptyLun 11 Sep 2017 - 20:45

Pandicorn a écrit:
Rew,

J'ai oublié des questions ^^"
Tu ne donnes pas d'informations sur ta guilde, et l'Alliance exige certaines conditions afin de rentrer dans l'Alliance donc :
- Combien de membres y a-t-il dans la guilde ?
- De quel niveau est-elle ?
- Depuis combien de temps existe-t-elle ?
(Ne connaissant absolument pas cette guilde, désolée, je préfère savoir ^^").

Blblbl à vous.
Marion.

Re Smile

Pour répondre simplement : Je pensais qu'une image serait suffisante ( Dans l'image montrant l'onglet guilde, on peut y lire qu'on est 126 membres et que la guilde est 200 )

Mais il est vrai que je n'ai pas cité la date de création de la guilde, je vais modifié cela.

Merci pour ta réponse.
Pandicorn
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  EmptyLun 11 Sep 2017 - 20:52

Fichtre, tu as répondu avant que je finisse de modifier mon message :/
Papapanda
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Papapanda

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  EmptyLun 11 Sep 2017 - 20:54

Pandicorn a écrit:
Fichtre, tu as répondu avant que je finisse de modifier mon message :/

Au taquet comme Jaja x)

Mais la, je m'en vais donc je te laisse le temps de modifié tout ce que tu souhaites Very Happy
Pandicorn
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  EmptyLun 11 Sep 2017 - 20:58

T'inquiète, c'est fait, je préfère m'assurer que tu l'oses, on sait jamais ^^
Jacquere
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Jacquere

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  EmptyLun 11 Sep 2017 - 20:59

Bon! Je vais être direct, j'ai demandé aux boo' de faire une candidature pour nous rejoindre car c'est une guilde à laquelle je suis rattaché depuis notre passage dans ILT. Il faut savoir que Papapanda déteste les candidatures et qu'il a fait celle-ci pour nous rejoindre, ce qui montre au finale qu'il y a quand même une envie de venir!

Ensuite, un vote a eu lieu chez le boo en interne pour savoir si ils souhaitaient nous rejoindre et beaucoup de vote étaient POUR.  ==> Des membres motivés à nous rejoindre et qui sont nombreux! ( Des joueurs potentiel en AvA?! )

Breff, je dois allé soulever de la fonte donc j'vais pas détailler plus, mais grosso-modo, ils sont motivés à venir et pour la suite, ça sera à nous de prouver que Ohm est active et fait bien les choses.
Ce sera un POUR sans surprise pour L'boo!  <3

PS: t'es puni Bymie, no nsfw pdt 3jours!

Cordialement, Jekeur-Titan Meneur de Eau Calme! Cool
Bymie
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Bymie

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  EmptyLun 11 Sep 2017 - 21:01

Je n'ajouterai rien :

Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  Fnctio10
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Medecinal
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Medecinal

Statut : Conseiller

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  EmptyMar 12 Sep 2017 - 1:54

Votre guilde est une ancienne guilde qui n'a certainement rien à démontrer en terme de stabilité interne. J'ai eu quelques rares bons vents de votre guilde, mais jamais aucun de mauvais (sauf ici, mais j'y reviens).

Vous respectez très largement les conditions minimum (30 membres et de l'ancienneté) et vous avez répondu à toutes mes attentes au niveau de votre premier message (peut-être pas à celles de tous mais ce n'est pas mon problème).
En plus de ça, vous n'avez jamais été dans Ohm : vous ne connaissez pas l'alli et je ne vous connais pas. Je suis donc disposé à vous laisser une chance de voir à quoi ressemble Ohm.

Trois petites nuances cela dit...

1)
Papapanda a écrit:
Nous voulons quand même prévenir que nous ne sommes pas sûrs de rester, cette candidature ne signe aucun contrat et nous continuerons de chercher le meilleur pour notre guilde !
On se comprendra sur le mot "contrat", mais je préfère vérifier. Je comprends que tu veux dire que vous ne serez pas pieds et mains liés avec ce mot. Mais cvous ne le serez pas, car un contrat peut se briser.

Cependant l'alliance possède des règles, et elle attend que vous vous engagiez à les respecter pour qu'elle puisse, en échange, vous accepter chez elle.
D'où l'intérêt de marquer que vous avez accepté les règles. N'acceptez-vous pas ce contrat-là ?

2) Sur le fait de rester ou pas justement. J'aimerais un engagement (moral, pas juridique bien sûr !) minimum car ces candidatures existent parce que les alliés jugent une guilde, et pas l'inverse. Si on ne nous rassure pas en nous disant que la guilde peut partir au bout de 1 semaine parce que ça ne lui plaît pas, il faut comprendre qu'on ait l'impression que votre motivation est légère.

3) Groot indique qu'il a eu un problème avec votre guilde. J'aimerais en savoir davantage car c'est un mauvais vent. Si ça reste un vent, ce que je comprendrais, je l'ignorerai.

Voilà voilà, j'attends vos réponses, mais ce sera très probablement positif !

PS : j'essaierai de clarifier le sujet indicatif "comment poster une demande" pour éviter que des trucs soient oubliés involontairement.
Papapanda
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Papapanda

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  EmptyMar 12 Sep 2017 - 12:03

Bonjour Medecinal,

Nous te remércions pour ta lecture et ta réponse Smile

Dans ton point un, tu reprends ma phrase parlant de contrat et tu reprends mon oublie dans le règlement.
Que l'on me croie ou non, j'ai les différentes parties du règlement, je m'étais en réalité, juste référé aux règlement disponible dans l'onglet candidatures. Dans celui si, il n'est pas préciser que nous devons dire que nous acceptons pour les rôles et l'élu :/ Etant dans l’incapacité de la modifié, ma candidature restera mauvaise :/

Alors pour clarifier la chose, sachez que j'accepte le rôle d'élu et que j'ai lu et approuvé son système de fonctionnement.
Pour les rôles, si une place est libre et que nous sommes accepté, je veux bien remplir celui de modérateur du discord ( J'ai moi même 2 discords et j'ai aidé pas mal d'ami dofusiens à créer le leur ). Je veux bien également donner un coup de main niveau du forum Very Happy

Si on me permet de modifier ma candidature, je suis disposé à la compléter Very Happy

Pour ce qui est du deuxième point, ca me fait rire car Cenedra me dira peut être " je t'avais prévenu " MAIS je trouve l’honnêteté est une chose importante.

Alors oui, nous ne sommes pas sûr de rester mais je parles sur le long termes, nous connaissons le système d'alliance et nous savons qu'il ne faut pas juger une alliance après deux/trois semaines de vie dedans ...

Je reprendrais donc ma toute dernière phrase, je cite :
" Nous avons su montrer notre fidélité et notre implication chez ASH et nous espérons pouvoir faire de même chez OHM. "
Je pensais qu'elle parlerai d'elle même mais je vais m’expliquer plus clairement la dessus. Si nous avons fait le choix de mettre une fin à notre écartement des alliances pour la votre, c'est parce que l'on croit, de un, en votre organisation et votre motivation. Nous espérons simplement ne pas être déçu par la suite ( OPEN aussi avait des intérêts intéressants ainsi qu'une activité présente :/ Ca à quand même finit par vachement nous décevoir ).
Nous souhaitons pouvoir nous impliquer dans l'évolution de l'alliance tout en espérant avoir le retour.
Et je pense que le rôle d'une meneur de guilde/bras droit est de chercher le meilleur pour celle ci, c'est ce que nous avons essayé de faire depuis le début. Nous sommes resté dans ASH jusqu’à son dernier souffle et ici, nous espérons simplement ne jamais le voir venir et que dans encore longtemps, nous puissions dire " Nous avons eu raison de les rejoindre !!! ".

Pour ce qui est du point trois,

Je ne sais pas de quoi ca parle, Groot ne souhaites pas m'en dire plus ( J'adore être nié IG et sur Fofo ).
Je chercherais pas plus loin car en toute honnêteté, je trouve que ce sont des conneries et que quand on refuse de les régler, c'est le problème n'est plus chez nous.

Je te remercie encore pour ta lecture et réponse,
Groot
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Groot

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  EmptyMar 12 Sep 2017 - 12:47

Bonjour,

Je vais faire bref je ne me souvien même plus du nom du mec tellement ça fait longtemps et que j'ai autre chose a pensé.

J'ai fais un passage donjon j'ai fais confiance a un mec de ta guilde qui m'a ensuite insulté et ne m'a pas payé je t'ai donc mp et tu m'a dit que cela ne te concernait pas car tu ne dirigeai pas tes membres ou quelque chose comme ça.

Donc depuis que je vois l'boo bah je vois juste une guilde ou si il y a des problèmes ça vous concerne pas.

Groot
Papapanda
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Papapanda

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  EmptyMar 12 Sep 2017 - 12:58

Salut,

Je ne me souviens pas de cette histoire, surtout que ca m’étonnes !!
Etant donné que nous sommes plutôt punitif dans ce genre de situation.

Nous n'avons que très rarement causé eu des plaintes et ca m’étonnes d'en voir une maintenant.

Je tiens juste à dire que cette histoire date d'il y a longtemps comme tu le dis et que la guilde à fortement changé en un an, porter un jugement sur une histoire ancienne est dommage :/
Groot
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Groot

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  EmptyMar 12 Sep 2017 - 13:08

Re ,

Un avis négatif est toujours dur a changé,
Pour moi ta guilde reste et restera un très mauvais point pour l'alliance désolé si ce n'est plus le cas.

Groot
Papapanda
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Papapanda

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  EmptyMar 12 Sep 2017 - 14:36

Suite à une discussion avec Bymie, il m'a fait remarqué que les derniere phrases de la candidature pouvaient être interprété d'une autre façon que celle souhaité.

Je viens donc expliquer notre point de vue. Notre incertitude de rester est basé sur le long terme, prenons ASH comme exemple, bien avant son derniers souffle, nous avons essayé de sauver le bateau mais ca ne fût pas suffisant, tout le monde savais que c’était la fin mais la plupart d'entre nous sont rester pendant un bon moment encore, nous y compris ... Et en tout cas pour notre guilde, ca ne fût pas gratifiant :/ Nous n'attendront donc plus une deuxième fois ...

Si nous souhaitons rentrer dans OHM, c'est parce que nous pensons que ca peut fonctionné et donc nous souhaitons s'ajouter à cette engrenage.

En espérant avoir su m'exprimer un peu mieux,
Papapanda
Medecinal
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Medecinal

Statut : Conseiller

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:50

Ah, j'allais oublier^^

Tes réponses m'ont convaincu.
Concernant le problème avec Groot, libre à lui d'en conclure un contre. Pour ma part je considère que c'est un problème isolé comme il y en a beaucoup (au passage je n'aime personnellement pas du tout le principe de payer quelqu'un pour passer un donjon).

Donc ce sera un pour !
Groot
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Groot

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  EmptyMar 12 Sep 2017 - 23:24

Bonsoir

Je commence a en avoir un peu marre de me répété donc je vais le RE RE RE RE RE RE RE RE RERERERERERERERERERE dire x)

Le fait de payé pour un donjon c'est pas la le soucis chacun a sa vision des choses je fais payé uniquement les gens que je ne connais pas ou qui ne sont pas de mon alliance enfin bref revenons a nos bonbons ( je dis ce que je veux ! x)

Le soucis n'est pas que le mec m'arnaque ça arrive tout le temps mais le soucis c'est qu'il n'y a eu AUCUNE reaction et c'est ce qui me fait peur avec cette guilde si il n'y a eu aucune réaction il n'y en aura pas par la suite.

Et par pitié ne venez pas me mp pour ça j'en ai plus que marrrrrrrrrrrrre.
j'admet avoir peu être été un peu dur avec l'boo je m'en excuse peut être que mon vote sera un POUR je n'ai pas eu de confirmation que cette guilde réagit . Action réaction.

Groot.
Papapanda
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Papapanda

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  EmptyMar 12 Sep 2017 - 23:44

Bonsoir,

Merci medecinal pour ta réponse et ton vote positif, en espérant te voir bientôt en alliance Smile

Pour répondre à ton message Groot, je ne chercherais pas à te convaincre que notre gestion est bonne et que nous réagissons à ce genre de problème ... C'est inutile.

Je répéterais juste que c'est basé sur une histoire ancienne, peut être à un moment plus difficile ou autres ...

A toi de décider si tu souhaites effacer l'ardoise et nous permettre de te prouver que nous méritons ta confiance.
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  Left_bar_bleue69/666Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  Empty_bar_bleue  (69/666)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  EmptyMer 13 Sep 2017 - 9:42

Au vu des commentaires / questions / réponses : je donne mon POUR.

je sais que tu as suivis nos diverses discussions sur le Discord puisque t'es présent en non-résistant.
Concernant l'histoire avec groot, c'est de l'histoire ancienne, et il faut savoir tourner la page, mais c'est bien de connaitre ton histoire Groot.

Peut être que Papapanda n'avait pas eu l'info à ce moment donné, enfin bref, je ne sais pas.
Je pense qu'une discussion entre vous sera bien plus profitable pour régler cet ancien différent.

J'ouvre aussi le sondage en tête de candidature

Termi.
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'    Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'  Empty

Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant