Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître

Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
candidature de la guilde La legion Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
candidature de la guilde La legion Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
candidature de la guilde La legion Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
candidature de la guilde La legion Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
candidature de la guilde La legion Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
candidature de la guilde La legion Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
candidature de la guilde La legion Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
candidature de la guilde La legion Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
candidature de la guilde La legion Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
candidature de la guilde La legion Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
candidature de la guilde La legion Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
candidature de la guilde La legion Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
candidature de la guilde La legion Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
candidature de la guilde La legion Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
candidature de la guilde La legion Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
candidature de la guilde La legion Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
candidature de la guilde La legion Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
candidature de la guilde La legion Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
candidature de la guilde La legion Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
candidature de la guilde La legion Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

candidature de la guilde La legion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sondage
Pour
candidature de la guilde La legion Vote_lcap0%candidature de la guilde La legion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
candidature de la guilde La legion Vote_lcap17%candidature de la guilde La legion Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Contre
candidature de la guilde La legion Vote_lcap83%candidature de la guilde La legion Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
dark-lite

candidature de la guilde La legion Empty
MessageSujet: candidature de la guilde La legion   candidature de la guilde La legion EmptyDim 1 Mai 2016 - 19:59

Bonjour je suis le meneur de la guilde La Legion et j'aimerais vous rejoindre moi et ma guilde car un de mes perso a déja été dans l'alliance et il y avait une bonne ambiance nous somme actife en défense de percepteurs et la quasi-totalité des membres est de lvl >50min
nous somme 150 menbre.

cordialement dark-lite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epsila
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»

Statut : Conseiller

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de la guilde La legion Left_bar_bleue200/200candidature de la guilde La legion Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature de la guilde La legion   candidature de la guilde La legion EmptyDim 1 Mai 2016 - 20:58

Salut,

Même pas 2 lignes et demi, c'est bcp trop léger. On voit que la candid a été faite à la va-vite. Pour quelles raisons vous voulez rejoindre Ohm, ce que vous attendez de nous, ce que vous pouvez nous apporter, comment vous recrutez, quel est le but de votre guilde, quand elle a été créée, quelles sont vos anciennes allis, qu'est ce qui allait et n'allait pas, pourquoi quitter votre alli actuelle (si vous en avez une), pourquoi Ohm et pas une autre...

Rien qu'avec mes questions j'ai plus de texte que toi. Pense à développer.
dark-lite

MessageSujet: Re: candidature de la guilde La legion   candidature de la guilde La legion EmptyDim 1 Mai 2016 - 21:05

ok
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de la guilde La legion Left_bar_bleue69/666candidature de la guilde La legion Empty_bar_bleue  (69/666)

MessageSujet: Re: candidature de la guilde La legion   candidature de la guilde La legion EmptyLun 2 Mai 2016 - 10:49

Donc on attend tes réponses ici même aux questions d'Epsila.

Et je rajoute :

J'ai vite parcouru ta guilde quand tu m'avais MP, et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de TBL /BL. Comment recrutes tu ? Est ce que ton canal guilde est trés trés actif ? Commerce / recrutement entre autre ?
Dans l'alliance nous avons que trés peu de de guilde TBL/BL, ne penses tu pas que notre activité etant tourné vers les DJ plutot HL/THL ne vous donne l'impression de pas etre integré a l'alliance ? car on va peut etre peu répondre a vos sollicitations (DJ TBL / BL)

Merci pour tes réponses.

Pour info :

Ta candidature est active donc elle est là pour 7 jours.
Passé ce délai, elle sera fermée ou s'il y a vote, les votes seront cloturés
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
dark-lite

MessageSujet: Re: candidature de la guilde La legion   candidature de la guilde La legion EmptyLun 2 Mai 2016 - 18:53

ba enfait la on laisse 2semaine au bl et tbl pour monter de lvl sinon on les vire et
le canal de guilde et asser actif quand on est plusieur co
et on est est dans lalliance LGC que jai crée on est 34 guilde mais comme ils sont pas trés actif
et qu'il parle pratiquement jamais
je préfere moi et les gens de ma guilde changer d'alliance
et pour les recrutement on recrute que des joueur actif et et mature qui sont lvl 50 min et d'avoir une activité de 1 mois car si ils ne sont pas actif pendan 1 mois on les vire. dans ma guilde on est 2 a la géré moi et le bras drois donc voila jai fait un peu le tour de tous.
merci
Epsila
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»

Statut : Conseiller

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de la guilde La legion Left_bar_bleue200/200candidature de la guilde La legion Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature de la guilde La legion   candidature de la guilde La legion EmptyLun 2 Mai 2016 - 19:35

Wow, aucun point sauf à l'avant dernière ligne, j'ai cru que j'allais étouffer. Attention à la présentation du texte et à l'orthographe (surtout qu'il y a un correcteur d'orthographe lié au forum...).

C'est pas suffisant pour moi.
Je suis contre.
Eldunaris
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Eldunaris

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: candidature de la guilde La legion   candidature de la guilde La legion EmptyLun 2 Mai 2016 - 19:46

Salut, bienvenue sur le forum déjà.

Ensuite, pour ma part ce sera un contre et voici mes raisons:

-Candidature totalement écrite à la va vite comme l'a dit shermi.
-Orthographe inexistante.
-Motivation? J'en vois pas réellement.
-Pas spécialement d'originalité non plus.
-Et franchement... une guilde de 150 membres avec 95% qui ne sont pas LvL 100... Excuse moi mais je vois pas ce que nous ça peut nous apporter. Je ne dénigre pas les bas level... mais faut que chaque guilde puisse les gérer et je ne pense pas qu'ici ce sera le cas.

Je t'encourage à revoir peut-être tes effectifs, à préparer une candidature digne de ce nom et à retenter ta chance plus tard.

Voilà, bon courage.

Eldu'
Bymie
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Bymie

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: candidature de la guilde La legion   candidature de la guilde La legion EmptyLun 2 Mai 2016 - 19:47

Salut :

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/5581500020-legion

Comment décris-tu ta guilde, et explique nous ton mode de recrutement, au vu de toutes les recrues qui ont été faites.
http://bymie-dofus.skyrock.com/
spra-sanguin

spra-sanguin

MessageSujet: Re: candidature de la guilde La legion   candidature de la guilde La legion EmptyLun 2 Mai 2016 - 19:55

Pour moi je suis du même avis Motivation pas réel.
Je pense que tu fais cette demande car aucune autre alliance accepterais ta guilde
C'est donc Contre pour ma pars
dark-lite

MessageSujet: Re: candidature de la guilde La legion   candidature de la guilde La legion EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:05

ba au début je recruter tout le monde et a partir d'un moment comme on avait beaucoup de monde on moi et mon bras droit on a décidé de recruter lvl 50 min et on laisse au bl et tbl 2 semaine pour monter lvl 50.
comment je décrit ma guilde?
ba ya de l'ambiance on sentraide quand on peut pour l'xp ou les métiers.
tout le monde s'entends bien et on est asse actif.
Bymie
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Bymie

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: candidature de la guilde La legion   candidature de la guilde La legion EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:11

Tbl = level 50 et moins, bas level = 50-100, 100-150 = moyen level, 150-190 = hl, 190-200 = thl.

Pour moi vous êtes donc une guilde principalement composé de bas level et de très bas level.

Une dernière question donc.

Est-ce que vous vous connaissez tous bien, au un minimum ? Est-ce que, en tant que meneur, tu peux me dire combien il y a exactement de personnes dans ta guilde, et non pas de personnages ?
http://bymie-dofus.skyrock.com/
dark-lite

MessageSujet: Re: candidature de la guilde La legion   candidature de la guilde La legion EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:21

je dirai 110 personnes et sinon on ce connait tous un peu certain plus que d'autre.
Annyse
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Annyse

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: candidature de la guilde La legion   candidature de la guilde La legion EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:29

Coucou,

Comme l'a dit Shoot-blue ; ta candidature est faite à la "va-vite"
Par manque de développement/de détails concernant ta demande d'intégration, ce sera un contre de ma part, trop bâclé de mon ressentit pour une réelle motivation.

Je rejoins les dires d'Eldunaris : "Je t'encourage à revoir peut-être tes effectifs, à préparer une candidature digne de ce nom et à retenter ta chance plus tard"

Petit point positif : tu réponds rapidement aux questions qui te sont posées, mais à mon sens ces réponses auraient dû se trouver directement dans ta candidature de base.

Avant de postuler, bien lire : Ceci

Bien à toi,
Annyse alias Zaren
dark-lite

MessageSujet: Re: candidature de la guilde La legion   candidature de la guilde La legion EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:36

apré avoir lue et parlé avec mon bras droit on pense que l'on va att d'étre plus hl et on retentera une autre fois. merci de votre attention .
Eldunaris
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Eldunaris

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: candidature de la guilde La legion   candidature de la guilde La legion EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:42

Je pense que c'est un très bon choix. Bonne continuation et bon courage à vous tous!

Eldu'
dark-lite

MessageSujet: Re: candidature de la guilde La legion   candidature de la guilde La legion EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:45

merci et bon jeu a vous
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de la guilde La legion Left_bar_bleue69/666candidature de la guilde La legion Empty_bar_bleue  (69/666)

MessageSujet: Re: candidature de la guilde La legion   candidature de la guilde La legion EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:15

Salut,

[20:43] à Dark-lite : Salut ta guilde recrute ? je suis lvl 67
[20:43] de Dark-lite : biensur
[20:43] Vous venez d'intégrer la guilde La legion.

bon j'avoue je t'ai piegé, mais c'est surtout pour voir comment tu recrutais.

je t'ai expliqué mon point e vu en /g, déjà sur 151 membres il y en avait 8 de co dont ma mule.

je pense que vous allez pas vous integrer dans OHM, il y a trop de différence de lvl entre les gens présents dans l'alliance et ta guilde. Quelques TBL ou BL ca ne m'aurait pas gené, mais là c'est trop.

Donc je vote contre.
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de la guilde La legion   candidature de la guilde La legion Empty

candidature de la guilde La legion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1