Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sondage
Pour
[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Vote_lcap0%[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Vote_lcap0%[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Vote_lcap100%[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
darkrival69



Messages : 2

[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance   [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance EmptyDim 27 Oct 2013 - 23:33

Bjr,
Je suis Meneuse de la guilde Toxico Geek's
Le contact Privilégiée sera moi (Darkk-Shadow)
J'ecrit se message pour une Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance
Je vais etre franche... Si je veut rentrer dans votre alliance c'est pour avoir une bonne defence de mes perco . Bien sur je serais active dans l'alliance avec mes Amis que je connais dans le jeux mais je suis pour le moment asser BL (je debute sur se serveur, je viens d'hyrkul) donc je ne pourai pas participer a toute les action de l'aliance.

Voila j'espere avoir été claire est merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ixyo
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Ixyo

Messages : 260
Age : 59

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Left_bar_bleue200/0[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Empty_bar_bleue  (200/0)

[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance   [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance EmptyLun 28 Oct 2013 - 6:37

Bonjour,

Claire oui mais bien que ta motivation soit exprimée, je reste sur ma faim.
Pourquoi la notre d'Alliance?
Je me réserve
Revenir en haut Aller en bas
Frag-crossbow
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Frag-crossbow

Messages : 147
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Left_bar_bleue0/0[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance   [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance EmptyLun 28 Oct 2013 - 7:40

Bonjour,

Je me réserve aussi pour de plus ample détails, comme le dis Ixyo, nous aimons bien connaître les motivations des Guildes que nous recrutons.
Pour ma part, il manque pas mal de détails, par exemple niveau de guilde, ce n'est qu'un détail auquel nous pourrions regarder In Game, mais cela nous empêcherais de faire une recherche, et ainsi avoir une candidature complète qui montrerais par exemple une infime partis de votre motivation.
Ensuite, pourquoi notre alliance pour défendre tes percepteurs ? Il y a de meilleures alliances pour cela, je me trompe ?

Si tu veux t'aider pour nous donner des détails, tu peux regarder les autres candidatures.

Pour ma part, je reste neutre pour l'instant, en espérant avoir de plus amples détails :').
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Left_bar_bleue69/666[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Empty_bar_bleue  (69/666)

[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance   [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:00

Pas assez de détails.

Motivation ? Pourquoi veux tu quitter BAC ? Pourquoi nous ? Lvl de la guilde, Nombre de perso dedans ? As tu pris connaissance des règles notemment du flood sur le canal /a ?

je vote pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
tiigoth
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
tiigoth

Messages : 234

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Left_bar_bleue0/0[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance   [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:15

pourquoi répéter ce qui est déjà dit je ne vote pas pour l'instant et je te conseille de refaire ta candidature et de la compléter
Revenir en haut Aller en bas
Inai
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»


Messages : 366
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Left_bar_bleue199/200[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance   [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:28

Non (comme ça tout le monde sait que j'ai voté)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-weezy
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»
Miss-weezy

Messages : 376
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Left_bar_bleue0/0[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance   [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:09

Bonjour,
Pour moi c'est pas vraiment une candidature, je vote pas pour l'instant j’attends de voir si tu en refait une passable. Si c'est pas fait sa sera un non.
Revenir en haut Aller en bas
tiigoth
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
tiigoth

Messages : 234

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Left_bar_bleue0/0[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance   [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:16

miss première intervention en temps que meneur de guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkrival69



Messages : 2

[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance   [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:40

Bjr,
Je suis Meneuse de la guilde Toxico Geek's
Le contact Privilégiée sera moi (Darkk-Shadow)
J'ecrit se message pour une Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance
Je vais etre franche... Si je veut rentrer dans votre alliance c'est pour avoir une bonne defence de mes perco . Bien sur je serais active dans l'alliance avec mes Amis que je connais dans le jeux mais je suis pour le moment asser BL (je debute sur se serveur, je viens d'hyrkul) donc je ne pourai pas participer a toute les action de l'aliance.
La guilde a 5 percepteur, on est 15 dans la guilde dont le lvl moyen est 72
Je cherche a quitté mon alliance initiale (BAC) car depuis le depart du meneur tout le monde commence a déserté , nous somme passé de 300 membre a 170 en 2 jour...

Voila j'espere avoir été claire est merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ixyo
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Ixyo

Messages : 260
Age : 59

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Left_bar_bleue200/0[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Empty_bar_bleue  (200/0)

[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance   [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance EmptyMar 29 Oct 2013 - 7:18

C'est un peu plus clair mais je n'adhère pas du tout donc pour moi c'est contre
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Left_bar_bleue69/666[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Empty_bar_bleue  (69/666)

[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance   [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance EmptyMar 29 Oct 2013 - 7:19

encore du vite fait et tu réponds à la moitié des questions. Tu réponds pourquoi t'es motivé a partir de ton alliance actuelle, mais pas pourquoi rejoindre la notre.

Pour moi c'est non.

Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Frag-crossbow
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Frag-crossbow

Messages : 147
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Left_bar_bleue0/0[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance   [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance EmptyMar 29 Oct 2013 - 8:58

Bon c'est clair que c'est du vite fait et je n'ai pas trop apprécié le copier / coller de ta première candidature. On dirait que cela te fait chier de lire tout ce que l'on te demande ? Sans être mal poli je n'ai pas d'autre mots.

Pour moi, cela sera un contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-weezy
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»
Miss-weezy

Messages : 376
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Left_bar_bleue0/0[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance   [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:32

Haha t'a vue sa tiigoth je suis fier Razz
Copier/Coller et toujours pas une vrai candidature. Je voit pas de motivation a part celle de protéger tes perco ce qui est un peu égoïste...
Pour moi ce sera NON
Revenir en haut Aller en bas
Miss-weezy
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»
Miss-weezy

Messages : 376
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Left_bar_bleue0/0[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance   [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:36

Enfin ce sera non quand j'aurai trouver comment changer mon vote ^^
EDIT : J'ai trouver on peu juste pas voter avec le téléphone en mode mobile.
Revenir en haut Aller en bas
tiigoth
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
tiigoth

Messages : 234

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Left_bar_bleue0/0[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance   [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:38

Encore une fois pourquoi redire ce qui a été dit, pas de motivation je suis sur que tu connais pas les règles de l'alliance donc je CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
eithel-aglae
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
eithel-aglae

Messages : 282

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Left_bar_bleue0/0[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance   [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:18

coucou navrée pour toi , pour moi c'est contre ... je veux pas non plus avoir tout les BL du monde et être comme des moines à protéger les plus faible si c'est pour les voir partir dans une autres grosses alliances quand la guilde est enfin THL ....
Revenir en haut Aller en bas
http://latriadedesanciens.xooit.fr/index.php
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Left_bar_bleue69/666[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Empty_bar_bleue  (69/666)

[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance   [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:21

Bon 6 Non, refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance   [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] - Demande d'intégration dans votre Alliance Ohm
» [refusé] Demande d'integration Guilde Sacred Heart
»  [Refusé] "Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance"
» [Refusé] - Demande d'intégration de la guilde " The Dark Hunters "
» [Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Gestion de l'alliance :: Parvis - diplomatie et candidatures (OUVERT)-