| [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance | |
|
Sondage | Pour | | 0% | [ 0 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] | Contre | | 100% | [ 7 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
darkrival69
| Sujet: [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Dim 27 Oct 2013 - 23:33 | |
| Bjr, Je suis Meneuse de la guilde Toxico Geek's Le contact Privilégiée sera moi (Darkk-Shadow) J'ecrit se message pour une Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance Je vais etre franche... Si je veut rentrer dans votre alliance c'est pour avoir une bonne defence de mes perco . Bien sur je serais active dans l'alliance avec mes Amis que je connais dans le jeux mais je suis pour le moment asser BL (je debute sur se serveur, je viens d'hyrkul) donc je ne pourai pas participer a toute les action de l'aliance. Voila j'espere avoir été claire est merci d'avance |
|
| |
Ixyo «Touriste Reconnu»
Feuille de personnage Niveau: (200/0)
| Sujet: Re: [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Lun 28 Oct 2013 - 6:37 | |
| Bonjour,
Claire oui mais bien que ta motivation soit exprimée, je reste sur ma faim. Pourquoi la notre d'Alliance? Je me réserve |
|
| |
Frag-crossbow «Lécheur de Bottes»
Feuille de personnage Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Lun 28 Oct 2013 - 7:40 | |
| Bonjour,
Je me réserve aussi pour de plus ample détails, comme le dis Ixyo, nous aimons bien connaître les motivations des Guildes que nous recrutons. Pour ma part, il manque pas mal de détails, par exemple niveau de guilde, ce n'est qu'un détail auquel nous pourrions regarder In Game, mais cela nous empêcherais de faire une recherche, et ainsi avoir une candidature complète qui montrerais par exemple une infime partis de votre motivation. Ensuite, pourquoi notre alliance pour défendre tes percepteurs ? Il y a de meilleures alliances pour cela, je me trompe ?
Si tu veux t'aider pour nous donner des détails, tu peux regarder les autres candidatures.
Pour ma part, je reste neutre pour l'instant, en espérant avoir de plus amples détails :'). |
|
| |
Sherminator-Xx «Légende Ohmienne»
Statut : Policier Messages : 2262 Age : 110
Feuille de personnage Niveau: (69/666)
| Sujet: Re: [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Lun 28 Oct 2013 - 13:00 | |
| Pas assez de détails.
Motivation ? Pourquoi veux tu quitter BAC ? Pourquoi nous ? Lvl de la guilde, Nombre de perso dedans ? As tu pris connaissance des règles notemment du flood sur le canal /a ?
je vote pas encore
|
|
| |
tiigoth «Touriste Reconnu»
| Sujet: Re: [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Lun 28 Oct 2013 - 13:15 | |
| pourquoi répéter ce qui est déjà dit je ne vote pas pour l'instant et je te conseille de refaire ta candidature et de la compléter |
|
| |
Inai «Pourfendeur de Percepteur»
Feuille de personnage Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Lun 28 Oct 2013 - 19:28 | |
| Non (comme ça tout le monde sait que j'ai voté) |
|
| |
Miss-weezy «Pourfendeur de Percepteur»
| Sujet: Re: [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Lun 28 Oct 2013 - 20:09 | |
| Bonjour, Pour moi c'est pas vraiment une candidature, je vote pas pour l'instant j’attends de voir si tu en refait une passable. Si c'est pas fait sa sera un non. |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Lun 28 Oct 2013 - 22:16 | |
| miss première intervention en temps que meneur de guilde |
|
| |
darkrival69
| Sujet: Re: [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Lun 28 Oct 2013 - 23:40 | |
| Bjr, Je suis Meneuse de la guilde Toxico Geek's Le contact Privilégiée sera moi (Darkk-Shadow) J'ecrit se message pour une Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance Je vais etre franche... Si je veut rentrer dans votre alliance c'est pour avoir une bonne defence de mes perco . Bien sur je serais active dans l'alliance avec mes Amis que je connais dans le jeux mais je suis pour le moment asser BL (je debute sur se serveur, je viens d'hyrkul) donc je ne pourai pas participer a toute les action de l'aliance. La guilde a 5 percepteur, on est 15 dans la guilde dont le lvl moyen est 72 Je cherche a quitté mon alliance initiale (BAC) car depuis le depart du meneur tout le monde commence a déserté , nous somme passé de 300 membre a 170 en 2 jour... Voila j'espere avoir été claire est merci d'avance |
|
| |
Ixyo «Touriste Reconnu»
Feuille de personnage Niveau: (200/0)
| Sujet: Re: [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Mar 29 Oct 2013 - 7:18 | |
| C'est un peu plus clair mais je n'adhère pas du tout donc pour moi c'est contre |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Mar 29 Oct 2013 - 7:19 | |
| encore du vite fait et tu réponds à la moitié des questions. Tu réponds pourquoi t'es motivé a partir de ton alliance actuelle, mais pas pourquoi rejoindre la notre.
Pour moi c'est non.
|
|
| |
Frag-crossbow «Lécheur de Bottes»
| Sujet: Re: [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Mar 29 Oct 2013 - 8:58 | |
| Bon c'est clair que c'est du vite fait et je n'ai pas trop apprécié le copier / coller de ta première candidature. On dirait que cela te fait chier de lire tout ce que l'on te demande ? Sans être mal poli je n'ai pas d'autre mots.
Pour moi, cela sera un contre aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Mar 29 Oct 2013 - 11:32 | |
| Haha t'a vue sa tiigoth je suis fier Copier/Coller et toujours pas une vrai candidature. Je voit pas de motivation a part celle de protéger tes perco ce qui est un peu égoïste... Pour moi ce sera NON |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Mar 29 Oct 2013 - 11:36 | |
| Enfin ce sera non quand j'aurai trouver comment changer mon vote ^^ EDIT : J'ai trouver on peu juste pas voter avec le téléphone en mode mobile. |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Mar 29 Oct 2013 - 13:38 | |
| Encore une fois pourquoi redire ce qui a été dit, pas de motivation je suis sur que tu connais pas les règles de l'alliance donc je CONTRE |
|
| |
eithel-aglae «Touriste Reconnu»
| Sujet: Re: [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Mer 30 Oct 2013 - 20:18 | |
| coucou navrée pour toi , pour moi c'est contre ... je veux pas non plus avoir tout les BL du monde et être comme des moines à protéger les plus faible si c'est pour les voir partir dans une autres grosses alliances quand la guilde est enfin THL .... |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance Jeu 31 Oct 2013 - 14:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance | |
| |
|
| |
|