Yeh plein de rebondissement en ce moment
[18:58] (Groupe) xxxxxxx : J'ai quitté la guilde, je me suis prit la tête avec la meneuse, je t'explique
[18:59] (Groupe) xxxxxxx : Hier je lui ai parler, et je lui ai dit que tu devais normalement nous inviter ce soir, et elle m'a dit oui mais j'ai parler avec un lvl 200 il a 30 membres et n'arrivent pas à recruter, donc si il vient chez nous on ira chez worms, {suite}
[19:01] (Groupe) xxxxxxxx : Je lui ai dit " Pour quoi tu m'as fait arranger avec shermi et Cyda pour l'alliance, vu que tu veux allez chez worms ? Si c'est pour allez chez worms ça sert à rien d'allez chez Ohm si tu veux allez chez worms ! Et là elle m'a dit tu me saoul, {suite}
[19:01] (Groupe) xxxxxxx : Et je lui ai demandé pour quoi elle voulait pas allez chez vous
[19:01] (Groupe) xxxxxxxx : Et elle m'a dit car il y a que 2 bonne guilde et le reste c'est des noobs
[[19:02] (Groupe) xxxxxxxx : Et j'ai dis pour quoi noob ? Et elle a dit car ça varie entre lvl 80 et 140 donc ça va pas défendre les perco contre des lvl 200, donc je me suis prit la tête avec car je me suis arranger et tout et elle me fait un sal coup, donc là j'ai quitté
Donc pour moi je change mon vote en CONTRE. En gros on est une sous alliance .....
[Edit] Après vérification il se trouve que la guilde Dark Hunters est dans l'alliance FLAME. Les girouette c'est pas trop mon truc, donc un double
Non !
[Edit de l'Edit]
[19:30] de Wild-amazona : Bonsoir, je suis meneuse de The Dark Hunters, on a fait une candidature pour rejoindre votre alliance, désolé mais il y a eu un soucis avec un membre du coup on laisse tout tombé
[19:31] de Wild-amazona : Vaut mieux comme ça que de se prendre la tête :/
[19:31] à Wild-amazona : Oui c'est ce que j'ai cru comprendre, Bon jeu a toi
[19:32] de Wild-amazona : Merci et désolée du dérangement et pour la perte du temps, on va rester sans alliance comme ça les rageurs arrêteront. Bon jeu à toi aussi
[19:33] kicokico (Wild-amazona) se trouve en zone inconnue. Guilde The Dark Hunters Alliance [Flame]
[19:33] (Groupe) Termi-eni : Merde
[19:33] à Wild-amazona : t'es dans FLAME t'es pas sans alliance xD
[19:33] de Wild-amazona : Oui mais je vais la quitter là... regarde dans 3 secondes