| [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS | |
|
|
Sondage | Pour | | 46% | [ 6 ] | Neutre | | 23% | [ 3 ] | Contre | | 31% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Andariele «Lécheur de Bottes»
Feuille de personnage Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS Jeu 6 Aoû 2015 - 12:30 | |
| [quote="Galahaad" Et j'aime pas les ATC, une fois qu'on est rentré on est marqué à vie peut importe ce qu'on dit. Pour finir, les candidatures c'est du lèche-botte (pour pas dire autres chose), parce que tout le monde dit " ma guilde est bien, ya que des gens sympa, on fait de l'ava, des sorties dj"... au final, on se retrouve avec des Dolce Vita... Et venez pas me dire que c'est un cas unique, ça se reproduira...[/quote] Tout le monde fait des erreurs, ATC en fait partie pour eux j'imagine :/ Comme tu le dis, toutes les candidatures sont du lèche-botte, alors dans ce cas, autant cloturer toutes les candidatures pour rentrer dans ohm, vu que ces toutes les mêmes |
|
| |
Galahaad «Petit Flocon d'AvOhm»
| Sujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS Jeu 6 Aoû 2015 - 12:47 | |
| |
|
| |
Giga le king «Pourfendeur de Prisme»
Feuille de personnage Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS Jeu 6 Aoû 2015 - 18:05 | |
| Quelle tolérance Gala !
Personnellement, je regarde + la guilde et ses membres que ses précédentes alliances.
Comme je te l'ai déjà moi le seul hic c'est le langage de Danger qui pose problème, après il y a une période d'essaie elle n'est pas fait pour les chiens :-)
PS : Gala même si tu es contre, un bonjour ne coûte rien, c'est du respect. |
|
| |
Sherminator-Xx «Légende Ohmienne»
Statut : Policier Messages : 2262 Age : 110
Feuille de personnage Niveau: (69/666)
| Sujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS Jeu 6 Aoû 2015 - 18:37 | |
| D'après ce que j'ai compris, ALiIENS a été crée avec Danger, et d'autres meneurs; ensuite il y a eu une alli DTC ou un truc du genre, qui a voulu fusionner, donc DTC + ALIENS a donné ATC. C'est a ce moment là que Danger a quitté ATC, car c'etait le bordel.
|
|
| |
Giga le king «Pourfendeur de Prisme»
Feuille de personnage Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS Jeu 6 Aoû 2015 - 18:45 | |
| |
|
| |
Terman-xel «Lécheur de Bottes»
Feuille de personnage Niveau: (53/200)
| Sujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS Jeu 6 Aoû 2015 - 22:27 | |
| Désolé de mon absence de la journée, je vois que le sujet avance même en mon absence ! Merci galahaad d'avoir fait l'effort de te justifier, les deux autres votes "contre" n'ont toujours pas fait cet effort, c'est un grand pas ! Tu as ton avis, tu voudrais que l'alliance arrête de recruter, c'est un avis très personnel, une alliance n'est-elle justement pas faite pour rallier le plus de bonnes volontés à sa cause ? Et si tu penses qu'on exagère le coté sorties et AvA de notre guilde, je peux te proposer d'y passer quelques temps, avec ton personnage principal ou une mule quelconque, pour voir l'ambiance et le nombre de sorties proposées chaque jour !! Merci à tout ceux qui sont actifs ici pour soutenir cette candidature, à ceux que l'on a réussi a convaincre et ceux qui croient en nous: Vous êtes au top Bonne soirée à tous, et à bientôt en jeu, Terman |
|
| |
eithel-aglae «Touriste Reconnu»
Feuille de personnage Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS Jeu 6 Aoû 2015 - 23:26 | |
| coucou, ^^ haaa ce qui veux dire que moi aussi je suis une lèche bottes car j'ai moi aussi dû écrire une candidature ?? !! Sinon, j'ai beaucoup envie de prendre le bras droit dans l'alliance, il répond bien, a l'air d'être mature, mais le meneur , je suis pas trop chaud après la petite discutions avec shermi :/ ! car si tu dis qu'à chaque fois que tu pars en pause de 1 ans, ça risque d'être le bazar dans votre guilde, et les réponses de votre meneur .. m'enfin je le sens pas ^^ donc pour moi c'est neutre ! |
|
| |
Sherminator-Xx «Légende Ohmienne»
Statut : Policier Messages : 2262 Age : 110
Feuille de personnage Niveau: (69/666)
| Sujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS Ven 7 Aoû 2015 - 16:52 | |
| Fin des votes demain 20 heures.
Je ne suis pas là du week end.
Il ya des gens qui ont le compte meneur, andariellevengeance, Benz, Hanubis (ou legenda ou Medecinal), eithel-aglae, epsila, gigarasu, getsou-(je sais plus la suite) des chevaliers de la politesse.
Voilà,
bon fin de vote.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS Ven 7 Aoû 2015 - 16:57 | |
| Hésite pas à mp l'un de nous demain si les votes vous sont toujours favorables |
|
| |
Terman-xel «Lécheur de Bottes»
Feuille de personnage Niveau: (53/200)
| Sujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS Ven 7 Aoû 2015 - 17:38 | |
| Ce sera avec plaisir, je suis toujours ouvert à la critique négative, si ceux qui ont voté contre sont pris d'un élan de motivation ... Sinon je peux te comprendre eithel-aglae, mais je rappelle que nous ne sommes pas seulement deux dans la guilde, il y a aujourd'hui 64 membres avec un niveau moyen de 162 (je crois que sur les deux derniers jours, on a eu plus de 20h de farm vulkania en groupe de 8 persos de la guilde ^^ ) Parler en nombre de membres ne veut pas dire grand chose, mais en gros on a 20 personnes différentes qui sont connectées quotidiennement, donc de quoi discuter de tout les sujets selon l'âge des membres et les centres d’intérêt ! (Si je peux passer un dernier vote "neutre" en "pour", je considérerais que mon travail ici est terminé et qu'il aura porté ses fruits ) Bon jeu à tous, et je l'espère à demain en canal alli !! Terman P.s: Demain, je suis en horaire de nuit, il faudra tenter de mp directement Danger-sacrie (ne pas oublier le "e" à la fin), pour les formalités, seul le meneur y est habilité de toute façon. Merci à tous !! |
|
| |
Wailers
| Sujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS Sam 8 Aoû 2015 - 19:37 | |
| Je vote POUR, plus on est de fous, plus on rit |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS Sam 8 Aoû 2015 - 20:01 | |
| Fin des votes, guilde admise. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS | |
| |
|
| |
|