Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître

Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sondage
Pour
[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Vote_lcap46%[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Neutre
[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Vote_lcap23%[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Contre
[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Vote_lcap31%[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

AuteurMessage
Andariele
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS   [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 12:30

[quote="Galahaad"
Et j'aime pas les ATC, une fois qu'on est rentré on est marqué à vie peut importe ce qu'on dit.

Pour finir, les candidatures c'est du lèche-botte (pour pas dire autres chose), parce que tout le monde dit " ma guilde est bien, ya que des gens sympa, on fait de l'ava, des sorties dj"... au final, on se retrouve avec des Dolce Vita... Et venez pas me dire que c'est un cas unique, ça se reproduira...[/quote]

Tout le monde fait des erreurs, ATC en fait partie pour eux j'imagine :/

Comme tu le dis, toutes les candidatures sont du lèche-botte, alors dans ce cas, autant cloturer toutes les candidatures pour rentrer dans ohm, vu que ces toutes les mêmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galahaad
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Galahaad

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS   [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 12:47

Bah oui...
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS   [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:05

Quelle tolérance Gala !

Personnellement, je regarde + la guilde et ses membres que ses précédentes alliances.

Comme je te l'ai déjà moi le seul hic c'est le langage de Danger qui pose problème, après il y a une période d'essaie elle n'est pas fait pour les chiens :-)

PS : Gala même si tu es contre, un bonjour ne coûte rien, c'est du respect.
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Left_bar_bleue69/666[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/666)

MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS   [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:37

D'après ce que j'ai compris, ALiIENS a été crée avec Danger, et d'autres meneurs; ensuite il y a eu une alli DTC ou un truc du genre, qui a voulu fusionner, donc DTC + ALIENS a donné ATC. C'est a ce moment là que Danger a quitté ATC, car c'etait le bordel.
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS   [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:45

Ok, je vote POUR
Terman-xel
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Terman-xel

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Left_bar_bleue53/200[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/200)

MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS   [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 22:27

Désolé de mon absence de la journée, je vois que le sujet avance même en mon absence Smile !

Merci galahaad d'avoir fait l'effort de te justifier, les deux autres votes "contre" n'ont toujours pas fait cet effort, c'est un grand pas !

Tu as ton avis, tu voudrais que l'alliance arrête de recruter, c'est un avis très personnel, une alliance n'est-elle justement pas faite pour rallier le plus de bonnes volontés à sa cause ?

Et si tu penses qu'on exagère le coté sorties et AvA de notre guilde, je peux te proposer d'y passer quelques temps, avec ton personnage principal ou une mule quelconque, pour voir l'ambiance et le nombre de sorties proposées chaque jour !!

Merci à tout ceux qui sont actifs ici pour soutenir cette candidature, à ceux que l'on a réussi a convaincre et ceux qui croient en nous: Vous êtes au top cheers

Bonne soirée à tous, et à bientôt en jeu,
Terman
eithel-aglae
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
eithel-aglae

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS   [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 23:26

coucou, ^^

haaa ce qui veux dire que moi aussi je suis une lèche bottes car j'ai moi aussi dû écrire une candidature ?? Sad !!

Sinon, j'ai beaucoup envie de prendre le bras droit dans l'alliance, il répond bien, a l'air d'être mature, mais le meneur , je suis pas trop chaud après la petite discutions avec shermi :/ ! car si tu dis qu'à chaque fois que tu pars en pause de 1 ans, ça risque d'être le bazar dans votre guilde, et les réponses de votre meneur .. m'enfin je le sens pas ^^ donc pour moi c'est neutre !

http://latriadedesanciens.xooit.fr/index.php
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Left_bar_bleue69/666[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/666)

MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS   [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 16:52

Fin des votes demain 20 heures.

Je ne suis pas là du week end.

Il ya des gens qui ont le compte meneur, andariellevengeance, Benz, Hanubis (ou legenda ou Medecinal), eithel-aglae, epsila, gigarasu, getsou-(je sais plus la suite) des chevaliers de la politesse.

Voilà,

bon fin de vote.

http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Andariele
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS   [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 16:57

Hésite pas à mp l'un de nous demain si les votes vous sont toujours favorables
Terman-xel
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Terman-xel

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Left_bar_bleue53/200[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/200)

MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS   [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 17:38

Ce sera avec plaisir, je suis toujours ouvert à la critique négative, si ceux qui ont voté contre sont pris d'un élan de motivation ...

Sinon je peux te comprendre eithel-aglae, mais je rappelle que nous ne sommes pas seulement deux dans la guilde, il y a aujourd'hui 64 membres avec un niveau moyen de 162 (je crois que sur les deux derniers jours, on a eu plus de 20h de farm vulkania en groupe de 8 persos de la guilde ^^ )

Parler en nombre de membres ne veut pas dire grand chose, mais en gros on a 20 personnes différentes qui sont connectées quotidiennement, donc de quoi discuter de tout les sujets selon l'âge des membres et les centres d’intérêt !

(Si je peux passer un dernier vote "neutre" en "pour", je considérerais que mon travail ici est terminé et qu'il aura porté ses fruits  Very Happy )

Bon jeu à tous, et je l'espère à demain en canal alli !!
Terman

P.s: Demain, je suis en horaire de nuit, il faudra tenter de mp directement Danger-sacrie (ne pas oublier le "e" à la fin), pour les formalités, seul le meneur y est habilité de toute façon. Merci à tous !!
Wailers

Wailers

MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS   [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 19:37

Je vote POUR, plus on est de fous, plus on rit Smile
Andariele
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS   [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 20:01

Fin des votes, guilde admise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS   [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS - Page 2 Empty

[Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2