Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître

Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

SONDAGE
Pour
[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Vote_lcap29%[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Neutre
[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Vote_lcap57%[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Contre
[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Vote_lcap14%[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
Magic-Fhits
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Magic-Fhits

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Left_bar_bleue0/0[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Empty
MessageSujet: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun   [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:07

bonjours ,
je suis Magic-Fhits cra 197 meneur d'une guilde sympatique avec 24 membres de niveaux en moyennes 115
et j'aimerais me joindre a votre aliance
ma guilde se nome "Family-Fun"
pratiquement tout nos membres sont actifs  pour ma  par je me connecte casiment tout les jours et fait très souvent  des sorties pex sur frifri ou drop sur divers donjon que je peux gérer avec ma petite team .
voila je pose ma candidature pour intégré l'aliance Resistance
en espérent me joindre a vous  
sur seux bon jeu a tous Smile
Magic-Fhits cra 197
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Bymie

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun   [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:26

Bon j'avoue n'avoir aucun droit, mais je trainais sur le forum, et je vois la candidature, et je peux dire ( sans vouloir t'offenser ) que ta candidature est très courte avec des fautes d'orthographes. * C'est bon je me tais *
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Magic-Fhits
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Magic-Fhits

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Left_bar_bleue0/0[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun   [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:48

je dois avouer mi etre mal prix :/
je vais la refaire Wink
Magic-Fhits
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Magic-Fhits

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun   [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun EmptySam 1 Mar 2014 - 0:06

je me présente : je me nome Florent dans la réalité j'ai 17ans ,
mon perso principal et un cra lvl 197 du nom de Magic-Fhits
il y a quelque mois j'ai crée la guilde "Family-Fun" avec un tres bon amis qui a malheureusement stopé le jeu me laissant seul a géré une guilde qui a été une premiere pour moi mai après plusieur effort j'ai remonté la pente amélioré mes méthodes et parfectioné ma guilde en recrutent toute personne de n'importe quels lvl ,
pour moi cette guilde et faite pour toute personnes intéresser par l'entraide et le resper des autres joueurs .

"Family-Fun"
lvl 33
24 membres
niveaux moyens 115
date de création : 13 septange 643

j'ai actuelement repris cette guilde tout seul j'ai fait entré mon meilleur ami dedans
et après plusieurs discution avec lui nous avons constater que l'aliance Resistance convienderais parfaitement avec notre optique

je vous pose ma candidatures en espérents pouvoirs vous rejoindre dans "ohm"
vous pouvez me contacter directement en ligne je suis connecter casiment tout les jours au nom de Magic-Fhits ou mon pseudos : The-Bichoux
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Left_bar_bleue69/666[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Empty_bar_bleue  (69/666)

MessageSujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun   [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun EmptySam 1 Mar 2014 - 11:56

salut

vous avez déjà été dans OHM et vous avez kiké, d'ailleurs sans rien dire .

Vous avez déjà fait 2 candidatures, une refusée, une accepté, vous avez kick et maintenant vous revenez à la charge :

https://alliance-resistance.forumactif.com/t64-refuse-family-fun-cherche-une-aliance-delire
https://alliance-resistance.forumactif.com/t100-accepete-j-aimerai-rejoindre-l-alliance-ohm

Liste des guildes ayant été passé par l'alli.
https://alliance-resistance.forumactif.com/t26-liste-des-guildes-qui-sont-passees-dans-l-alliance

Pourquoi vouloir revenir alors que vous ne vous y etes pas plu ?
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Magic-Fhits
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Magic-Fhits

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun   [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun EmptySam 1 Mar 2014 - 13:16

bonjours
la raison pour la quelle cette guilde est sortie de cette aliance m'est inconnus  "Frymis"
l'ancien meneur de cette guilde a stop donc a l'heure actuelle j'ai repris cette guilde en tant que meneur
lui été très fan du mode ava donc tu comprendera que ohm ne lui convené pas
mais moi je n'aime pas trop le mode ava je prefere  le pvm ,les quettes , drop ...., les sorti en pote faire des truc emsemble et pour moi ohm semble une bonne aliance pour mon optique
tiigoth
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
tiigoth

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun   [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun EmptySam 1 Mar 2014 - 14:51

Ben personnellement j'aime pas voir une guilde qui a kik l'alliance sans nous dire pourquoi, revenir à la charge. En plus le changement de meneur ne me plait pas trop car officiellement c'est toi qui a crée la guilde donc je vote neutre.
Magic-Fhits
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Magic-Fhits

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun   [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun EmptySam 1 Mar 2014 - 15:10

je comprend
mais l'ancienne "Family-Fun"  est révolue 
mintenent c'est un retour case départ depuis 2 mois
je suis très actif je fais beaucoup de sortie sur frigost 

et je n'été pas meneur quand la guilde a kik ohm je n'avais aucun pouvoir aux niveau de la décision qui avais été prise auparavant  .
j'ai vrément envie de rejoindre ohm je ne vois pas la raison pour la quelle je partirais 
merci de m'accorder un peu de votre temps Wink
Miss-weezy
«Pourfendeur de Percepteur»
Miss-weezy

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun   [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun EmptyDim 2 Mar 2014 - 1:04

Salut a toi,
Honnêtement je sais pas du tout quoi dire, ça me laisse perplexe le fait que vous ayez quitter l'alliance sans prévenir.
Je reste NEUTRE pour l'instant, je verrait si tu suis ta candidature.

Question : Pourquoi a tu vraiment envie de rejoindre Ohm ? Quel est ta motivation ? (Désoler mais j'en ai pas vue)

Ps : Tu va te faire taper sur les doigt par inai avec cette orthographe  Twisted Evil 
Question n°2 : Tu veut vraiment subir ça ?  Laughing 
Klanx
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Klanx

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Left_bar_bleue69/69[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Empty_bar_bleue  (69/69)

MessageSujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun   [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun EmptyDim 2 Mar 2014 - 1:22

Je reste neutre également.
Et Miss, tu vas te faire taper sur les doigts aussi :p
Magic-Fhits
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Magic-Fhits

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun   [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun EmptyDim 2 Mar 2014 - 1:23

je suis près a le subir si il le faut vrement  
 je veux intégré ohm car jveux rencontré du monde faire des sortie pex drop plein de chose profité pleinement du jeux 

ps: je galère pas mal en orthographe !

serieusement je souhaite vrement rentré dans ohm
Miss-weezy
Miss-weezy

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun   [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun EmptyLun 3 Mar 2014 - 4:45

AAAAAAAAAAAh ! J'avais fait un beau texte puis j'ai cliquer sur F5 --'
Bon en gros, tes motivation sont bonne mais je peut vraiment pas voter. Pour moi une guilde qui déserte l'alliance sans prévenir n'est pas une guilde fiable

Aeronn je la subit déjà depuis 3 jours Razz
Ixyo
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Ixyo

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Left_bar_bleue200/0[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Empty_bar_bleue  (200/0)

MessageSujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun   [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun EmptyLun 3 Mar 2014 - 7:22

Il suit son sujet mais c'est vrai que deux candidatures le même jour pour ne pas tout dire et plein de faute c'est peu motivant.
Utilise open office ou Word pour corriger un minimum quand tu refais Smile
Bon sinon c'est vague et avec peu de motivation.
Je reste neutre tant que j'ai le droit de vote ...
Magic-Fhits
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Magic-Fhits

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun   [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:18

je veux que vous comprenez  bien que se n'été pas moi qui avais le pouvoir de décision donc je ne suis pas responsable si la guilde a déja déserté 
moi je fais ma canditure sous mon point de vue et non l'ancienne en gros ses comme la guilde été nouvelle.
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Left_bar_bleue69/666[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Empty_bar_bleue  (69/666)

MessageSujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun   [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:20

Oui j'ai compris, t'as mon pour , on verra bien ultérieurement.

J'ai bien compris que tu n'etais pas responsable du kick de la guilde lors de la 1ere fois.
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Magic-Fhits
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Magic-Fhits

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun   [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:05

je t'en remercie tu ne seras pas dessus je peut te le garantire Wink
Bymie
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Bymie

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun   [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:18

Ayant eu le droit de vote il y a peu, je vais juste donner mon avis.
Pour commencer j'ai voté neutre mais pourquoi ?
Tout d'abord, c'est un penchant pour mais la chose qui m'empêche à voter un pour total, c'est l'orthographe.

Voilà. Sinon c'est sûr que j'aimerai voir ta guilde dans l'alliance Wink
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Magic-Fhits
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Magic-Fhits

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun   [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:34

je ferais un effort , Wink mercie
Miss-weezy
Miss-weezy

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun   [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:03

Tu nous a bien fait comprendre que tu n'avait pas vraiment de droits avant, je vais pas te pénaliser par rapport au kick de l'alliance de ton ancien meneur.

Je change mon vote en POUR
Magic-Fhits
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Magic-Fhits

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun   [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:24

merci beaucoup Miss Smile
Inai

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Left_bar_bleue199/200[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun   [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:23

Orthographe désastreuse et aucune motivation explicitement citée, donc contre pour ma part.

EDIT:
Oh si tiens, j'ai trouvé ça
"je veux intégré ohm car jveux rencontré du monde faire des sortie pex drop plein de chose profité pleinement du jeux "

►Donc tu veux rejoindre l'alli pour qu'on te fasse pex et drop? Et optionnellement pour rencontrer des gens .. Très mauvaises motivations ..

(Et concernant la petite astuce d'Ixyo qui disait de taper ton texte sur Open Office pour avoir déjà une correction de base; en fait le forum a déjà un mode de correction (oui, les trucs soulignés en rouge ce sont des fautes), ce qui aurait pu éviter les "boujours" "et "mercie" ça aurait été un bon début)
Magic-Fhits
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Magic-Fhits

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun   [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:04

Je souhaiter juste rencontré de nouvelle personnalité dans la joie et la bonne entente et ma motivation n'est en aucun cas me faire rush xp , farm ect... je peut très bien le faire tout seul .

Ma motivation primaire été de pouvoir m'intégré dans votre alliance pour pouvoir y progresser, je suis en tout point prés a m'investir dans l'alliance que sa sois au niveau du temps ou même de l'entraide .

J'accepte amplement les remarque cela ne m’offense en aucun cas sur ceux . Bonne soirée / Bonne journée
Medecinal
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Medecinal

Statut : Conseiller

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun   [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun EmptyVen 7 Mar 2014 - 23:02

Cette candidature est largement assez ancienne. Et malgré le grand nombre de 'neutre', il y a deux 'pour' pour un 'contre'.

Par majorité la guilde est acceptée dans l'alliance, plus qu'à l'inviter quand le meneur est repéré connecté, si ce n'est déjà fait.
Bienvenue.
Magic-Fhits
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Magic-Fhits

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun   [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun EmptyVen 7 Mar 2014 - 23:28

Merci beaucoup de vos réponses qui me touche énormément je suis honoré de pouvoir rejoindre vos rangs . Smile

pour me mp : Magic-Fhits je suis connecté actuellement Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun   [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Empty

[Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1