| [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun | |
|
SONDAGE | Pour | | 29% | [ 2 ] | Neutre | | 57% | [ 4 ] | Contre | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Magic-Fhits «Ki pr xp?»
Feuille de personnage Niveau: (0/0)
| Sujet: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Ven 28 Fév 2014 - 23:07 | |
| bonjours , je suis Magic-Fhits cra 197 meneur d'une guilde sympatique avec 24 membres de niveaux en moyennes 115 et j'aimerais me joindre a votre aliance ma guilde se nome "Family-Fun" pratiquement tout nos membres sont actifs pour ma par je me connecte casiment tout les jours et fait très souvent des sorties pex sur frifri ou drop sur divers donjon que je peux gérer avec ma petite team . voila je pose ma candidature pour intégré l'aliance Resistance en espérent me joindre a vous sur seux bon jeu a tous Magic-Fhits cra 197 |
|
| |
Bymie «Lécheur de Bottes»
Feuille de personnage Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Ven 28 Fév 2014 - 23:26 | |
| Bon j'avoue n'avoir aucun droit, mais je trainais sur le forum, et je vois la candidature, et je peux dire ( sans vouloir t'offenser ) que ta candidature est très courte avec des fautes d'orthographes. * C'est bon je me tais * |
|
| |
Magic-Fhits «Ki pr xp?»
| Sujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Ven 28 Fév 2014 - 23:48 | |
| je dois avouer mi etre mal prix :/ je vais la refaire |
|
| |
Magic-Fhits «Ki pr xp?»
| Sujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Sam 1 Mar 2014 - 0:06 | |
| je me présente : je me nome Florent dans la réalité j'ai 17ans , mon perso principal et un cra lvl 197 du nom de Magic-Fhits il y a quelque mois j'ai crée la guilde "Family-Fun" avec un tres bon amis qui a malheureusement stopé le jeu me laissant seul a géré une guilde qui a été une premiere pour moi mai après plusieur effort j'ai remonté la pente amélioré mes méthodes et parfectioné ma guilde en recrutent toute personne de n'importe quels lvl , pour moi cette guilde et faite pour toute personnes intéresser par l'entraide et le resper des autres joueurs .
"Family-Fun" lvl 33 24 membres niveaux moyens 115 date de création : 13 septange 643 j'ai actuelement repris cette guilde tout seul j'ai fait entré mon meilleur ami dedans et après plusieurs discution avec lui nous avons constater que l'aliance Resistance convienderais parfaitement avec notre optique
je vous pose ma candidatures en espérents pouvoirs vous rejoindre dans "ohm" vous pouvez me contacter directement en ligne je suis connecter casiment tout les jours au nom de Magic-Fhits ou mon pseudos : The-Bichoux
|
|
| |
Sherminator-Xx «Légende Ohmienne»
Statut : Policier Messages : 2262 Age : 110
Feuille de personnage Niveau: (69/666)
| Sujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Sam 1 Mar 2014 - 11:56 | |
| |
|
| |
Magic-Fhits «Ki pr xp?»
| Sujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Sam 1 Mar 2014 - 13:16 | |
| bonjours la raison pour la quelle cette guilde est sortie de cette aliance m'est inconnus "Frymis" l'ancien meneur de cette guilde a stop donc a l'heure actuelle j'ai repris cette guilde en tant que meneur lui été très fan du mode ava donc tu comprendera que ohm ne lui convené pas mais moi je n'aime pas trop le mode ava je prefere le pvm ,les quettes , drop ...., les sorti en pote faire des truc emsemble et pour moi ohm semble une bonne aliance pour mon optique |
|
| |
tiigoth «Touriste Reconnu»
| Sujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Sam 1 Mar 2014 - 14:51 | |
| Ben personnellement j'aime pas voir une guilde qui a kik l'alliance sans nous dire pourquoi, revenir à la charge. En plus le changement de meneur ne me plait pas trop car officiellement c'est toi qui a crée la guilde donc je vote neutre. |
|
| |
Magic-Fhits «Ki pr xp?»
| Sujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Sam 1 Mar 2014 - 15:10 | |
| je comprend mais l'ancienne "Family-Fun" est révolue mintenent c'est un retour case départ depuis 2 mois je suis très actif je fais beaucoup de sortie sur frigost et je n'été pas meneur quand la guilde a kik ohm je n'avais aucun pouvoir aux niveau de la décision qui avais été prise auparavant . j'ai vrément envie de rejoindre ohm je ne vois pas la raison pour la quelle je partirais merci de m'accorder un peu de votre temps |
|
| |
Miss-weezy «Pourfendeur de Percepteur»
| Sujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Dim 2 Mar 2014 - 1:04 | |
| Salut a toi, Honnêtement je sais pas du tout quoi dire, ça me laisse perplexe le fait que vous ayez quitter l'alliance sans prévenir. Je reste NEUTRE pour l'instant, je verrait si tu suis ta candidature. Question : Pourquoi a tu vraiment envie de rejoindre Ohm ? Quel est ta motivation ? (Désoler mais j'en ai pas vue) Ps : Tu va te faire taper sur les doigt par inai avec cette orthographe Question n°2 : Tu veut vraiment subir ça ? |
|
| |
Klanx «Touriste Reconnu»
Feuille de personnage Niveau: (69/69)
| Sujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Dim 2 Mar 2014 - 1:22 | |
| Je reste neutre également. Et Miss, tu vas te faire taper sur les doigts aussi :p |
|
| |
Magic-Fhits «Ki pr xp?»
| Sujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Dim 2 Mar 2014 - 1:23 | |
| je suis près a le subir si il le faut vrement je veux intégré ohm car jveux rencontré du monde faire des sortie pex drop plein de chose profité pleinement du jeux
ps: je galère pas mal en orthographe !
serieusement je souhaite vrement rentré dans ohm |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Lun 3 Mar 2014 - 4:45 | |
| AAAAAAAAAAAh ! J'avais fait un beau texte puis j'ai cliquer sur F5 --' Bon en gros, tes motivation sont bonne mais je peut vraiment pas voter. Pour moi une guilde qui déserte l'alliance sans prévenir n'est pas une guilde fiable Aeronn je la subit déjà depuis 3 jours |
|
| |
Ixyo «Touriste Reconnu»
Feuille de personnage Niveau: (200/0)
| Sujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Lun 3 Mar 2014 - 7:22 | |
| Il suit son sujet mais c'est vrai que deux candidatures le même jour pour ne pas tout dire et plein de faute c'est peu motivant. Utilise open office ou Word pour corriger un minimum quand tu refais Bon sinon c'est vague et avec peu de motivation. Je reste neutre tant que j'ai le droit de vote ... |
|
| |
Magic-Fhits «Ki pr xp?»
| Sujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Lun 3 Mar 2014 - 17:18 | |
| je veux que vous comprenez bien que se n'été pas moi qui avais le pouvoir de décision donc je ne suis pas responsable si la guilde a déja déserté moi je fais ma canditure sous mon point de vue et non l'ancienne en gros ses comme la guilde été nouvelle. |
|
| |
Sherminator-Xx «Légende Ohmienne»
Statut : Policier Messages : 2262 Age : 110
Feuille de personnage Niveau: (69/666)
| Sujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Lun 3 Mar 2014 - 18:20 | |
| Oui j'ai compris, t'as mon pour , on verra bien ultérieurement.
J'ai bien compris que tu n'etais pas responsable du kick de la guilde lors de la 1ere fois.
|
|
| |
Magic-Fhits «Ki pr xp?»
| Sujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Lun 3 Mar 2014 - 20:05 | |
| je t'en remercie tu ne seras pas dessus je peut te le garantire |
|
| |
Bymie «Lécheur de Bottes»
| Sujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Mar 4 Mar 2014 - 21:18 | |
| Ayant eu le droit de vote il y a peu, je vais juste donner mon avis. Pour commencer j'ai voté neutre mais pourquoi ? Tout d'abord, c'est un penchant pour mais la chose qui m'empêche à voter un pour total, c'est l'orthographe. Voilà. Sinon c'est sûr que j'aimerai voir ta guilde dans l'alliance |
|
| |
Magic-Fhits «Ki pr xp?»
| Sujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Mer 5 Mar 2014 - 12:34 | |
| je ferais un effort , mercie |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Mer 5 Mar 2014 - 14:03 | |
| Tu nous a bien fait comprendre que tu n'avait pas vraiment de droits avant, je vais pas te pénaliser par rapport au kick de l'alliance de ton ancien meneur.
Je change mon vote en POUR |
|
| |
Magic-Fhits «Ki pr xp?»
| Sujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Mer 5 Mar 2014 - 19:24 | |
| merci beaucoup Miss |
|
| |
Inai «Pourfendeur de Percepteur»
Feuille de personnage Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Mer 5 Mar 2014 - 20:23 | |
| Orthographe désastreuse et aucune motivation explicitement citée, donc contre pour ma part.
EDIT: Oh si tiens, j'ai trouvé ça "je veux intégré ohm car jveux rencontré du monde faire des sortie pex drop plein de chose profité pleinement du jeux "
►Donc tu veux rejoindre l'alli pour qu'on te fasse pex et drop? Et optionnellement pour rencontrer des gens .. Très mauvaises motivations ..
(Et concernant la petite astuce d'Ixyo qui disait de taper ton texte sur Open Office pour avoir déjà une correction de base; en fait le forum a déjà un mode de correction (oui, les trucs soulignés en rouge ce sont des fautes), ce qui aurait pu éviter les "boujours" "et "mercie" ça aurait été un bon début) |
|
| |
Magic-Fhits «Ki pr xp?»
| Sujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Jeu 6 Mar 2014 - 21:04 | |
| Je souhaiter juste rencontré de nouvelle personnalité dans la joie et la bonne entente et ma motivation n'est en aucun cas me faire rush xp , farm ect... je peut très bien le faire tout seul .
Ma motivation primaire été de pouvoir m'intégré dans votre alliance pour pouvoir y progresser, je suis en tout point prés a m'investir dans l'alliance que sa sois au niveau du temps ou même de l'entraide .
J'accepte amplement les remarque cela ne m’offense en aucun cas sur ceux . Bonne soirée / Bonne journée |
|
| |
Medecinal «Pourfendeur de Prisme»
Statut : Conseiller Messages : 784 Age : 30
| Sujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Ven 7 Mar 2014 - 23:02 | |
| Cette candidature est largement assez ancienne. Et malgré le grand nombre de 'neutre', il y a deux 'pour' pour un 'contre'.
Par majorité la guilde est acceptée dans l'alliance, plus qu'à l'inviter quand le meneur est repéré connecté, si ce n'est déjà fait. Bienvenue. |
|
| |
Magic-Fhits «Ki pr xp?»
| Sujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun Ven 7 Mar 2014 - 23:28 | |
| Merci beaucoup de vos réponses qui me touche énormément je suis honoré de pouvoir rejoindre vos rangs . pour me mp : Magic-Fhits je suis connecté actuellement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun | |
| |
|
| |
|