Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sondage
Pour
[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Vote_lcap100%[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Neutre
[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Vote_lcap0%[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Vote_lcap0%[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Ptolemy
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»


Messages : 21

Feuille de personnage
Niveau:
[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Left_bar_bleue0/0[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Empty_bar_bleue  (0/0)

[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Empty
MessageSujet: [acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme"   [acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:04

Les tofus tout flamme, qu'est-ce que c'est que ces Hurluberlus ?

Il s'agit d'une petite et jeune guilde créée le 7 septange 643, peu de temps après une rentrée scolaire pluvieuse et malheureuse pour beaucoups d'entre nous ...

Diriger d'une main de fer dans un gant de velours, Ptolemy et ses camarades de bataille, Patatouille et Elecosi se montrent sans aucune pitié envers les créatures des champs des Ingalsses.
Tous des joueurs de longue date, nous avons repris avec cette guilde.

Nos objectifs généraux ?
Réussir à conduire cette petite guilde vers les plus grands sommets du masif de Cania.
Escalader à plusieurs les nombreux cercles de niveaux qui nous manque pour rentrer dans la cour des grands.

Nos objectifs spécifique ?
A la base, réussir à monter une alliance basé sur l'entraide, ou tous pourrait rentrer, une alliance mélangeant d'anciens joueurs bourrés d'expériences, et des petits nouveau demandant qu'à en avoir.
C'est pourquoi lors de la création de la Guilde " Les tofus tout flamme ", l'alliance " La chronique des Pious " [PIOUS] vu le jour.
Seulement aprés un mois d'aventure et déjà de nombreuses difficultés à recruter au sein de la guilde par manque de haut niveau, nous avons laissé décidé de laisser tomber pour partir à la recherche d'une alliance ayant déjà réussi à poser quelques bases.
Entre temps nous avons rejoins par hasard l'alliance [GLORY] composé de quatres guildes à notre arrivé mais où nous finiront hélas Meneur d'alliance et seul de nouveau.

Enfin, mes objectifs personnels ?

Réussir à monter une petite équipe, retrouvé la joie d'antant que j'avais à jouer il y a quelques années, emmener des gens à l'aventure avec moi découvrir des territoires oubliés de tous ...

Notre guilde se compose d'environs 20 membres fixes, autonome et tous trés mignon avec leurs petites oreilles, ils nous arrivent parfois de monter à 25-30 membres, même une fois on a était 34, j'vous jure, mais hélas comme si l'on manquait de " THL " ont à beaucoups de mal à garder les jeunes recrus qui préfèrent aller se promener dans les contrées glacées du jeu.
Pour ma part en tant qu'ancien joueur, je voue une fois énorme à l'île d'Otomaï, à son soleil, à ses coktails sur la plage ...

Bref, je m'écarte du sujet là je crois, je vous contact à la base pour vois faire part d'une candidature pour rentrer dans votre alliance !

Pourquoi Resistance me direz-vous je suppose, et bien tout simplement car il me semble que nous soyons dans le même état d'esprit, un état de bien-être je dirais même du coup.
Vous avez réussi à faire ce que nous autres n'avont pas réussi, vous avez réussi à construire des bases solides dans votre alliance, et de ce fait, nous aimerions pouvoir vous rejoindre pour éssayer de renforcer encore davantage les fondations.

La guilde "Les tofus tout flamme" serait ravi de vous rejoindre.
( guilde level 18, 23 membres, niveau moyen 100)

Ptolemy
Revenir en haut Aller en bas
Inai
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»


Messages : 366
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Left_bar_bleue199/200[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Empty_bar_bleue  (199/200)

[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme"   [acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:18

OLEEE

Je suis la première à répondre, grande première, notons-le!

Pour la seconde fois dans l'histoire de t'octroie un pour sans chichi. Oui, madame est trop bonne ..
Non, faut pas rêver en fait.

J'ai pas bien compris tu postules pour l'alliance et dans tes objectifs tu mets que tu veux monter (donc avoir le poste de chef) une alliance entraide mais que ça n'a pas fonctionné blablablablabla. Nan, ça c'est plutôt le parcours que ta guilde a connue, donc, où sont VOS objectifs? (limite si t'en mets pas c'est pas un point important mais si tu le mets en gros titre alors autant en parler, u c?)

Ça c'était la partie chichi (faites pas genre je sais que ça vous avait manqué)

Mais voir ça
" retrouvé la joie d'antant que j'avais à jouer il y a quelques années, emmener des gens à l'aventure avec moi découvrir des territoires oubliés de tous ..."
ça me donne chaud au coeur, alors t'as mon pour Smile


EDIT: je peux pas voter, tant pis t'auras pas ton compte Shermi
Revenir en haut Aller en bas
Ptolemy
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»


Messages : 21

Feuille de personnage
Niveau:
[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Left_bar_bleue0/0[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Empty_bar_bleue  (0/0)

[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme"   [acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:27

Bonsoir Inai !
Le poste de chef, le poste de chef, si seulement je l'avais déjà dans ma guilde, ça serait bien, hélas jai que le grade honorifique de meneur, après je suis forcé d'avouer qu'il sert un peu à rien, je ne suis pas le plus riches, je ne suis pas le plus fort, je ne suis pas le plus connecté, je ne suis même pas celui qui à le plus xp dans la guilde ...

Donc une place de chef ne m'intéresse pas, j'entendais par là que je souhaitais en quelques sortes construire une communauté, pour jouer de la guitare au coin du feu sur une plage en nous courant nue les uns aprés les autres ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Left_bar_bleue69/666[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Empty_bar_bleue  (69/666)

[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme"   [acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" EmptyMar 1 Oct 2013 - 7:16

Tu es tout a fait dans l'etat d'esprit de l'alliance "Pour" !


Et si vous avez besoin d'aide je suis là en principe pour faire avancer sur les terres gelées Very Happy....jusqu'a un certain point !


Dernière édition par Sherminator-Xx le Mar 1 Oct 2013 - 7:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Ixyo
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Ixyo

Messages : 260
Age : 59

Feuille de personnage
Niveau:
[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Left_bar_bleue200/0[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Empty_bar_bleue  (200/0)

[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme"   [acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" EmptyMar 1 Oct 2013 - 7:25

ça me parait suffisamment déjanté et motivé pour donner mon pour, enfin des joueurs qui ne passent pas leur temps dans les plaines glacées d'une iles gelées.
J'aime
J'espère pouvoir dire bienvenu et tkt les joueurs qui repartent aussi vite qu'ils arrivent parce que tu les a pas xp à frifri, on a tous connu ça et ils méritent pas tous ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
eithel-aglae
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
eithel-aglae

Messages : 282

Feuille de personnage
Niveau:
[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Left_bar_bleue0/0[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Empty_bar_bleue  (0/0)

[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme"   [acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" EmptyMar 1 Oct 2013 - 7:35

WOOOOOW !!! j'ai lus ça comme une histoire Very Happy comme un role play !! t'a quel age ? Very Happy BOn ok .. ok T-T son histoire m'as convaincu ... je dis POUR .
Revenir en haut Aller en bas
http://latriadedesanciens.xooit.fr/index.php
Frag-crossbow
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Frag-crossbow

Messages : 147
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Left_bar_bleue0/0[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Empty_bar_bleue  (0/0)

[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme"   [acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:11

Pour ! J'estime que vos objectifs correspond à l'alliance, basé sur l'entraide, et je serais ravis moi aussi de vous aider. Je passerais mon chemin sur le territoire frifri j'xp souvent là bas xD...
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko



Messages : 4

Feuille de personnage
Niveau:
[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Left_bar_bleue0/0[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Empty_bar_bleue  (0/0)

[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme"   [acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:23


Bonjour, bonjour !

Ah, une candidature agréable à lire et qui m'a parfois décroché quelques sourires !
Je ne suis pas dans l'alliance depuis longtemps mais au vu de l'image que j'en ai actuellement, je suis certaine que votre guilde y correspond !
Je serais ravie de vous accompagner (à vos risques et périls bien sur, ahah !) dans vos promenades aux environs du massif de Cania !

En tout cas, je donne mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Left_bar_bleue69/666[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Empty_bar_bleue  (69/666)

[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme"   [acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" EmptyJeu 3 Oct 2013 - 9:34

Bon ca fait 3 jours que t'as posé ta candid, je t'invite ce soir vu que t'as que des Oui Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Ptolemy
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»


Messages : 21

Feuille de personnage
Niveau:
[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Left_bar_bleue0/0[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Empty_bar_bleue  (0/0)

[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme"   [acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:58

Cette annonce fait grand plaisir à toute la guilde !Cool 
Revenir en haut Aller en bas
tiigoth
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
tiigoth

Messages : 234

Feuille de personnage
Niveau:
[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Left_bar_bleue0/0[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Empty_bar_bleue  (0/0)

[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme"   [acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:42

je suis en retard sorry c'est un pour ta un bonne esprit d'equipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme"   [acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS
» [Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance.
» [Acceptée] - Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance :D
» [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun
» [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Gestion de l'alliance :: Parvis - diplomatie et candidatures (OUVERT)-