| [acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" | |
|
Sondage | Pour | | 100% | [ 8 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ptolemy «Ki pr xp?»
Feuille de personnage Niveau: (0/0)
| Sujet: [acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Lun 30 Sep 2013 - 23:04 | |
| Les tofus tout flamme, qu'est-ce que c'est que ces Hurluberlus ?
Il s'agit d'une petite et jeune guilde créée le 7 septange 643, peu de temps après une rentrée scolaire pluvieuse et malheureuse pour beaucoups d'entre nous ...
Diriger d'une main de fer dans un gant de velours, Ptolemy et ses camarades de bataille, Patatouille et Elecosi se montrent sans aucune pitié envers les créatures des champs des Ingalsses. Tous des joueurs de longue date, nous avons repris avec cette guilde.
Nos objectifs généraux ? Réussir à conduire cette petite guilde vers les plus grands sommets du masif de Cania. Escalader à plusieurs les nombreux cercles de niveaux qui nous manque pour rentrer dans la cour des grands.
Nos objectifs spécifique ? A la base, réussir à monter une alliance basé sur l'entraide, ou tous pourrait rentrer, une alliance mélangeant d'anciens joueurs bourrés d'expériences, et des petits nouveau demandant qu'à en avoir. C'est pourquoi lors de la création de la Guilde " Les tofus tout flamme ", l'alliance " La chronique des Pious " [PIOUS] vu le jour. Seulement aprés un mois d'aventure et déjà de nombreuses difficultés à recruter au sein de la guilde par manque de haut niveau, nous avons laissé décidé de laisser tomber pour partir à la recherche d'une alliance ayant déjà réussi à poser quelques bases. Entre temps nous avons rejoins par hasard l'alliance [GLORY] composé de quatres guildes à notre arrivé mais où nous finiront hélas Meneur d'alliance et seul de nouveau.
Enfin, mes objectifs personnels ? Réussir à monter une petite équipe, retrouvé la joie d'antant que j'avais à jouer il y a quelques années, emmener des gens à l'aventure avec moi découvrir des territoires oubliés de tous ...
Notre guilde se compose d'environs 20 membres fixes, autonome et tous trés mignon avec leurs petites oreilles, ils nous arrivent parfois de monter à 25-30 membres, même une fois on a était 34, j'vous jure, mais hélas comme si l'on manquait de " THL " ont à beaucoups de mal à garder les jeunes recrus qui préfèrent aller se promener dans les contrées glacées du jeu. Pour ma part en tant qu'ancien joueur, je voue une fois énorme à l'île d'Otomaï, à son soleil, à ses coktails sur la plage ...
Bref, je m'écarte du sujet là je crois, je vous contact à la base pour vois faire part d'une candidature pour rentrer dans votre alliance !
Pourquoi Resistance me direz-vous je suppose, et bien tout simplement car il me semble que nous soyons dans le même état d'esprit, un état de bien-être je dirais même du coup. Vous avez réussi à faire ce que nous autres n'avont pas réussi, vous avez réussi à construire des bases solides dans votre alliance, et de ce fait, nous aimerions pouvoir vous rejoindre pour éssayer de renforcer encore davantage les fondations.
La guilde "Les tofus tout flamme" serait ravi de vous rejoindre. ( guilde level 18, 23 membres, niveau moyen 100)
Ptolemy |
|
| |
Inai «Pourfendeur de Percepteur»
Feuille de personnage Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: [acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Lun 30 Sep 2013 - 23:18 | |
| OLEEE Je suis la première à répondre, grande première, notons-le! Pour la seconde fois dans l'histoire de t'octroie un pour sans chichi. Oui, madame est trop bonne .. Non, faut pas rêver en fait. J'ai pas bien compris tu postules pour l'alliance et dans tes objectifs tu mets que tu veux monter (donc avoir le poste de chef) une alliance entraide mais que ça n'a pas fonctionné blablablablabla. Nan, ça c'est plutôt le parcours que ta guilde a connue, donc, où sont VOS objectifs? (limite si t'en mets pas c'est pas un point important mais si tu le mets en gros titre alors autant en parler, u c?) Ça c'était la partie chichi (faites pas genre je sais que ça vous avait manqué) Mais voir ça " retrouvé la joie d'antant que j'avais à jouer il y a quelques années, emmener des gens à l'aventure avec moi découvrir des territoires oubliés de tous ..." ça me donne chaud au coeur, alors t'as mon pour EDIT: je peux pas voter, tant pis t'auras pas ton compte Shermi |
|
| |
Ptolemy «Ki pr xp?»
| Sujet: Re: [acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Lun 30 Sep 2013 - 23:27 | |
| Bonsoir Inai ! Le poste de chef, le poste de chef, si seulement je l'avais déjà dans ma guilde, ça serait bien, hélas jai que le grade honorifique de meneur, après je suis forcé d'avouer qu'il sert un peu à rien, je ne suis pas le plus riches, je ne suis pas le plus fort, je ne suis pas le plus connecté, je ne suis même pas celui qui à le plus xp dans la guilde ... Donc une place de chef ne m'intéresse pas, j'entendais par là que je souhaitais en quelques sortes construire une communauté, pour jouer de la guitare au coin du feu sur une plage en nous courant nue les uns aprés les autres ... |
|
| |
Sherminator-Xx «Légende Ohmienne»
Statut : Policier Messages : 2262 Age : 110
Feuille de personnage Niveau: (69/666)
| Sujet: Re: [acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Mar 1 Oct 2013 - 7:16 | |
| Tu es tout a fait dans l'etat d'esprit de l'alliance "Pour" ! Et si vous avez besoin d'aide je suis là en principe pour faire avancer sur les terres gelées ....jusqu'a un certain point !
Dernière édition par Sherminator-Xx le Mar 1 Oct 2013 - 7:30, édité 2 fois |
|
| |
Ixyo «Touriste Reconnu»
Feuille de personnage Niveau: (200/0)
| Sujet: Re: [acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Mar 1 Oct 2013 - 7:25 | |
| ça me parait suffisamment déjanté et motivé pour donner mon pour, enfin des joueurs qui ne passent pas leur temps dans les plaines glacées d'une iles gelées. J'aime J'espère pouvoir dire bienvenu et tkt les joueurs qui repartent aussi vite qu'ils arrivent parce que tu les a pas xp à frifri, on a tous connu ça et ils méritent pas tous ton attention. |
|
| |
eithel-aglae «Touriste Reconnu»
| |
| |
Frag-crossbow «Lécheur de Bottes»
| Sujet: Re: [acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Mar 1 Oct 2013 - 18:11 | |
| Pour ! J'estime que vos objectifs correspond à l'alliance, basé sur l'entraide, et je serais ravis moi aussi de vous aider. Je passerais mon chemin sur le territoire frifri j'xp souvent là bas xD... |
|
| |
Reiiko
| Sujet: Re: [acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Mer 2 Oct 2013 - 15:23 | |
| Bonjour, bonjour !
Ah, une candidature agréable à lire et qui m'a parfois décroché quelques sourires ! Je ne suis pas dans l'alliance depuis longtemps mais au vu de l'image que j'en ai actuellement, je suis certaine que votre guilde y correspond ! Je serais ravie de vous accompagner (à vos risques et périls bien sur, ahah !) dans vos promenades aux environs du massif de Cania !
En tout cas, je donne mon Pour !
|
|
| |
Sherminator-Xx «Légende Ohmienne»
Statut : Policier Messages : 2262 Age : 110
Feuille de personnage Niveau: (69/666)
| Sujet: Re: [acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Jeu 3 Oct 2013 - 9:34 | |
| Bon ca fait 3 jours que t'as posé ta candid, je t'invite ce soir vu que t'as que des Oui |
|
| |
Ptolemy «Ki pr xp?»
| Sujet: Re: [acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Jeu 3 Oct 2013 - 14:58 | |
| Cette annonce fait grand plaisir à toute la guilde ! |
|
| |
tiigoth «Touriste Reconnu»
| Sujet: Re: [acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" Jeu 3 Oct 2013 - 16:42 | |
| je suis en retard sorry c'est un pour ta un bonne esprit d'equipe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme" | |
| |
|
| |
|