Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sondage
Oui
[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Vote_lcap0%[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Vote_lcap29%[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Contre
[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Vote_lcap71%[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
arkadia



Messages : 4

[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Empty
MessageSujet: [Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm   [Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm EmptySam 26 Avr 2014 - 16:21

Bonjour moi Arkadia-Rox meneur de la guilde Full-Chaos (lvl 15) crée le 21 mars 2014  avec un niveau moyen des membre lvl 75, on voudrais rejoindre l'alliance ohm car on aime beaucoup les gens qui y son integret, l'ambiance etc..  Nous sommes actuellement 28 membres motivé. On compte sur vous pour l'aventure.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inai
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»


Messages : 366
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Left_bar_bleue199/200[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm   [Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm EmptySam 26 Avr 2014 - 17:08

Dans les règles il est mis que la guilde doit avoir minimum 1 semaine pour postuler, donc ça prouve déjà que tu les as pas lues ..
Secundo c'est beaucoup trop court.

Revenir en haut Aller en bas
arkadia



Messages : 4

[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm   [Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm EmptySam 26 Avr 2014 - 17:13

la guilde a plus d'un mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Left_bar_bleue69/666[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Empty_bar_bleue  (69/666)

[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm   [Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm EmptySam 26 Avr 2014 - 17:14

Inai a écrit:
Dans les règles il est mis que la guilde doit avoir minimum 1 semaine pour postuler, donc ça prouve déjà que tu les as pas lues ..
Secundo c'est beaucoup trop court.

on est le 26 avril il a marqué 24 Mars .... ca fait 1 Mois ca Wink


Par contre ta candid est trop courte, à revoir.
il manque tes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Inai
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»


Messages : 366
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Left_bar_bleue199/200[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm   [Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm EmptySam 26 Avr 2014 - 17:22

Ah oui, shame on me. On va mettre ça sur le dos de la fatigue.

Mais pour le point 2 c'est toujours d'actualité : c'est beaucoup trop court
Revenir en haut Aller en bas
arkadia



Messages : 4

[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm   [Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:09

nous voulons rejoindre l'alliance ohm car la guilde est recente et donc on cherche une alliance qui nous fournirais un peux d'aide, pour l'ambiance et nous sommes plustot pvm nous recrutons tous lvl et plus les nouveaux avanturier pour les aider a xp en pvm. comme je l'ai dit dans la candidature le niveau moyen des membres est de 75 nous avons 5 hl dans la guilde qui est disponible a faire xp des bl .
Revenir en haut Aller en bas
Andariele
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»


Messages : 106

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Left_bar_bleue199/200[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm   [Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:23

Personnellement, je suis d'accord sur le fait qu'une alliance c'est fait en partie pour l'entraide mais bon... J'ai l'impression que vous êtes le genre de guilde qui vont se faire XP par notre alliance pour ensuite allez dans une autre alliance dans le genre CLS... Après c'est qu'une impression mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
ParadiseBlood - Lestinne

ParadiseBlood - Lestinne

Messages : 5
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Left_bar_bleue93/200[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Empty_bar_bleue  (93/200)

[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm   [Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm EmptyLun 28 Avr 2014 - 1:36

Très léger comme présentation, et mise à part "l'entraide" proposé par l'alliance tu ne présentes que très peu d'arguments forts. Je suis neutre penchant contre. A améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Klanx
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Klanx

Messages : 248

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Left_bar_bleue69/69[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Empty_bar_bleue  (69/69)

[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm   [Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm EmptyLun 28 Avr 2014 - 1:38

Salut, bon, je suis un peu du même avis que Anda. Vous avez l'air de vouloir rentrer dans l'alliance pour qu'on vous aide à xp... Alors que nous ne sommes pas exactement là pour ça. On peut vous aider de temps en temps, quand on a l'envie, et que nous sommes dispos, mais après il ne faut pas nous harceler. Ce serait aussi bien d'aider les autres membres de l'alliance.
Je reste neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Inai
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»


Messages : 366
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Left_bar_bleue199/200[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm   [Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm EmptyLun 28 Avr 2014 - 1:41

Entre aide = aide dans les 2 sens, qu'est-ce que vous pensez pouvoir nous apporter?
Tu as dit beaucoup aimer les membres de l'alli, tu connais qui? Et que sais-tu à propos de l'ambiance? As-tu déjà eu un compte dans une des guildes de l'alli? Ou c'est du bouche-à-oreilles?
Quand tu dis que tu recrutes tout lvl et aussi les nouveaux aventuriers, tu veux dire que tu recrutes tout le monde n'importe comment?
En lisant ton deuxième message j'ai l'impression que le but premier de ta guilde est de faire xp des BL "on recrute les nouveaux pour les aider à xp" "Les HL sont dispo pour xp les BL". C'est pas vraiment l'optique première de l'alli (enfin, pas comme je le vois)

Tu peux développer un peu tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ixyo
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Ixyo

Messages : 260
Age : 60

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Left_bar_bleue200/0[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Empty_bar_bleue  (200/0)

[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm   [Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm EmptyLun 28 Avr 2014 - 7:00

Salut,

Faut avouer que coté fautes et manque de motivation tu as mis le paquet.
Il y a peu de détail sur votre composition, pas de métiers, pas de vie Dofusienne en quelque sorte.
Je pense que tu dois revoir ta copie.
Je repasserai sur le forum et donc me réserve pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Left_bar_bleue200/200[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm   [Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:36

Salut à toi,

Candidature trop courte et imprécise. Je vois que tu n'as pas pris le temps de lire les règles et les candidatures précédentes. Révises les règles et candidatures précédentes ! Tu marques un point sur l'entraide Smile

Je reste neutre.

Cordialement

Giga  king 
Revenir en haut Aller en bas
eithel-aglae
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
eithel-aglae

Messages : 282

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Left_bar_bleue0/0[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm   [Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:50

coucou ^^

Bon ayant fais le tour des commentaires, je suis du même avis qu'eux !

Je vote CONTRE , pas assez d'arguments, et je sens encore une guilde qui va plus être présent au bout d'un moment dans l'alli comme dans certaines guilde!

je vous conseil de reposter un peu plus tard  ^^

mamie a voté
Revenir en haut Aller en bas
http://latriadedesanciens.xooit.fr/index.php
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Left_bar_bleue200/200[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm   [Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:12

Idem je vote CONTRE
car je pense que lire les règles et des candidatures est essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
arkadia



Messages : 4

[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm   [Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:46

pg merci quand même tous le mondes ++  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Left_bar_bleue69/666[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Empty_bar_bleue  (69/666)

[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm   [Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:58

Après avoir été MP par je sais pas qui ( meneur ou membre), je vote Contre.

On regarde et on s'interresse a l'alli dans laquelle on veut entrer. Et en aucun cas, on est obligé de voter Pour.

Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Miss-weezy
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»
Miss-weezy

Messages : 376
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Left_bar_bleue0/0[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm   [Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm EmptyMer 30 Avr 2014 - 1:36

Aprés avoir vue la conversation entre shermi et le meneur (je croit), je vote CONTRE
En plus de cela vous n'avez pas l'air motivé plus que sa

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm   [Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] demande d'integration a l'lliance ohm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] demande de recrutement
» [Refusé] Demande d'ajout
» [Refusé] - Demande d' intégration résistance [OHM]
» [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance
»  [Refusé] "Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Gestion de l'alliance :: Parvis - diplomatie et candidatures (OUVERT)-