Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sondage
Pour
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Vote_lcap0%[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Vote_lcap0%[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Vote_lcap100%[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Meriados

Meriados

Messages : 2

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Left_bar_bleue0/0[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty
MessageSujet: [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre   [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre EmptyDim 8 Déc 2013 - 23:53

Bonjours,
Je me présente je suis Meriados, sram 152 et le meneur de la guilde - The Demonic Circle -  et je souhaiterai intégrer ma guilde à votre alliance pour les même raisons que les autres guildes : l'entraide entre guildes de l'alliance , de l'animation et de bon sujet de conversation de rigolade (personnelement je suis plutot bavard et j'aime beaucoup les petites rigolades). j'ai créé ma guilde très récament  et donc elle n'est pas encore très dévelopée mais j'espère que cela ne dérangera pas.
J'espère avoir très vite de vos nouvelle mais en attendant je vous souhaite un bon jeu a tous.

                                                                                                         Meriados
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Left_bar_bleue69/666[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty_bar_bleue  (69/666)

[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre   [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre EmptyLun 9 Déc 2013 - 6:32

Pour quelqu'un de Bavard ta candidature est plutot courte ^^

Combien de membre dans ta guilde ? Le lvl moyen ausi ?

Merci, pour tes réponses, je vote pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Miss-weezy
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»
Miss-weezy

Messages : 376
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Left_bar_bleue0/0[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre   [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre EmptyLun 9 Déc 2013 - 9:11

Bonjiur,
J'aimerais en savoir plus sur ta guide c'est un peu cour
Et aussi si tu peut développer tes convictions pour rentrer dans l'alliance,
Comment tu la connu ? Pourquoi pas quelqu'un d'autre ?

Je ne vote pas pour l'instant j'attend d'en savoir d'avantage, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Meriados

Meriados

Messages : 2

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Left_bar_bleue0/0[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre   [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre EmptyLun 9 Déc 2013 - 11:07

Ah oui désoler de ne pas avoir plus dévelopé sur ma guilde mais c'est que je vien de là créé hier soir et doncp our l'instant je ne suis que le seul membre de ma guilde et n'est donc pas encore très haut lvl mais je compte la monter et recruter des membres. Et se qui conserne votre alliance je l'ai connu grace a de très bon amis qui font parti de l'alliance ( Evadan et Aeronn, meneur et bras droit de la guilde Just Believe : une guilde dont j'ai fait parti pendant environ 1 ans et que j'aime beaucoup). J'ai quitter la guilde Just believe non pas parce que elle étai nul ou autre justement je là trouve vraiment éxélante mais je voulai pouvoir créer ma propre guilde car je trouve que en temps que meneur il est plus simple dans une guilde de pouvoir aider les membre car les gens de la guilde sont souvant a l'écoute du meneur et le respect en général donc j'espère en temps que meneur pouvoir aider mes membres mais aussi les membres des autre guilde de l'alliance si ma guilde est admise dans votre alliance. J'espère avoir répondu a vos question et j'espère aussi avoir très vite de vos nouvelle sur le forum ou bien dans le jeu. Je vous en remerci d'avance et vous souhaite un bon jeu a tous.

Meriados
Revenir en haut Aller en bas
Inai
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»


Messages : 366
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Left_bar_bleue199/200[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre   [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre EmptyLun 9 Déc 2013 - 11:37

Haaaa le coquin ! Il a pas dit qu'il était seul de peur de s'essuyer un non d'office. Désolée, mais t'auras au moins le mien.

AAA MAI INAI T TOUTE SEL DANS LA TIENNE ! Non c'est faux! Y'a Dépression, Inaitte et Yann, BIM!

La seule raison que jvais évoquer c'est que vu que tu dois avoir des membres pour pouvoir l'intégrer (ou au cas où tous les autres voteraient pour)ou pour pouvoir rester, tu vas vouloir recruter plein de gens et très vite, et donc n'importe qui. à moins d'avoir de bons potes pour venir augmenter tes rangs, très peu de gens viendraient dans une guilde dans laquelle il n'y a qu'une seule personne. Donc recrutement massif et non sélectif.
Donc prends le temps de la monter correctement et après on verra. (et là tu vas dire 'mais non, je fais attention à qui je recrute' dans l'espoir de me faire changer mon vote, mais c'est perdu d'avance jeune homme)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-weezy
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»
Miss-weezy

Messages : 376
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Left_bar_bleue0/0[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre   [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:22

Ce qui me bloque c'est le fait que tu soit seul dans ta guilde, je vais réfléchir je vais voter neutre pour l'instant je changerait définitivement ce soir. J'essaierai de passer te parler IG
Si tu est refusé petit conseil reviens dans 1 ou 2 mois refaire ta candidature

Miss-weezy
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Left_bar_bleue69/666[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty_bar_bleue  (69/666)

[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre   [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:36

Un seul membre dans une guilde, j'appelle pas ça une une guilde.
Pour moi c'est Non, monte ta guilde (pas forcément le Lvl) et reviens nous voir.

Franchement quand quelqu'un aide dans une guilde, peu importe qu'il soit meneur ou pas, il aide quand meme.
Donc dire je quitte une guilde car on respecte plus le meneur que les autres qui aident... humm ca me semble bizarre, mais aeronn va nous renseigner sur le sujet Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Klanx
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Klanx

Messages : 248

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Left_bar_bleue69/69[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty_bar_bleue  (69/69)

[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre   [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre EmptyLun 9 Déc 2013 - 14:13

Depuis que j'ai postulé sur le forum, tout le monde recopie mon titre ... Just Believe souhaite vous rejoindre ... Bref, sinon, quelqu'un n'est pas respecté juste parce qu'il est meneur. Pour le moment je suis contre le fait que tu rejoignes l'alliance, tu n'as pas beaucoup de membres, et ta guilde est très récente, il faut du temps pour qu'une guilde soit composée de bons membres. Reviens quand tu auras quelques membres de plus, et qui sont dans ta guilde car ils l'aiment bien, et là je serais peut être pour
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Left_bar_bleue69/666[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty_bar_bleue  (69/666)

[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre   [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre EmptyLun 9 Déc 2013 - 14:18

Est ce que vous pouvez cliquer sur le sondage svp.

C'est bien plus visuel que de compter le nombre de oui/neutre/non dans le texte de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Frag-crossbow
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Frag-crossbow

Messages : 147
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Left_bar_bleue0/0[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre   [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre EmptyLun 9 Déc 2013 - 16:56

Pour moi c'est non.
On intègre pas une alliance tel que Ohm où il faut déposer une candidature sans qu'elle soit " Présenté et soigné " ce qui n'est pas le cas ici. Cela montre ton envie réelle de nous rejoindre.

Je doute que tu réussisse à intégrer une quelconque alliance vu que tu viens de créer ta guilde hier. Nous sommes pas des éboueurs non plus.

Sache qu'on ne devient pas meneur par le respect et ni de tout ce que tu as dis. Le plus important dans une GUILDE ce n'est pas le MENEUR mais les MEMBRES, car un meneur sans MEMBRES n'est pas un MENEUR ( beaucoup de répétition mais faut que ça rentre dans le crâne ).

Concernant l'entraide, encore une fois le MENEUR n'est pas uniquement là pour AIDER LES AUTRES. En revanche il est aussi là pour REUNIR des PERSONNES, les INFORMER, les CONSEILLER ( ou pas selon l'expérience ), et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Inai
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»


Messages : 366
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Left_bar_bleue199/200[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre   [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:27

Un meneur sans membres n'est pas un meneur? Je ne suis donc pas une meneuse? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Hechizune
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Hechizune

Statut : Designer
Messages : 708
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Left_bar_bleue201/200[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre   [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:54

T'as tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Medecinal
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Medecinal

Statut : Conseiller
Messages : 784
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Left_bar_bleue200/200[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre   [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:42

Citation :
Nous sommes pas des éboueurs non plus.
Rho tu es méchant Frag, ce n'est pas une poubelle. Le pauvre, il n'est pas malveillant, il est probablement inexpérimenté dans les guildes et il essaie de construire sa sienne.

Donc qu'il soit refusé dans l'alliance OK, les raisons ont été évoquées, mais ce n'est pas facile de monter une guilde, donc souhaitons lui bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-weezy
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»
Miss-weezy

Messages : 376
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Left_bar_bleue0/0[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre   [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:43

Bon... une guilde sans membres ce n'est pas une guilde desoler pour toi
Retente ta chance quand ta guilde sera plus active
Ce sera CONTRE
Bon jeu a toi et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frag-crossbow
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Frag-crossbow

Messages : 147
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Left_bar_bleue0/0[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre   [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:12

Je suis d'accord avec toi medecinal, j'ai été méchant lol et je m'en excuse. Mais bon, il vient juste de la créer, il doit par conséquent attendre de faire évoluer sa guilde avant de postuler, tout comme je l'ai fais Smile. C'est quand même pas raisonnable, j'ai une très haute estime pour notre Alliance.. Sinon dans ce cas là autant que toute les personnes qui créent une guilde viennent postuler ici, et partir le lendemain lorsqu'elle sera mieux.


On verra si il est toujours motivé pour rentrer dans l'alliance lorsqu'il saura qu'il peut rentrer dans une alliance avec plus de bonus ( territoire ), et par conséquent que sa guilde a évolué.
Revenir en haut Aller en bas
tiigoth
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
tiigoth

Messages : 234

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Left_bar_bleue0/0[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre   [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:12

Ben pour ma part j'ai commencé comme toi sauf que c'est pas parce qu'on est meneur qu'on te respecte plus, et par rapport à ta guilde pour ma part tu peux pas aller dans une alliance tant que tu n'as pas de membre donc c'est un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
arc-oxi
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
arc-oxi

Messages : 106

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Left_bar_bleue0/0[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre   [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:43

En même temps tiigoth, personne te respecte toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiigoth
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
tiigoth

Messages : 234

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Left_bar_bleue0/0[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre   [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:51

si tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
Frag-crossbow
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Frag-crossbow

Messages : 147
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Left_bar_bleue0/0[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre   [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:33

T'inquiète tiigoth, il dit ça mais lui il n'est pas meneur du tout, on le respecte encore moins xDD. Non mais sinon y'a aucune valeur de respect en étant meneur. à l'heure actuelle avec une communauté pareil, le respect est plutôt destiné aux personnes qui sont plutôt mature sans se prendre la tête....
Revenir en haut Aller en bas
tiigoth
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
tiigoth

Messages : 234

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Left_bar_bleue0/0[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre   [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:51

Tu as tout fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Left_bar_bleue69/666[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty_bar_bleue  (69/666)

[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre   [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:51

Allez Hop, que des Contre
Refusé, fait grossir un peu ta guilde et retente ta chance,

A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre   [Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] - La guilde "- The Demonic Circle -" souhaite vous rejouindre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] - Just Believe souhaite vous rejoindre
» [Refusé] Intégration de ma guilde a votre aliance.
» [Refusé] Candidature de la guilde Ultime-destinee
»  [Refusé] "Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance"
» [Refusé ] - Demande d'integration de ma guilde dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Gestion de l'alliance :: Parvis - diplomatie et candidatures (OUVERT)-