| [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) | |
|
Sondage | Pour | | 100% | [ 12 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Andariele «Lécheur de Bottes»
Feuille de personnage Niveau: (199/200)
| Sujet: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Mar 26 Nov 2013 - 20:18 | |
| Bonjour/Bonsoir !
Je m'appelle Andarieleveangeance ( Andariele pour faire plus court ^^ ) et ma guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait intégrer votre Alliance. Notre guilde a été créée depuis quelques temps mais a pris son envol il y a peu suite au recrutement d'une équipe aujourd'hui très soudée. Actuellement niveau 22 et possédant un niveau moyen des membres de 103, ainsi qu'un enclos et une maison, notre guilde recherche une Alliance sans prise de tête, qui ne soit pas une véritable "machine de guerre" pour les AvA et qui soit active et bavarde. La dernière alliance dans laquelle notre guilde était nous a franchement déçue, il y avait des embrouilles tout les jours, dès qu'un percepteur était attaqué ce n'était que menaces dans le chat etc... Notre guilde souhaiterait donc ne plus être dans ce genre d'alliance.
Après avoir parler au meneur de votre l'alliance qui m'a semblait mature et responsable, et avoir visité votre forum, j'ai demandé l'avis de mes membres et nous avons décidé de vous envoyer une demande d'intégration. Bref, tout ça pour vous dire que notre guilde est sérieuse,active,bavarde sans flooder, et que la plupart des membres n'écrivent pas comme des .... petits Bworky xD. Solidaires, nous formons souvent des groupes afin de faire réussir les succès et les drops de chaque membre de la guilde.Aujourd'hui, la guilde souhaite partager le jeu avec une alliance, afin de développer les compétences de chacun, en s'entraidant sur tous les points. Pour cela nous vous prions de bien vouloir nous accepter ^^
Pour plus d'informations n'hésitez pas a me contacter et je me ferai un plaisir de vous répondre =) Cordialement Andarielevengeance, meneuse de la guilde Shingeki No Kyojin. |
|
| |
Sherminator-Xx «Légende Ohmienne»
Statut : Policier Messages : 2262 Age : 110
Feuille de personnage Niveau: (69/666)
| Sujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Mar 26 Nov 2013 - 21:05 | |
| Pour moi tes motivations me conviennent.
Donc Pour ! |
|
| |
Whisper «Ki pr xp?»
| Sujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Mar 26 Nov 2013 - 21:10 | |
| |
|
| |
Xatim ManiaK
Feuille de personnage Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Mar 26 Nov 2013 - 21:13 | |
| |
|
| |
Klanx «Touriste Reconnu»
Feuille de personnage Niveau: (69/69)
| Sujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Mar 26 Nov 2013 - 21:17 | |
| J'aime également tes motivations et ils sont bien expliqués. Je suis POUR ! |
|
| |
Croque-Monsieur «Petit Flocon d'AvOhm»
| Sujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Mar 26 Nov 2013 - 21:29 | |
| Hi ! Your application seems good to me, and your motivations correspond to those of our alliance, so I think that it will please you, I am FOR !
Croque-Monsieur, Helioboros. |
|
| |
Orben
| Sujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Mar 26 Nov 2013 - 22:28 | |
| JA WOHL. Présentation sympathique et tout, bien bien bien. |
|
| |
Inai «Pourfendeur de Percepteur»
| Sujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Mer 27 Nov 2013 - 0:59 | |
| Pour. Excepté sur le fait que vous ne floodez pas .. x)
(Amen) (Croque, sweetie, I don't understand your last sentence, except if you meant "please us" instead of "please you") |
|
| |
eithel-aglae «Touriste Reconnu»
| Sujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Mer 27 Nov 2013 - 1:40 | |
| - Croque-Monsieur a écrit:
- Hi !
Your application seems good to me, and your motivations correspond to those of our alliance, so I think that it will please you, I am FOR !
Croque-Monsieur, Helioboros. AU BUCHER croque !!! je trouve que c'est pas assez cuit T_T
sinon POUR
MAMIE a voté !!!! |
|
| |
Frag-crossbow «Lécheur de Bottes»
| Sujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Mer 27 Nov 2013 - 3:19 | |
| C'est toujours les filles qui flood ...
Bref, pour moi ça me convient, je suis pour. |
|
| |
Ptolemy «Ki pr xp?»
| Sujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Mer 27 Nov 2013 - 9:07 | |
| J'ai été sollicité pour venir voter, encore une fois j'allais oublier de le faire ..
M'enfin bon, c'est " Pour " bien entendu ! |
|
| |
Klanx «Touriste Reconnu»
| Sujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Mer 27 Nov 2013 - 9:11 | |
| - Inai a écrit:
- Pour. Excepté sur le fait que vous ne floodez pas .. x)
(Amen) (Croque, sweetie, I don't understand your last sentence, except if you meant "please us" instead of "please you") Humm, non, c'est bien please you ^^ (traduction en français : "Donc je pense qu'elle vous plaira" en parlant de l'alliance) |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Mer 27 Nov 2013 - 12:51 | |
| Ah d'accord, comme ça.
Moi j'avais plutôt compris dans le sens "vos motivations correspondent à celles de l'alliance donc je pense que ça devrait nous plaire, je suis pour" |
|
| |
tiigoth «Touriste Reconnu»
| Sujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Mer 27 Nov 2013 - 14:25 | |
| Bijour ben moi c'est un POUR tout est dit dans les commentaires et si tu veux tu peux m'aider a spamer shermi pour qu'il reprenne ce qu'il m'a passé :p
Aufaite pourquoi c'est toujours shermi le premier a parler sur les cancic en commentaires x) |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Mer 27 Nov 2013 - 15:23 | |
| Parce que je suis le moins noob !
|
|
| |
Klanx «Touriste Reconnu»
| Sujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Mer 27 Nov 2013 - 16:03 | |
| C'est parce qu'il surveille le forum 24/24 en attendant qu'un message apparaisse pour qu'il puisse y répondre dessuite, en espérant qu'un jour quelqu'un poser la question : "Au fait pourquoi c'est toujours shermi le premier à parler sur les candid en commentaire ?" |
|
| |
Miss-weezy «Pourfendeur de Percepteur»
| Sujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Mer 27 Nov 2013 - 17:56 | |
| La présentation est bien, les motivations sont bien expliqué. C'est donc un POUR |
|
| |
Croque-Monsieur «Petit Flocon d'AvOhm»
| Sujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Mer 27 Nov 2013 - 18:05 | |
| My english is perfect , no rage
Croque-Monsieur, Helioboros |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Mer 27 Nov 2013 - 23:38 | |
| C'est lui juste parce que c'est lui que les candidats viennent contacter en premier et qu'il leur explique comment postuler et qu'une fois qu'ils ont postulé ils le lui disent donc il est le premier au courant.
TADA |
|
| |
tiigoth «Touriste Reconnu»
| Sujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Jeu 28 Nov 2013 - 14:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Jeu 28 Nov 2013 - 16:36 | |
| Mouai ... je vais les envoyer vers Inai les news membres xD, la prochaine fois qu'ils me MP |
|
| |
Andariele «Lécheur de Bottes»
| Sujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Jeu 28 Nov 2013 - 19:01 | |
| Salut ^^ Je voulais vous remercier d'avoir répondu aussi vite et positivement ça fait plaisir =). J'espere que cela va continuer ainsi =p . Bon jeu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) Jeu 28 Nov 2013 - 20:27 | |
| Vas-y fais toi plaiz, mais attends-toi à une baisse de candidatures ! à tes risques et périls .. MWAHAHAHAH 3:) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] La guilde Shingeki No Kyojin souhaiterait vous rejoindre =) | |
| |
|
| |
|