| [Accepté] - Candidature de la Guilde " Frag - World " | |
|
|
Sondage | Pour | | 100% | [ 7 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Frag-crossbow «Lécheur de Bottes»
Feuille de personnage Niveau: (0/0)
| Sujet: [Accepté] - Candidature de la Guilde " Frag - World " Jeu 26 Sep 2013 - 16:09 | |
| Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, et en tant que meneur de la guilde " Frag - World ", je pose une candidature. Tout d'abord, une petite présentation ( Je tiens à préciser que cela reste In Game ) : - Crée le 26 Août (level 21) par moi même "Frag-crossbow" ainsi que d'un ami In Real Life nommé "Lv-elica" In Game. Nous possédons une petite team que nous construisons petit à petit ensemble composé de 6 personnages (pour l'instant). - La mentalité que nous voulons porter à notre Guilde : Au sujet du recrutement, nous ne recrutons pas en masse, car nous voulons éviter les personnages qui ne s'investissent pas, qui ne parlent pas, qui passe en coup de vent etc.. Actuellement, nous sommes 16 membres ( 8 personnes ), des personnages dont nos chemins se sont croisés lors de sortie de donjons et avec qui le feeling est bien passé. Voilà comment nous recrutons, et je n'ai pas à le regretter, pour l'instant. Bien entendu selon nos horaires de travail ou d'école nous sommes actif quand nous le pouvons. -Nous tenons à ce que nos membres respecte les uns comme les autres, que tout reste dans la bonne entente et humeur, que ça soit avec des personnes externes ou interne d'une Guilde ( je ne citerais pas Alliance, nous en avons encore jamais intégré). - Pour finir, mon collègue et moi ( ma team ) , nous nous efforçons d'aider nos membres pour qu'ils puissent à leur tour en mener les plus petits à évoluer (car vous vous en doutez bien, nous n'allons pas faire ça toute notre vie), et ainsi permettre de recruter d'autres membres avec des critères qui nous correspondent et dans le besoin ( c'est comme cela que nous voulons créer une loyauté ). Pourquoi avoir choisis votre Alliance ?Alors je tiens à préciser que nous ne sommes pas pressé d'intégrer une Alliance, tout simplement parce que je pense ( j'en suis sûr ) que notre Guilde n'a pas encore le pouvoir de participer à des AvA. Oui, j'ai lu le règlement, et vous ne faites pas d'AvA, et c'est bien pour ça que je me suis dis, pourquoi pas maintenant et dans la vôtre ? Je pense avoir compris un peu l'histoire d'Ohm ( j'ai fais des recherches mais étant donné que je n'étais pas présent dès le début, je n'en parlerais pas, ne critiquerais pas, tout comme en faire une éloge ). Tout ça pour en conclure que le manque d'AvA correspond à notre Guilde pour le moment ( J'entend par là qu'un jour ou l'autre votre Alliance y participera tout comme "Frag-World" sera prêt ). Comment ai-je connu votre le nom de votre Alliance ? D'abord il faut savoir que j'ai repris Dofus il y a de là un peu plus d'un mois, et constatant que mon amis Lv-elica était toujours actif, je l'ai rejoins, qui lui était dans la guilde de Ixyos ( désolé si j'écorche ton pseudo je n'ai pas une très bonne mémoire et je m'en excuse ). Lv-elica et moi même avons discuté un peu ( discution élargit depuis la création de la guilde ) étant donné que je ne connais pas votre Alliance, il s'y sentait à l'aise, nous avons pris notre temps et j'ai finis par lui dire " tentons notre chance ". Je pense vous avoir entamé pas mal de sujets ( peut être de questions ? ), n'hésitez pas à nous demander d'autres informations si vous voulez savoir d'autres choses qui ne nous concerne pas IRL mais bien IG. Et pour être franc, je n'étais pas emballé à faire quelques lignes dans un forum ^_^, mais j'ai quand même pris mon temps pour le faire. Cordialement, Frag-crossbow, Lv-elica. |
|
| |
eithel-aglae «Touriste Reconnu»
| Sujet: Re: [Accepté] - Candidature de la Guilde " Frag - World " Jeu 26 Sep 2013 - 16:23 | |
| Coucouuu !!!!!!!!!!!!!! Tu as écrit une sacré candidature Oo !!
Bon malgrés ton niveaux BL ( 21 ) , je vois que tu as une bonne motivation et qu'en plus tu as l'air mature et sérieux !!! J'espère que si tu es accepté dans l'alliance , tu resteras longtemps et que tu ne partiras pas pour un coup de tête ou parce que tu as décidé tout a coups de faire du AVA ^^ !! Sinon t'auras à faire à la MAMIE POWA !!!! Nan je deconne !!!!
Honnêtement , pour moi malgré ton BL , je suis POUR , surtout que tu as l'air d’évoluer , je suis ravies de vous voir évoluer encore plus !!
Je ne vois pas d'objection a te dire non , tu as fait un sacré effort pour poster une candidature et tes motivations et ton point de vue me plait bien !!!
Voilàà MAMIE a voter ^^ et je suis quasiment la première à voter cette FOIS mouhahahahahahahahaha !!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Candidature de la Guilde " Frag - World " Jeu 26 Sep 2013 - 17:01 | |
| Merci eithel-aglae pour ton soutient, pour répondre à ton inquiétude, je ne suis pas le genre de personne à prendre des décisions sur un coup de tête, de plus, je n'agis pas seul, comme je l'ai insinué dans la candidature. Bon ça commence à faire sérieux tout ça, je vais me faire passer pour un psychopatte mais je sais rire aussi . |
|
| |
Ixyo «Touriste Reconnu»
Feuille de personnage Niveau: (200/0)
| Sujet: Re: [Accepté] - Candidature de la Guilde " Frag - World " Jeu 26 Sep 2013 - 17:05 | |
| faut dire une fois n'est pas coutume, mamie Bon moi ça me parait clair et que l'on s'interesse à nous dès le début c'est pas plus mal pour souder une longue collaboration (enfin j'espère). La bafouille est longue mais détaillée et motivée. Je suis donc plutot pour et je vais voter de ce pas. |
|
| |
Ixyo «Touriste Reconnu»
| Sujet: Re: [Accepté] - Candidature de la Guilde " Frag - World " Jeu 26 Sep 2013 - 17:08 | |
| Bon je trouve pas le bouton de vote mais ça ne saurait tarder et puis je suis même pas rancunier pour l'ecorchage de pseudo. A bientot en jeu j'espère
|
|
| |
Whisper «Ki pr xp?»
| Sujet: Re: [Accepté] - Candidature de la Guilde " Frag - World " Jeu 26 Sep 2013 - 20:26 | |
| :O Ya mon blason sur le fond du forum c'est cool ! Le grotteux. |
|
| |
| |
| |
Hechizune «Pourfendeur de Prisme»
Statut : Designer Messages : 708 Age : 26
Feuille de personnage Niveau: (201/200)
| Sujet: Re: [Accepté] - Candidature de la Guilde " Frag - World " Jeu 26 Sep 2013 - 21:36 | |
| - Whisper a écrit:
- :O Ya mon blason sur le fond du forum c'est cool !
Le grotteux. Merci qui ? |
|
| |
Sherminator-Xx «Légende Ohmienne»
Statut : Policier Messages : 2262 Age : 110
Feuille de personnage Niveau: (69/666)
| Sujet: Re: [Accepté] - Candidature de la Guilde " Frag - World " Jeu 26 Sep 2013 - 22:44 | |
| La personne qui a voté contre qu'elle mette ses raisons svp
Merci. |
|
| |
Ixyo «Touriste Reconnu»
| Sujet: Re: [Accepté] - Candidature de la Guilde " Frag - World " Ven 27 Sep 2013 - 7:04 | |
| ceux qui votent pour peuvent aussi dire pourquoi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] - Candidature de la Guilde " Frag - World " Ven 27 Sep 2013 - 11:14 | |
| Oui aussi, je laisse toujours un ptit commentaire. Maintenant quand ca va dans le sens global du vote, Ok, j'admets qu'on ne veuille pas répéter la même chose que les autres.
Maintenant quand ça va dans le sens opposé a l'ensemble des autres, qu'on justifie ou qu'on explique aux autres. Il se peut que dans cette guilde il y a des membres ayant causés déjà des problèmes à d'autres qui sont dans l'alliance, et on clique sur non.
Enfin que le meneur qui a cliqué sur "Non" nous explique. Dans ce cas là, vaut mieux que les autres meneurs soit aussi au courant.
Autant on peut déconner et tout..., autant sur un vote faut que ça soit sérieux. C'est une guilde avec des personnes derrières, et cliquer sur non juste pour déconner c'est pas sérieux ....
Enfin voilà, j'attends plus de précision sur ce vote négatif.
Bref dans l'attente de précision, je te met mon "POUR". |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] - Candidature de la Guilde " Frag - World " Ven 27 Sep 2013 - 12:47 | |
| Bonjour, Je tiens à vous remercier, Ixyo ( je ne ferais plus de fautes sur ton pseudo maintenant j'ai retenu ) et Sherminator-Xx pour votre vote. Le contre est peut être dû au faite que ma Guilde soit "BL", peut être manque de membres ? Je doute qu'il se soit passer quoi que ce soit entre l'un de mes membres et un des membres de votre Alliance, mais j'essayerais de me renseigner de mon côté. Néanmoins, si c'était le cas, et en gage de bonne volonté, je n'hésiterais pas "châtier" ce membre voir à exclure selon les circonstances. Je reste à votre disposition In Game pour discuter. Particulièrement à ceux qui sont contre, pour pouvoir discuter du problème, que cela soit avec moi même ou Lv-Elica. Cordialement, Frag-crossbow. |
|
| |
Thx-blood
| Sujet: Re: [Accepté] - Candidature de la Guilde " Frag - World " Ven 27 Sep 2013 - 12:50 | |
| Très très bonne candidature à mon gout, c'est claire et net je suis Pour ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] - Candidature de la Guilde " Frag - World " Ven 27 Sep 2013 - 14:00 | |
| Frag-crossbow, pour l'instant faut savoir quel meneur a voté contre. Par principe je préfère refuser la guilde si il y a un contre de peur (a tord ou a raison) qu'il s'installe un malaise dans l'alliance. C'est pour celà que je veux connaitre les raisons (et qui) à mis Non, avant de me prononcer sur l'adhésion de ta guilde ou pas. Je suis parfois un peu brutal mais je suis un iop avant tout Et puis visiblement tu aimes prendre ton temps, donc ne soyons pas pressé ! |
|
| |
cydalise «Petit Flocon d'AvOhm»
| Sujet: Re: [Accepté] - Candidature de la Guilde " Frag - World " Ven 27 Sep 2013 - 16:47 | |
| sa c'est de la candidature =) je suis POUR |
|
| |
Lv-elica
| Sujet: Re: [Accepté] - Candidature de la Guilde " Frag - World " Ven 27 Sep 2013 - 16:52 | |
| salut et merci a vous tous pour votre soutient |
|
| |
Frekiell «Ki pr xp?»
| Sujet: Re: [Accepté] - Candidature de la Guilde " Frag - World " Ven 27 Sep 2013 - 17:00 | |
| Je me suis trompé ! Haha. J'ai voté non à l'instant mais je voulais voter oui. Hahaha.
*débile* |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] - Candidature de la Guilde " Frag - World " Ven 27 Sep 2013 - 18:01 | |
| Mdr frekiel ! sous le vote t'as "Annuler mon vote" Clique dessus ! |
|
| |
Whisper «Ki pr xp?»
| Sujet: Re: [Accepté] - Candidature de la Guilde " Frag - World " Ven 27 Sep 2013 - 18:11 | |
| Contre bqqs niveau faible effectif |
|
| |
Whisper «Ki pr xp?»
| Sujet: Re: [Accepté] - Candidature de la Guilde " Frag - World " Ven 27 Sep 2013 - 20:40 | |
| Pour* J'ai été trop méchant parceque je ne trouvais plus de galet Acajou |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] - Candidature de la Guilde " Frag - World " Ven 27 Sep 2013 - 22:12 | |
| Bon sujet du "Non", c'etait Whisper, qui a fait son gros IOP il a lu les 2 premiers Mots et a dit "Non". Après avoir discuté avec lui et linké ta guilde via l'annuaire, il a reposté. (cf au dessus) Le 2eme "Non" c'est celui de frekiell, une erreur. Il le corrigera je pense quand il va passer le forum (annulation du vote possible) |
|
| |
Frekiell «Ki pr xp?»
| Sujet: Re: [Accepté] - Candidature de la Guilde " Frag - World " Sam 28 Sep 2013 - 0:40 | |
| LA LA LA.
PAS D'AUTRES COMMENTAIRES. Je vais me cacher dans un coin sombre avec des gens qui ont honte de leur débilité. Non, pas la maison blanche. Roh la la. Que c'est nul comme blague.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] - Candidature de la Guilde " Frag - World " Sam 28 Sep 2013 - 8:36 | |
| Bonjour, Je suis ravis que whisper ai changé d'avis, tu m'as bien fais rire concernant les galets Acajou . Merci à toi et à Frekiell pour votre soutient . |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] - Candidature de la Guilde " Frag - World " Dim 29 Sep 2013 - 16:04 | |
| BON , on l'invite quand !!!!!!! Je veux draguer les jeunes de sa guilde moi !!!! >_< |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] - Candidature de la Guilde " Frag - World " Dim 29 Sep 2013 - 18:46 | |
| Bon la mamy est pressée là ... tu peux te rabattre sur moi si tu veux draguer ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] - Candidature de la Guilde " Frag - World " | |
| |
|
| |
|