| [Refusé] Family Fun cherche une aliance delire :) | |
|
Sondage | Pour | | 0% | [ 0 ] | Neutre | | 60% | [ 3 ] | Contre | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Frymis «Ki pr xp?»
| Sujet: [Refusé] Family Fun cherche une aliance delire :) Mar 24 Sep 2013 - 22:33 | |
| bonjour
je me presente, je m'appelle Frymis et je suis le meneur de ma guilde "Family Fun" c'est moi qui serai l'interlocuteur de la guilde car je les faite avec un vieille ami (mule de lvl 19X et 18X) et nous recherchons une alliance, pas forcement AvA. Pour une breve description, actuellement il n'y a que nous et nos mules mais, ce que je souhaiterais, c'est d'avoir une grosse guilde pour delirer et de meme pour une alliance sympa et pleine de délire. Sur ce merci d'avoir lus et merci de me contacter si vous accepter de me prendre moi et la Family Fun
(ps: j'ai oublié de preciser je connais jeanne-dorlean de la triade des anciens et whisper meneur de element ) |
|
| |
Sherminator-Xx «Légende Ohmienne»
Statut : Policier Messages : 2262 Age : 110
Feuille de personnage Niveau: (69/666)
| Sujet: Re: [Refusé] Family Fun cherche une aliance delire :) Mer 25 Sep 2013 - 8:40 | |
| Après avoir discuté avec toi en MP puis en groupe, malgré que tu es sois ML, il s'avère que tu connais beaucoup de gens et que t'es plutôt ancien sur le serveur. Avoir des connaissances déjà dans l'alliance est plutôt un bon point car au moins tu dois savoir comment on fonctionne et comment doit être le canal alliance. Mais pour en revenir à ta guilde, ben ...j'appelle pas ça une guilde. tes 1x perso présent dans ta guilde appartiennent juste à 2 personnes, pour moi c'est pas une guilde. Je te l'ai déjà dis en groupe. Tu m'as dit que tu allais recruter et que tu attendais ton pote pour faire ce recrutement. Je te met Neutre pour l'instant, je vais prendre un peu de temps et voir d'ici à ce week end pour changer ce vote |
|
| |
eithel-aglae «Touriste Reconnu»
Feuille de personnage Niveau: (0/0)
| |
| |
Inai «Pourfendeur de Percepteur»
Feuille de personnage Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: [Refusé] Family Fun cherche une aliance delire :) Mer 25 Sep 2013 - 20:10 | |
| En même temps tu dois en avoir 4 vieille folle !
(oui je fais acte de présence, pour que Shermi vienne pas râler pour dire que je dois faire "mon travail de chef", allez kiss!) |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Family Fun cherche une aliance delire :) Mer 25 Sep 2013 - 20:33 | |
| - Inai a écrit:
(oui je fais acte de présence, pour que Shermi vienne pas râler pour dire que je dois faire "mon travail de chef", allez kiss!) Bisous ! Et oui je suis passé pour voir qui il manquait Mais c'est bien Inai, je vois que tu progresses, .... pour ne pas dire autre chose |
|
| |
Ixyo «Touriste Reconnu»
Feuille de personnage Niveau: (200/0)
| Sujet: Re: [Refusé] Family Fun cherche une aliance delire :) Jeu 26 Sep 2013 - 9:42 | |
| Bon je vois que moi j'ai pris du retard et je m'en excuse. La description est un peu brève, signe peut-être qu'il n'y a pas grand chose à dire dans le fond. Connaitre des gens c'est bien mais démontrer ses talents de meneur est plus difficile. Je suis pas le mieux placé pour critiquer mais je trouve ça leger quand même. Je réserve ma réponse pour plus tard, sachant que je pars en week-end, certainement lundi ou mardi. |
|
| |
cydalise «Petit Flocon d'AvOhm»
| Sujet: Re: [Refusé] Family Fun cherche une aliance delire :) Ven 27 Sep 2013 - 16:44 | |
| désolé du retard x) pour le moment je reste neutre .. je voie pas de réel motivation
|
|
| |
Frekiell «Ki pr xp?»
| Sujet: Re: [Refusé] Family Fun cherche une aliance delire :) Ven 27 Sep 2013 - 16:57 | |
| Bof. Bof bof. Les gens arrivent et passent avec des candidatures très courtes et ne sont finalement pas plus motivés avant qu'après.
Non pour l'instant. |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Family Fun cherche une aliance delire :) Jeu 3 Oct 2013 - 9:42 | |
| Idem, je vais essayer de le mp ce soir pour voir ou ça en est.
[Edit] Ce midi, personne de de co, la guilde n'a pas bougé, 10 membres. |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Family Fun cherche une aliance delire :) Ven 11 Oct 2013 - 16:32 | |
| Allez hop, refusé trop longtemps qu'il suit pas sa candidature. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Family Fun cherche une aliance delire :) | |
| |
|
| |
|