| [Accepté] Candidature de la guilde '' Le Secret de Terabithia '' | |
|
Sondage | Pour | | 91% | [ 10 ] | Neutre | | 9% | [ 1 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Thx-blood
| Sujet: [Accepté] Candidature de la guilde '' Le Secret de Terabithia '' Ven 20 Sep 2013 - 22:08 | |
| Descriptif de la guilde ; Guilde crée il y a deux jours de niveau 15. Elle compte plus de 30 membres à son actif avec un niveau moyen de 112.
Pourquoi Ohm, mes raisons ; Je souhaiterais intégrer une alliance renommée. J'ai entendu parler de Ohm et c'était plutôt positif. Je n'aime pas trop me prendre la tête en AVA. L'intégration de Ohm permettrais de développer la guilde un maximum et de vous fournir des membres actifs et supplémentaire dans votre alliance. |
|
| |
Sherminator-Xx «Légende Ohmienne»
Statut : Policier Messages : 2262 Age : 110
Feuille de personnage Niveau: (69/666)
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde '' Le Secret de Terabithia '' Ven 20 Sep 2013 - 22:14 | |
| Bon pour ma part c'est simple, direct, et clair.
J'ai discuté avec toi aussi, et t'as l'air de quelqu'un de sympa et tu sais ce que tu veux puisque j'avais émis une réserve concernant ta guilde car il y avait que toi dans ta guilde
Tu m'as dit Ok, je vais l'etoffer un peu.
30 membres c'est chose faite, et t'as l'air vraiment motivé pour integrer Ohm.
Suis pour
|
|
| |
Aero-furrie «Lécheur de Bottes»
Feuille de personnage Niveau: (198/200)
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde '' Le Secret de Terabithia '' Ven 20 Sep 2013 - 22:37 | |
| ouai je suis pour aussi le meneur à l'air d'être sérieux dans sa candidature je le redis, je suis pour!! |
|
| |
Inai «Pourfendeur de Percepteur»
Feuille de personnage Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde '' Le Secret de Terabithia '' Ven 20 Sep 2013 - 22:46 | |
| DONC le gars auquel on a demandé s'il n'y avait que lui dans sa guilde avant de voter ET qui n 'avait pas pris la peine de nous répondre vient de reposter avec une autre guilde?
Dites moi si jme trompe .. |
|
| |
eithel-aglae «Touriste Reconnu»
Feuille de personnage Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde '' Le Secret de Terabithia '' Ven 20 Sep 2013 - 23:01 | |
| j’attends la réponse de inaix ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde '' Le Secret de Terabithia '' Ven 20 Sep 2013 - 23:13 | |
| Non c'est une autre personne Inai. Celui qui n'avait pas pris la peine de revenir sur le forum est dans OSL je crois C'est une autre personne. Elle m'a contacté en début de semaine, et avant meme sa venu sur le forum j'ai remarqué qu'il y avait que sa team dans sa guilde. Je lui ai dit que c'etait pas une guilde, et qu'elle cherchait une alliance pour pouvoir recruter plus facilement. Je lui ai demandé si elle avait vraiment envie de recruter ou pas. Elle m'a dit, Ok je vais recruter un peu et étoffer ma guilde, puis je te MP. Je m'attendais pas à ce qu'elle monte si vite en nb de perso. Voilà pour la petite histoire Et à ne pas confondre avec cette candidature qui n'a rien a voir du tout. https://alliance-resistance.forumactif.com/t61-demande-d-integration-guilde-sacred-heart#846 |
|
| |
Croque-Monsieur «Petit Flocon d'AvOhm»
| |
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde '' Le Secret de Terabithia '' Ven 20 Sep 2013 - 23:28 | |
| Autre remarque alors La guilde n'a que 2 jours je suis pas certaine qu'elle soit stable .. surtout s'il a fait un recrutement massif depuis le début de la semaine pour atteindre un quota acceptable. D'abord il ne connait sûrement pas tous ses membres et jsuis pas sûre qu'ils en aient grand chose à foutre des "règles" du canal alli. Enfin au pire il leur retire le droit tant qu'il les connait pas mais c'est surtout pour la stabilité que j'ai un doute, si elle fail dans 2 jours ..
|
|
| |
cydalise «Petit Flocon d'AvOhm»
| |
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde '' Le Secret de Terabithia '' Sam 21 Sep 2013 - 9:31 | |
| Sa guilde a été créée le 16 Septange 643 Donc aujourd'hui ca fait 5 jours. Il a mis 2 jours il a meme pas calculé.... comme quoi il voit pas le temps passer sur Dofus |
|
| |
Thx-blood
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde '' Le Secret de Terabithia '' Sam 21 Sep 2013 - 10:13 | |
| Le temps passe vite n'est-ce pas ! |
|
| |
Ixyo «Touriste Reconnu»
Feuille de personnage Niveau: (200/0)
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde '' Le Secret de Terabithia '' Sam 21 Sep 2013 - 11:59 | |
| Salut THX-blood ça me dit vaguement quelque chose et plutot positivement si ma mémoire ne me fait pas défaut (ce dont je ne suis pas sur à 100% mais peu importe). Même jeune une guilde est une guilde, la mienne est vielle et a du mal à conserver ses 40 membres... La motivation a l'air claire et puis j'espère de nouveaux artisans ou collecteurs et surtout des défenseurs. Je suis donc pour
|
|
| |
tiigoth «Touriste Reconnu»
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde '' Le Secret de Terabithia '' Sam 21 Sep 2013 - 12:55 | |
| salut pour ma part ta l'air sympa et sérieux, ha mon avis tu as du lire les règle et donc je vote POUR |
|
| |
Thx-blood
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde '' Le Secret de Terabithia '' Sam 21 Sep 2013 - 17:43 | |
| Pour te répondre Inai, je recrute mes membres soit en donjon ou en passant sur les maps. Je discute minimum avec eux avant de les garder |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde '' Le Secret de Terabithia '' Sam 21 Sep 2013 - 21:39 | |
| J'en demandais pas plus |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde '' Le Secret de Terabithia '' Sam 21 Sep 2013 - 22:19 | |
| 6 Oui pour l'instant. On va attendre demain pour les trainards |
|
| |
Frekiell «Ki pr xp?»
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde '' Le Secret de Terabithia '' Sam 21 Sep 2013 - 23:52 | |
| J'bosse beaucoup beaucoup (beaucoup) ce week-end donc pas le temps d'en parler à mes membres (COMMENT CA ? C'EST AFFREUX, oui oui). Je suis neutre pour totale horriblitude de ma part. J'irai me flageller quand j'aurai moins de taf. |
|
| |
eithel-aglae «Touriste Reconnu»
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde '' Le Secret de Terabithia '' Sam 21 Sep 2013 - 23:55 | |
| POUR , c'est mon dernier mot !!! ha quoi que je vous ai raconter la fois ou mon chat et tmber dans la poubelle ??? dans quelle etat je 'lai retrouver , haaa avec ma pelle j'ai mis du temps , haaa ma jeunesse ... que des souvenir haaaa!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde '' Le Secret de Terabithia '' Dim 22 Sep 2013 - 15:13 | |
| Manque Shoohki et whisper.....
et .....
[15:16] (Alliance) Inaixtremis : ./think il ne sait pas que j'ai pas voté mwahaha
Inai ! |
|
| |
Shoohki «Ki pr xp?»
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde '' Le Secret de Terabithia '' Dim 22 Sep 2013 - 15:22 | |
| Les meilleurs pour la fin <3 Bref, d'après ta candidature tu semble quelqu'un de motivé et c'est l'essentiel. Je suis pour. |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde '' Le Secret de Terabithia '' Dim 22 Sep 2013 - 16:45 | |
| bon aucun Non.
Bienvenu a la guilde
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de la guilde '' Le Secret de Terabithia '' | |
| |
|
| |
|