Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
Candidature de Barbare Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
Candidature de Barbare Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
Candidature de Barbare Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
Candidature de Barbare Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
Candidature de Barbare Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
Candidature de Barbare Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
Candidature de Barbare Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
Candidature de Barbare Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
Candidature de Barbare Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
Candidature de Barbare Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
Candidature de Barbare Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
Candidature de Barbare Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
Candidature de Barbare Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
Candidature de Barbare Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
Candidature de Barbare Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
Candidature de Barbare Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
Candidature de Barbare Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
Candidature de Barbare Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
Candidature de Barbare Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
Candidature de Barbare Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46


Partagez
 

 Candidature de Barbare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sondage Guilde Barbare
Pour
Candidature de Barbare Vote_lcap79%Candidature de Barbare Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Contre
Candidature de Barbare Vote_lcap21%Candidature de Barbare Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Soulisse
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Soulisse

Messages : 10
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Barbare Left_bar_bleue0/0Candidature de Barbare Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Barbare Empty
MessageSujet: Candidature de Barbare   Candidature de Barbare EmptySam 24 Juin 2017 - 11:54

Bonjour,

Je suis Soulisse, meneur de la guilde Barbare depuis le 21 mars 2015.
Actuellement composé de 45 membres la plupart dirigé vers le Pvm mais certains comme moi plus dirigé pvp ( AvA,perco).
Nous recrutons peu de gens car c'est compliqué de trouvé des personnes sur un serveur mort.

La personne a contacté IG est Soulisse.

Je postule pour rejoindre Ohm suite a une discution avec mes membre pour la plupart en manque d'ambiance en /a et voulant retrouvé l'AvA .
Nous voulons rejoindre Ohm pour vous aidez a retourné au plus haut niveau.

Nous étions dans AwA auparavant mais suite a certains fais nous avons décidé de partir pour évoluer ailleurs.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Barbare Left_bar_bleue69/666Candidature de Barbare Empty_bar_bleue  (69/666)

Candidature de Barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barbare   Candidature de Barbare EmptySam 24 Juin 2017 - 12:10

Salut,

Awa est en train de renaitre, pourquoi tu ne souhaites pas y retourner ?

Merci pour ta réponse,


termi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Epsila
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»


Statut : Conseiller
Messages : 940

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Barbare Left_bar_bleue200/200Candidature de Barbare Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barbare   Candidature de Barbare EmptySam 24 Juin 2017 - 13:08

Salut et bienvenue sur notre forum,

Aie aie aie, encore une candidature faite à l'arrache en 2 min. Surtout que la guilde Les Guerriers de L'enfer ont aussi fait une candid très courte hier et que ça a été reproché par bcp de membres (tjs regarder les anciennes candid avant de faire la sienne pour voir les attentes de l'alli).
A titre d'exemple la candid de la triade des anciens pour Ash faisait 1900 mots, la tienne en fait 120. Je ne demande pas de faire une candid si longue, loin de là, mais dans ton cas (comme pour Les Guerriers de L'enfer) il manque bcp d'infos.

Quand a été créée ta guilde (je sais que c'est le 21 mars 2015 mais les autres ne le savent pas et la guilde aurait pu être plus vieille) ?
Pourquoi avoir décidé de créer ta guilde ? Dans quel but ?
Comment recrutes-tu ?
Comment sont gérés les droits pour les membres ?
Combien il y a de personnes réelles et actives ?
11 membres ont quitté la guilde il y a 9 jours, est-ce lié au départ d'AwA ?
Est-ce que tu as fait d'autres allis avant de quitter AwA ? Si oui, pourquoi les avoir quittées ?
As-tu lu le fonctionnement du forum et de l'alliance ?

8 questions, ça fait déjà pas mal^^

Je vais reprendre sans aucun complexe le msg d'Annyse dans l'autre candid
Annyse a écrit:
Votre candidature est pour moi malheureusement "bâclée" (ressentit sur la candidature en elle-même), il manque beaucoup d'éléments.
Nous ne pouvons pas accepter n'importe quelle guilde postulante, c'est pourquoi nous seront exigeant d'une candidature d'une guilde souhaitant faire partie des nôtres. La motivation à travers une belle candidature se démarquant, doit, pour moi, se faire ressentir !
Mon avis se tourne pour le moment sur un "contre" par rapport à la candidature de base en elle-même.

J'attends vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makouli
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Makouli

Messages : 42

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Barbare Left_bar_bleue666/666Candidature de Barbare Empty_bar_bleue  (666/666)

Candidature de Barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barbare   Candidature de Barbare EmptySam 24 Juin 2017 - 13:25

Ben... en soi.. Epsila a tout dit XD. Le seul truc que je me dois de reprocher est l'omniprésence des fautes d'orthographes dans ta candidature :/. Je demande pas d'écrire comme Baudelaire (ce génie <3), peu de gens le peuvent. Cependant, essaie au moins de te relire et au pire, de te faire corriger par un de tes membres Wink. J'attends les réponses que tu as à apporter avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Soulisse
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Soulisse

Messages : 10
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Barbare Left_bar_bleue0/0Candidature de Barbare Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barbare   Candidature de Barbare EmptySam 24 Juin 2017 - 14:14

m
d
r
Revenir en haut Aller en bas
Soulisse
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Soulisse

Messages : 10
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Barbare Left_bar_bleue0/0Candidature de Barbare Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barbare   Candidature de Barbare EmptySam 24 Juin 2017 - 14:37

"Quand a été créée ta guilde (je sais que c'est le 21 mars 2015 mais les autres ne le savent pas et la guilde aurait pu être plus vieille) ?"
Pas compris.

Bon déjà c'est pas moi qui est crée la guilde mais mon frère et je l'ai repris quand Pralina a viré tout le monde de sa guilde ( j'en faisais parti).
Je recrutes " tout le monde " pour faire une période de test et si il y'a pas de soucis je garde.
Les droits pour les membres sont en fonctions de la confiance et de la participation a aider la guilde a grandir.
Il y'a 24 personnes et le reste ce sont des mules.
Les personnes kik n'ont aucun lien avec la sortie de AwA juste des personnes qui jouent plus.
Avant AwA j'avais fais l'alli de mugiwara-san avec son alli on a rejoint AwA et je suis resté dans AwA jusqu’à aujourd’hui.
J'ai pas lu le fonctionnement du forum et de l'alliance car je sais pas c'est ou.
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Barbare Left_bar_bleue69/666Candidature de Barbare Empty_bar_bleue  (69/666)

Candidature de Barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barbare   Candidature de Barbare EmptySam 24 Juin 2017 - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Jacquere
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Jacquere

Messages : 66
Age : 26

Candidature de Barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barbare   Candidature de Barbare EmptySam 24 Juin 2017 - 15:09

Faut pas le prendre mal Soulisse hein, on veut juste en apprendre plus pour savoir qui on va faire rentrer dans l'alliance! ^^

Personnellement, je n'aurai qu'une seule question:
Etes vous du genre à prendre tout super au sérieux ou à déconner au max? :p

Pour moi l'ambiance au sein de l'alliance est plus importante que d'avoir énormément de zone avec une ambiance pourri :/
Revenir en haut Aller en bas
Soulisse
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Soulisse

Messages : 10
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Barbare Left_bar_bleue0/0Candidature de Barbare Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barbare   Candidature de Barbare EmptySam 24 Juin 2017 - 15:27

Je le prend pas mal et pour répondre a ta question je suis sur un jeu pour m'amusé pas pour être sérieux comme si j’étais entrain de bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Jisang



Messages : 4

Candidature de Barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barbare   Candidature de Barbare EmptySam 24 Juin 2017 - 17:40

Bonjour,

Tu dis dans ta présentation que vous voulez retrouver l'AvA. Cependant l'AvA n'est pas encore développé dans l'alliance, est-ce un critère majeure pour votre guilde ? Ou le pvm l'emporte ?

Ji.
Revenir en haut Aller en bas
Soulisse
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Soulisse

Messages : 10
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Barbare Left_bar_bleue0/0Candidature de Barbare Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barbare   Candidature de Barbare EmptySam 24 Juin 2017 - 18:02

Ma guilde est plus faites de membres pvm que pvp/AvA quand je dis retrouvé l'AvA c'est en faire avec d'autres personnes de l'alli sans obliger les autres car je pense que certaines personnes sont chaudes pour pvp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Barbare Left_bar_bleue69/666Candidature de Barbare Empty_bar_bleue  (69/666)

Candidature de Barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barbare   Candidature de Barbare EmptySam 24 Juin 2017 - 19:52

Soulisse a écrit:
Ma guilde est plus faites de membres pvm que pvp/AvA quand je dis retrouvé l'AvA c'est en faire avec d'autres personnes de l'alli sans obliger les autres car je pense que certaines personnes sont chaudes pour pvp Smile

J'aime bien cette vision là, que tout le mode d'une guilde puissent avoir le choix et jouer a ce qu'il lui plaît le mieux.

Je laisse continuer les débats.


Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Annyse
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Annyse

Messages : 89
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Barbare Left_bar_bleue200/200Candidature de Barbare Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barbare   Candidature de Barbare EmptySam 24 Juin 2017 - 20:25

Coucou Soulisse, bienvenue à toi sur le forum de l'alliance !

M'alors concernant la candidature en elle-même, je vais reprendre mes paroles, comme Epsila l'a fait aussi, de la candidature en cours parallèlement à la vôtre ;

La candidature a un aspect "bâclé", elle manque d'éléments. Nous recrutons par candidature essentiellement pour la facilité de présentation de long en large des guildes, contrairement à l'Ig où le tchat n'y est pas du tout favorable. Nous espérons, en recrutant par candidature, bien que ça ne soit que pour un jeu et non pas pour du boulot, voir pop de belles candidatures de guildes avec pour but de se démarquer pour espérer faire partie des nôtres. Un pavé de 30 pages n'est pas obligatoire, mais un maximum de choses essentielles permettant de connaître, plus dans les détails, à la fois la guilde en questions et ses motivations par rapport à l'alliance. Votre candidature est plutôt "vide" de contenu, c'est une candidature faite juste pour passer les quelques informations vite fait pour faire une demande d'intégration, et manque de beaucoup de choses...
Nous ne pouvons pas nous permettre d'accepter n'importe quelle guilde postulante, c'est pourquoi nous seront exigeant sur l'aspect/le contenu des candidatures. Par contre, je prend note qu'avant de poster votre candidature tu n'as pas lu le sujet principal sur le lien envoyé par Shermi "Présentation et fonctionnement de l'alliance" et tu as posté ta candidature en fonction du "à lire avant de poster" et tu as donc juste répondu à ce qui est demandé sur ce sujet sans pousser plus loin. (EDIT : J'avais pas vu la modification du post "à lire avant de poster" qui est maintenant plus complet)

En revanche, mise à part la candidature de base, tu es réactif pour répondre aux questions, questions qui ne sont d'ailleurs déjà pas là pour chercher la petite bête ou embêter le monde, mais parce que nous voulons rester sélectifs et connaître, pour le bien de l'alli'.

En ce qui me concerne, j'aimerais te demander la raison de ton "mdr" plus haut, et te poser quelques questions supplémentaire ;

- Vous êtes 24, vous êtes plutôt actif au quotidien ? (dans le sens où vous êtes pas une guilde inactive avec plus personne qui se connecte)

- Vous faites attentions aux éventuels recrutement de gens dans ta guilde qui sont susceptibles d'être des taupistes quand vous recrutez "tout le monde" ?

- Est-ce que généralement vous êtes plutôt du genre "embrouilles" ou posés/déconneurs ?

- Quelle est un peu votre histoire de guilde ? tu es meneur depuis le 21 mars 2015, mais j'ai lu qu'avant c'était ton frère, et Pralina aurait viré tout le monde ? (en 2ans, du moins depuis que tu es meneur, la guilde a du traverser quelques étapes; activité, inactivité, stabilité, ou instabilité, et l'étape à laquelle elle est actuellement... les détails qui ravis les adorateurs de "pavés" d'histoires des nouvelles guildes postulantes !)

- (facultatif) Aimez-vous les chats et les jeux de mots ?

Voilà voilà, n'hésite pas à bien lire la partie "présentation et fonctionnement de l'alliance", et si vous avez des questions concernant un système ou l'autre, n'hésitez pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Soulisse
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Soulisse

Messages : 10
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Barbare Left_bar_bleue0/0Candidature de Barbare Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barbare   Candidature de Barbare EmptySam 24 Juin 2017 - 22:07

Alors le " m d r " c'était pour la présentation " bâclée ".

On est 24 mais y'a souvent les mêmes genre moi,ast,ninja,pala,sac de riz,ze,mae,faya et soon après les autres jouent moins que nous.

Pour le recrutement ta mal compris quand je dis " tout le monde " sa veut dire 120 mini déjà je regarde sa page perso etc et si c'est pas moi qui invite le gars je le vois quand je me co si je décide de le garder qu'il a " l'air clean " je me laisse 1 mois environ si y'a rien de suspect il est admis.

Si personne nous manque de respect y'aura pas d'embrouilles comme tu dis et oui on est déconneur sans dépasser une certaine limite.

J'ai du mal m'exprimé je suis pas meneur depuis le 21 mars 2015 la guilde a été crée a cette date au début c'était mon frère qui s'en occupait pendant genre 3-4 mois ensuite on a fait une pause quand on a repris on a crée la sadi au début sans guilde vers les level 60-70 mon frère jouait plus a ce moment donc j'ai été chez Pralina je suis monté jusqu'au level 199 dans la guilde a pra et a ce moment elle a "pété un câble" ( problèmes irl ) et elle a viré tlm du coup moi un peu perdu j'ai décidé de reprendre la guilde et d'invité les anciens de la guilde a pra aujourd'hui il reste que moi et sac de riz de sa guilde.

J'aime les chattes et les jeux de mots :p
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Barbare Left_bar_bleue69/666Candidature de Barbare Empty_bar_bleue  (69/666)

Candidature de Barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barbare   Candidature de Barbare EmptySam 24 Juin 2017 - 22:17

Soulisse a écrit:

.../...
J'aime les chattes .../...


Moi aussi ! Mais j'aime pas les chats Razz

Bon, je vois que tu suis ta candidature, Et vu que je ne serai plus là demain et pour 3 semaines, je te donne mon Vote.

Te connaissant lorsqu'on s'est croisé en Ava contre Awa, meme si on s'est multi a tour de role, t'as toujours été correct. Les informations de la candidature etaient assez succintes, mais c'etait encore la description du recrutement de Ohm de l'année derniere.
J'ai modifié pour que les candidature soient un peu plus étoffées

Donc pour moi je te donne mon "Pour".

Termi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Jacquere
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Jacquere

Messages : 66
Age : 26

Candidature de Barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barbare   Candidature de Barbare EmptySam 24 Juin 2017 - 22:27

Je donne également mon "Pour", tu suis ta candidature et tu réponds rapidement en donnant les infos que l'on veut! ^^

Cordialement, Jacquere Meneur de Eau Calme.
PS: Tryx est laid.
Revenir en haut Aller en bas
Monarchy
«NoobOhm»
«NoobOhm»


Messages : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Barbare Left_bar_bleue0/0Candidature de Barbare Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barbare   Candidature de Barbare EmptySam 24 Juin 2017 - 22:42

Salut à toi,

Me reste qu'une question : Si tu es accepté environ combien de personne de ta guilde seront sur le forum et sur le discord participer à la vie de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Soulisse
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Soulisse

Messages : 10
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Barbare Left_bar_bleue0/0Candidature de Barbare Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barbare   Candidature de Barbare EmptySam 24 Juin 2017 - 23:35

Salut Monarchy,

Je n'ai pas encore parlé de sa a mes membres mais je pense de tête au moins sac de riz et ast après je sais pas j'en discuterai avec eux si je suis accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Revo

Revo

Messages : 4
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Barbare Left_bar_bleue200/200Candidature de Barbare Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barbare   Candidature de Barbare EmptyDim 25 Juin 2017 - 0:34

Salut même si ta candidature est court tu es plutôt réactif pour répondre après niveaux question pourquoi ohm et pas une autres alliance ? ( open/tts etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Jisang



Messages : 4

Candidature de Barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barbare   Candidature de Barbare EmptyDim 25 Juin 2017 - 9:02

Bien que la candidature soit un très moyenne, tu est très réactif sur le forum ce qui montre que tu souhaite entre dans l'alliance, pour cet engouement je donne mon "pour" !



Ji'.
Revenir en haut Aller en bas
individu
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
individu

Messages : 55
Age : 78

Candidature de Barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barbare   Candidature de Barbare EmptyDim 25 Juin 2017 - 10:48

Soulisse est une ancienne connaissance en ennemi bom mais toujours réglo avec moi et c’est avec plaisir que j'aimerais faire un bout de chemin avec lui en tant qu'ami afin de faire plus ample connaissance et j'espère pour de nombreuses  et belles aventures sympa.
Pour de la famille acyjd
Revenir en haut Aller en bas
Soulisse
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Soulisse

Messages : 10
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Barbare Left_bar_bleue0/0Candidature de Barbare Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barbare   Candidature de Barbare EmptyDim 25 Juin 2017 - 11:18

Revo j'ai déjà plus ou moins répondu a ta question avec mes membres on a fait un vote entre toutes les "grosses alliances du serv" et c'est Ohm qui est sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Tryx

Tryx

Messages : 9

Candidature de Barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barbare   Candidature de Barbare EmptyDim 25 Juin 2017 - 12:18

YO, moi j'ai un peu la flemme de d'étaler des commentaires ducoup vu que je t'aime bien et qu'on se tapait sur la tronche en ava c'est un "Pour" !

Tryx,

Ps: Jacquere est marseillais
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Tree-Hugger

Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Barbare Left_bar_bleue200/200Candidature de Barbare Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barbare   Candidature de Barbare EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:37

Hey hey Soulisse, bienvenue sur le forum. o/

J'avoue que ta candid' était assez mal partie pour moi, y'avait pas véritablement d'entrain, j'avais l'impression que tu te sentais obligé de candidater, et que ça aurait pu tomber sur n'importe quelle autre alliance, tu l'aurais faite de la même façon. Inutile de te dire qu'honnêtement, je partais sur un contre.

Cependant, comme beaucoup de membres l'ont signalé avant moi, t'as l'air actif en jeu, et réactif quand aux questions qui te sont posées. Ce sont pour moi deux très bons points, et ça mérite un POUR des Rebels.
Revenir en haut Aller en bas
Annyse
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Annyse

Messages : 89
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Barbare Left_bar_bleue200/200Candidature de Barbare Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barbare   Candidature de Barbare EmptyJeu 29 Juin 2017 - 21:43

Re-coucou !

On en voit la fin de la semaine de vote, demain les votes seront clôturés, et je viens mettre mon POUR également ! la candidature de base ne m'avait pas enchantée, mais les réponses m'ont convaincue

A demain du coup !

Bien à vous,
la toké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Barbare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barbare   Candidature de Barbare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Barbare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Gestion de l'alliance :: Parvis - diplomatie et candidatures (OUVERT)-