| [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite | |
|
|
Sondage | Pour | | 50% | [ 9 ] | Neutre | | 6% | [ 1 ] | Contre | | 44% | [ 8 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Aero-furrie «Lécheur de Bottes»
Feuille de personnage Niveau: (198/200)
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite Lun 29 Juin 2015 - 8:46 | |
| J'ai une question, étant donné qie j'ai posté ma demande d'intégration un jour avant skye et que j'ai suivis le "débat" depuis le début, est-ce que j'aurai le droit de voter sur ce sujet? (une fois dans l'alliance) |
|
| |
Sherminator-Xx «Légende Ohmienne»
Statut : Policier Messages : 2262 Age : 110
Feuille de personnage Niveau: (69/666)
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite Lun 29 Juin 2015 - 9:35 | |
| tous les gens présent dans Ohm, dès leur arrivés, peuvent participer a la vie de l'alli. De ce fait si t'es invité avant la cloture de la guilde de sky, oui, tu pourra voter.
Date limite des votes Vendredi 3 Juillet 2015 23H30.
A l'issue de cette date tu seras invité ou refusé en fonction des votes |
|
| |
Galahaad «Petit Flocon d'AvOhm»
Feuille de personnage Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite Lun 29 Juin 2015 - 12:34 | |
| Bah on me propose pas de voter, je vois les résultats des votes mais je peux pas voter |
|
| |
Wailers
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite Lun 29 Juin 2015 - 12:35 | |
| - Shoot-Blue a écrit:
- Je pense qu'il faut laisser une 2ème chance. La situation a pris une ampleur qu'elle n'aurait peut être pas due avoir et kick toute une guilde pour la faute de 1 ou 2 membres me parait sévère.
De plus Skye est très présent partout (canal alli, AvA, forum, mumble...) et participe énormément sur le forum tout en s'investissant en ce qui concerne la gestion de l'alli. On peut clairement pas en dire autant de tout le monde et il n'y a que quelques membres qui s'impliquent vraiment pour l'alli (donner ses idées et avis sur le forum etc).
Ta candidature est très travaillée (longue, histoire, screens, montages...).
Il y a eu une faute, certes, mais j'ai trouvé dommage que ça finisse comme ça. Par contre si jamais ça se reproduit, il n'y aura pas de négociations ou de 3ème chance.
Et puisque tout le monde n'est pas aussi indulgent que moi, pourquoi pas envisager comme l'a dit Giga, que les membres fautifs viennent s'excuser publiquement. +1 Je vote pour, tout le monde a le droit a une 2eme chance Même problème que Galahaad je ne peu pas voter. |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite Lun 29 Juin 2015 - 16:11 | |
| essaye de vider le cache de ton navigateur.
|
|
| |
Galahaad «Petit Flocon d'AvOhm»
Feuille de personnage Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite Lun 29 Juin 2015 - 17:02 | |
| Ça marche pas, mais je vote contre si ça peut entrer en ligne de compte :-) |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite Lun 29 Juin 2015 - 20:02 | |
| bah faut voir avec Medecinal pourquoi certain, membre ont le droit et pas d'autre. Y a que lui qui a accès aux droit eds groupes de manière fine. |
|
| |
Giga le king «Pourfendeur de Prisme»
Feuille de personnage Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite Lun 29 Juin 2015 - 20:07 | |
| 7-6 pour le moment, le match est serré. |
|
| |
Skye-Angel «Petit Flocon d'AvOhm»
Feuille de personnage Niveau: (120/200)
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite Lun 29 Juin 2015 - 20:51 | |
| Giga oliveg et ace on aussi mis leur pour malgré qu'il ne soit pas sur le sondage donc ca fait 9-6 sauf erreur de ma part |
|
| |
Giga le king «Pourfendeur de Prisme»
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite Lun 29 Juin 2015 - 21:15 | |
| Je viens de recompter, 6 votes pour que je vois, pas trouvé le message d'oliveg, mes yeux faiblissent, quelle page ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite Lun 29 Juin 2015 - 21:28 | |
| Euh sky c'est Ohm qui compte pas le candidat en hauit il y a un sondage, si les gens peuvent pas voter qu'il le dise. C'est tout.
On a des règles et t'es bien la première personne de toutes les candidatures qui vient reprendre les gens qui sont dans Ohm et qui sont censé suivre ta candidature. Tu te crois Ou sérieux ?
En haut il y a un vote et je lit 6 Pour 5 contre et 2 neutre. + ceux qui m'ont notifié qu'il ne pouvais pas voter, mais je les comptabiliserai a la fin.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite Lun 29 Juin 2015 - 21:52 | |
| Page quatre et jai bien 8 pour car louanos a voté pour mais pas posté de message
Malgré que le vote ne soit pas comptabiliser sur le sondage tout es écrit donc bon je ne dirais rien juste que se serait injuste si ces vote (ecrit) ne sont pas pris en compte
Edit Medecinal : pas de double post |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite Lun 29 Juin 2015 - 23:25 | |
| si il vote écris et qu'il vote sur le sondage ca fait 2 votes comptabilisé pour le meme votant, donc si il est pas capable de cliquer sur un vote, pas de ma faute.
De toute façon c'est aux gens de Ohm de comptabilisé pas a toi.
|
|
| |
Medecinal «Pourfendeur de Prisme»
Statut : Conseiller Messages : 784 Age : 30
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite Lun 29 Juin 2015 - 23:47 | |
| Il y a eu un problème avec le sondage, il s'est fermé au bout d'un jour (alors qu'il était censé être réglé sans limite de temps). Je soupçonne Skye d'avoir prématurément fermé le sondage. Le droit d'édit des membres non alliés de leurs propres messages a été retiré dans cette partie du forum.
J'ai réouvert le sondage, vous pouvez à nouveau voter. Pour ceux qui ont déjà voté, je vous demande de vérifier que vous avez voté correctement en procédant comme ceci : annuler votre vote + revoter
Faites tourner cette consigne dans vos guildes et dans l'alli : des gens ont changé d'avis en cours de route et le sondage était peut-être déjà clos.
Avis aux admin du fofo : ne modifiez pas les permissions des membres, si j'ai pris plusieurs jours pour y réfléchir c'est pas pour rien x) |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite Mar 30 Juin 2015 - 0:02 | |
| Med j'ai jamais clôturé le sondage il faut arrêté de m'accuser à tord.
De plus je suis en version mobile de plus je suis pas assez con pour allez jusqu'à fermer un sondage. Si il y a eu problème cela viens de vous moi je reste dans tout ce qui est honnête.
Edit Medecinal : pas de double post, cf règles du forum |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite Mar 30 Juin 2015 - 0:36 | |
| Il n'y avait que 5 personnes qui pouvaient modifier le sondage : toi, termi, hechizune, shoot-blue et moi. Je n'ai évidemment pas modifié le sondage, je m'en souviendrais. Termi me certifie qu'il ne s'est pas trompé dans le nombre de jours du sondage (d'ailleurs vu comment se paramètre un sondage, je vois pas comment il aurait pu se tromper). Hechizune n'a pas vraiment d'intérêt à faire ça (d'ailleurs il me l'a confirmé), et Epsila n'est pas de ce genre. De toute façon je connais toutes ces personnes depuis un bon moment.
La raison pour laquelle j'ai voté contre n'est pas le fait que dess soit un arnaqueur (ou pas), que t'aies seulement banni puis réinvité celui qui a agro le perco allié, que tu aies fermé le sondage (ou pas). Là raison de mon contre n'est pas là.
Tant de soucis et d'ambiguïté pour une seule candidature ça fait vraiment beaucoup. Alors soit t'as vraiment une poisse d'enfer, soit il y a quelque chose qui cloche. Par sécurité et ne croyant pas vraiment à cette poisse, c'est pour ça que j'ai mis contre. |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite Mar 30 Juin 2015 - 0:53 | |
| Tu as tout à fait le droit de te méfier de moi cependant vue tout le temps que j'ai mis dans l'alliance en deux semaines avec ma guilde tu pourrais comprendre qu'on n'est pas un danger pour Ohm ambiguïté de cette candidature comme tu dis c'est que les contre partent de l'histoire dont tu en as rien à faire mais j'aurai pensé qu'au vue de tout ce que j'ai fait pour Ohm avant et maintenant j'aurais espéré une seconde chance de la part de vous qui avez voté contre.
Vous avez demandé des excuses vous les avez eu, vous avez voulue oe kick des personnes ayant insulté l'alliance ca a été fait malgré que vous m'avez demandé ceci et que j'ai honoré vos demandes vous continuez à m'enfoncer, me cracher dessus (la guilde avec) oui on a fait une erreur mais j'ai tout fait pour vous on c'est défendu comme on a pu j'ai voulu aidé Ohm dans son expansion mais malgré cela tout ce que je recolte c'est des critique qui n'ont plus de sens et des moments ou on crache sur ma guilde et moi. Bref le vote c'est vous qui decidez moi j'ai plus rien à dire j'ai fait des efforts ma guilde aussi mais vous les remarquez pas bah tempis j'ai plus de raison de défendre ma guilde ou de vous faire changer d'avis
Bonne soirée cordialement Skye-Angel |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite Mar 30 Juin 2015 - 0:57 | |
| Il ne s'agit pas que d'efforts pour rentrer dans une alli (ou guilde, entreprise, école, présidence de la république, remplacez par ce que vous voulez). Je ne critique pas ton investissement dans l'alli et dans ta candidature. En effet une guilde peut ne pas/plus convenir à l'alliance malgré tous les efforts qu'elle peut faire : c'est mon avis (personnel) et je respecte celui des autres. |
|
| |
Tensho «Ki pr xp?»
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite Mar 30 Juin 2015 - 1:06 | |
| Bon ayant suivi les recommandations de med,je refais mon vote donc contre. |
|
| |
Epsila «Pourfendeur de Prisme»
Statut : Conseiller Messages : 940
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite Mar 30 Juin 2015 - 1:09 | |
| J'ai annulé et refait mon vote. |
|
| |
Zéllone «NoobOhm»
Feuille de personnage Niveau: (185/200)
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite Mar 30 Juin 2015 - 1:16 | |
| J'ai aussi annulé et refait on vote. |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite Mar 30 Juin 2015 - 12:33 | |
| Je vous annonce l'annulation de ma candidature chez Ohm pour raison que je change de serveur
cordialement |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite Mar 30 Juin 2015 - 14:33 | |
| Hé bien tout ce ramdam pour ça.
Ah bravo !
du coup je ferme le sujet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite | |
| |
|
| |
|