Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sondage
Pour
[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Vote_lcap0%[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Vote_lcap57%[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Contre
[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Vote_lcap43%[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Easy-Billy



Messages : 1

[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Empty
MessageSujet: [Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado   [Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:33

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente , Meneur de la guilde Space'Mikado.

Notre guilde , [Space'Mikado] souhaiterais rejoindre votre alliance.
Easy-Tuixx sera le 'messager' , Très souvent co , on peux le mp à toutes heures ! Smile

[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado 1391973865-pizap-com10-52133290097117421391878246982

Présentation de la guilde Space'Mikado :
Une petite guilde créer le 25 descendre 643 , qui avait pour but , d'être uniquement une team entre potes ,Mais au fils du temps , et que notre team a up , on a voulu reprendre l'idée de fonder une bonne guilde.
On a commencé a recruter il ya d'ici 2 jours.
Level moyen 127 pour 15 membres actifs ( on compte récruté de plus en plus , nous recrutons level 100 mini.)
Les levels vont de 177 à 85(mules).
Guilde level 13.
Mais pour avoir une bonne guilde , il faut avoir une bonne alliance.
C'est pour ça que nous avons choisis de faire une présentation pour rejoindre votre alliance ,car après renseignements , il régnerait une bonne ambiance , avec de bon membres .
C'est aussi une ancienne alliance , ce qui est positif,
Notre guilde a une trèès bonne ambiance , et mature (moyenne d'âge 15ans) même si l'âge ne prouve rien a la maturité , cela prouve déjà qu'il y a moins de kikoo.

Voila j'pense avoir fait le tour ,
pour toutes questions /w Easy-Tuixx .
Bon jeux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiigoth
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
tiigoth

Messages : 234

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Left_bar_bleue0/0[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado   [Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:36

Yes je suis le premier, et que dire et bien il manque des choses par rapport à tes motivations. Essaye d'améliorer cela et je pense que tu auras une chance en plus c'est surement mon dernier vote donc essaye de l'avoir. Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Klanx
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Klanx

Messages : 248

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Left_bar_bleue69/69[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Empty_bar_bleue  (69/69)

[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado   [Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado EmptyDim 9 Fév 2014 - 22:41

Je vote Neutre aussi pour le moment. Tu as l'air sympa, tu écris assez bien, mais ta guilde est assez récente, et de plus vous venez de commencer à recruter il y a 2 jours. Donc, comment recrutez vous ? Qui recrutez vous ? Parce qu'on (on = moi et les membres de ma guilde) ne veut pas des guildes qui recrutent n'importe qui dans leurs guildes, parce que ceci peut créer des problèmes dans l'alliance.
"Mais pour avoir une bonne guilde , il faut avoir une bonne alliance." Je ne suis pas d'accord avec ça, déjà avant il y avait de bonnes guildes avant la MàJ Alliances.
"même si l'âge ne prouve rien a la maturité" So true x)
Bref, je reste neutre en attendant une réponse à mes questions ^^


Dernière édition par Aeronn le Lun 10 Fév 2014 - 1:00, édité 3 fois (Raison : Inai m'avait engueulé :'( (Re edit : Plusieurs fois))
Revenir en haut Aller en bas
Inai
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»


Messages : 366
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Left_bar_bleue199/200[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado   [Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado EmptyLun 10 Fév 2014 - 0:56

Pourquoi tout le monde met "à tous et à toutes" ..? Ça s'entend quand même bien à l'oral que c'est l'inverse, mais passons ce détail.

En fait non, retour sur un détail. Pourquoi mettre des majuscules en milieu de phrases? Et nom de dieu c'est quoi toutes ces virgules? J'ai l'impression de lire un message dicté par un automate chelouuuu.

J'ai plus l'impression d'être en face d'une liste que d'un texte suivi.

Faux; une bonne alli ne fait pas une bonne guilde (regarde Just Believe :ker:) et vrai, certains ont de bons membres dans l'alli *tousse* .

Et faux, le fait qu'ils ont +- 15 ans n'a aucun rapport avec le fait que oui ou non ils sont kikoo (encore faudrait-il savoir quelle définition tu accordes à ce mot, mais peu importe, ça n'a aucun rapport Smile )

Que vous ayez commencé le recrutement externe il y a 2 jours n'est pas du tout rassurant, comme d'autres l'ont déjà dit. Et comme ça a aussi déjà été dit, je ne vois pas de vraie motivation hormis le "J'en ai entendu du bien" qui, en soi, n'est pas très convainquant :/

Donc jreste sur un neutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Left_bar_bleue69/666[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Empty_bar_bleue  (69/666)

[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado   [Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado EmptyMar 11 Fév 2014 - 8:51

Easy-Billy a écrit:

Mais pour avoir une bonne guilde , il faut avoir une bonne alliance.

Alors Faux, Archi-Faux. Ce n'est pas parce que tu es dans une bonne alliance, que t'auras une super guilde.
Si on suit ton raisonnement, on faisait comment avant les alliances ? Toutes les guildes etaient mauvaises ?

Easy-Billy a écrit:

C'est pour ça que nous avons choisis de faire une présentation pour rejoindre votre alliance ,car après renseignements , il régnerait une bonne ambiance , avec de bons membres .
C'est aussi une ancienne alliance , ce qui est positif,

Donc en gros, tu viens juste pour avoir le logo de OHM au dessus de ta tête afin de pouvoir recruter ....
Si c'est ça ta motivation, ta candidature m'emballe pas :/

Je te mets un neutre, voir juste si tu suis ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Left_bar_bleue69/666[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Empty_bar_bleue  (69/666)

[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado   [Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:11

Refusé.

je clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado   [Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] - Candidature de la guilde Space'Mikado
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de la guilde "Never-Over"
» [refusée] Adhésion guilde Mip
» [Refusée] - Demande d'intégration de ma guilde dans Ohm
» [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite
» [Refusée] - Demande de recrutement de la guilde"Les Mercenaires D'Otomail"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Gestion de l'alliance :: Parvis - diplomatie et candidatures (OUVERT)-