| Demande d'intégration de la Cheupachup's ! | |
|
Auteur | Message |
---|
ketcheup
Feuille de personnage Niveau: (0/0)
| Sujet: Demande d'intégration de la Cheupachup's ! Mer 7 Aoû 2013 - 19:33 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente tout d'abord je me nomme Ketcheup, Mayo', Samourai, Béarnaise, BBQ, Moutarde, et j'en passe ! (chacun ses goûts) et Hector pour les intimes (c'est mon prénom) Je suis le tyran, le meneur, l'intrépide, le grand, le fort, le diabolique, l'exécuteur, l'effroyable, le magistral, le goéland (humm noon ....) c'est bien moi qu'il faudra MP si besoin mon pseudo : Ketcheup Ahah la blague !.... Enfaite je suis seulement le maître de Shermi et le Héros de Kenzo. Ma guilde se nomme Cheupachup's actuellement lvl 47 avec 64 membres à son actif, nous sommes un groupe soudé plein de fantaisie, de bonne humeur, nous aimons nous taquiner et nous aimons tout particulièrement L'humour noir. La raison de ce contact hum... J'aime bien toucher le corps poilu de Shermi qui brille chaque matin au soleil, j'aime aussi courir nu dans un champs de blé avec Kenzo au couché du soleil (désolé Kenzo il fallait bien que je dévoile ton homosexualité au grand jour) et le soir j'aime fumer quelques pillons sur du bob marley en regardant les étoiles allongé sur l'herbe et pouvoir m'imaginer mile et une chose ! (comme voir Shermi et Kenzo dans le même lit) UN FANTASME ! Enfin c'est bien une demande d'intégration dans votre alliance que je voudrais ! ne l'oublions pas ! Pour finir comme je l'ai dis auparavant, ma guilde se nomme Cheupachup's lvl 47 avec 64 membres à son actif (lv 180 moyen) nous aimons délirer nous taquiner se moquer s'extasier quoi ! J'aimerais tout simplement rejoindre votre alliance car Shermi m'a promis qu'il coucherait avec Kenzo et qu'il irait se bourrer la gueule dans un club d'homosexuel Enfaite nous recherchons une alliance ou il y est de la bonne entente du délire de l'éclate et pas d'embrouilles ! En espérant que j'aurais été clair je vous souhaite un agréable moment de lecture, un bon jeux et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures ! By Ketcheup le HEINZ et le vrai ! |
|
| |
Hechizune «Pourfendeur de Prisme»
Statut : Designer Messages : 708 Age : 26
Feuille de personnage Niveau: (201/200)
| Sujet: Re: Demande d'intégration de la Cheupachup's ! Mer 7 Aoû 2013 - 19:50 | |
| J'aimerais savoir qui est Kenzo? |
|
| |
ketcheup
| Sujet: Re: Demande d'intégration de la Cheupachup's ! Mer 7 Aoû 2013 - 19:57 | |
| C'est toi kenzo vieux noob ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'intégration de la Cheupachup's ! Mer 7 Aoû 2013 - 19:59 | |
| C'est faux ! Je ne connais personne de ce nom ! |
|
| |
Inai «Pourfendeur de Percepteur»
Feuille de personnage Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: Demande d'intégration de la Cheupachup's ! Mer 7 Aoû 2013 - 20:03 | |
| C'est toi banane |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demande d'intégration de la Cheupachup's ! Mer 7 Aoû 2013 - 20:05 | |
| Ouais, c'est ça
Ps:t'as la même signature que Cyda ! |
|
| |
| |
| |
Sherminator-Xx «Légende Ohmienne»
Statut : Policier Messages : 2262 Age : 110
Feuille de personnage Niveau: (69/666)
| Sujet: Re: Demande d'intégration de la Cheupachup's ! Mer 7 Aoû 2013 - 20:54 | |
| Bah pour moi c'est Ok pour ton integration, mais sache que tu ne m'as jamais approché et tu ne m'approcheras jamais. Je te laisse Héchi, Benz, Acu and co pour ça |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'intégration de la Cheupachup's ! Mer 7 Aoû 2013 - 21:02 | |
| Je te laisse Benz Acu Shermi and co. Non négociable. |
|
| |
cydalise «Petit Flocon d'AvOhm»
| Sujet: Re: Demande d'intégration de la Cheupachup's ! Mer 7 Aoû 2013 - 21:18 | |
| lol encore un fou xD Je vote un pour |
|
| |
Croque-Monsieur «Petit Flocon d'AvOhm»
| Sujet: Re: Demande d'intégration de la Cheupachup's ! Mer 7 Aoû 2013 - 22:54 | |
| |
|
| |
Papitom «Ki pr xp?»
| Sujet: Re: Demande d'intégration de la Cheupachup's ! Jeu 8 Aoû 2013 - 16:26 | |
| lu j'aime bien les sucettes je suis pour |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'intégration de la Cheupachup's ! Ven 9 Aoû 2013 - 7:46 | |
| Manque plus que l'avis de Ixyo.
Si quelqu'un le voit aujourd'hui demandez lui de passer sur le forum svp.
Merci
Termi. |
|
| |
Ixyo «Touriste Reconnu»
Feuille de personnage Niveau: (200/0)
| Sujet: Re: Demande d'intégration de la Cheupachup's ! Ven 9 Aoû 2013 - 8:24 | |
| Bonjour, Pour l'avoir déjà cotoyé au départ, je suis pour cette sauce est délirante à souhait Bienvenu |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'intégration de la Cheupachup's ! Ven 9 Aoû 2013 - 21:45 | |
| Bon ben tt le monde a voté, Bienvenue au noob et à sa guilde Mp moi, ou Sword-tempest ou Medecinal pour te faire inviter ++ |
|
| |
Medecinal «Pourfendeur de Prisme»
Statut : Conseiller Messages : 784 Age : 30
Feuille de personnage Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Demande d'intégration de la Cheupachup's ! Sam 10 Aoû 2013 - 14:41 | |
| Bon, petite modification de dernière minute [14:31] à Ketcheup : Salut [14:31] de Ketcheup : Salut [14:31] à Ketcheup : J'te fais entrer dans l'alliance ? [14:33] de Ketcheup : après pas mal de discussions en guilde beaucoup de membres ne sont pas d'accord pour rentrer dans votre alliance (j'allais vous écrire un message sur le forum aujourd'hui) car on y était avant et ça se passait mal [14:34] à Ketcheup : Ah, d'accord. Donc c'est sûr vous ne voulez plus rentrer ou c'est encore en hésitation ? [14:34] à Ketcheup : (faut savoir que l'alliance n'est plus du tout sur les mêmes idées. Pour le moment tout est très calme et sympathique) [14:36] de Ketcheup : beaucoup de personnes ne veulent pas retenter Donc apparemment Cheupachup's renoncerait à entrer dans l'alliance. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'intégration de la Cheupachup's ! Sam 10 Aoû 2013 - 15:54 | |
| |
|
| |
Undefined
| Sujet: Re: Demande d'intégration de la Cheupachup's ! Sam 10 Aoû 2013 - 17:46 | |
| C'est dommage, l'alliance n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était au départ... |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'intégration de la Cheupachup's ! Dim 18 Aoû 2013 - 20:17 | |
| Pour avoir osé utiliser mon prénom comme cela, ils vont entrés è.é |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'intégration de la Cheupachup's ! Lun 19 Aoû 2013 - 17:59 | |
| Bon je considère que sa candidature est refusée / annulée. |
|
| |
Aero-furrie «Lécheur de Bottes»
Feuille de personnage Niveau: (198/200)
| Sujet: Re: Demande d'intégration de la Cheupachup's ! Jeu 29 Aoû 2013 - 14:35 | |
| je vote pour
ps: dsl pour ma réponse tardive |
|
| |
Aero-furrie «Lécheur de Bottes»
Feuille de personnage Niveau: (198/200)
| Sujet: Re: Demande d'intégration de la Cheupachup's ! Jeu 29 Aoû 2013 - 14:38 | |
| oups javai pas vu la 2eme page dsl ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'intégration de la Cheupachup's ! | |
| |
|
| |
|