| Demande de recrutement de Borderouge Zoo | |
|
|
Voulez vous de nous? | Oui on veut! | | 80% | [ 8 ] | Je sais pas trop je vais réfléchir! | | 10% | [ 1 ] | Non t'es pas mon copain! | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pinkgirl
| Sujet: Demande de recrutement de Borderouge Zoo Mar 11 Aoû 2015 - 14:07 | |
| Salut les résistants ( ce screen date un peu, on a un peu évolué et recruté depuis )Si je viens à vous c'est pour tenter d'intégrer votre alliance (j'pense que vous vous en doutez vu le titre) mais avant de vous parler de ce qui vous intéresse vraiment, j'vais vous envoyer un lien direct vers le forum dofus où je présente brièvement la guilde pour les curieux , le précieux: http://forum.dofus.com/fr/1410-guildes/2083614-guilde-borderouge-zoo Avant de vous parler de la guilde, j'vais vous parler de moi, Pinkgirl, le chef, boss, patron de Borderouge Zoo. Donc qui suis-je ? Je suis Ludo, jeune adulte (dans 3 mois ), je joue à dofus depuis 6 ans environ, avec une grosse pause au milieu de 2 ans environ, j'ai passé toute ma vie sur Pouchecot mais j'ai décidé de rejoindre une troupe de pote IRL qui débutaient sur Otomai (pour les flemmards qui ont pas lu le post ), j'ai découvert toute les facettes du jeu THL sur pouchecot, donc pour l'instant je cherche pas vraiment à up, j’enchaîne les quêtes pendant que mes potes décapitent tous les boss. Borderouge Zoo est une guilde de presque 3 mois, niveau 35 actuellement, comportant 32 membres (on a recruté hors de notre cercle d'amis ), le niveau moyen est de 108, mais ce qu'on recherche c'est le joueur et son esprit, pas le niveau, si quelqu'un est cool et qu'il veut rejoindre la guilde, on va le recruter même si il est niveau 4, d'ailleurs pour recruter, on fait obligatoirement passer un entretient à la personne pour voir qui il est vraiment (surtout pour surveiller l'orthographe, car ça me tient à coeur) On a pas vraiment eu d'alliance, sauf une ou deux où on aidait au lancement! Mes boulets (bras droits) sont Naga-Delta et sa team, Glocipteur (en vacances right now) et Ragnarzer (un c0p1 irl) Pourquoi vous choisir vous ? Car j'ai fait le tour des principales alliances du serveur, et vous êtes une des seules sur la quelle il n'y a aucun critère précis sur le niveau minimum, et que vous vous intéressez aussi au PvM et que beaucoup de nos membres pratique essentiellement du PvM, j'suis le seul à glander en -1.0, mais on fait quasiment tous du koli donc ce ne sera pas difficile de les motiver en cas de AvA. Je pense avoir fait le tour, si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez m'mp en jeu, j'suis souvent co sauf le matin parce que je dors Merci d'avoir pris le temps de lire ceux qui n'ont pas sauté de lignes! PS: sur le screen je suis un roub, mais j'me suis transformé en éca il y a peu |
|
| |
Galahaad «Petit Flocon d'AvOhm»
Feuille de personnage Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo Mar 11 Aoû 2015 - 14:24 | |
| Salut Kendji :-) (#Giga)
Alors ça me paraît correct, je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'on t'accorde une période d'essai. Le seul truc qui me dérange, mais c'est personnel, c'est ta photo de profil :-D
|
|
| |
Medecinal «Pourfendeur de Prisme»
Statut : Conseiller Messages : 784 Age : 30
Feuille de personnage Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo Mar 11 Aoû 2015 - 15:13 | |
| "Le seul truc qui me dérange, mais c'est personnel, c'est ta photo de profil " Idem, en plus de ça : "j'me suis transformé en éca il y a peu" Cependant ceci m'intéresse : "mais on fait quasiment tous du koli" Vous jouez bien en koli ? Sinon, à part ça, j'aime bien la philosophie de votre guilde qui colle assez bien avec celle de l'alliance. Je suis aussi particulièrement content que ce ne soit pas des lvl 200 (ou quasi) en masse qui postulent. Je suis pour. |
|
| |
Pinkgirl
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo Mar 11 Aoû 2015 - 15:28 | |
| J'vais changer j'vais mettre Jul alors J'me suis transformé en éca pour la facilité du pvm, j'pense rechanger en une classe plus complexe un peu plus tard Pour le koli, j'ai réussi à leurs faire comprendre qu'il vaut mieux ne pas taper des fois pour éviter de se faire one shot ahah, mais sinon oui ça va on s'amuse bien Merci pour vos pour! |
|
| |
Galahaad «Petit Flocon d'AvOhm»
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo Mar 11 Aoû 2015 - 15:32 | |
| Moi je suis Maître sadi koli je vous apprendrai les ficelles. :-D |
|
| |
zarakki-senpay «NoobOhm»
Feuille de personnage Niveau: (196/200)
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo Mar 11 Aoû 2015 - 18:43 | |
| Rien à dire ^^ , j'aimerais bien que tu rejoins notre camp :p , POUR . |
|
| |
Giga le king «Pourfendeur de Prisme»
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo Mar 11 Aoû 2015 - 21:21 | |
| Salut et bienvenue sur le forum ! :-) (#merciGala!) Bon état d'esprit sauf au niveau des goûts musicaux :-D Tu as un expert pour repérer les fautes d'orthographes ici, et pas de bol il y en a mais on s'en fou ! Je reste sur un neutre tant que tu n'as pas changé ta photo ! lol Blague à part je suis POUR |
|
| |
La Petiote «Touriste Reconnu»
Feuille de personnage Niveau: (153/200)
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo Mar 11 Aoû 2015 - 22:10 | |
| Bonsoir :3 Un gros pour pour moi, ta candi est agréable à lire et la guilde a l'air bien sympa o/ (enfiiiin quelqu'un qui prête attention à l'orthographe *^*) (on va être copains) - Giga le king a écrit:
Je reste sur un neutre tant que tu n'as pas changé ta photo ! lol
Mince... j'voulais écrire un truc du genre... T^T |
|
| |
Terman-xel «Lécheur de Bottes»
Feuille de personnage Niveau: (53/200)
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo Mar 11 Aoû 2015 - 22:41 | |
| O_o Gala qui dit oui à une candidature ... J'avoue être nouveau, mais ça me choque, surtout après avoir lu ses réponses bien moins sympathiques sur la mienne ...
Pour en revenir à ta candidature, elle est belle, j'ai fais un tour sur ta présentation, j'aime le concept, y'a pas de prises de tête, comme ici en gros !!
Je suis du même avis que mes collègues, un pseudo feminin + une PP de kendji ... Voila voila ... Je juge pas hein, je constate ... Faut changer ça pour retrouver un peu de sérieux :p
Sinon, je suivrais l'avis général, pour moi, c'est l'ambiance requise pour rentrer, donc POUR ! |
|
| |
Sherminator-Xx «Légende Ohmienne»
Statut : Policier Messages : 2262 Age : 110
Feuille de personnage Niveau: (69/666)
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo Mer 12 Aoû 2015 - 9:29 | |
| Salut, je suis allé faire un tour sur ton post forum Dofus, que j'avais déjà lu en fait mais du coup, vu que tu postule ici, je retoiens ça de ta présentation de guilde sur le forum officiel de Dofus : "Donc ouais on est une bande de potes débile et attardé, débutant mais c'est ça qui est marrant. (sisi les rimes quand je m'exprime) On a tous entre 17 et 19 ans (sauf quelques vieux qui tournent autour de 20 ans) " Niveau débilité et attardé mental on a quelques beaux spécimens dans l'alli .... hummm et le truc qui m'a tué c'est "(sauf quelques vieux qui tournent autour de 20 ans) " Des vieux de 20 ans xDDDDDD bref, avant de donner mon vote, peux tu citer les allis que tu as intégré ? Et sinon, niveau AVA, vous avez déjà participé ou pas du tout ? Et j'ai pas compris le nom de ta guilde, ou le jeu de mot .... (Iop Powa ! ) merci Termi. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo Mer 12 Aoû 2015 - 12:59 | |
| Borderouge c'est à Toulouse Après reste à savoir si ça a un lien avec le nom de votre guilde ! (J'suis pas du tout du coin, merci Wikipédia) Si les vieux ont 20 ans, que sommes-nous Anda et moi xD |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo Mer 12 Aoû 2015 - 14:04 | |
| - La Petiote a écrit:
Si les vieux ont 20 ans, que sommes-nous Anda et moi xD bah pas loin d’être à la retraite |
|
| |
Pinkgirl
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo Mer 12 Aoû 2015 - 19:47 | |
| Merci à tous pour vos pour (sauf 1 traître qui s'est pas manifesté J'écoute pas vraiment Kendji mais il me fait rire mais ok j'vais changé sinon j'sens que j'vais me faire des ennemis ahah Et oui Borderouge c'est bien notre ville avec mes potes et Zoo, parce que.... Zoo? Comme j'ai dit les alliances on en a jamais vraiment eu sauf pour aider au lancement ou je préviens clairement qu'on ne risque pas de rester donc non on a jamais fait de AvA mais après j'en ai déjà fait des masses et des masses sur pouchecot |
|
| |
eithel-aglae «Touriste Reconnu»
Feuille de personnage Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo Jeu 13 Aoû 2015 - 18:30 | |
| On a tous entre 17 et 19 ans (sauf quelques vieux qui tournent autour de 20 ans) "
OMG .. ne me demande pas mon age alors .... même si je suis loin d'êter la plus agé >_< !
sinon je kiff ta candidature . je vote POUR ^^
mamie a voté
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo Jeu 13 Aoû 2015 - 18:33 | |
| Quoiii mamie n'est pas la plus âgée ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo Jeu 13 Aoû 2015 - 18:45 | |
| de 7 à 77 ans .... 7 pour la petiote, 77 pour moi d'ailleurs ... je vais me relire car je me souviens plus si j'ai voté ou pas .... {Edit} j'ai pas voté ! je vote neutre, pas emballé par ton super screen :/ après le AVA se gagne aussi grace au petit Lvl qui font diversion, donc pas "trop" de critère de ce point de vue là, surtout au vue de ce matin, ATC 28 mn, Ohm 5 ou 6 Mn, et finalement on a gagné grace a des petits lvl et ML (13x - 14x). Au final ATC est resté à 28 mn |
|
| |
Andariele «Lécheur de Bottes»
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo Jeu 13 Aoû 2015 - 19:35 | |
| Je vote Pour |
|
| |
Hechizune «Pourfendeur de Prisme»
Statut : Designer Messages : 708 Age : 26
Feuille de personnage Niveau: (201/200)
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo Ven 14 Aoû 2015 - 0:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo Ven 14 Aoû 2015 - 22:55 | |
| Idem cette candidature, je lui fais un UP |
|
| |
Pinkgirl
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo Sam 15 Aoû 2015 - 13:49 | |
| |
|
| |
Giga le king «Pourfendeur de Prisme»
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo Sam 15 Aoû 2015 - 17:00 | |
| Il a mis breaking bad en photo maintenant ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo Sam 15 Aoû 2015 - 19:50 | |
| Perso j'vois une tortue avec une tête d'Asterix brun dessus, faudra vraiment que je regarde ce que c'est Breaking Bad o.O
|
|
| |
Epsila «Pourfendeur de Prisme»
Statut : Conseiller Messages : 940
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo Lun 17 Aoû 2015 - 1:22 | |
| Salut,
Mis appart le screen wtf, je vois pas grand chose à redire.
Pour.
P.S : j'adore les propositions au lieu de pour/neutre/contre^^ |
|
| |
Pinkgirl
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo Lun 17 Aoû 2015 - 19:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo Mar 18 Aoû 2015 - 8:47 | |
| cet aprem, MP quelqu'un de l'alli pour rentrer, t'es accepté avec 8 votes Pour. 1 Neutre et 1 Contre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo | |
| |
|
| |
|