Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de recrutement de Borderouge Zoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez vous de nous?
Oui on veut!
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Vote_lcap80%Demande de recrutement de Borderouge Zoo Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Je sais pas trop je vais réfléchir!
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Vote_lcap10%Demande de recrutement de Borderouge Zoo Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Non t'es pas mon copain!
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Vote_lcap10%Demande de recrutement de Borderouge Zoo Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pinkgirl

Pinkgirl

Messages : 5

Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Borderouge Zoo   Demande de recrutement de Borderouge Zoo EmptyMar 11 Aoû 2015 - 14:07

Salut les résistants afro


Demande de recrutement de Borderouge Zoo Guilde11
(ce screen date un peu, on a un peu évolué et recruté depuis  cheers )

Si je viens à vous c'est pour tenter d'intégrer votre alliance (j'pense que vous vous en doutez vu le titre) mais avant de vous parler de ce qui vous intéresse vraiment, j'vais vous envoyer un lien direct vers le forum dofus où je présente brièvement la guilde pour les curieux  Twisted Evil , le précieux: http://forum.dofus.com/fr/1410-guildes/2083614-guilde-borderouge-zoo

Avant de vous parler de la guilde, j'vais vous parler de moi, Pinkgirl, le chef, boss, patron affraid  de Borderouge Zoo.

Donc qui suis-je ? Je suis Ludo, jeune adulte (dans 3 mois silent), je joue à dofus depuis 6 ans environ, avec une grosse pause au milieu de 2 ans environ, j'ai passé toute ma vie sur Pouchecot mais j'ai décidé de rejoindre une troupe de pote IRL qui débutaient sur Otomai (pour les flemmards qui ont pas lu le post pig), j'ai découvert toute les facettes du jeu THL sur pouchecot, donc pour l'instant je cherche pas vraiment à up, j’enchaîne les quêtes pendant que mes potes décapitent tous les boss.

Borderouge Zoo est une guilde de presque 3 mois, niveau 35 actuellement, comportant 32 membres (on a recruté hors de notre cercle d'amis  Basketball), le niveau moyen est de 108, mais ce qu'on recherche c'est le joueur et son esprit, pas le niveau, si quelqu'un est cool et qu'il veut rejoindre la guilde, on va le recruter même si il est niveau 4, d'ailleurs pour recruter, on fait obligatoirement passer un entretient à la personne pour voir qui il est vraiment (surtout pour surveiller l'orthographe, car ça me tient à coeur)
On a pas vraiment eu d'alliance, sauf une ou deux où on aidait au lancement!
Mes boulets (bras droits) sont Naga-Delta et sa team, Glocipteur (en vacances right now) et Ragnarzer (un c0p1 irl)

Pourquoi vous choisir vous ? Car j'ai fait le tour des principales alliances du serveur, et vous êtes une des seules sur la quelle il n'y a aucun critère précis sur le niveau minimum, et que vous vous intéressez aussi au PvM et que beaucoup de nos membres pratique essentiellement du PvM, j'suis le seul à glander en -1.0, mais on fait quasiment tous du koli donc ce ne sera pas difficile de les motiver en cas de AvA.

Je pense avoir fait le tour, si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez m'mp en jeu, j'suis souvent co sauf le matin parce que je dors  elephant

Merci d'avoir pris le temps de lire ceux qui n'ont pas sauté de lignes!

PS: sur le screen je suis un roub, mais j'me suis transformé en éca il y a peu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Galahaad
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Galahaad

Messages : 96

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo   Demande de recrutement de Borderouge Zoo EmptyMar 11 Aoû 2015 - 14:24

Salut Kendji :-) (#Giga)

Alors ça me paraît correct, je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'on t'accorde une période d'essai. Le seul truc qui me dérange, mais c'est personnel, c'est ta photo de profil :-D


Revenir en haut Aller en bas
Medecinal
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Medecinal

Statut : Conseiller
Messages : 784
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo   Demande de recrutement de Borderouge Zoo EmptyMar 11 Aoû 2015 - 15:13

"Le seul truc qui me dérange, mais c'est personnel, c'est ta photo de profil "
Idem, en plus de ça : "j'me suis transformé en éca il y a peu" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Cependant ceci m'intéresse : "mais on fait quasiment tous du koli"
Vous jouez bien en koli ?

Sinon, à part ça, j'aime bien la philosophie de votre guilde qui colle assez bien avec celle de l'alliance. Je suis aussi particulièrement content que ce ne soit pas des lvl 200 (ou quasi) en masse qui postulent.
Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkgirl

Pinkgirl

Messages : 5

Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo   Demande de recrutement de Borderouge Zoo EmptyMar 11 Aoû 2015 - 15:28

J'vais changer j'vais mettre Jul alors Twisted Evil
J'me suis transformé en éca pour la facilité du pvm, j'pense rechanger en une classe plus complexe un peu plus tard
Pour le koli, j'ai réussi à leurs faire comprendre qu'il vaut mieux ne pas taper des fois pour éviter de se faire one shot ahah, mais sinon oui ça va on s'amuse bien

Merci pour vos pour!
Revenir en haut Aller en bas
Galahaad
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Galahaad

Messages : 96

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo   Demande de recrutement de Borderouge Zoo EmptyMar 11 Aoû 2015 - 15:32

Moi je suis Maître sadi koli je vous apprendrai les ficelles. :-D
Revenir en haut Aller en bas
zarakki-senpay
«NoobOhm»
«NoobOhm»
zarakki-senpay

Messages : 31
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Left_bar_bleue196/200Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty_bar_bleue  (196/200)

Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo   Demande de recrutement de Borderouge Zoo EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:43

Rien à dire ^^ , j'aimerais bien que tu rejoins notre camp :p , POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo   Demande de recrutement de Borderouge Zoo EmptyMar 11 Aoû 2015 - 21:21

Salut et bienvenue sur le forum ! :-) (#merciGala!)


Bon état d'esprit sauf au niveau des goûts musicaux :-D

Tu as un expert pour repérer les fautes d'orthographes ici, et pas de bol il y en a Razz mais on s'en fou !

Je reste sur un neutre tant que tu n'as pas changé ta photo ! lol


Blague à part je suis POUR

Revenir en haut Aller en bas
La Petiote
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
La Petiote

Messages : 208
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Left_bar_bleue153/200Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty_bar_bleue  (153/200)

Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo   Demande de recrutement de Borderouge Zoo EmptyMar 11 Aoû 2015 - 22:10

Bonsoir :3

Un gros pour pour moi, ta candi est agréable à lire et la guilde a l'air bien sympa o/ (enfiiiin quelqu'un qui prête attention à l'orthographe *^*) (on va être copains)

Giga le king a écrit:

Je reste sur un neutre tant que tu n'as pas changé ta photo ! lol


Mince... j'voulais écrire un truc du genre... T^T
Revenir en haut Aller en bas
Terman-xel
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Terman-xel

Messages : 198
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Left_bar_bleue53/200Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty_bar_bleue  (53/200)

Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo   Demande de recrutement de Borderouge Zoo EmptyMar 11 Aoû 2015 - 22:41

O_o Gala qui dit oui à une candidature ... J'avoue être nouveau, mais ça me choque, surtout après avoir lu ses réponses bien moins sympathiques sur la mienne ...

Pour en revenir à ta candidature, elle est belle, j'ai fais un tour sur ta présentation, j'aime le concept, y'a pas de prises de tête, comme ici en gros !!

Je suis du même avis que mes collègues, un pseudo feminin + une PP de kendji ... Voila voila ... Je juge pas hein, je constate ... Faut changer ça pour retrouver un peu de sérieux :p

Sinon, je suivrais l'avis général, pour moi, c'est l'ambiance requise pour rentrer, donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Left_bar_bleue69/666Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty_bar_bleue  (69/666)

Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo   Demande de recrutement de Borderouge Zoo EmptyMer 12 Aoû 2015 - 9:29

Salut,

je suis allé faire un tour sur ton post forum Dofus, que j'avais déjà lu en fait Very Happy mais du coup, vu que tu postule ici, je retoiens ça de ta présentation de guilde sur le forum officiel de Dofus :

"Donc ouais on est une bande de potes débile et attardé, débutant mais c'est ça qui est marrant. (sisi les rimes quand je m'exprime)
On a tous entre 17 et 19 ans (sauf quelques vieux qui tournent autour de 20 ans) "


Niveau débilité et attardé mental on a quelques beaux spécimens dans l'alli .... hummm
et le truc qui m'a tué c'est "(sauf quelques vieux qui tournent autour de 20 ans) " Very Happy lol! lol! lol! lol! lol!  
Des vieux de 20 ans xDDDDDD


bref, avant de donner mon vote, peux tu citer les allis que tu as intégré ?
Et sinon, niveau AVA, vous avez déjà participé ou pas du tout ?


Et j'ai pas compris le nom de ta guilde, ou le jeu de mot .... (Iop Powa ! Very Happy )
merci

Termi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
La Petiote
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
La Petiote

Messages : 208
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Left_bar_bleue153/200Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty_bar_bleue  (153/200)

Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo   Demande de recrutement de Borderouge Zoo EmptyMer 12 Aoû 2015 - 12:59

Borderouge c'est à Toulouse Very Happy Après reste à savoir si ça a un lien avec le nom de votre guilde ! (J'suis pas du tout du coin, merci Wikipédia)

Si les vieux ont 20 ans, que sommes-nous Anda et moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Left_bar_bleue69/666Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty_bar_bleue  (69/666)

Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo   Demande de recrutement de Borderouge Zoo EmptyMer 12 Aoû 2015 - 14:04

La Petiote a écrit:

Si les vieux ont 20 ans, que sommes-nous Anda et moi xD

bah pas loin d’être à la retraite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Pinkgirl

Pinkgirl

Messages : 5

Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo   Demande de recrutement de Borderouge Zoo EmptyMer 12 Aoû 2015 - 19:47

Merci à tous pour vos pour (sauf 1 traître qui s'est pas manifesté Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'écoute pas vraiment Kendji mais il me fait rire mais ok j'vais changé sinon j'sens que j'vais me faire des ennemis ahah

Et oui Borderouge c'est bien notre ville avec mes potes et Zoo, parce que.... Zoo?

Comme j'ai dit les alliances on en a jamais vraiment eu sauf pour aider au lancement ou je préviens clairement qu'on ne risque pas de rester donc non on a jamais fait de AvA mais après j'en ai déjà fait des masses et des masses sur pouchecot santa
Revenir en haut Aller en bas
eithel-aglae
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
eithel-aglae

Messages : 282

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo   Demande de recrutement de Borderouge Zoo EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 18:30


On a tous entre 17 et 19 ans (sauf quelques vieux qui tournent autour de 20 ans) "


OMG .. ne me demande pas mon age alors .... même si je suis loin d'êter la plus agé >_< !

sinon je kiff ta candidature . je vote POUR ^^


mamie a voté
Revenir en haut Aller en bas
http://latriadedesanciens.xooit.fr/index.php
La Petiote
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
La Petiote

Messages : 208
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Left_bar_bleue153/200Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty_bar_bleue  (153/200)

Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo   Demande de recrutement de Borderouge Zoo EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 18:33

Quoiii mamie n'est pas la plus âgée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Left_bar_bleue69/666Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty_bar_bleue  (69/666)

Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo   Demande de recrutement de Borderouge Zoo EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 18:45

de 7 à 77 ans ....

7 pour la petiote, 77 pour moi Razz

d'ailleurs ... je vais me relire car je me souviens plus si j'ai voté ou pas ....

{Edit}
j'ai pas voté !

je vote neutre, pas emballé par ton super screen :/
après le AVA se gagne aussi grace au petit Lvl qui font diversion, donc pas "trop" de critère de ce point de vue là, surtout au vue de ce matin, ATC 28 mn, Ohm 5 ou 6 Mn, et finalement on a gagné grace a des petits lvl et ML (13x - 14x).
Au final ATC est resté à 28 mn Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Andariele
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»


Messages : 106

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo   Demande de recrutement de Borderouge Zoo EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 19:35

Je vote Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hechizune
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Hechizune

Statut : Designer
Messages : 708
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Left_bar_bleue201/200Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty_bar_bleue  (201/200)

Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo   Demande de recrutement de Borderouge Zoo EmptyVen 14 Aoû 2015 - 0:35

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Left_bar_bleue69/666Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty_bar_bleue  (69/666)

Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo   Demande de recrutement de Borderouge Zoo EmptyVen 14 Aoû 2015 - 22:55

Idem cette candidature, je lui fais un UP
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Pinkgirl

Pinkgirl

Messages : 5

Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo   Demande de recrutement de Borderouge Zoo EmptySam 15 Aoû 2015 - 13:49

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo   Demande de recrutement de Borderouge Zoo EmptySam 15 Aoû 2015 - 17:00

Il a mis breaking bad en photo maintenant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
La Petiote
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
La Petiote

Messages : 208
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Left_bar_bleue153/200Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty_bar_bleue  (153/200)

Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo   Demande de recrutement de Borderouge Zoo EmptySam 15 Aoû 2015 - 19:50

Perso j'vois une tortue avec une tête d'Asterix brun dessus, faudra vraiment que je regarde ce que c'est Breaking Bad o.O
Revenir en haut Aller en bas
Epsila
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»


Statut : Conseiller
Messages : 940

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo   Demande de recrutement de Borderouge Zoo EmptyLun 17 Aoû 2015 - 1:22

Salut,

Mis appart le screen wtf, je vois pas grand chose à redire.

Pour.

P.S : j'adore les propositions au lieu de pour/neutre/contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinkgirl

Pinkgirl

Messages : 5

Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo   Demande de recrutement de Borderouge Zoo EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:59

je vous aime tous
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement de Borderouge Zoo Left_bar_bleue69/666Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty_bar_bleue  (69/666)

Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo   Demande de recrutement de Borderouge Zoo EmptyMar 18 Aoû 2015 - 8:47

cet aprem, MP quelqu'un de l'alli pour rentrer, t'es accepté avec 8 votes Pour. 1 Neutre et 1 Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Borderouge Zoo   Demande de recrutement de Borderouge Zoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Borderouge Zoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] demande de recrutement
» Demande de recrutement de "Etoiles Invisibles"
» [Refusée] - demande recrutement pour allaince
» [Refusée] - demande de recrutement dans l'alliance
» [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Gestion de l'alliance :: Parvis - diplomatie et candidatures (OUVERT)-