Inai a mis un contre ce qui refuse la candidature jusqu'au 1er mars. Etant donné que c'est les vacances, je fais entrer la guilde exceptionnellement.
La guilde aura fait ou non ses preuves de stabilité.
De toute manière on est en transition sur la façon de voter actuellement, et vu que la seule personne contre est Inai, c'est elle qui jugera si la guilde a finalement inversé ce qu'elle lui reprochait.
Je ne compte pas recréer un post pour ce message car je ne répondrai pas, ce sera mes derniers derniers sur le forum.
Comment avouer qu'Inai avait raison ? Enfin, pas vraiment, ce n'est pas pour les raisons qu'elle pensait qu'on est partit mais à cause de certaines personnes, je ne citerai pas de noms, peu importe, que ça vienne de l'un ou de l'autre c'est pareil.
Donc, Adeptus Delirium ne sera plus parmi vos rangs. Je n'ai en aucun cas accepté certains comportements dans l'alliance, il y a des fois ou l'on réfléchie avant de l'ouvrir. Je ne suis pas là pour gueuler mais au moins tout sera clair et il n'y aura pas besoin de me mp pour savoir ce qu'il c'est passé, vous n'aviez qu'à être la sur le moment.
Je tiendrai tout de même a préciser que tout le monde est au même niveau dans ce jeu. Et ça, ça n'a pas l'air de vouloir rentrer dans certaines cervelles donc tant pis pour vous.
Pour certains ce n'est pas une grosse perte, pour d'autre ça une importance.
Termi m'avait parler d'être ''l'organisateur'' du AvA, ce qui m'enchantais au plus haut point, nombreux sont ceux qui savent que j'aime faire ce genre de chose. Si maintenant l'alliance n'avance pas en AvA ce sera tant pis pour vous, même si ce n'est pas ce que vous vouliez faire tout particulièrement, cela aurait eu sa place d'importance et aurait tout de même aidé l'alliance au plus haut point.
Sur ceux, content d'avoir retrouvez certaine personne et d'en avoir rencontré de nouvelle :
- Aeronn ( mon anglais à moi <3 )
- Termi ( tu sais que je ne t'oublie pas Papa ! )
- Med... aaaaaaaaah mon petit Med, même si l'ont ne c'est pas beaucoup vue, j'veux ma vengeance !
- Annyse.. Ma maman ! ah bah non, t'es plus jeune que moi :p on se verra toujours j'espère !
- Ainsi que tout les autres avec qui ma guilde et moi même avons partagé de bon moment, en AvA, koli etc...
Anomaly.