Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
[Accepté] Pirates of the Caribbean Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
[Accepté] Pirates of the Caribbean Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
[Accepté] Pirates of the Caribbean Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
[Accepté] Pirates of the Caribbean Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
[Accepté] Pirates of the Caribbean Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
[Accepté] Pirates of the Caribbean Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
[Accepté] Pirates of the Caribbean Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
[Accepté] Pirates of the Caribbean Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
[Accepté] Pirates of the Caribbean Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
[Accepté] Pirates of the Caribbean Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
[Accepté] Pirates of the Caribbean Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
[Accepté] Pirates of the Caribbean Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
[Accepté] Pirates of the Caribbean Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
[Accepté] Pirates of the Caribbean Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
[Accepté] Pirates of the Caribbean Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
[Accepté] Pirates of the Caribbean Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
[Accepté] Pirates of the Caribbean Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
[Accepté] Pirates of the Caribbean Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
[Accepté] Pirates of the Caribbean Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
[Accepté] Pirates of the Caribbean Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté] Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sondage
Pour
[Accepté] Pirates of the Caribbean Vote_lcap91%[Accepté] Pirates of the Caribbean Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Neutre
[Accepté] Pirates of the Caribbean Vote_lcap9%[Accepté] Pirates of the Caribbean Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Contre
[Accepté] Pirates of the Caribbean Vote_lcap0%[Accepté] Pirates of the Caribbean Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Mii-sterieux



Messages : 8
Age : 26

[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: [Accepté] Pirates of the Caribbean   [Accepté] Pirates of the Caribbean EmptyJeu 26 Déc 2013 - 20:56

Bonjour cher lecteurs ,

Notre guilde Pirates of the Caribbean est composée de 30 membres plutôt actifs et matures .
Elle a été crée le 17 novembre par Mii-sterieux (moi) toujours meneur de la guilde.
Ne vous inquiétez pas tout les personnages comportant "Mii" dans leurs pseudo ne sont pas a moi.
Nous sommes a quatre personnes a faire une team.
Aujourd'hui notre guilde est lvl 23 , mais nous allons la faire progresser en niveau. Je tiens à préciser que notre niveau moyen est 120 ce qui reste un niveau pas très élevé, mais tout ça va changer dans les semaines qui suivent. Sur le fait qu'on soit mature , on rigole souvent  rend le jeu nous avons une experience de jeu. Vous pourrez me contacter sur skype en me parlant  sur dofus  [/w Mii-sterieux]. Et pourquoi Ohm tout simplement c'est une alliance qui a une place sur le serveur et elle a l'air simpa a découvrir.

      Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Pirates of the Caribbean Left_bar_bleue69/666[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty_bar_bleue  (69/666)

[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pirates of the Caribbean   [Accepté] Pirates of the Caribbean EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:43

Mii-sterieux a écrit:
Et pourquoi Ohm tout simplement c'est une alliance qui a une place sur le serveur.

Sympa d'entendre ça ^^.

Mais une question, pourquoi nous avoir choisi nous et pas plutot une autre alliance ?

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Inai
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»


Messages : 366
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Pirates of the Caribbean Left_bar_bleue199/200[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pirates of the Caribbean   [Accepté] Pirates of the Caribbean EmptyJeu 26 Déc 2013 - 23:01

Rien à dire, mes yeux vous remercient (enfin, ça reste par rapport à l'ensemble des candidatures reçues, bien sûr).

Et tous ceux qui commencent par 'Tiix'/'twix' c'est la même personne?
Revenir en haut Aller en bas
Mii-sterieux



Messages : 8
Age : 26

[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pirates of the Caribbean   [Accepté] Pirates of the Caribbean EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:46

Tiix c'est une seul personne en effet et Twiix-o est encore une autre personne. Alors pourquoi Ohm , j'ai un peu questionné mes potes et membres de la guilde la majorité mon dit des noms comme Ohm ou Cls et du coup j'ai contacté Sherminator-Xx. Avant on était dans MRC et le AvA nous a  vraiment plut. Donc les raisons sont se battre de vos cotés (AvA).
Revenir en haut Aller en bas
Andariele
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»


Messages : 106

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Pirates of the Caribbean Left_bar_bleue199/200[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pirates of the Caribbean   [Accepté] Pirates of the Caribbean EmptyVen 27 Déc 2013 - 13:39

Mii-sterieux a écrit:
Tiix c'est une seul personne en effet et Twiix-o est encore une autre personne. Alors pourquoi Ohm , j'ai un peu questionné mes potes et membres de la guilde la majorité mon dit des noms comme Ohm ou Cls et du coup j'ai contacté Sherminator-Xx. Avant on était dans MRC et le AvA nous a  vraiment plut. Donc les raisons sont se battre de vos cotés (AvA).

Salut ! J'ai une question à te poser qui me semble importante. Si tu viens dans Ohm, toi et ta guilde, c'est seulement pour l'Ava ? Ou l'ambiance est aussi importante pour toi et ta guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Pirates of the Caribbean Left_bar_bleue69/666[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty_bar_bleue  (69/666)

[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pirates of the Caribbean   [Accepté] Pirates of the Caribbean EmptyVen 27 Déc 2013 - 14:12

Humm, l'AVA on n'en fait pas beaucoup, à la base on est meme pas du tout AvA.

D'ailleurs peu de monde vont faire de l'AVA chez OHM.

Si tu rentres chez nous en pensant qu'on va faire de l'AVA, ben peut etre que tu te trompes d'alliance....

En tout cas déjà c'est plutot bien que tu passes suivre ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Klanx
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Klanx

Messages : 248

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Pirates of the Caribbean Left_bar_bleue69/69[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty_bar_bleue  (69/69)

[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pirates of the Caribbean   [Accepté] Pirates of the Caribbean EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:14

Humm si tu veux venir dans notre alliance pour l'AvA, tu vas vite être déçu ^^ Nous ne sommes pas beaucoup à faire de l'AvA dans l'alliance, et quand on en fait c'est pour s'amuser, et non pour gagner. Ohm est une alliance d'entre aide, avec une bonne ambiance avec des personnes très matures (oupa), donc si vous cherchez une alliance pour l'AvA, je crois qu'Ohm n'est pas pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frag-crossbow
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Frag-crossbow

Messages : 147
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Pirates of the Caribbean Left_bar_bleue0/0[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pirates of the Caribbean   [Accepté] Pirates of the Caribbean EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:02

Neutre pour l'instant, c'est flou tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mii-sterieux



Messages : 8
Age : 26

[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pirates of the Caribbean   [Accepté] Pirates of the Caribbean EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:25

C'est bien dommage cette histoire de AvA mais bon c'est pas l’essentiel , l'essentiel pour moi c'est que ma guilde soit au sein d'une alliance ayant une ambiance favorable.
Revenir en haut Aller en bas
tiigoth
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
tiigoth

Messages : 234

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Pirates of the Caribbean Left_bar_bleue0/0[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pirates of the Caribbean   [Accepté] Pirates of the Caribbean EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:13

Salut alors moi j'ai une question c'est quoi le niveau de ton personnage, ensuite par rapport au AvA je fais partie de ceux qui en font pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mii-sterieux



Messages : 8
Age : 26

[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pirates of the Caribbean   [Accepté] Pirates of the Caribbean EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:52

(réponse a tiigoth)

Quand tu dis le niveau de mon personnage ça dépend en faite parce que j'ai une team. (Je me permet de te tutoyer)
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Pirates of the Caribbean Left_bar_bleue69/666[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty_bar_bleue  (69/666)

[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pirates of the Caribbean   [Accepté] Pirates of the Caribbean EmptySam 28 Déc 2013 - 0:40

Bon moi je te mets un Oui, je trouve que t'écris correctement , t'es poli et déjà ca ne se rencontre pas a tous les coins d'incarnoob.

Tu verras bien pour le AvA et puis si t'es moteur pour affaiblir des prismes et les reprendres, Pk pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Mii-sterieux



Messages : 8
Age : 26

[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pirates of the Caribbean   [Accepté] Pirates of the Caribbean EmptySam 28 Déc 2013 - 9:51

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mii-sterieux



Messages : 8
Age : 26

[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pirates of the Caribbean   [Accepté] Pirates of the Caribbean EmptySam 28 Déc 2013 - 13:06

Une candidature est accepté quand on a 100% des gens pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Hechizune
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Hechizune

Statut : Designer
Messages : 708
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Pirates of the Caribbean Left_bar_bleue201/200[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pirates of the Caribbean   [Accepté] Pirates of the Caribbean EmptySam 28 Déc 2013 - 13:52

Non après un certain délais et que la plus part des meneurs aient votés, je crois que c'est ça, mais j'en ai pas la certitude, Termi répondras mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
tiigoth
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
tiigoth

Messages : 234

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Pirates of the Caribbean Left_bar_bleue0/0[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pirates of the Caribbean   [Accepté] Pirates of the Caribbean EmptySam 28 Déc 2013 - 13:55

Je voulais dire ton personnage principal mais bon je vois que tu es motivé donc je vote POUR

Par contre si tu es accepté il faudras te méfier de INAI en tout cas c'est juste un conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frag-crossbow
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Frag-crossbow

Messages : 147
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Pirates of the Caribbean Left_bar_bleue0/0[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pirates of the Caribbean   [Accepté] Pirates of the Caribbean EmptySam 28 Déc 2013 - 16:36

Je change mon vote neutre en vote pour simplement parce que tu es présent. Tu montre de la motivation et de la détermination. J'espère que l'on ne se trompera pas sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Inai
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»


Messages : 366
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Pirates of the Caribbean Left_bar_bleue199/200[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pirates of the Caribbean   [Accepté] Pirates of the Caribbean EmptySam 28 Déc 2013 - 17:10

Jpense qu'il veut 100% pour, il vient toujours m'emmerder quand jsuis la seule à voter contre x)


Tii, je t'emmerde.

Je mets pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Pirates of the Caribbean Left_bar_bleue69/666[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty_bar_bleue  (69/666)

[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pirates of the Caribbean   [Accepté] Pirates of the Caribbean EmptySam 28 Déc 2013 - 17:23

au bout de 3 jours, en ayant de préférence un maximum de meneurs ayant votés, et avec une nette majorité de Pour.

Inai a écrit:
Jpense qu'il veut 100% pour, il vient toujours m'emmerder quand jsuis la seule à voter contre x)

Non juste que j'aime bien t'embeter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Mii-sterieux



Messages : 8
Age : 26

[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pirates of the Caribbean   [Accepté] Pirates of the Caribbean EmptySam 28 Déc 2013 - 18:38

Mon personnage principale c'est mon iop 187.

Merci beaucoup à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Klanx
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Klanx

Messages : 248

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Pirates of the Caribbean Left_bar_bleue69/69[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty_bar_bleue  (69/69)

[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pirates of the Caribbean   [Accepté] Pirates of the Caribbean EmptySam 28 Déc 2013 - 20:00

Je vote pour aussi, le fait que l'on ne fait pas trop d'AvA ne t'a pas retiré l'envie de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Andariele
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»


Messages : 106

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Pirates of the Caribbean Left_bar_bleue199/200[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pirates of the Caribbean   [Accepté] Pirates of the Caribbean EmptySam 28 Déc 2013 - 20:20

Je vote pour ! Tu as suivis ta candidature, tu m'as l'air motivé et le fait qu'on ne fasse pas beaucoup d'Ava ne t'a pas fait te retirer. De plus j'ai parlé à certains de tes membres et ils m'ont l'air fort sympatiques !

Ariel, la lessive a parlé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-weezy
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»
Miss-weezy

Messages : 376
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Pirates of the Caribbean Left_bar_bleue0/0[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pirates of the Caribbean   [Accepté] Pirates of the Caribbean EmptySam 28 Déc 2013 - 22:36

Salut,
Je douter au début, je pensait que tu venait nous voir juste pour le AvA, après t'avoir expliquer que l'alli n'est pas trop AvA mais plutôt "opportuniste" comme dirait shermi ^^
Tu a l'air motiver et tu suit ta candidature. Je vote donc..................................................................................................................................................................................................................................................................................
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Pirates of the Caribbean Left_bar_bleue69/666[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty_bar_bleue  (69/666)

[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pirates of the Caribbean   [Accepté] Pirates of the Caribbean EmptyLun 30 Déc 2013 - 9:56

Ca fait plus de 3 jours que sa candidature a été posée.
Pour, UN neutre.

Mp moi ou un de mes bras droits qu'il puisse t'inviter.

Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Miss-weezy
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»
Miss-weezy

Messages : 376
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Pirates of the Caribbean Left_bar_bleue0/0[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pirates of the Caribbean   [Accepté] Pirates of the Caribbean EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:53

Bienvenue dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté] Pirates of the Caribbean Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pirates of the Caribbean   [Accepté] Pirates of the Caribbean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Fireball
» [Accepté] Fed Up dans la place !
» [Accepté][CANDIDATURE] Kingdom Of Heaven
» [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ
» [Accepté] Candidature de la guilde '' Le Secret de Terabithia ''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Gestion de l'alliance :: Parvis - diplomatie et candidatures (OUVERT)-