Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
[Accepté] Candidature Fireball Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
[Accepté] Candidature Fireball Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
[Accepté] Candidature Fireball Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
[Accepté] Candidature Fireball Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
[Accepté] Candidature Fireball Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
[Accepté] Candidature Fireball Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
[Accepté] Candidature Fireball Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
[Accepté] Candidature Fireball Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
[Accepté] Candidature Fireball Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
[Accepté] Candidature Fireball Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
[Accepté] Candidature Fireball Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
[Accepté] Candidature Fireball Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
[Accepté] Candidature Fireball Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
[Accepté] Candidature Fireball Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
[Accepté] Candidature Fireball Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
[Accepté] Candidature Fireball Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
[Accepté] Candidature Fireball Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
[Accepté] Candidature Fireball Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
[Accepté] Candidature Fireball Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
[Accepté] Candidature Fireball Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté] Candidature Fireball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sondage
POUR
[Accepté] Candidature Fireball Vote_lcap100%[Accepté] Candidature Fireball Vote_rcap
 100% [ 7 ]
NEUTRE
[Accepté] Candidature Fireball Vote_lcap0%[Accepté] Candidature Fireball Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
[Accepté] Candidature Fireball Vote_lcap0%[Accepté] Candidature Fireball Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
[Sky-Line]

[Sky-Line]

Messages : 9
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature Fireball Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Fireball Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Fireball Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Fireball   [Accepté] Candidature Fireball EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:57

Bonjour,

Je m'appelle Sky-Line (IRL Florian) et je suis un poney iop terre de niveau 199.

Meneur de la guilde Fireball, qui vient de fêter ses 2 mois, je suis à la recherche d'une bonne alliance active (ce qui changera de notre ancienne alliance Legend Wink ).

Elle est aujourd'hui niveau 27 et comporte une petite centaine de membres, sympathique de tout niveau et actif (voire hyper actif pour certains Very Happy ). Le niveau moyen est presque de 100 (98 pour être exacte) et nous recrutons dès le niveau 60 avec une petite sélection à l'entrée (nous montons progressivement le niveau d'accès). On a une petite maison mais nous comptons agrandir notre patrimoine dès mardi Smile

Nous effectuons quelques events, sorties et entre-aide de toute sorte (drop, metiers etc). J'essaye d'être le plus disponible pour mes membres et le plus sympa possible. Ma vision de la guilde est avant tout une "famille". J'aimerai retrouvé cet aspect au sein de votre alliance Smile

L'alliance pour nous, c'est une continuité de guilde, une "super guilde". Par conséquent, vous pourriez faire partie de notre "famille" Smile . J'espère pouvoir amener à l'alliance de la bonne humeur et ma disponibilité (je suis par exemple forgemage d’épée, cordomage et joaillomage).

Pourquoi choisir votre alliance ? Parce que j'en est entendu d'une part du bien. Les règles et la direction générale de l'alliance est sensiblement similaire à celle de notre guilde. Le PVM, on le pratique souvent dans des petites sorties (rarement de gros donjons malgré tout). C'est également une très bonne alliance sur ce serveur, qui participe aux AvA (chose qu'on ne pratiquait plus avec notre ancienne alliance). C'est une alliance aussi (à ce que j'ai vu Smile ) qui ne chipote pas non plus sur les niveaux des membres ni sur le niveau de la guilde par exemple. Je trouve ça vraiment bien, un bon joueur n'est pas forcement un thl, un joueur sympathique n'est pas forcement hl non plus.

Voilà, je reste dispo' IG ou par le forum si notre candidature n'est pas complète.

Gros bisous.

Sky-Line, Fireball
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature Fireball Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Fireball Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Fireball Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fireball   [Accepté] Candidature Fireball EmptyDim 29 Juin 2014 - 23:04

Bonsoir,

Bon déjà Prem's a répondre Very Happy

Je trouve vraiment cool ta candidature, bien écrite, bien organisée et surtout complète !
Elle est de loin la meilleur que j'ai vu depuis mon entrée dans l'alliance.

En revanche une petite précision, nous ne faisons quasiment pas d'AVA mais il y a toujours quelques personnes se portant volontaires ( dont moi parfois).

Je vote POUR

Giga Le King  king 
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature Fireball Left_bar_bleue69/666[Accepté] Candidature Fireball Empty_bar_bleue  (69/666)

[Accepté] Candidature Fireball Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fireball   [Accepté] Candidature Fireball EmptyLun 30 Juin 2014 - 7:22

Salut,

Oui effectivement on ne pratique le AVa que ponctuellement, quand un décide de motiver un peu les gens Very Happy

Hier par exemple je suis allé défendre un prisme il a fallu demandé un peu en /a et on s'est retrouvé à 5 - 6 pour défendre le pont de grobe.

Par contre, quand on va faire du KOH, tous les levels sont acceptés, on est pas sectaire Very Happy

Bref, ta candidature est sympa.

Pour.

Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
[Sky-Line]

[Sky-Line]

Messages : 9
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature Fireball Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Fireball Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Fireball Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fireball   [Accepté] Candidature Fireball EmptyLun 30 Juin 2014 - 11:58

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

C'est noté pour ce qui est de l'AvA.

Bonne journée

Sky-Line
Revenir en haut Aller en bas
Ixyo
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Ixyo

Messages : 260
Age : 59

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature Fireball Left_bar_bleue200/0[Accepté] Candidature Fireball Empty_bar_bleue  (200/0)

[Accepté] Candidature Fireball Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fireball   [Accepté] Candidature Fireball EmptyLun 30 Juin 2014 - 12:10

Salut,
Je dois dire que cette candidature est agréable et motivée.
Dans ce cas je n'ai pas grand chose à dire et ça me plait alors POUR.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Klanx
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Klanx

Messages : 248

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature Fireball Left_bar_bleue69/69[Accepté] Candidature Fireball Empty_bar_bleue  (69/69)

[Accepté] Candidature Fireball Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fireball   [Accepté] Candidature Fireball EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:49

Bon, ta candidature est assez complète, et tu as l'air bien motivé. Juste un petit truc... J'ai vu qu'il y a beaucoup de BL dans ta guilde, et je voudrais savoir s'ils sont du genre à demander qu'on les xp, et si oui il faudrait qu'ils ne nous harcèlent pas. On veut bien qu'ils organisent des sorties pour xp entre eux, ou qu'ils nous demandent de l'aide à xp de temps en temps, mais il faut pas qu'ils demandent que ça tout le temps. Ce serait bien qu'ils parlent d'autre chose en /a aussi.
Donc en attendant ta réponse, je suis NEUTRE.


Dernière édition par Aeronn le Lun 30 Juin 2014 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inai
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»


Messages : 366
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature Fireball Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Fireball Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Fireball Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fireball   [Accepté] Candidature Fireball EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:56

Seulement 4 fautes et un texte complet auquel il ne faut demander aucune précision, je dis oui !

Mais moi, j'aime pas les familles !

(Mais je dis oui quand même parce qu'il faut voter de façon objective)
Revenir en haut Aller en bas
[Sky-Line]

[Sky-Line]

Messages : 9
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature Fireball Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Fireball Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Fireball Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fireball   [Accepté] Candidature Fireball EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:51

Aeronn a écrit:
Bon, ta candidature est assez complète, et tu as l'air bien motivé. Juste un petit truc... J'ai vu qu'il y a beaucoup de BL dans ta guilde, et je voudrais savoir s'ils sont du genre à demander qu'on les xp, et si oui il faudrait qu'ils ne nous harcèlent pas. On veut bien qu'ils organisent des sorties pour xp entre eux, ou qu'ils nous demandent de l'aide à xp de temps en temps, mais il faut pas qu'ils demandent que ça tout le temps. Ce serait bien qu'ils parlent d'autre chose en /a aussi.
Donc en attendant ta réponse, je suis NEUTRE.

Bonjour,

Lors des recrutements, je fais en sorte d’éviter ce genre de membre. Je précise qu'il n'y a aucun soucis à demander à un membre de l'xp mais si il vient exclusivement pour cela (ou pour tout autre demande de ce type), ce n'est pas la bonne guilde. Je fais pas mal de prévention à ce sujet.
Il m'arrive également de bannir des membres pour ce genre de raison.

N'étant pas connecté H24, je suis prêt à laisser un personnage dans ma guilde ayant le droit de bannir en cas de soucis.

Bonne journée.

Sky-Line, Fireball
Revenir en haut Aller en bas
Klanx
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Klanx

Messages : 248

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature Fireball Left_bar_bleue69/69[Accepté] Candidature Fireball Empty_bar_bleue  (69/69)

[Accepté] Candidature Fireball Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fireball   [Accepté] Candidature Fireball EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:37

Tu as donc un recrutement bien organisé, cool ! Et je ne pense pas qu'on mettra un personnage ayant le droit de bannir dans ta guilde. C'est ta guilde, ce n'est pas à l'alliance de la gérer. Les Bras Droits sont là pour ça ^^ Même si c'était pas mal comme idée (j'avais même proposé cette idée à Shermi mais il m'a expliqué pourquoi ça n'aurait pas été une bonne chose à faire).
Donc, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature Fireball Left_bar_bleue69/666[Accepté] Candidature Fireball Empty_bar_bleue  (69/666)

[Accepté] Candidature Fireball Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fireball   [Accepté] Candidature Fireball EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:44

Effectiovement, je trouve que c'est de l'ingérence dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Inai
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»


Messages : 366
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature Fireball Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Fireball Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Fireball Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fireball   [Accepté] Candidature Fireball EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:00

Oui, effectiovement.
Revenir en haut Aller en bas
Medecinal
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Medecinal

Statut : Conseiller
Messages : 784
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature Fireball Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Fireball Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Fireball Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fireball   [Accepté] Candidature Fireball EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:23

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature Fireball Left_bar_bleue69/666[Accepté] Candidature Fireball Empty_bar_bleue  (69/666)

[Accepté] Candidature Fireball Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fireball   [Accepté] Candidature Fireball EmptyJeu 3 Juil 2014 - 7:43

MP un meneur qui te dirigera vers quelqu'un qui a accès au compte meneur.

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Aero-furrie
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Aero-furrie

Messages : 164
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature Fireball Left_bar_bleue198/200[Accepté] Candidature Fireball Empty_bar_bleue  (198/200)

[Accepté] Candidature Fireball Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fireball   [Accepté] Candidature Fireball EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:38

NON j'arrive trop tard mais avec tout ce que j'ai lu je vote POUR à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté] Candidature Fireball Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Fireball   [Accepté] Candidature Fireball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Fireball
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Fed Up dans la place !
» [Accepté] Pirates of the Caribbean
» [Accepté][CANDIDATURE] Kingdom Of Heaven
» [Accepté] Candidature de la guilde G'lapateuZ
» [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Gestion de l'alliance :: Parvis - diplomatie et candidatures (OUVERT)-