Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sondage
Pour
[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Vote_lcap100%[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Neutre
[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Vote_lcap0%[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Vote_lcap0%[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Frekiell
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Frekiell

Messages : 16

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Left_bar_bleue0/0[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques.   [Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. EmptyDim 1 Sep 2013 - 15:09

Bien le bonjour et bien le viendu dans la candidature des Joyeux Loup-phoques. Dans celle-ci, vous allez rire, pleurer, avoir peur et probablement rire, pleurer et avoir peur. Mais peut être simplement pas rire ou pas pleurer et certainement pas avoir peur.
Enfin hein. Vous verrez.

Tout d'abord, laissez moi vous présenter mon humble personne. Je suis Frekiell, meneur de la guilde depuis maintenant... bon, quand je demande, on me répond « trois ans ou un truc du genre ». Et étant donné que je peux difficilement faire moins vague, je crains qu'il faudra s'en contenter. Pour cela vous avez nos sincères excuses.
Je serai votre interlocuteur privilégié pour cette entrevue téléphonique. Tout d'abord, merci de nous confirmer votre numéro d'identifiant hotline afin de procéder à votre identification.
Vous pouvez aussi contacter d'autres gens. Orben, Jean-Roger, Kta-Strof. S'ils sont assez réveillés pour vous répondre, une réponse vous aurez.

Donc. Passons. Si j'écris des mots aujourd'hui c'est avant tout pour vous rejoindre. Simplement.
Pourquoi ?
Et bien... tout commença lors de la première arrivée des alliances, nous étions alors de jeunes et fougueux gentilshommes malicieux et de sincères et aventureuses ladys coquettes. Nous avions une envie sincère de rejoindre l'alliance Résistance. Et puis, ce fût le drame.
Bon, on a un peu agi comme des enfoirés aussi. Quand on a vu l'allure à laquelle on allait dans le mur, on est sorti par la porte de derrière. Pas très réglo, mais c'était réellement pas possible.

En attendant de trouver quelque chose de plus convenable pour l'ensemble des Loups, nous sommes restés soudés et avons cherché à régler les problèmes que nous avons rencontrés ces derniers mois avant de chercher à réessayer l’expérience d'une alliance.
Sauf que.
SAUF QUE.
Sauf que Sherminator a recontacté certains de nos membres afin d'expliquer les changements opérés. « voilà qui convient mieux, avons-nous remarqué. Pourquoi pas essayer, c'est gratuit et c'est vrai que parfois dans la nuit, nos corps meurtris par l'ennui cherchent en vain le touché gracile de nouveaux corps habiles pour nous faire ressentir ce qu'est le désir, le profond, le charnel, celui qui coupe les ailes, celui qui... … … … humide … »
Pouh.

La guilde, c'est un peu de tout, surtout très rien, pas mal de creux et une ambiance que d'aucun caractériserait de proche d'un supermarché de campagne. C'est dire. Enfin, les autres sont gentils hein. Et puis aussi quand on fait des fautes d'orthographe on se flagelle entre nous. Et puis on se fesse aussi.
Les fessées, ça fait du mal.

Reprenons.
On nous a vanté les mérite de Résistance, et il est vrai qu'elle est beaucoup plus proche ce jour de ce que nous souhaitions rejoindre lors de sa création que lors de sa création.

Alors sans plus d'ésotérisme didactique, je vous laisse à vos vies bien plus saines que la mienne et vous souhaite la bonne journée, parce que vous le méritez. Parce que vous êtes quelqu'un de bien, ah ça oui !

Oh, sinon, nous sommes niveau 98 et avons 55 membres (une bonne vingtaine de joueurs). Mais c'est pas super utile comme info.
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Left_bar_bleue69/666[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Empty_bar_bleue  (69/666)

[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques.   [Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. EmptyDim 1 Sep 2013 - 15:17

Enfin, l'arlésienne est enfin là !

Citation :

Pourquoi pas essayer, c'est gratuit et c'est vrai que parfois dans la nuit, nos corps meurtris par l'ennui cherchent en vain le touché gracile de nouveaux corps habiles pour nous faire ressentir ce qu'est le désir, le profond, le charnel, celui qui coupe les ailes, celui qui... … … … humide … »
Pouh.
Pourquoi je me retrouve dans cette phrase .... [/vieux]

Citation :
Dans celle-ci, vous allez rire, pleurer, avoir peur et probablement rire, pleurer et avoir peur.
ok, on a compris !

Citation :
Sauf que Sherminator a recontacté certains de nos membres afin d'expliquer les changements opérés.
Effectivement, vous avez été là dès la naissance de Ohm, après avoir repris l'alliance il etait naturel de se tourner vers ceux qui ont contribué à sa création. Création bancale, car à voulu etre trop gros dès le départ. Mais apprenons de nos erreurs !
C'est pour celà que j'avais re-contacté Orben.

Enfin tout ça pour dire => "Pour" !


Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
cydalise
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
cydalise

Messages : 62
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Left_bar_bleue0/0[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques.   [Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. EmptyDim 1 Sep 2013 - 16:11


je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Aero-furrie
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Aero-furrie

Messages : 164
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Left_bar_bleue198/200[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Empty_bar_bleue  (198/200)

[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques.   [Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. EmptyDim 1 Sep 2013 - 20:12

vu le fantastique discours, je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papitom
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»


Messages : 19

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Left_bar_bleue0/0[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Empty
MessageSujet: integrations des Loups Phoques   [Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:40

Hum voyons, perso je connait le vrai créateur de la Guilde les Loups Phoques : Lupus Kanis et a premiere vu il a été virer comme un mal propre ensuite j'ai jouer avec quelques membres de votre guilde et franchement j'ai pas aimer leur ton hautain a vous de me prouver le contraire et que vous avez changer de mentalitées et redescendu sur terre donc voila je suis 50% pour et 50% contre votre intégration
Revenir en haut Aller en bas
Kta-Strof

Kta-Strof

Messages : 2

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Left_bar_bleue0/0[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques.   [Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. EmptyLun 2 Sep 2013 - 11:11

Pour Lupus, il s'est passé beaucoup de choses, bon quand il a été viré de la guilde je crois que je n'en faisais pas encore partie. Avec des guildeux on lui a demandé s'il voulait revenir (candid toussa, toussa), sauf que ça s'est pas très bien passé. Bref sombre histoire je ne pense pas qu'on devrait développer ça ici. Si tu veux plus d'infos je pense que Frek pourra te répondre par mp ici ou en jeu.

Ensuite pour le hautain, je veux des noms ! *commence à aiguiser sa hache*

Plus sérieusement, je ne pense pas que nos membres ont voulu donner cette image, je pense que si quelqu'un a pu le ressentir comme ça ce n'était pas désiré (personne n'est parfait, il suffit d'un jour ou une mauvaise passe et la personne peut paraître moins agréable que d'habitude). M'enfin connaissant tous les membres actuels, je les vois mal agir comme tu le décris.

Ensuite si c'était du temps de Lupus... ça fait 3 ans ou un truc du genre que Frek est devenu meneur de la guilde, avant lui j'ai connu Makimi à ce poste, et les membres de cette époque, il en reste pas beaucoup.

Donc voilà, voilà j'ai donné mon point de vue, après si tu veux donner des noms, on pourra leur administrer les pires tortures ou celles de ton choix (si tu es prêt à donner de ta poche !)
Quoi ? Comment ça je n'ai pas le droit de dire ça ?! Mais... mais on avait dit qu'on ferait des kna... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Inai
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»


Messages : 366
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Left_bar_bleue199/200[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques.   [Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:29

Des knakis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Papitom
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»


Messages : 19

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Left_bar_bleue0/0[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Empty
MessageSujet: integration de la guilde les loups phoques   [Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:01

ok message bien recu, autant pour moi Lupus était un de mes pots donc je n'est eu que sa version des faits.je suis un papy donc voila je dit parfois des choses qui ne convienne pas toujours !!
j'espere franchement que l'ancienne mentalitée a disparue et que l'entraide et la solidaritée ont pris le dessu
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Left_bar_bleue69/666[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Empty_bar_bleue  (69/666)

[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques.   [Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:23

Bon je crois qu'il y a eu des echange de MP entre les parties et il me semble que ca a été éclairci, donc on va aller au delà des quelques messages sur le forum.

Pour l'instant vous avez 5 Oui sur le sondage, donc on va laisser passer encore demain pour que les meneurs qui trainent a passer sur le fofo puissent voter et demain soir je vous invite Alliance.

A plushhhhh

Termi
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Ixyo
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Ixyo

Messages : 260
Age : 59

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Left_bar_bleue200/0[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Empty_bar_bleue  (200/0)

[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques.   [Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. EmptyMar 3 Sep 2013 - 9:01

Oui je traine un peu désolé mais entre le jeu, le boulot et mon IRL il me reste pas beaucoup de temps pour visiter le forum. Je plaide coupable sans réserve.
Ensuite j'ai bien aimé le texte de présentation, bien écrit (pas beaucoup de faute en effet) et l'envie de nous rejoindre transpire clairement donc j'émets un avis positif à cette candidature.
Bienvenu aux JLP
Revenir en haut Aller en bas
eithel-aglae
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
eithel-aglae

Messages : 282

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Left_bar_bleue0/0[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques.   [Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:22

Citation :
Et puis aussi quand on fait des fautes d'orthographe on se flagelle entre nous. Et puis on se fesse aussi.
Les fessées, ça fait du mal.

HOOO des sadomaso Very Happy

je vote pour pour pour pour whaaahouuuuuuuuuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latriadedesanciens.xooit.fr/index.php
Inai
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»


Messages : 366
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Left_bar_bleue199/200[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques.   [Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:43

Mouais jsais pas, jme tâte ... Kta a quand même refusé une orgie avec Sib Shermi et moi ... ça se fait pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Roger

Jean-Roger

Messages : 3
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Left_bar_bleue0/0[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques.   [Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:50

Ohbah, dans ce cas, j'veux bien me dévouer, pour le bien commun, la paix dans le monde, et la famine en Sidimote, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Left_bar_bleue69/666[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Empty_bar_bleue  (69/666)

[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques.   [Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:53

Moi je suis pas d'accord jean roger, car j'avais 3 filles avec moi, là je perds au change ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Inai
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»


Messages : 366
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Left_bar_bleue199/200[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques.   [Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:54

Et puis avec ton gros bâton tu fais de la concurrence à Shermi
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Left_bar_bleue69/666[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Empty_bar_bleue  (69/666)

[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques.   [Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:55

Exact !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Inai
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»


Messages : 366
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Left_bar_bleue199/200[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques.   [Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:59

Parce qu'il a un petit asticot, il l'a dit !

Enfin quoique ça nous ferait un vrai mec, à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Roger

Jean-Roger

Messages : 3
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Left_bar_bleue0/0[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques.   [Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:08

Mais... je suis une fille ! Certes mon nom (ainsi que mon avatar) prêtent à confusion ! Hélas, mes géniteurs espéraient un jeune gaillard, ils ont été fort déçus !
Tout ceci devient très tendancieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques.   [Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demande d'intégration des Joyeux Loup-phoques.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration de la Guilde Hurycane [Accepté]
» [Accepté] Demande d'intégration NewS LegendS
» [Accepté] Demande d'intégration de L'Empire Sith
» [Accepté] Demande d'intégration de la guilde Alizarian
» [Accepté] - Demande d'intégration de la guilde The Legendary Darkness'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Gestion de l'alliance :: Parvis - diplomatie et candidatures (OUVERT)-