Lhancelot «Ki pr xp?»
| Sujet: Re: La Fratrie Jeu 14 Avr 2016 - 15:17 | |
|
Certains d'entre vous doivent se souvenir de moi : Galaahad Pour les anciens qui m'ont connus quand j'étais dans votre alliance cet été, sachez que je m'excuse du comportement enfantin que j'ai pu avoir. En effet je reconnais que j'ai été assez chiant et tête à claques. Mais aujourd'hui c'est fini, un nouveau moi est né, plus mature et plus motivé que jamais !
Mes amis et moi sommes à la tête d'une petite guilde nommée "La Fratrie". Actuellement niveau 46 avec 35 membres nous sommes plus qu'une guilde : nous sommes une bande de très bons potes. On xp, on parle via Ts ou Skype, on a un forum, un groupe Facebook, bref on est toujours connecté.Comment ça se passe niveau recrutement ?Et bien à vrai dire pour l'instant on a un peu de mal à recruter car on est assez sélectif. On recherche des personnes matures, dynamiques et motivées par la vie en communauté. Ça court pas les rues... En tout cas on ne recrute pas n'importe qui. Certes vous me verrez sûrement sur le canal /r mais la personne doit plaire pour y rentrer... Une vrai corvée.
Pourquoi vous ?
Après avoir tenté de gérer notre propre alliance "Les hors la loi" on a compris que gérer une alliance nous prends trop de temps et d'énergie sachant qu'on a une guilde à construire. Nous avons également fait un séjour chez "Oeil de la Lune" ODL mais il se passe rien de rien chez eux. J'ai bien conscience vous avoir "craché" dessus durant cet été et je m'en excuse encore mais cette période est révolue ! Aujourd'hui nous recherchons une alliance stable avec une bonne ambiance. Etant donné que vous existez depuis la création des alliances, question stabilité on est servi De plus, nous aimons beaucoup les ava et s'il y avait possibilité de motiver certains d'entre vous pour montrer au serveur que vous êtes encore bel et bien là, nous serions ravis d'organiser certaines sessions pvp.
Voilà voilà j'espère vous avoir convaincus en tout cas si vous avez des questions je suis à votre écoute vous pouvez me mp : Lhancelot. |
|
Epsila «Pourfendeur de Prisme»
Statut : Conseiller Messages : 940
Feuille de personnage Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: La Fratrie Jeu 14 Avr 2016 - 17:28 | |
| Salut, Ce n'était pas la peine de faire une candid forum mais ça montre que tu es motivé (avec une belle présentation en plus). Excuses acceptées pour ma part. Vous correspondez à Ohm, candid acceptée, bienvenue à vous Concernant l'AvA c'est pas notre priorité mais si vous êtes motivés rien ne vous empêche d'en organiser. |
|
Sherminator-Xx «Légende Ohmienne»
Statut : Policier Messages : 2262 Age : 110
Feuille de personnage Niveau: (69/666)
| Sujet: Re: La Fratrie Jeu 14 Avr 2016 - 22:52 | |
| |
|