Bonjour à toutes l'alliance OHM !
Je me présente, je m'appelle Daniel meneur de « Mysteria » plus connu sur « Mr-lunaticz ».
Notre guilde est basé sur 4 domaines :
La politesse , la maturité , l'entraide et l'ambiance. ( notre moyenne d'âge est environ de 20 ans )
Nous allons commencer avec une petite photo de guilde, dans une taverne à bonta.
LES INFORMATIONS DE NOTRE GUILDE : Je vais vous dire les informations importante de notre guilde , nous sommes une guilde active , avec de l'entente, de l'ambiance, de la maturité et de la politesse. Nous avons des personnes de confiances, comme dans notre guilde nous sommes des amis .Notre guilde est niveau 109 , avec un niveau moyen de 193. Notre guilde comporte actuellement quatre-vingt membres, Date de création le 01/06/2011, J'ai plusieurs bras droit comme Energiie, Sllender-ganja et d'autres.
LES ALLIANCES PARCOURU : Pour commencer, récemment la guilde à parcouru l'alliance : ERS. Nous avons choisis ERS parce que nous avons jamais été dedans et on voulais voir si c'était bien.Mais ma guilde et moi avons pas beaucoup aimez ERS par la manque d'entraide, d'ambiance et d'autres. Donc nous avons choisis de quitter ERS.
POURQUOI OHM ET PAS UNE AUTRE ALLIANCE : Ma guilde et moi avons choisis OHM et pas les autres alliances tout simplement parce que j'ai des connaissances dans votre alliance comme Acu et d'autres. Comme notre guilde cherche une alliance avec de la convivialité et de la bonne entente entre tout les membres. Donc pour ma guilde et moi on pense que votre alliance correspond à ses critère. Et donc on vous a choisis !
COMMENT ES QUE JE RECRUTE : Tout d’abord, Je recrute que des amis ou des connaissances, qui sont très mature et sérieux. D'autant plus nous sommes beaucoup à être connecter chaque jour. Pour passer au droits j'ai fais une petite photo.
Les personnes optimiser , ou 200/199 ont le droit de être prioritaire en défense de percepteur.
Très peut de personnes on le droit de inviter des membres et doivent me demander l'autorisation pour éviter un maximum de taupes.
QUESQU'ON POURRAIS APPORTER A OHM : On pourrais apporter à votre alliance plusieurs choses. pour commencer l’Ava nous sommes et je suis très actif à L’Ava ce qui apporterais de nouvelles personnes en Ava. vous pouvez compter sur nous. Avec de la bonne ambiance. Et du plaisir de jouer. Pour la défense de percepteur nous sommes aussi présent mais que les niveau 200 199 ou les personnes très optimiser. Et la dernière chose nous pouvons apporter de la bonne humeur, de l'ambiance en canal et profiter de se faire de nouveaux amis.
Le règlement à été lu & approuver.
Cordialement, Mr-Lunaticz.