Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître

Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
Demande d'Intégration dans l'Alliance Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
Demande d'Intégration dans l'Alliance Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
Demande d'Intégration dans l'Alliance Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
Demande d'Intégration dans l'Alliance Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
Demande d'Intégration dans l'Alliance Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
Demande d'Intégration dans l'Alliance Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
Demande d'Intégration dans l'Alliance Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
Demande d'Intégration dans l'Alliance Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
Demande d'Intégration dans l'Alliance Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
Demande d'Intégration dans l'Alliance Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
Demande d'Intégration dans l'Alliance Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
Demande d'Intégration dans l'Alliance Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
Demande d'Intégration dans l'Alliance Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
Demande d'Intégration dans l'Alliance Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
Demande d'Intégration dans l'Alliance Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
Demande d'Intégration dans l'Alliance Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
Demande d'Intégration dans l'Alliance Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
Demande d'Intégration dans l'Alliance Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
Demande d'Intégration dans l'Alliance Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
Demande d'Intégration dans l'Alliance Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Demande d'Intégration dans l'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sondage
Pour
Demande d'Intégration dans l'Alliance Vote_lcap100%Demande d'Intégration dans l'Alliance Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Neutre
Demande d'Intégration dans l'Alliance Vote_lcap0%Demande d'Intégration dans l'Alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Demande d'Intégration dans l'Alliance Vote_lcap0%Demande d'Intégration dans l'Alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
Appolix-Ice

Demande d'Intégration dans l'Alliance Empty
MessageSujet: Demande d'Intégration dans l'Alliance   Demande d'Intégration dans l'Alliance EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:11

Bonsoir a tous et a toute, Voila je vous transmet cet Candidature pour intégré votre Alliance plus d'informations ? Pas de soucis ! Smile

Nous somme une guilde en reconstructions, Actuellement level 27, Comptant que seulements 13 membres a sont actifs, pour le moments,

Nom de la guilde ?
La guilde se nomme :- Black And White -
Meneur de l'alliance ? c'est moi même Smile
Je me nomme Appolix-Ice, Mais souvent Appelée Appo, Où Boulet è_é par certain membres de la guildes depuis le début, On se connais depuis nos plus petit level, je suis actuellement que level 115, mais commence a se remettre a xp,

Pourquoi votre Alliance ? Car depuis mes levels en étant full sasa, je voulais intégré cet Alliance, Je trouve le nom Original, L'emblème qui suis exactements avec le nom,

Nous ne recherchons pas spéciallement d'entraide pour la reconstructions ce cet guildes, Juste une Alliance qui veulent bien nous prendre sous leur toit,

Enfin bref, J'espère vous avoirs convaincue de nous prendre dans votre Alliance.

Bon jeu a tout le monde ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Inai
«Pourfendeur de Percepteur»

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'Intégration dans l'Alliance Left_bar_bleue199/200Demande d'Intégration dans l'Alliance Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Demande d'Intégration dans l'Alliance   Demande d'Intégration dans l'Alliance EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:56

"Nous ne recherchons pas spéciallement d'entraide pour la reconstructions ce cet guildes, Juste une Alliance qui veulent bien nous prendre sous leur toit, "

Donc en gros: vous êtes pas portés sur l'entraide, donc faudra rien vous demander, et tout ce que vous voulez c'est une alli, peu importe laquelle. Vous avez pris Ohm parce que les autres connues sont Ava et n'ayant ni une grosse guilde ni des membres THL vous êtes presque obligés de vous tourner vers nous.

Si je pouvais voter j'aurais dit non mais heureusement pour vous je peux pas (a)
Appolix-Ice

MessageSujet: Re: Demande d'Intégration dans l'Alliance   Demande d'Intégration dans l'Alliance EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:59

( Nouvelle candidature )

Voilà je refais cet candidature, car la première n'est pas complète est mal compris )

Mon speudo et : Appolix-Ice, souvent appeler ' Appo ' par les membres de ma petite guildes, Je vous envoie cet candidature, pour vous prouver que je veut vraiment intégré Ohm.

Tout d'abord, Ma guilde se Nomme - Black And White - notre petite famille est de cercle 27. Cet guilde est en reconstructions pour le moments.

Motivations ? Les voici :

Notre guilde forme une famille tout d'abord est pourquoi agrandit cet famille ?
Je voudrais connaitre cet alliance en profondeur, connaitre du nouveaux monde, mais surtout connaitre Ohm avant tout !

Nous ne somme pas THL mais nous pouvons essayez de vous aidez un minimum, Je ne suis que level 115 mais je c'est me débrouillée un minimum et être polyvalent, la guilde seras la en cas de besoin pour les membres, Mes métiers le seront aussi !

L'Alliance Ohm et une de mes préférer depuis mes débuts de Dofus, partout ou je vais je voie Ohm, et a force sa ma vraiment donner l'envie de vous connaitre ! j'ai déjà parlée avec 3 membres de cet Alliance, Super sympas dont une un peu moins ( elle se reconnaîtras surement ^^' )

Notre guilde ne compte que 13 membres mais compte bien s'agrandir, nous somme actifs, ( sauf le matin pour moi ) mais l'après-midi je suis la en cas de besoins pour vous aider si vous le demander Smile

J'espère que cet candidature passeras un peu que la première.

Je vous souhaite un bon jeu a tout le monde ! Smile

PS : Inaix, Ma première candidature n'étais pas assez développer, et je pense que c'est par rapport a sa, que tu a surement détourner quelque phrase ^^', Enfin bon chacun a sont mot a dire je pense, Car vaut mieux être conseiller que être ignorer, Tu étais certes très dur, mais franche ! j'espère que sa passeras mieux cet fois =)
Inai

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'Intégration dans l'Alliance Left_bar_bleue199/200Demande d'Intégration dans l'Alliance Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Demande d'Intégration dans l'Alliance   Demande d'Intégration dans l'Alliance EmptyVen 23 Aoû 2013 - 0:07

" notre petite famille est de cercle 27" tu veux dire que tes membres ont un lvl moyen de 27 ou que ta guilde est lvl 27? C'est pas clair, tu vois (je connais la réponse mais c'est pour prouver que c'est toi qui n'es pas clair et non moi qui déforme ce que tu dis)

"Super sympas dont une un peu moins ( elle se reconnaîtras surement ^^' )"
Merci pour la dédicace Wink mais bon, il en fallait bien une pour tenir le rôle de la méchante.

Et comme je l'ai dit moi j'ai pas le droit de voter alors à part embêter shermi que je sois pour ou contre ça change rien x)
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'Intégration dans l'Alliance Left_bar_bleue69/666Demande d'Intégration dans l'Alliance Empty_bar_bleue  (69/666)

MessageSujet: Re: Demande d'Intégration dans l'Alliance   Demande d'Intégration dans l'Alliance EmptyVen 23 Aoû 2013 - 7:05

Inai a écrit:

Et comme je l'ai dit moi j'ai pas le droit de voter alors à part embêter shermi que je sois pour ou contre ça change rien x)
C'est bon, j'ai 1xx membres de ma guilde qui m'embete, pas la peine d'en rajouter ...

T'as prouvé ta motivation simplement en refaisant ta candidature.
Ce qu'on cherches avant tout, en ce qui me concerne, c'est des gens sympa sans prise de tete.

Donc Pour.
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Dermios
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Dermios

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'Intégration dans l'Alliance Left_bar_bleue197/200Demande d'Intégration dans l'Alliance Empty_bar_bleue  (197/200)

MessageSujet: Re: Demande d'Intégration dans l'Alliance   Demande d'Intégration dans l'Alliance EmptyVen 23 Aoû 2013 - 7:20

Bonjour

Déjà mon avis compte pour du beurre mais une question me viens :

Combien de temps ta guilde a été inactive ??

Dermi
eithel-aglae
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
eithel-aglae

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'Intégration dans l'Alliance Left_bar_bleue0/0Demande d'Intégration dans l'Alliance Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Demande d'Intégration dans l'Alliance   Demande d'Intégration dans l'Alliance EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:06

Moi perso, je vote pour , il aurait très bien pu partir en quart du tour avec ce qu'a dis inai XD mais non , il reste cool , et puis il s'est cassé là tête a réécrire sa candidature ^^ non , moi je ne vois rien qui puisse me faire dire non ^^

perso , moi j'ai compris que sa guilde est lvl 27 et non ces membres, si l'on lis son premier post ^^

Bon pour moi c'est
POUR !!
http://latriadedesanciens.xooit.fr/index.php
Inai

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Demande d'Intégration dans l'Alliance   Demande d'Intégration dans l'Alliance EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:12

Eithel j'ai mis entre parenthèses que je connaissais la réponse mais la phrase prête à confusion, si tu le sais c'est parce qu'il a dit un peu plus haut qu'il était lvl 115 et qu'avec sa guilde ils se connaissent depuis qu'ils sont BL, mais sorti du contexte la question garde tout son sens Smile
cydalise
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
cydalise

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'Intégration dans l'Alliance Left_bar_bleue0/0Demande d'Intégration dans l'Alliance Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Demande d'Intégration dans l'Alliance   Demande d'Intégration dans l'Alliance EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:49

Bonjour
Tu as l air davoir de la motivation Smile
Je vote POUR
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'Intégration dans l'Alliance Left_bar_bleue69/666Demande d'Intégration dans l'Alliance Empty_bar_bleue  (69/666)

MessageSujet: Re: Demande d'Intégration dans l'Alliance   Demande d'Intégration dans l'Alliance EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:05

Inai a écrit:
Eithel j'ai mis entre parenthèses que je connaissais la réponse mais la phrase prête à confusion, si tu le sais c'est parce qu'il a dit un peu plus haut qu'il était lvl 115 et qu'avec sa guilde ils se connaissent depuis qu'ils sont BL, mais sorti du contexte la question garde tout son sens Smile
Pourquoi sortir sa phrase hors de son contexte d'abord ????
A moins que tu ne lui en veuilles ....
Depuis hier t'es plutot agressive sur lui, donc soit il t'as fait quelque chose (ou pas d'ailleurs Very Happy) soit c'est purement gratuit ce que tu dis ...
Inai

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Demande d'Intégration dans l'Alliance   Demande d'Intégration dans l'Alliance EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:15

J'ai rien contre lui hormis le fait qu'il dise que c'est moi qui détourne ce qu'il dit alors qu c'est lui qui dit des trucs pas clair donc jpense que j'ai quand même le droit de répondre à ça. Maintenant si jpeux plus donner mon avis ni même répondre il suffit de le dire et jme la ferme, ça en arrangera plus d'un en commençant par toi de toute évidence.

Et les messages pour dire que jsuis méchante etc ça sert à rien de les poster, j'ai plus l'intention de répondre. Tchuss
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Demande d'Intégration dans l'Alliance   Demande d'Intégration dans l'Alliance EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:38

rhooo la la, qu'est qu'elle est succeptible Very Happy
Appolix-Ice

MessageSujet: Re: Demande d'Intégration dans l'Alliance   Demande d'Intégration dans l'Alliance EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:51

Réponse A dermi : Ma guilde a étais arrêté pendant 2 Mois suis a des problèmes de santé, ( Je suis resté 2 mois a l’hôpital ) Mais maintenant que je vais beaucoup mieux, je la reprend avec la tête remplis d'idée et de motivations.
Croque-Monsieur
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Demande d'Intégration dans l'Alliance   Demande d'Intégration dans l'Alliance EmptyVen 23 Aoû 2013 - 23:23

[b]Vu la réaction de Inai, tu dois être un de ses ex ~

Bref guilde plutôt Bl , je ne pourrais pas taper sur les membres de ta guilde donc Contre
Sad 

Spoiler:
Aero-furrie
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Aero-furrie

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'Intégration dans l'Alliance Left_bar_bleue198/200Demande d'Intégration dans l'Alliance Empty_bar_bleue  (198/200)

MessageSujet: Re: Demande d'Intégration dans l'Alliance   Demande d'Intégration dans l'Alliance EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:43

Slt, après avoir lu tes deux candidatures je suis pour l'intégration de la guilde dans l'alliance. Cependant ton lvl ainsi que ceux de tes membre sont un peu bas à mon avis, mais si tu intègres l'alliance je reste dispo pour vous aider à xp pendant le reste des vacances.

Bonne chance pour votre intégration Wink
Medecinal
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Medecinal

Statut : Conseiller

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'Intégration dans l'Alliance Left_bar_bleue200/200Demande d'Intégration dans l'Alliance Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Demande d'Intégration dans l'Alliance   Demande d'Intégration dans l'Alliance EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:22

Le niveau d'une guilde n'importe pas pour l'intégration dans l'alliance, contrairement à un candidat à une guilde.
En fait dans une guilde, si l'on est bas lvl, on risque de ne pas pouvoir participer à la majorité des activités de la guilde.
Au contraire, une alliance rassemble des guildes, et si l'on garde cette condition de niveau l'alliance n'apportera pas plus qu'une guilde à part le nombre de joueurs.

Je pense que dans cette alliance-là il ne faut mettre aucune condition de lvl pour avoir un panel de membres plus large. Puis exclure les guildes BL du système d'alliance c'est pas top Laughing
eithel-aglae
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
eithel-aglae

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Demande d'Intégration dans l'Alliance   Demande d'Intégration dans l'Alliance EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:18

Oo j'aurais pas pu mieux dire médicinale !! bravo ^^

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
http://latriadedesanciens.xooit.fr/index.php
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Demande d'Intégration dans l'Alliance   Demande d'Intégration dans l'Alliance EmptyDim 25 Aoû 2013 - 22:22

eithel-aglae a écrit:
Oo j'aurais pas pu mieux dire médicinale !! bravo ^^
Medicinale Very Happy
C'est une plante ailée notre medix Very Happy
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Demande d'Intégration dans l'Alliance   Demande d'Intégration dans l'Alliance EmptyMer 28 Aoû 2013 - 15:00

Bon il a eu 4 Oui, il a posé sa candidature jeudi 22 Aout, ce qui fait 6 jours déjà.
Je pense que l'ensemble des meneurs sont au courant. Je vais pas courir derrière tous les meneurs surtout qu'on tend à augmenter ce nombre.

Je le recontacterai ce soir a moins qu'un meneur en décide autrement d'ici là et me donne un motif de refus.

Termi.
Aero-furrie
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Aero-furrie

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'Intégration dans l'Alliance Left_bar_bleue198/200Demande d'Intégration dans l'Alliance Empty_bar_bleue  (198/200)

MessageSujet: Re: Demande d'Intégration dans l'Alliance   Demande d'Intégration dans l'Alliance EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:13

ça fait 5 oui avec mon vote maintenant bonne journée Wink
Ixyo
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Ixyo

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'Intégration dans l'Alliance Left_bar_bleue200/0Demande d'Intégration dans l'Alliance Empty_bar_bleue  (200/0)

MessageSujet: Re: Demande d'Intégration dans l'Alliance   Demande d'Intégration dans l'Alliance EmptyDim 1 Sep 2013 - 10:37

Je vote pour également il a du répondant en message il saura certainement apporter à notre alliance
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Demande d'Intégration dans l'Alliance   Demande d'Intégration dans l'Alliance EmptyDim 1 Sep 2013 - 15:19

ils senblent qu'il soit dans une autre alliance.

Donc je considère que ca demande est nulle.
Je ferme le sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'Intégration dans l'Alliance   Demande d'Intégration dans l'Alliance Empty

Demande d'Intégration dans l'Alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1