Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, je me nomme Whisper, crâ de niveau 200, ( pour certains Sram, et même de nom Loves-shade ) Oui oui le retour
Je joue sur le serveur Otomaï depuis sa création, comme une majorité de vous tous, vous me connaissez d'un air toujours joyeux et sociable, j'aime aider les membres de l'alliance, surtout beaucoup d'entre vous me connaissent, et certains seront surtout très étonné de mon post.
Je possède plusieurs métiers 200 que je livrerais volontiers, et gratuitement aux membres de l'alliance.
Pour ma part je suis très actif, et notamment en défense, je peux participer à l'AVA si nécessaire, enfin, vous aider au mieux possible.
Présentation de la guilde:
Lunarum Aetheris, de son nom latin, Lune, terre, et air ( je vous laisse la belle image du vent sifflotant les pluies d'étés )
Une guilde de niveau 70, composé de membres THL (je ne vous le cache pas ce sont mes mules
)
Cependant je tiens à recruter, car je dispose de 10 percepteurs et 7 enclos, pouvant favoriser mon recrutement.
Beaucoup de questions me seront surement posés, je vais par la suite vous détailler et vous offrir un esprit plus clair et serein.
Pourquoi avoir quitté OHM ? OHM fût ma première alliance après fusion de la mienne, et également l'une des premières d'Otomaï
Je suis resté très longtemps, car je me suis attaché à la sympathie de ces membres
En diminutif, pardonnez-moi: Cucu, Mémé, Shermi, Naittou, m'ont le plus marqué.
OHM était au moment, une alliance de paix, sans AVA ou peut, à l'époque je ne pouvais pas m'en passer du PVP, ce fût ma principale raison d'avoir quitter OHM, d'ailleurs avec difficulté, et je me souviens encore, des dernières messages privés de mémé.
Je suis ensuite allé dans une alliance nommé ALIEN, elle fût dissoute, à ce moment là, je passais mon baccalauréat, je ne jouait plus beaucoup, j'ai finis dans de petites alliance, la plupart du temps sans alliance.
Pourquoi revenir chez OHM ? Dernièrement ayant été chez MTC, j'ai rencontré malheureusement des joueurs très désagréables malgré mon investissement, je ne suis plus du tout intéressé par l'AVA, mais je recherche surtout une ambiance, que je n'ai trouvé dans aucune alliance, et qui me rappelle celle d'OHM
Je tiens à préciser bien évidemment que je ne suis pas une taupe, que mon but principal est vraiment d'aider ceux qui m'ont aidé, et revenir là ou j'étais depuis toujours, au final, je pense que OHM me correspondait parfaitement, je tiens à y rester car le système d'alliance pour moi, c'est la compagnie et l'entraide avant toute chose.
En résumé, j'ai le mal du pays version alliance.
Je n'ai JAMAIS participé à une attaque contre OHM, percepteur ou prisme, ainsi que d'OGC la branche fille d'OHM
C'est ce que je me suis promis en quittant OHM, et ma promesse a été tenue.
Je connais particulièrement le recrutement sévère de cette alliance, je suis un ancien et vous avez les images faites de moi même, je reconnais que ma présentation fût assez classique, mais le plus important est présent.
Espérant vous retrouver une nouvelle fois, OHM, aux alliances nouvelles et ancienne,
Veuillez acceptez les souhaits volontaires et motivés de Whisper.
J'attends votre réponse IG, ou sur le forum, bien sûr je peux répondre à toutes vos questions.
Prêt à faire mes preuves.
L'ancien.