| [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen | |
|
Sondage | Pour | | 0% | [ 0 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] | Contre | | 100% | [ 6 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kazelya «NoobOhm»
Feuille de personnage Niveau: (133/200)
| Sujet: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Ven 14 Aoû 2015 - 23:35 | |
| Bonsoir à toutes et à tous ! Tout d'abord j'espère que le titre du sujet vous a esquissé un petit sourire... Je poste ma candidature afin de permettre à ma guilde de rejoindre votre Alliance ! La guilde Marine Le Pen a été créé par un antifa nommé Kazelya (j'ai pris un perso féminin car les Crâ Mâle sont moches désolé). En effet, la guilde a été créé suite à un délire (et je dois avoué que j'ai été choqué quand j'ai vu que ce nom de guilde était dispo ). Donc pas d'inquiétude, la guilde elle-même est juste un délire à la con mais... Je trouve ça marrant. Quelques mots sur moi :Je pense que quelques personnes doivent me connaître, j'ai été meneur de la guilde Desolation. A l'époque, la guilde avait été visiblement abandonnée et, perso féminin oblige, je me suis retrouvé meneur. J'avais eu donc pour objectif de faire remonter la guilde, mais ça n'a duré qu'un temps... En effet, j'ai arrêté de joué peu de temps après. J'utilise donc Kazelya, ma crâ, en tant que second personnage. Mon premier personnage est Le-Geek, un Iop moustachu plein de charisme ! Sinon sinon... J'ai 18 ans, je suis grand, je déconne souvent et il me reste une dent de lait. Pourquoi rejoindre votre Alliance ?C'est très simple. Ohm a été la seule Alliance m'ayant marqué dans le jeu. Je l'ai découvert la première fois avec la guilde Aijou machin ( ) dirigée par Bymie, et l'ambiance était là, mais alors vraiment là ! Bref, j'ai tout simplement kiffé votre Alliance. Avec Desolation ce n'était pas pareil, en effet je jouais plus trop souvent et pas mal de gens étaient partie de Ohm six jeunes m'abusent... Bref, tout ça, c'est de l'histoire ancienne ! Revenons sur la Guilde !Marine Le Pen donc ! Mais rassurez-vous, je n'ai pas les chicots pourries moi ! Guilde créée... Aujourd'hui, je ne compte pas la lâcher ! Le nom est collector ! Je suis pour le moment dans l'Alliance [WEEED], pourquoi ? Bah je sais pas, on m'a invité et j'ai accepté... C'est aussi simple que ça ! Voilà voilà j'espère que ma candidature a été plaisante à lire ! J'aurai aimé je sais pas, rajouter quelques photos mais comprenez moi, je suis au camping avec une 3G nulle (débit réduit) ! Et en plus j'ai pas de souris ! C'est la galère ! Haha Cette excuse ne s'applique qu'à la partie... Comment dire, visuelle ! En effet, mon clavier fonctionne bien. Pour un serveur où règne le manque de liberté et la sécurité ! Acceptez-nous ! Acceptez Marine Le Pen ! N'hésitez pas à me poser vos questions ! Merci pour votre lecture. |
|
| |
Giga le king «Pourfendeur de Prisme»
Feuille de personnage Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Ven 14 Aoû 2015 - 23:48 | |
| Salut !
Désolé la guilde ne respecte pas les conditions ! Cf règles de recrutement |
|
| |
Kazelya «NoobOhm»
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Sam 15 Aoû 2015 - 0:08 | |
| Oui je sais, une semaine de vieillesse et 20 membres... Mais regardez, à peine créée, la guilde compte déjà 9 membres ! Et pour la semaine de création... Bah j'avais un peu hâte de poster ma candidature... :/ Pour le nombre de membre je pense sérieusement qu'au bout d'une semaine, les 20 seront atteints ! |
|
| |
Sherminator-Xx «Légende Ohmienne»
Statut : Policier Messages : 2262 Age : 110
Feuille de personnage Niveau: (69/666)
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Sam 15 Aoû 2015 - 9:48 | |
| Salut,
déjà la guilde ne respecte pas les conditions ( voir plus haut).
On va faire attention a ton recrutement, pour nous, spammer le recrutement pour arriver vite fait à 20 membres afin d'avoir les conditions n'est pas forcément positifs a nos yeux.
Sinon, concernant ton nom de guilde, c'est un peu limite a mon gout, car "Marine Le Pen" induit une notion de politique, et ici on est dans Dofus. Au même titre que la religion, on ne devrait pas "s'amuser" avec un nom qui pourrait induire des embrouilles.
Ceci etant dis, je vais y réfléchir, mais j'attends pour l'instant que tu entres dans les critères.
Termi. |
|
| |
Kazelya «NoobOhm»
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Sam 15 Aoû 2015 - 9:52 | |
| Ok, ça marche ! A dans une semaine donc ! Enfin, j'espère... Haha |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Sam 15 Aoû 2015 - 9:59 | |
| C'est vrai que je ne suis pas fan du nom de la guilde, surtout dans une période où les amalgames sont de plus en présent et de plus la communauté dofussienne tend parfois vers des propos racistes.
Je te met mon CONTRE car les règles sont claires et net sur les conditions de recrutement. |
|
| |
Zob-V2.0
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Sam 15 Aoû 2015 - 11:00 | |
| Bande de wacistes. Tout ça car le nom de notre sainte et pure guilde, appartient à quelqu'un qui est détester de tous. Notre guilde prend forme petit à petit, donc il est bien normal que nous n'ayons que peu de membres à notre disposition. Notre meneur a malheureusement biglé sur les conditions et nous a shooté une candidature de pgm, bref laissez-nous du temps, pour le bien de tous.
Cordialement,
Bras-droit de Marin le peigne , Zob zobi zobu
[Edit Medecinal] |
|
| |
Galahaad «Petit Flocon d'AvOhm»
Feuille de personnage Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Sam 15 Aoû 2015 - 13:01 | |
| Salut,
Par pitié dites-moi pas qu'on va accepter une guilde avec un nom pareil même si un jour elle respecte les conditions ! Faut pas abuser quand-même... |
|
| |
Zob-V2.0
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Sam 15 Aoû 2015 - 13:59 | |
| Le nom n'a rien à avoir avec les caractères, exemple : un jean-kévin qui sauva le monde, t'vois ?
[Edit Medecinal] |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Sam 15 Aoû 2015 - 14:05 | |
| Jean Kévin qui sauva la terre ?? Euh... Ok... Et stp ton castor prend la moitié du message... |
|
| |
Zob-V2.0
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Sam 15 Aoû 2015 - 14:08 | |
| J'ai dis le monde, pas la terre avec les taupes. Nom de dieu, olalalalah wallay bilay
[Edit Medecinal] |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Sam 15 Aoû 2015 - 14:17 | |
| Et bah ya du niveau, j'espère que vous serez pas accepté... |
|
| |
Zob-V2.0
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Sam 15 Aoû 2015 - 14:24 | |
| [Edit Medecinal : Merci de réduire la taille de ta signature et d'éviter d'insulter les membres de l'alliance] |
|
| |
Terman-xel «Lécheur de Bottes»
Feuille de personnage Niveau: (53/200)
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Sam 15 Aoû 2015 - 15:16 | |
| Hechi, y'a pas moyen de bloquer ce gars du forum ??
Pour ce qui est de la candidature, c'est non, tout simplement, pour le nom de la guilde, la mentalité des joueurs, le recrutement abusif annoncé pour entrer dans les critères, je ne pense pas avoir besoin d'en rajouter.
C'est un non définitif, je rejoins gala sur ce point. |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Sam 15 Aoû 2015 - 15:25 | |
| Je suis ému, quelqu'un qui est d'accord, c'est rare :-) |
|
| |
Kazelya «NoobOhm»
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Sam 15 Aoû 2015 - 15:36 | |
| Salut tout le monde ! Merci pour vos réponses, j'aimerai encore une fois préciser que la guilde a été créé pour un but humoristique uniquement ! M'enfin, ça ne peut pas plaire à tout le monde c'est sûr ! Au vue des critiques, je pense supprimer la guilde et en refaire une avec un nom plus... Correct ? *cours voir si le nom François Hollande est disponible* Bref, quand je reviendrai, la future guilde aura plus d'une semaine et plus de 20 membres actifs; non recrutés au zaap d'Astrub ! Haha Bonne journée à vous et à bientôt ! |
|
| |
La Petiote «Touriste Reconnu»
Feuille de personnage Niveau: (153/200)
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Sam 15 Aoû 2015 - 19:43 | |
| Booon, alors même si c'est la candidature d'un ami, je vote contre, je voudrais pas que l'alli aie une guilde avec un nom comme celui-ci dans ses rangs xD (Crédibilité ? Où es-tu ?) Une alliance qui porte le nom de Weed me semble bien plus appropriée :') |
|
| |
Kazelya «NoobOhm»
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Sam 15 Aoû 2015 - 19:51 | |
| Haha oui je pense aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Sam 15 Aoû 2015 - 20:50 | |
| il est pas resté longtemps le castor |
|
| |
Zob-V2.0
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Sam 15 Aoû 2015 - 20:52 | |
| Woaw, quelle mentalité de mettre "noob" on voit vraiment que vous faîtes partis de la cour des grands, je pige mieux pourquoi Dolce vous a quitté, vous n'êtes pas mâture non plus, Bref à + les rageux mdrr bisous :* |
|
| |
Hechizune «Pourfendeur de Prisme»
Statut : Designer Messages : 708 Age : 26
Feuille de personnage Niveau: (201/200)
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Sam 15 Aoû 2015 - 20:58 | |
| Noob=Nouveau, tu es quoi sur le forum ? un nouveau. Merci au revoir |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Sam 15 Aoû 2015 - 21:01 | |
| AH Ah moi aussi je vois le style de perso Ca te dérange pas de faire des blagues a 2 balles, de venir faire des explications bizarres, mais quand on t'en fait une on est des rageux. Bah merci bien ! je vote contre pour pas avoir "à nouveau" des problèmes comme on en a eu dans la guilde de razo justement Et mon contre est définitif. Termi. |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Sam 15 Aoû 2015 - 21:06 | |
| Idem, vous pouvez repostuler autant de fois que vous voulez, vous aurez mon contre !
Eh Zob, les titres sont nouveaux donc avant de critiquer tu te renseignes s'il te plait.
J'aime bien quand tu nous traites de rageux car ce sont souvent ceux qu'ils le disent en premier qui sont en train de t'insulter derrière le PC ! lol
Bonne continuation |
|
| |
Zob-V2.0
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Sam 15 Aoû 2015 - 22:47 | |
| Mdr shermi, je n'ai pas reçu d'explications venant de ta part donc tu m'excuseras si j'ne te réponds pas
Le giga, je vous ai insulté ? J'me relis et je vois que non. A moins que tu ne veuilles parler de "Phoques sans cervelles" Mdr si c'est ça l'insulte, j'dis gg la fragilité
Bref, ça ne me sert plus rien à de débattre sur un sujet mort, vu que la guilde est dissoute. Bon jeu à vous, chers joueurs
Cdt
Zobi zob zobu
|
|
| |
Hechizune «Pourfendeur de Prisme»
Statut : Designer Messages : 708 Age : 26
Feuille de personnage Niveau: (201/200)
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Sam 15 Aoû 2015 - 22:51 | |
| Il répond à tout le monde sauf moi.. doit pas avoir beaucoup d'argument le jeune homme.. Bref, si guilde dissoute plus besoin de sondage, je lock. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen | |
| |
|
| |
|