Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sondage
Pour
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Vote_lcap0%[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Vote_lcap0%[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Vote_lcap100%[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kazelya
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Kazelya

Messages : 39
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Left_bar_bleue133/200[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty_bar_bleue  (133/200)

[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty
MessageSujet: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen   [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen EmptyVen 14 Aoû 2015 - 23:35

[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen 1439588003-guilde

Bonsoir à toutes et à tous !

Tout d'abord j'espère que le titre du sujet vous a esquissé un petit sourire... What a Face

Je poste ma candidature afin de permettre à ma guilde de rejoindre votre Alliance !

La guilde Marine Le Pen a été créé par un antifa nommé Kazelya (j'ai pris un perso féminin car les Crâ Mâle sont moches désolé). En effet, la guilde a été créé suite à un délire (et je dois avoué que j'ai été choqué quand j'ai vu que ce nom de guilde était dispo affraid ). Donc pas d'inquiétude, la guilde elle-même est juste un délire à la con mais... Je trouve ça marrant.

Quelques mots sur moi :

Je pense que quelques personnes doivent me connaître, j'ai été meneur de la guilde Desolation. A l'époque, la guilde avait été visiblement abandonnée et, perso féminin oblige, je me suis retrouvé meneur. J'avais eu donc pour objectif de faire remonter la guilde, mais ça n'a duré qu'un temps... En effet, j'ai arrêté de joué peu de temps après.

J'utilise donc Kazelya, ma crâ, en tant que second personnage. Mon premier personnage est Le-Geek, un Iop moustachu plein de charisme !

Sinon sinon... J'ai 18 ans, je suis grand, je déconne souvent et il me reste une dent de lait.

Pourquoi rejoindre votre Alliance ?

C'est très simple. Ohm a été la seule Alliance m'ayant marqué dans le jeu. Je l'ai découvert la première fois avec la guilde Aijou machin ( Laughing ) dirigée par Bymie, et l'ambiance était là, mais alors vraiment là ! Bref, j'ai tout simplement kiffé votre Alliance. Avec Desolation ce n'était pas pareil, en effet je jouais plus trop souvent et pas mal de gens étaient partie de Ohm six jeunes m'abusent...

Bref, tout ça, c'est de l'histoire ancienne !

Revenons sur la Guilde !

Marine Le Pen donc ! Mais rassurez-vous, je n'ai pas les chicots pourries moi ! Laughing

Guilde créée... Aujourd'hui, je ne compte pas la lâcher ! Le nom est collector ! Shocked

Je suis pour le moment dans l'Alliance [WEEED], pourquoi ? Bah je sais pas, on m'a invité et j'ai accepté...  C'est aussi simple que ça ! Laughing

Voilà voilà j'espère que ma candidature a été plaisante à lire ! J'aurai aimé je sais pas, rajouter quelques photos mais comprenez moi, je suis au camping avec une 3G nulle (débit réduit) ! Et en plus j'ai pas de souris ! C'est la galère ! Haha Laughing Cette excuse ne s'applique qu'à la partie... Comment dire, visuelle ! En effet, mon clavier fonctionne bien. Smile

Pour un serveur où règne le manque de liberté et la sécurité ! Acceptez-nous ! Acceptez Marine Le Pen ! Laughing Laughing Laughing

N'hésitez pas à me poser vos questions ! Smile

Merci pour votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Left_bar_bleue200/200[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen   [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen EmptyVen 14 Aoû 2015 - 23:48

Salut !

Désolé la guilde ne respecte pas les conditions ! Cf règles de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Kazelya
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Kazelya

Messages : 39
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Left_bar_bleue133/200[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty_bar_bleue  (133/200)

[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen   [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen EmptySam 15 Aoû 2015 - 0:08

Oui je sais, une semaine de vieillesse et 20 membres... Sad

Mais regardez, à peine créée, la guilde compte déjà 9 membres ! Et pour la semaine de création... Bah j'avais un peu hâte de poster ma candidature... :/

Pour le nombre de membre je pense sérieusement qu'au bout d'une semaine, les 20 seront atteints !
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Left_bar_bleue69/666[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty_bar_bleue  (69/666)

[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen   [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen EmptySam 15 Aoû 2015 - 9:48

Salut,

déjà la guilde ne respecte pas les conditions ( voir plus haut).

On va faire attention a ton recrutement, pour nous, spammer le recrutement pour arriver vite fait à 20 membres afin d'avoir les conditions n'est pas forcément positifs a nos yeux.

Sinon, concernant ton nom de guilde, c'est un peu limite a mon gout, car "Marine Le Pen" induit une notion de politique, et ici on est dans Dofus. Au même titre que la religion, on ne devrait pas "s'amuser" avec un nom qui pourrait induire des embrouilles.

Ceci etant dis, je vais y réfléchir, mais j'attends pour l'instant que tu entres dans les critères.

Termi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Kazelya
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Kazelya

Messages : 39
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Left_bar_bleue133/200[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty_bar_bleue  (133/200)

[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen   [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen EmptySam 15 Aoû 2015 - 9:52

Ok, ça marche ! Smile

A dans une semaine donc ! Enfin, j'espère... Haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Left_bar_bleue200/200[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen   [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen EmptySam 15 Aoû 2015 - 9:59

C'est vrai que je ne suis pas fan du nom de la guilde, surtout dans une période où les amalgames sont de plus en présent et de plus la communauté dofussienne tend parfois vers des propos racistes.

Je te met mon CONTRE car les règles sont claires et net sur les conditions de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Zob-V2.0

Zob-V2.0

Messages : 6
Age : 85

[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen   [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:00

Bande de wacistes. Tout ça car le nom de notre sainte et pure guilde, appartient à quelqu'un qui est détester de tous.
Notre guilde prend forme petit à petit, donc il est bien normal que nous n'ayons que peu de membres à notre disposition. Notre meneur a malheureusement biglé sur les conditions et nous a shooté une
candidature de pgm, bref laissez-nous du temps, pour le bien de tous.


Cordialement,

Bras-droit de Marin le peigne , Zob zobi zobu

[Edit Medecinal]
Revenir en haut Aller en bas
Galahaad
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Galahaad

Messages : 96

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Left_bar_bleue199/200[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen   [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen EmptySam 15 Aoû 2015 - 13:01

Salut,

Par pitié dites-moi pas qu'on va accepter une guilde avec un nom pareil même si un jour elle respecte les conditions ! Faut pas abuser quand-même...
Revenir en haut Aller en bas
Zob-V2.0

Zob-V2.0

Messages : 6
Age : 85

[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen   [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen EmptySam 15 Aoû 2015 - 13:59

Le nom n'a rien à avoir avec les caractères, exemple : un jean-kévin qui sauva le monde, t'vois ?

[Edit Medecinal]
Revenir en haut Aller en bas
Galahaad
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Galahaad

Messages : 96

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Left_bar_bleue199/200[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen   [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen EmptySam 15 Aoû 2015 - 14:05

Jean Kévin qui sauva la terre ?? Euh... Ok...
Et stp ton castor prend la moitié du message...
Revenir en haut Aller en bas
Zob-V2.0

Zob-V2.0

Messages : 6
Age : 85

[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen   [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen EmptySam 15 Aoû 2015 - 14:08

J'ai dis le monde, pas la terre avec les taupes. Nom de dieu, olalalalah wallay bilay

[Edit Medecinal]
Revenir en haut Aller en bas
Galahaad
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Galahaad

Messages : 96

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Left_bar_bleue199/200[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen   [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen EmptySam 15 Aoû 2015 - 14:17

Et bah ya du niveau, j'espère que vous serez pas accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Zob-V2.0

Zob-V2.0

Messages : 6
Age : 85

[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen   [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen EmptySam 15 Aoû 2015 - 14:24

[Edit Medecinal : Merci de réduire la taille de ta signature et d'éviter d'insulter les membres de l'alliance]
Revenir en haut Aller en bas
Terman-xel
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Terman-xel

Messages : 198
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Left_bar_bleue53/200[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty_bar_bleue  (53/200)

[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen   [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen EmptySam 15 Aoû 2015 - 15:16

Hechi, y'a pas moyen de bloquer ce gars du forum ??

Pour ce qui est de la candidature, c'est non, tout simplement, pour le nom de la guilde, la mentalité des joueurs, le recrutement abusif annoncé pour entrer dans les critères, je ne pense pas avoir besoin d'en rajouter.

C'est un non définitif, je rejoins gala sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Galahaad
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Galahaad

Messages : 96

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Left_bar_bleue199/200[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen   [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen EmptySam 15 Aoû 2015 - 15:25

Je suis ému, quelqu'un qui est d'accord, c'est rare :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kazelya
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Kazelya

Messages : 39
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Left_bar_bleue133/200[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty_bar_bleue  (133/200)

[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen   [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen EmptySam 15 Aoû 2015 - 15:36

Salut tout le monde !

Merci pour vos réponses, j'aimerai encore une fois préciser que la guilde a été créé pour un but humoristique uniquement ! M'enfin, ça ne peut pas plaire à tout le monde c'est sûr ! Very Happy

Au vue des critiques, je pense supprimer la guilde et en refaire une avec un nom plus... Correct ? *cours voir si le nom François Hollande est disponible* Laughing

Bref, quand je reviendrai, la future guilde aura plus d'une semaine et plus de 20 membres actifs; non recrutés au zaap d'Astrub ! Haha Smile

Bonne journée à vous et à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Petiote
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
La Petiote

Messages : 208
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Left_bar_bleue153/200[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty_bar_bleue  (153/200)

[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen   [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen EmptySam 15 Aoû 2015 - 19:43

Booon, alors même si c'est la candidature d'un ami, je vote contre, je voudrais pas que l'alli aie une guilde avec un nom comme celui-ci dans ses rangs xD (Crédibilité ? Où es-tu ?)
Une alliance qui porte le nom de Weed me semble bien plus appropriée :')
Revenir en haut Aller en bas
Kazelya
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Kazelya

Messages : 39
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Left_bar_bleue133/200[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty_bar_bleue  (133/200)

[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen   [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen EmptySam 15 Aoû 2015 - 19:51

Haha oui je pense aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Left_bar_bleue69/666[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty_bar_bleue  (69/666)

[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen   [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen EmptySam 15 Aoû 2015 - 20:50

il est pas resté longtemps le castor
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Zob-V2.0

Zob-V2.0

Messages : 6
Age : 85

[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen   [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen EmptySam 15 Aoû 2015 - 20:52

Woaw, quelle mentalité de mettre "noob" on voit vraiment que vous faîtes partis de la cour des grands, je pige mieux pourquoi Dolce vous a quitté, vous n'êtes pas mâture non plus,

Bref Smile à + les rageux mdrr bisous :*
Revenir en haut Aller en bas
Hechizune
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Hechizune

Statut : Designer
Messages : 708
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Left_bar_bleue201/200[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen   [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen EmptySam 15 Aoû 2015 - 20:58

Noob=Nouveau, tu es quoi sur le forum ? un nouveau. Merci au revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Left_bar_bleue69/666[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty_bar_bleue  (69/666)

[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen   [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen EmptySam 15 Aoû 2015 - 21:01

AH Ah moi aussi je vois le style de perso Wink

Ca te dérange pas de faire des blagues a 2 balles, de venir faire des explications bizarres, mais quand on t'en fait une on est des rageux.

Bah merci bien !

je vote contre pour pas avoir "à nouveau" des problèmes comme on en a eu dans la guilde de razo justement Wink

Et mon contre est définitif.

Termi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Left_bar_bleue200/200[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen   [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen EmptySam 15 Aoû 2015 - 21:06

Idem, vous pouvez repostuler autant de fois que vous voulez, vous aurez mon contre !

Eh Zob, les titres sont nouveaux donc avant de critiquer tu te renseignes s'il te plait.

J'aime bien quand tu nous traites de rageux car ce sont souvent ceux qu'ils le disent en premier qui sont en train de t'insulter derrière le PC ! lol

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Zob-V2.0

Zob-V2.0

Messages : 6
Age : 85

[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen   [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen EmptySam 15 Aoû 2015 - 22:47

Mdr shermi, je n'ai pas reçu d'explications venant de ta part donc tu m'excuseras si j'ne te réponds pas

Le giga, je vous ai insulté ? J'me relis et je vois que non. A moins que tu ne veuilles parler de "Phoques sans cervelles" Mdr si c'est ça l'insulte, j'dis gg la fragilité

Bref, ça ne me sert plus rien à de débattre sur un sujet mort, vu que la guilde est dissoute.
Bon jeu à vous, chers joueurs


Cdt


Zobi zob zobu

Revenir en haut Aller en bas
Hechizune
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Hechizune

Statut : Designer
Messages : 708
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Left_bar_bleue201/200[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen   [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen EmptySam 15 Aoû 2015 - 22:51

Il répond à tout le monde sauf moi.. doit pas avoir beaucoup d'argument le jeune homme..
Bref, si guilde dissoute plus besoin de sondage, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen   [Refusée] - Candidature de Marine Le Pen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] - Candidature de Marine Le Pen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusée] Adhésion guilde Mip
» [Refusée] Candidature de la guilde "Never-Over"
» [Refusée] - demande de recrutement dans l'alliance
» [Refusée] - Candidature de Dofiosa la guilde Maudite
» [Refusée] - Demande d'intégration dans l'alliance [OHM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Gestion de l'alliance :: Parvis - diplomatie et candidatures (OUVERT)-