Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez vous que cette guilde reste dans l'alli?
Oui
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Vote_lcap100%[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Vote_lcap0%[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Vote_lcap0%[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty
MessageSujet: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite   [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:51

Bonsoir,  

Les Cawottes Sonkwuites re-postule pour OHM, pourquoi ? Grachouskine le créateur de la guilde à repris la guilde du fait que je vais stop en décembre, il souhaite revenir dans OHM car s'était ici qu'il était le mieux ainsi que tous les membres de la guilde ( y compris moi). Nous comptons toujours notre trentaine de membres fidèles au poste et nous sommes toujours prêt à aider, au niveau des métier nous avons un large panel.

Je reste cependant le porte-parole de la guilde à tout niveau, du moins jusqu'à départ.

Depuis avoir quitter OHM nous étions chez TSD ( The Second Divsion), j'étais en co-gestion avec Taya et c'est la raison pour laquelle je suis partis( la gestion).  

J'attends avec impatience toutes vos questions !


Giga le king
Revenir en haut Aller en bas
Weenix
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Weenix

Messages : 32
Age : 25

[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite   [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:58

Salut, je compati avec toi vu que j'étais le bras droit de Taya, donc je comprend ce que tu as enduré sur les décision ^^'. Je vote pour vu qu'on m'a donné la chance de retourner dans ohm, alors je te donne aussi cette chance en te donnant mon vote. Je vote POUR.
Nerlixium
Revenir en haut Aller en bas
Epsila
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»


Statut : Conseiller
Messages : 940

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite   [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:31

Giga le retour Very Happy
Bon ba pour^^

Et oui, Ohm est toujours là et remonte même petit à petit.
Mais j'ai pas trop compris "la raison pour laquelle je suis partis( la gestion)." Vous n'étiez jamais d'accord sur les décisions à prendre?


Et sinon tu vas arrêter en décembre? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite   [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:38

J'attendais cette question ! hihi
Non, c'est qu'elle ne prenait pas en compte les idées des autres.

Oui, il est temps de passer à autre chose ! Je reviendrais quelques fois mais juste pour parler, je ne jouerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Epsila
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»


Statut : Conseiller
Messages : 940

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite   [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:43

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Kazelya
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Kazelya

Messages : 39
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Left_bar_bleue133/200[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty_bar_bleue  (133/200)

[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite   [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:25

Et beh moi je vote : POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medecinal
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Medecinal

Statut : Conseiller
Messages : 784
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite   [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite EmptyJeu 23 Oct 2014 - 10:18

Haha je l'attendais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite   [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite EmptyJeu 23 Oct 2014 - 11:02

T'es un enfoiré Medou x)
Revenir en haut Aller en bas
Medecinal
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Medecinal

Statut : Conseiller
Messages : 784
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite   [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:37

Je suis extrêmement surpris de la raison pour laquelle vous avez quitté votre nouvelle alliance.

M'enfin, au moins tu auras vu ce que c'est que gérer une nouvelle alliance. Est-ce que le "j'ai toujours eu envie de créer mon alliance, et cela bien avant d'intégrer Ohm" est alors toujours d'actualité ?

Si vous comptez revenir dans Ohm, les raisons de votre départ sont elles encore valables ?
- "Le manque d'ambiance dans Ohm"
- "Le manque de personnes qui agissent pour l'alliance"
Si oui, pourquoi vous voulez revenir ? Vous avez baissé votre seuil de tolérance ? Laughing

Ah, et aussi, pourquoi n'allez-vous pas chez Ohm bis ?

(Là tu peux me traiter d'enfoiré.)
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite   [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:47

Comme j'ai dit dans la candid, je n'ai plus le temps de jouer, eh oui je me suis enfin à bosser en cours.... donc gérer une alliance seul j'ai toujours dit que ce n'était pas possible. Et comme je voulais instaurer un forum et Taya non, ça ne concordait pas trop, c'est plus sur ça le problème de gestion.

Je pense qu'on a baissé notre seuil de tolérance après avoir vu ce que c'était ne pas avoir d'ambiance xD.
Le manque de personne c'était ma raison personnel, aujourd'hui je ne dirais pas que j'en ai rien à faire mais en jouant si peu je ne peux m'occuper de ça.

Il n'a jamais été question d'aller chez Ohm bis, pourquoi ? Nous n'avions pas envie^^
Revenir en haut Aller en bas
Medecinal
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Medecinal

Statut : Conseiller
Messages : 784
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite   [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:56

Bon et bah moi je suis pour. Vous avez été une guilde sympathique, qui a quitté correctement l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite   [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:57

Ty
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Left_bar_bleue69/666[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty_bar_bleue  (69/666)

[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite   [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:58

Pour aussi. Elle va se sentir seule taya, t'es méchant avec elle en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite   [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:34

Bof, ellee est tout le temps à son snow lol
Revenir en haut Aller en bas
Benz'
«NoobOhm»
«NoobOhm»


Messages : 44

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite   [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite EmptyVen 24 Oct 2014 - 0:11

Pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite   [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite EmptyVen 24 Oct 2014 - 12:44

Merci, c'est qui Sword IG ? Pas Benz ?
Revenir en haut Aller en bas
Benz'
«NoobOhm»
«NoobOhm»


Messages : 44

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite   [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:50

Si c'est Ben'z , j'ai la flemme de changer mon nom :3
Revenir en haut Aller en bas
Epsila
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»


Statut : Conseiller
Messages : 940

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite   [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:22

ça fait plus d'un mois que la guilde Les Cawottes sonkwuites est revenue avec notre Giga toujours aussi sympathique^^ Malheureusement les autres membres sont trop discrets je trouve.

Je lance donc la période d'essai.

A vos votes !

Revenir en haut Aller en bas
Epsila
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»


Statut : Conseiller
Messages : 940

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite   [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:29

(message à supprimer)


Dernière édition par Shoot-Blue le Dim 23 Nov 2014 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite   [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:08

Et nooon ce n'est plus moi qui parle !! ;-)  je ne me suis co que 2min en tout cette semaine ! 
Je ne sais pas Mamie me disait qu'elle s' entendait bien avec Grachou qui aide tjs pour les métiers. Et mon co-teamer prend tjs des gens de l'alliance en sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Epsila
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»


Statut : Conseiller
Messages : 940

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite   [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:14

Ha oui il y a Grachou aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite   [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites
» Candidature d'integration de l'ali
» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
» [Acceptée] - Candidature de Synergie
» [Acceptée] Candidature de la guilde "La Triada"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Gestion de l'alliance :: Parvis - diplomatie et candidatures (OUVERT)-