| [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite | |
|
Souhaitez vous que cette guilde reste dans l'alli? | Oui | | 100% | [ 2 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Giga le king «Pourfendeur de Prisme»
Feuille de personnage Niveau: (200/200)
| Sujet: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Mer 22 Oct 2014 - 21:51 | |
| Bonsoir, Les Cawottes Sonkwuites re-postule pour OHM, pourquoi ? Grachouskine le créateur de la guilde à repris la guilde du fait que je vais stop en décembre, il souhaite revenir dans OHM car s'était ici qu'il était le mieux ainsi que tous les membres de la guilde ( y compris moi). Nous comptons toujours notre trentaine de membres fidèles au poste et nous sommes toujours prêt à aider, au niveau des métier nous avons un large panel. Je reste cependant le porte-parole de la guilde à tout niveau, du moins jusqu'à départ. Depuis avoir quitter OHM nous étions chez TSD ( The Second Divsion), j'étais en co-gestion avec Taya et c'est la raison pour laquelle je suis partis( la gestion). J'attends avec impatience toutes vos questions ! Giga le |
|
| |
Weenix «NoobOhm»
| Sujet: Re: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Mer 22 Oct 2014 - 21:58 | |
| Salut, je compati avec toi vu que j'étais le bras droit de Taya, donc je comprend ce que tu as enduré sur les décision ^^'. Je vote pour vu qu'on m'a donné la chance de retourner dans ohm, alors je te donne aussi cette chance en te donnant mon vote. Je vote POUR. Nerlixium |
|
| |
Epsila «Pourfendeur de Prisme»
Statut : Conseiller Messages : 940
| Sujet: Re: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Mer 22 Oct 2014 - 22:31 | |
| Giga le retour Bon ba pour^^ Et oui, Ohm est toujours là et remonte même petit à petit. Mais j'ai pas trop compris "la raison pour laquelle je suis partis( la gestion)." Vous n'étiez jamais d'accord sur les décisions à prendre? Et sinon tu vas arrêter en décembre? |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Mer 22 Oct 2014 - 22:38 | |
| J'attendais cette question ! hihi Non, c'est qu'elle ne prenait pas en compte les idées des autres.
Oui, il est temps de passer à autre chose ! Je reviendrais quelques fois mais juste pour parler, je ne jouerais pas. |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Mer 22 Oct 2014 - 22:43 | |
| |
|
| |
Kazelya «NoobOhm»
Feuille de personnage Niveau: (133/200)
| Sujet: Re: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Mer 22 Oct 2014 - 23:25 | |
| Et beh moi je vote : POUR ! |
|
| |
Medecinal «Pourfendeur de Prisme»
Statut : Conseiller Messages : 784 Age : 30
| Sujet: Re: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Jeu 23 Oct 2014 - 10:18 | |
| Haha je l'attendais |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Jeu 23 Oct 2014 - 11:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Jeu 23 Oct 2014 - 12:37 | |
| Je suis extrêmement surpris de la raison pour laquelle vous avez quitté votre nouvelle alliance. M'enfin, au moins tu auras vu ce que c'est que gérer une nouvelle alliance. Est-ce que le "j'ai toujours eu envie de créer mon alliance, et cela bien avant d'intégrer Ohm" est alors toujours d'actualité ? Si vous comptez revenir dans Ohm, les raisons de votre départ sont elles encore valables ? - "Le manque d'ambiance dans Ohm" - "Le manque de personnes qui agissent pour l'alliance" Si oui, pourquoi vous voulez revenir ? Vous avez baissé votre seuil de tolérance ? Ah, et aussi, pourquoi n'allez-vous pas chez Ohm bis ? (Là tu peux me traiter d'enfoiré.) |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Jeu 23 Oct 2014 - 12:47 | |
| Comme j'ai dit dans la candid, je n'ai plus le temps de jouer, eh oui je me suis enfin à bosser en cours.... donc gérer une alliance seul j'ai toujours dit que ce n'était pas possible. Et comme je voulais instaurer un forum et Taya non, ça ne concordait pas trop, c'est plus sur ça le problème de gestion.
Je pense qu'on a baissé notre seuil de tolérance après avoir vu ce que c'était ne pas avoir d'ambiance xD. Le manque de personne c'était ma raison personnel, aujourd'hui je ne dirais pas que j'en ai rien à faire mais en jouant si peu je ne peux m'occuper de ça.
Il n'a jamais été question d'aller chez Ohm bis, pourquoi ? Nous n'avions pas envie^^
|
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Jeu 23 Oct 2014 - 12:56 | |
| Bon et bah moi je suis pour. Vous avez été une guilde sympathique, qui a quitté correctement l'alliance. |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Jeu 23 Oct 2014 - 12:57 | |
| |
|
| |
Sherminator-Xx «Légende Ohmienne»
Statut : Policier Messages : 2262 Age : 110
Feuille de personnage Niveau: (69/666)
| Sujet: Re: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Jeu 23 Oct 2014 - 16:58 | |
| Pour aussi. Elle va se sentir seule taya, t'es méchant avec elle en fait ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Jeu 23 Oct 2014 - 18:34 | |
| Bof, ellee est tout le temps à son snow lol |
|
| |
Benz' «NoobOhm»
| Sujet: Re: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Ven 24 Oct 2014 - 0:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Ven 24 Oct 2014 - 12:44 | |
| Merci, c'est qui Sword IG ? Pas Benz ? |
|
| |
Benz' «NoobOhm»
| Sujet: Re: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Ven 24 Oct 2014 - 19:50 | |
| Si c'est Ben'z , j'ai la flemme de changer mon nom :3 |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Dim 23 Nov 2014 - 14:22 | |
| ça fait plus d'un mois que la guilde Les Cawottes sonkwuites est revenue avec notre Giga toujours aussi sympathique^^ Malheureusement les autres membres sont trop discrets je trouve.
Je lance donc la période d'essai.
A vos votes !
|
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Dim 23 Nov 2014 - 14:29 | |
|
Dernière édition par Shoot-Blue le Dim 23 Nov 2014 - 15:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Dim 23 Nov 2014 - 15:08 | |
| Et nooon ce n'est plus moi qui parle !! ;-) je ne me suis co que 2min en tout cette semaine ! Je ne sais pas Mamie me disait qu'elle s' entendait bien avec Grachou qui aide tjs pour les métiers. Et mon co-teamer prend tjs des gens de l'alliance en sortie ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite Dim 23 Nov 2014 - 15:14 | |
| Ha oui il y a Grachou aussi^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite | |
| |
|
| |
|