| [Refusée] - Demande d'intégration de notre guilde à votre l'alliance | |
|
Annonce | Pour | | 0% | [ 0 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] | Contre | | 100% | [ 3 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Broop-Misson
| Sujet: [Refusée] - Demande d'intégration de notre guilde à votre l'alliance Dim 9 Mar 2014 - 1:24 | |
| bonsoir (bonjour) je voudrais postuler ma guilde ( Broop-Family ) on n'est pas très beaucoup ( 13 membres ) et pas très fort ( niveau moyen des membres : 132) mes j'aimerais fortement essayer de rentrée dedans parsqu'il y a l'air de y avoir une bonne ambiance et il y a des haut niveaux, je mes l'ambiance dans ma gilde donc je peut fair pareil dans l'alliance, je proposerais bien de faire des sortis xp mes c'est vous qui pouvais me faire xp le personnage le plus souvent connecter et : Broop-misson , j''ai postuler pour votre alliance je c'est très bien que je serais pas pris mes j'essaye quand même bon jeu a vous tous a bientôt j'espère |
|
| |
Klanx «Touriste Reconnu»
Feuille de personnage Niveau: (69/69)
| Sujet: Re: [Refusée] - Demande d'intégration de notre guilde à votre l'alliance Dim 9 Mar 2014 - 1:43 | |
| Bonsoir ! Bon, déjà... Candidature assez courte et pas très précise :/ De plus tu écris très mal. Quand tu as écrit ton message tu as dû voir les lignes rouges en dessous de certains mots non ? Bah, ça indique que le mot est mal écrit, et en faisant un clique droite sur le mot tu pourras la corriger (une petite dédicace à Inai). Sinon, pour ta guilde, il y a 13 membres, mais il y a quelques mules, donc on ne peut pas dire que vous êtes 13 :/ Il faut 20 membres minimum pour rentrer dans Ohm, et tu ne les as pas. Tu dis "je proposerais bien de faire des sortis xp mes c'est vous qui pouvais me faire xp" en gros tu veux venir dans notre alliance pour qu'on t'xp... Après il y a des phrases que j'ai vraiment pas compris... Désolé mais pour moi c'est contre.
Dernière édition par Aeronn le Dim 9 Mar 2014 - 1:51, édité 1 fois (Raison : Et oui je fais des fautes.) |
|
| |
Inai «Pourfendeur de Percepteur»
Feuille de personnage Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: [Refusée] - Demande d'intégration de notre guilde à votre l'alliance Dim 9 Mar 2014 - 1:46 | |
| En gros vous êtes 9, n'avez-vous pas lu les règles de l'alliance? Il faut un minimum de 20 membres pour qu'une candidature soit validée. Postuler sans lire c'est un mauvais point, très mauvais.
J'ai l'impression que tu cherches à venir plus par profit qu'autre chose, et ne parlons même pas des fautes ..
Donc contre |
|
| |
Broop-Misson
| Sujet: Re: [Refusée] - Demande d'intégration de notre guilde à votre l'alliance Dim 9 Mar 2014 - 4:46 | |
| excuser moi pour les fautes mes je suis nul désoler je trouver pas ou allés pour être recrute , j'ai fais clic droit sur les mot en rouge mes sa na pas marcher donc je ves recruter et réessayer excuser moi , non je veut pas venir pour me faire xp, vraiment désoler |
|
| |
Bymie «Lécheur de Bottes»
Feuille de personnage Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: [Refusée] - Demande d'intégration de notre guilde à votre l'alliance Dim 9 Mar 2014 - 12:48 | |
| Contre
Au lieu de t'excuser en boucle, dans ta réponse tu aurais pu te défendre en donnant des arguments qui aurai pu valoriser ta candidature. Bon vouloir s'excuser pour l'orthographe, d'accord.
"désoler je trouver pas ou allés pour être recrute"
Et je n'ai pas vu le rapport, tu sais pas dans quelle alliance tu veux aller ? |
|
| |
Broop-Misson
| Sujet: Re: [Refusée] - Demande d'intégration de notre guilde à votre l'alliance Dim 9 Mar 2014 - 18:36 | |
| non je n'est pas trouver ou son les "normes" a avoir pour rentrée dans l'alliance, mes je ves recruter, m’améliorer en orthographe et je postulerais une nouvelle fois, c'est pour sa que je me défens pas sa servirais a rien se sera que des contre donc j'essayerais une nouvelle fois |
|
| |
Miss-weezy «Pourfendeur de Percepteur»
Feuille de personnage Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: [Refusée] - Demande d'intégration de notre guilde à votre l'alliance Lun 10 Mar 2014 - 6:24 | |
| Bonjour, Un peu tout qui a était dit, tu a un orthographe pas correct, je ne voie pas les motivations... Pour moi aussi sa sera CONTRE
Dernière édition par Miss-weezy le Lun 10 Mar 2014 - 16:56, édité 1 fois |
|
| |
Broop-Misson
| Sujet: Re: [Refusée] - Demande d'intégration de notre guilde à votre l'alliance Lun 10 Mar 2014 - 6:58 | |
| |
|
| |
Sherminator-Xx «Légende Ohmienne»
Statut : Policier Messages : 2262 Age : 110
Feuille de personnage Niveau: (69/666)
| Sujet: Re: [Refusée] - Demande d'intégration de notre guilde à votre l'alliance Lun 10 Mar 2014 - 11:47 | |
| La candidature sert a voir votre motivation et c'est la première image que vous donnez de vous aux autres meneurs de l'alliance.
Tu nous as peu explicité tes motivations, une orthographe que tu aurais pu soigner, un texte plus aéré et lisible.
Tu n'entres pas dans les conditions des 20 membres.
Retente plus tard en t'appliquant d'avantage.
Contre pour moi.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée] - Demande d'intégration de notre guilde à votre l'alliance | |
| |
|
| |
|