Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
Amélioration du forum - Page 3 Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
Amélioration du forum - Page 3 Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
Amélioration du forum - Page 3 Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
Amélioration du forum - Page 3 Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
Amélioration du forum - Page 3 Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
Amélioration du forum - Page 3 Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
Amélioration du forum - Page 3 Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
Amélioration du forum - Page 3 Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
Amélioration du forum - Page 3 Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
Amélioration du forum - Page 3 Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
Amélioration du forum - Page 3 Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
Amélioration du forum - Page 3 Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
Amélioration du forum - Page 3 Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
Amélioration du forum - Page 3 Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
Amélioration du forum - Page 3 Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
Amélioration du forum - Page 3 Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
Amélioration du forum - Page 3 Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
Amélioration du forum - Page 3 Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
Amélioration du forum - Page 3 Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
Amélioration du forum - Page 3 Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amélioration du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hechizune
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Hechizune

Statut : Designer
Messages : 708
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Amélioration du forum - Page 3 Left_bar_bleue201/200Amélioration du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (201/200)

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2015 - 22:28

Oui oui, je compte améliorer le bouton "ouvrir" comme je dois aussi faire les autres boutons (citer,editer ect..) mais pour le moment je suis sur mes révisions alors ça attendra les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epsila
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»


Statut : Conseiller
Messages : 940

Feuille de personnage
Niveau:
Amélioration du forum - Page 3 Left_bar_bleue200/200Amélioration du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2015 - 23:03

Ok, bonnes révisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Amélioration du forum - Page 3 Left_bar_bleue200/200Amélioration du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 18:48

Salut !


On pourrait pas le moderniser un peu le forum ? :-) Genre prendre un screen de joueurs de l'alliance sur une map ? Le jaune pour ma part je trouve ça vieillot, pourquoi pas un fond qui tend vers le noir mixé à une ou des autres couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
Amélioration du forum - Page 3 Left_bar_bleue69/666Amélioration du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/666)

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:36

noir .... bof bof

Et le screen de l'alli sur une map bof aussi, ca fait alli fourre-tout. Je préfère largement un Logo simple et épuré. Ca fait plus classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Amélioration du forum - Page 3 Left_bar_bleue200/200Amélioration du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:43

raciste !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
Amélioration du forum - Page 3 Left_bar_bleue69/666Amélioration du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/666)

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:26

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Skye-Angel
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Skye-Angel

Messages : 94
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Amélioration du forum - Page 3 Left_bar_bleue120/200Amélioration du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:52

Moi je veux un forum à la OGC XD on à beau dire mais c'est magnifique leur forum :/
Revenir en haut Aller en bas
Zéllone
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Zéllone

Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Amélioration du forum - Page 3 Left_bar_bleue185/200Amélioration du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/200)

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 23:58

Amélioration du forum - Page 3 Resist10
Je propose une petite bannière histoire de raffraichir et attirer les gens. Je pourrais faire le thème en fonction de celle-ci aussi. J'attends vos avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Synergie.forum-gratuit.net
Epsila
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»


Statut : Conseiller
Messages : 940

Feuille de personnage
Niveau:
Amélioration du forum - Page 3 Left_bar_bleue200/200Amélioration du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 0:13

Wow, ça en jette affraid

Tu gères Sélone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hechizune
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Hechizune

Statut : Designer
Messages : 708
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Amélioration du forum - Page 3 Left_bar_bleue201/200Amélioration du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (201/200)

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 0:18

J'aimerais savoir, qu'entends tu par "thème" ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéllone
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Zéllone

Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Amélioration du forum - Page 3 Left_bar_bleue185/200Amélioration du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/200)

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 0:34

Genre d'autres images comme le qui est en ligne je sais pas, selon vos demandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Synergie.forum-gratuit.net
Hechizune
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Hechizune

Statut : Designer
Messages : 708
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Amélioration du forum - Page 3 Left_bar_bleue201/200Amélioration du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (201/200)

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 0:42

Tu peux passer sur la chatbox? Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Petiote
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
La Petiote

Messages : 208
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau:
Amélioration du forum - Page 3 Left_bar_bleue153/200Amélioration du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (153/200)

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 0:44

Une bannière ou un forum aux différentes couleurs qu'on peut trouver sur une résistance... *^*
Mouais bon, c'est pas une super idée, mais je voulais juste la proposer x')
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Angel
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Skye-Angel

Messages : 94
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Amélioration du forum - Page 3 Left_bar_bleue120/200Amélioration du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 1:20

Pour le thème c'est une bonne idee par exemple le theme en rapport avec le pheniw le feu etc pourrait montrer le renouveau de l'alliance donc il faudrais in theme qui tire sur l'épique et un thème c'est une entière refonte graphique du forum et ca pourrait être classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Angel
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Skye-Angel

Messages : 94
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Amélioration du forum - Page 3 Left_bar_bleue120/200Amélioration du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 1:22

Désolé pour le double poste je suis sur téléphone: demain je mettrais des propositions sur une refonte des forum sous forum si vous êtes d'accord ^^' après je propose toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hechizune
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Hechizune

Statut : Designer
Messages : 708
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Amélioration du forum - Page 3 Left_bar_bleue201/200Amélioration du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (201/200)

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 1:23

Skye-Angel a écrit:
Pour le thème c'est une bonne idee par exemple le theme en rapport avec le pheniw le feu etc pourrait montrer le renouveau de l'alliance donc il faudrais in theme qui tire sur l'épique et un thème c'est une entière refonte graphique du forum et ca pourrait être classe ^^
le forum je l'ai refais y'as 2semaines.. merci quand même xD.. des fois ça peut être utile de regarder "Nouveauté" avec le truc qui défile x)
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Angel
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Skye-Angel

Messages : 94
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Amélioration du forum - Page 3 Left_bar_bleue120/200Amélioration du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 1:29

Je dit pas que ton travaille est nul mais se serait mieux d'avoir un thème ça donne une identité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hechizune
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Hechizune

Statut : Designer
Messages : 708
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Amélioration du forum - Page 3 Left_bar_bleue201/200Amélioration du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (201/200)

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 1:33

Med n'est pas pour la complexité, je pense pas que du rouge lui plaise puisque c'est lui qui m'as demandé des couleurs clairs. De plus les couleurs du forum sont unies ce qui en fait "un thème". Mais bon, si ça plait toujours pas on peut toujours en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
Amélioration du forum - Page 3 Left_bar_bleue69/666Amélioration du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/666)

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 9:11

OMG la banière :O
G² selone


Mais bon les 2 S en grand comme ça, ca fait un peu ... hummmm .... SS !

Ohm n'est pas un Reich Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Amélioration du forum - Page 3 Left_bar_bleue200/200Amélioration du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 9:57

GG la bannière Sel.. ça serait abusé si je te demandais de m'en confectionner une pour mon forum ?..
Revenir en haut Aller en bas
Medecinal
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Medecinal

Statut : Conseiller
Messages : 784
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Amélioration du forum - Page 3 Left_bar_bleue200/200Amélioration du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 14:08

Citation :
Une bannière ou un forum aux différentes couleurs qu'on peut trouver sur une résistance... 
xDDDDD Tu m'as tué farine... euh la petiote !


Pour le thème du phénix c'est vrai que ça va bien avec le renouveau de l'alli. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée : les gens associent déjà beaucoup trop l'alliance aux chevaliers du phénix pour qu'on en rajoute une couche x)

Citation :
Med n'est pas pour la complexité, je pense pas que du rouge lui plaise puisque c'est lui qui m'as demandé des couleurs clairs.
C'était juste mon avis, pour soulager les yeux. Après vous faites ce que vous voulez^^ Du moment que c'est beau. Perso j'aime beaucoup le thème actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Angel
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Skye-Angel

Messages : 94
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Amélioration du forum - Page 3 Left_bar_bleue120/200Amélioration du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 14:12

Medecinal a écrit:
Citation :
Une bannière ou un forum aux différentes couleurs qu'on peut trouver sur une résistance... 
xDDDDD Tu m'as tué farine... euh la petiote !


Pour le thème du phénix c'est vrai que ça va bien avec le renouveau de l'alli. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée : les gens associent déjà beaucoup trop l'alliance aux chevaliers du phénix pour qu'on en rajoute une couche x)

Citation :
Med n'est pas pour la complexité, je pense pas que du rouge lui plaise puisque c'est lui qui m'as demandé des couleurs clairs.
C'était juste mon avis, pour soulager les yeux. Après vous faites ce que vous voulez^^ Du moment que c'est beau. Perso j'aime beaucoup le thème actuel.

Bah au lieu de mettre un phénix ou je ne sais quoi on pourrait faire un thème qui part avec un fond ou on voie un combat épique un truc dans le même genre x')
Revenir en haut Aller en bas
Hechizune
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Hechizune

Statut : Designer
Messages : 708
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Amélioration du forum - Page 3 Left_bar_bleue201/200Amélioration du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (201/200)

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 14:13

Bah moi ça me dérange pas, (enfaite si un peu, ça m'fait chier d'avoir fais ça pour rien mais bon xD), mais y'as rien de dure, suffit d'avoir le graphiste donc, aux personnes de choisir, mais si c'est juste pour avoir un truc du même style qu'OGC, autant éviter de copier chez les autres celons moi
Revenir en haut Aller en bas
Medecinal
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Medecinal

Statut : Conseiller
Messages : 784
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Amélioration du forum - Page 3 Left_bar_bleue200/200Amélioration du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 14:26

Je trouve le forum d'OGC déguelasse t'façon xD
Revenir en haut Aller en bas
Hechizune
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Hechizune

Statut : Designer
Messages : 708
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Amélioration du forum - Page 3 Left_bar_bleue201/200Amélioration du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (201/200)

Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 14:28

Les autres le trouve beau justement xD moi je le trouve pas moche, mais y'as rien de dur à faire ça, puis on est pas obliger de faire un semblant de complexité graphique pour faire du beau, le forum ici n'as rien de complexe et est pas mal, reste quelque 2-3 trucs à modifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amélioration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement du forum
» RECRUTEMENT FORUM OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Discussions :: Partie publique - Discussions générales-