| [guilde affiliée] - Demande d'intégration de " lord of drakkness" à l'alliance ! | |
|
Auteur | Message |
---|
La Petiote «Touriste Reconnu»
Feuille de personnage Niveau: (153/200)
| Sujet: [guilde affiliée] - Demande d'intégration de " lord of drakkness" à l'alliance ! Sam 14 Déc 2013 - 14:41 | |
| Ciaossu ! C'est moi la petiote, je suis de retour, nyark ! Bon bref. Je poste ce sujet, qui est une demande d'intégration à l'alliance. Je ne sais pas vraiment comment formuler l'article, je vais faire de mon mieux !
Donc, la guilde " lord of drakkness" [ oui, il n'y a aucunes majuscules...Désolée...] souhaiterais rejoindre nos rangs, pour une raison toute simple ! Je cite du bras droit [ qui je précise est un compte que j'ai prêté à ma cousine x'D ] : " Jusqu'à maintenant notre alliance était trop calme, pas d'interactions entre joueurs, pas d'action, an gros pas d'ambiance^^ Et j'ai comme tu m'as dis j'ai été voir le site de Resistance et je pense qu'il doit y avoir pas mal d'ambiance ! " ( J'ai fait copier coller de son message, comme c'était déjà rédigé...) Si vous cherchez ma guilde IG, vous y trouverez 7-8 joueurs de lvl 5X, voire moins, mais je recrute à partir du lvl 30, car j'estime que tout le monde à le droit à sa chance, tout le monde à le droit d'être aidé par les autres, à partir du moment ou l'on quitte Incarnam ( donc au lvl 30 ). Oui, ça peut paraître bizarre, je sais ! Donc voilà, quelques infos sur la guilde : Nom : lord of drakkness Niveau : 17 ( c'est un peu bas, peut-être ? ) Nb. de membres : 19, et bientôt plus vu certaines demandes... Contacts : Le bras droit n°1 : Kurtalla-ll La meneuse : Dark-Jaguariann ( en fait c'est mon deuxième perso, mais ne vous inquiétez pas hein, je sais gérer mes persos, si vous avez peur des persos appartenant à la même personne) Autres personnes importantes de la guilde : Faeri-Tairu, Chanpionsin-voc, Drakkness, Shoujo, Ewaa, Shakey Pour voir l'histoire de la guilde, c'est http://soulofnem.forumactif.org/t3-presentation-lod Bon bah voilà, article très long mais j'espère que vous aurez réussi à tout lire ! Désolée si cet article est vraiment tout pourri x') ~la petiote
Dernière édition par [ SNK ] Owlsunday le Sam 14 Déc 2013 - 15:37, édité 3 fois |
|
| |
Miss-weezy «Pourfendeur de Percepteur»
Feuille de personnage Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: [guilde affiliée] - Demande d'intégration de " lord of drakkness" à l'alliance ! Sam 14 Déc 2013 - 14:47 | |
| Bonjour, Tu t'est adresser a qui pour connaître le forum de l'alliance ? |
|
| |
| Sujet: Re: [guilde affiliée] - Demande d'intégration de " lord of drakkness" à l'alliance ! Sam 14 Déc 2013 - 14:59 | |
| Bonjour ! Pour le forum ? bah, c'est simple, je lui en ai parlé, comme je fais partie de OHM ! [ Enfin si j'ai mal répondu à ta question, dis-le moi hein^^] |
|
| |
| Sujet: Re: [guilde affiliée] - Demande d'intégration de " lord of drakkness" à l'alliance ! Sam 14 Déc 2013 - 15:06 | |
| Bah en fait j'ai pas compris x) Tu a parler a shermi ? Et tu etait un membre de l'alliance qui vien de créer sa propre guilde ? |
|
| |
| Sujet: Re: [guilde affiliée] - Demande d'intégration de " lord of drakkness" à l'alliance ! Sam 14 Déc 2013 - 15:10 | |
| Pour te répondre :
Je n'ai pas créé lord, je suis la troisième meneuse, mais c'est moi qui la mène depuis 2 ans environ. Je suis rentrée dans OHM bien après, je suis d'ailleurs entrée dans Shingeki No Kyojin il y a 1 ou 2 mois, c'est tout.
Mais, c'est vrai, tu me fais penser que je n'en ai pas parlé à Shermi ! |
|
| |
| Sujet: Re: [guilde affiliée] - Demande d'intégration de " lord of drakkness" à l'alliance ! Sam 14 Déc 2013 - 15:32 | |
| D'accord, j'ai compris cette fois ci x) Je reste neutre je relirai le tout ce soir et je viendrait te parler IG Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: [guilde affiliée] - Demande d'intégration de " lord of drakkness" à l'alliance ! Sam 14 Déc 2013 - 15:32 | |
| |
|
| |
Inai «Pourfendeur de Percepteur»
Feuille de personnage Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: [guilde affiliée] - Demande d'intégration de " lord of drakkness" à l'alliance ! Sam 14 Déc 2013 - 16:43 | |
| J'ai pas pris la peine de tout lire c'est pas nécessaire.
Je ne dirai qu'une chose et je pense que tout le monde ici sera d'accord avec moi.
Si une guilde postule pour rejoindre une alliance c'est au meneur ou au bras droit de venir faire la candidature. S'ils n'ont déjà même pas pris la peine de le faire eux-mêmes, je doute fortement de leurs motivations .. .
Voilà, donc pour moi c'est non. |
|
| |
Sherminator-Xx «Légende Ohmienne»
Statut : Policier Messages : 2262 Age : 110
Feuille de personnage Niveau: (69/666)
| Sujet: Re: [guilde affiliée] - Demande d'intégration de " lord of drakkness" à l'alliance ! Sam 14 Déc 2013 - 17:28 | |
| Pas compris là cette histoire....
Avant de poster faudrait peut etre en parler /a puisque t'es dans l'alli non ?
A éclaircir ... |
|
| |
| Sujet: Re: [guilde affiliée] - Demande d'intégration de " lord of drakkness" à l'alliance ! Sam 14 Déc 2013 - 20:27 | |
| Sans vouloir te vexer, Je ne sais pas si tu as bien lu, Inai, mais JE SUIS la meneuse, de cette guilde, et le bras droit est ma cousine. |
|
| |
Garies
Feuille de personnage Niveau: (60/200)
| Sujet: Re: [guilde affiliée] - Demande d'intégration de " lord of drakkness" à l'alliance ! Sam 14 Déc 2013 - 22:59 | |
| Merci beaucoup, après une bonne heure d'attente, on y est, une nouvelle vie pour la guilde ! Le plus beau Nowel, merci, pour votre courage avec ma cousine ! Signé, Garies. |
|
| |
Sherminator-Xx «Légende Ohmienne»
Statut : Policier Messages : 2262 Age : 110
Feuille de personnage Niveau: (69/666)
| Sujet: Re: [guilde affiliée] - Demande d'intégration de " lord of drakkness" à l'alliance ! Sam 14 Déc 2013 - 23:44 | |
| guilde entrée en tant que guilde affiliée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [guilde affiliée] - Demande d'intégration de " lord of drakkness" à l'alliance ! | |
| |
|
| |
|