Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
[Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte ! - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
[Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte ! - Page 2 Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
[Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte ! - Page 2 Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
[Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte ! - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
[Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte ! - Page 2 Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
[Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte ! - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
[Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte ! - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
[Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte ! - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
[Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte ! - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
[Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte ! - Page 2 Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
[Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte ! - Page 2 Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
[Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte ! - Page 2 Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
[Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte ! - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
[Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte ! - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
[Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte ! - Page 2 Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
[Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte ! - Page 2 Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
[Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte ! - Page 2 Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
[Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte ! - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
[Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte ! - Page 2 Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
[Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte ! - Page 2 Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre l'acceptation des Mérydes ?
Pour
[Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte ! - Page 2 Vote_lcap100%[Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte ! - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Contre
[Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte ! - Page 2 Vote_lcap0%[Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Drakyn
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Drakyn

Messages : 59
Age : 28

[Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !   [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte ! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 22:38

Merci de vos votes ! Very Happy 


Sherminator-Xx : 

Lorsque je disais "En ce qui concerne ASH, vous connaissez l'histoire." c'est vous, membres de Ohm, car j'ai expliqué dans la candidature les déboires que nous avions eu au sein de cette alliance. Du coup effectivement nous ne nous sommes jamais croisés dans Ash puisque nous en faisions parti bien avant l'histoire du missclick toussa toussa puis lorsque nous avons quitté l'alliance, une nouvelle Ash est née avec notamment Les chevaliers du Phénix, Ingeektus etc.
Et pour le coup je pense que durant votre court passage dans Ash vous avez pu constater les conditions que nous avions supporté et qui nous ont fait quitter l'alliance.



Sherminator-Xx a écrit:
C'est juste un chiffre le 4 mois, une moyenne [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte ! - Page 2 Icon_wink 3 ans = 36 mois pour 9 alliances :
36 / 9 = 4 mois
Un peu de math de niveau 6eme  !
Ouep j'avais bien compris  Laughing Mais voila, cette moyenne peut faire penser que notre Guilde n'a pas d'attache et qu'elle est nomade hors ce n'est pas le cas puisque nous sommes fidèles en alliance jusqu'à la fin !



Sherminator-Xx a écrit:
Perso comme dit précédemment, j'ai toujours défendu l'autonomie des guildes et donc la séparation de la gestion d'une guilde de la gestion d'une alliance, par là j'entends, qu'une alliance n'a aucun droit à imposer quoique ce soit au niveau règles de guilde.

J'apprécie énormément cela étant donné que ma Guilde est bien plus importe en jeu pour moi. Je n'accepterais jamais qu'un alliance me dicte des choix de gestion ou des directives à suivre qui ne seraient pas les miennes, donc je suis très content de te l'entendre dire !  Very Happy




Sherminator-Xx a écrit:
Effectivement, Ohm a connu plusieurs périodes de vide, pour différentes raisons que je pourrais t'expliquer si tu es intéressé(e), mais qui risque d’être long en réponse à cette candidature. Et du coup on a su réagir pour, quand le moment était propice, a remonter la pente.
ASH n'a jamais vraiment connu cela, et c'est son gros problème, c'est que personne (les meneurs) n'a vraiment remis en cause (ou ne s'est remis en cause) la gestion de l'alliance.
Je ne savais pas que vous aviez hésité avec Ohm ( et souvent les principaux intéressés sont les derniers au courant -- courant x Résistance --  [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte ! - Page 2 Icon_biggrin ) mais ca prouve que depuis le début des alliances notre philosophie était bonne.
En effet, pas ici mais cela m’intéresserait de connaitre le pourquoi du comment Smile D'ailleurs j'aurais aussi aimé savoir d'où vient le nom de l'alliance, y a-t-il une histoire le concernant ?). En tout cas je serais de ceux qui se donneront du mal pour que des périodes à vide de surviennent pas. Dans Ash des remises en causes étaient parfois proposées mais leurs créateurs la considérant comme leur bébé, il était difficile voire impossible de bouger les lignes.
Effectivement nous avions envisagé Ohm, vous êtes droits dans vos bottes depuis toujours et votre manière de faire était bonne en effet Wink 



Tree : 



Ouiii voilaaa ADN ! L'bon Tree et sa mémoire, le puzzle est donc complet ! Cette alliance provisoire dont faisait parti Rebels, JLP, MF, Enigma et nous même (je crois que j'en oublie pas) s'appellais donc ADN  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com/
Epsila
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»


Statut : Conseiller
Messages : 940

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !   [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte ! - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 17:11

ça fait 5 jours, 0 contres et 11 pours, plus aucune question en cours. Welc'Ohm ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte ! - Page 2 Left_bar_bleue69/666[Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/666)

[Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !   [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte ! - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 19:14

En fait pour l'histoire de l'alliance, tout a débuté sur notre forum de guilde, à la sortie des alliances.

J'ai 52 messages concernant le débat sur le choix du nom de l'alliance.

Je vais peut etre faire une synthèse et ouvrir un sujet ailleurs que sur une candidature.

Concernant les périodes de creux, il y a eu plusieurs raisons. Je pourrai te le dire en /a si vous entrez Razz dans l'alli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




[Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !   [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusée] - me recruter dans votre alliance
» demande d adhesion dans votre alliance
» [Refusé] Intégration de ma guilde a votre aliance.
» [Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance.
» [Refusé] - Demande d'intégration dans votre Alliance Ohm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Gestion de l'alliance :: Parvis - diplomatie et candidatures (OUVERT)-