Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sondage
Pour
[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Vote_lcap88%[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Vote_rcap
 88% [ 15 ]
Neutre
[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Vote_lcap0%[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Vote_lcap12%[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Florinne
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»


Messages : 10

[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Empty
MessageSujet: [Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance.   [Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. EmptyVen 24 Juil 2015 - 20:24

Bonjour, pour commencer je me présente Florinne meneur de la guilde Sacalm guilde qui a été créé il y a 9 mois.


Ma guilde se nomme Sacalm elle contient actuellement 35 membres avec un niveau moyen de 160, je suis le meneur de cette guilde pandawa niveau 199.

Nous sommes actuellement dans l'alliance MTC et nous sommes impliqués dans la vie de l'alliance (défense de percepteur...).

Pourquoi nous voulons être chez vous plutôt que chez d'autre :

Tout d'abord je tiens juste à dire que les forums n'ont jamais été mon truc mais un ami qui est dans la guilde Les Chevaliers du Phenix m'a fait comprendre qu'il fallait passer par cette étape.

Ma guilde a été créé il y a 9 mois mais je l'ai stoppée pendant quelque temps où j'ai rejoind la guildes NoRaj' chez OGC. Mais voyant OGC couler avec mon Bras droit nous avons décidé de nous lancer dans une nouvelle aventure et donc nous n'avons eu que MTC comme alliance depuis notre retour.

Nous sommes impliqués dans les AvA les défences de percepteur (les agros aussi si nécéssaire)

Votre alliance contrairement a beaucoup d'alliance chez Otomai est attirante car il y a du respect et de la valeur des autres où je n'ai jamais vu un Ohm répondre aux provocations d'autres joueurs avec des propos vulgaires.
Votre alliance est aussi attirante car vous êtes en extension contrairement à beaucoup d'alliance dans notre serveur.

Nous espérons vous dire à bientôt et nous vous souhaitons à tous une bonne fin de journée.

La guilde Sacalm. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epsila
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»


Statut : Conseiller
Messages : 940

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance.   [Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. EmptyVen 24 Juil 2015 - 22:16

Salut,

Bon déjà ta candidature est agréable à lire : aérée, majuscules, orthographe correcte (juste quelques fautes), politesse etc

Sinon j'ai quelques questions : Ta guilde s'est toujours appelée Sacalm ou tu l'a renommée ? (ce nom ne me dit rien). Et comment recrutes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Florinne
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»


Messages : 10

[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance.   [Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. EmptyVen 24 Juil 2015 - 22:30

Oui ma guilde c'est toujours appelée Sacalm. Je recrute surtout en fonction des affinités que j'ai avec les gens ainsi ceux-ci invitent les gens avec lesquelles ils ont des affinités et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Left_bar_bleue69/666[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Empty_bar_bleue  (69/666)

[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance.   [Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:05

Je me co et j'essaye de te MP Smile

C'est plutot positif pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
louanos
«NoobOhm»
«NoobOhm»


Messages : 40

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Left_bar_bleue199/200[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance.   [Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:08

Salutation chère florinne,

Suite a cette demande d’adhésion a ohm et après avoir fait ce grand pas en avant et d'avoir daigner passer par le forum pour demander a entrer dans l'alliance les question d'epsila vont de sois ^^
mais après tes réponse qui permettront d'en savoir plus je pense que tu pourras compter sur mon oui pour rentrer si vote il y a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Left_bar_bleue69/666[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Empty_bar_bleue  (69/666)

[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance.   [Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:34

après t'avoir MP je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Medecinal
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Medecinal

Statut : Conseiller
Messages : 784
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance.   [Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. EmptyLun 27 Juil 2015 - 13:00

Pour de ma part aussi
Revenir en haut Aller en bas
La Petiote
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
La Petiote

Messages : 208
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Left_bar_bleue153/200[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Empty_bar_bleue  (153/200)

[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance.   [Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. EmptyMar 28 Juil 2015 - 13:40

Hey :3

Ta candidature est agréable à lire, ça donne envie de te rencontrer en jeu, ainsi que ta guilde évidemment. Je pense que je n'ai pas besoin de développer plus, un Pour suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Epsila
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»


Statut : Conseiller
Messages : 940

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance.   [Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. EmptyMar 28 Juil 2015 - 18:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
All-Troph

All-Troph

Messages : 4

[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance.   [Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:13

Petit message tout à fait neutre, je n'ai aucune affinité avec qui que ce soit dans cette guilde. Mais je les ai vu motivé en AvA et ce sont des personnes très agréables à côtoyer qui sont au passage très méritant ! Je suis très favorable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zarakki-senpay
«NoobOhm»
«NoobOhm»
zarakki-senpay

Messages : 31
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Left_bar_bleue196/200[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Empty_bar_bleue  (196/200)

[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance.   [Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. EmptyMar 28 Juil 2015 - 22:46

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doctorat



Messages : 4

[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance.   [Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. EmptyMar 28 Juil 2015 - 22:59

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vallyth



Messages : 2

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Left_bar_bleue0/0[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance.   [Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. EmptyJeu 30 Juil 2015 - 15:46

Personnellement je vote POUR. Cette guilde m'a l'air agréable à côtoyer et je pense qu'elle sera la bienvenue dans Ohm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hechizune
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Hechizune

Statut : Designer
Messages : 708
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Left_bar_bleue201/200[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Empty_bar_bleue  (201/200)

[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance.   [Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. EmptyJeu 30 Juil 2015 - 16:18

Je vote pour aussi

Il y a 2 contres serait bien que les personnes ayant mis contre expriment leur choix, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Medecinal
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Medecinal

Statut : Conseiller
Messages : 784
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance.   [Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. EmptyJeu 30 Juil 2015 - 17:34

Tout à fait d'accord. Mais de toute façon il peut y avoir 50 contre sur le sondage que la guilde sera quand même acceptée. Ce qui compte se trouve dans les messages, le sondage n'est qu'indicatif.

(Ma phrase 2 est-elle correcte ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Left_bar_bleue69/666[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Empty_bar_bleue  (69/666)

[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance.   [Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:33

Ca fait une semaine qu'elle a posé sa candid, du coup c'est bon , bienvenue a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance.   [Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. EmptyVen 31 Juil 2015 - 22:21

Tu retrouves la team Xelo partout toi ! Lol

POUR aussi, malgré que ton nom soit celui d'une femme et que tu n'en es pas une salaud !!
Revenir en haut Aller en bas
eithel-aglae
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
eithel-aglae

Messages : 282

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Left_bar_bleue0/0[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance.   [Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 23:39

elle est dans l'alli ?? je met tout de même pour au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
http://latriadedesanciens.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance.   [Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS
» [Acceptée] - Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance :D
» [acceptée] Demande d'intégration de la guilde " Les tofus tout flamme"
» Demande d'intégration de notre guilde dans votre alliance
» [Refusée] - Demande d'intégration de notre guilde à votre l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Gestion de l'alliance :: Parvis - diplomatie et candidatures (OUVERT)-