Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Otomaï ! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
http://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur Otomai
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
par Sherminator-Xx Hier à 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
par Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
par Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
par Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
par Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
par Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
par Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
par Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
par Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
par Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
par Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
par Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
par Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
par Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
par Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
par Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
par Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

» Quatrième anniversaire de Ohm !
par Medecinal Mar 4 Juil 2017 - 23:37

» A quand Ohm dans l'Assemblée Nationale ?
par Epsila Dim 2 Juil 2017 - 18:47

» Le système des élus
par Epsila Dim 2 Juil 2017 - 14:26


Partagez | 
 

 [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre l'acceptation des Mérydes ?
Pour
100%
 100% [ 12 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Drakyn
«NoobOhm»
«NoobOhm»
avatar

Messages : 45
Age : 21

MessageSujet: [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !   Lun 7 Aoû 2017 - 17:30

Chers Résistants, Chères Résistantes, bonjour ou bonsoir !


Sachez avant toute chose que nous avons lu et accepté le fonctionnement de l'alliance, nous avons lu et accepté le système des élus et enfin nous avons lu et accepté le système des rôles.


I) INTRODUCTION

Etant donné que je serais votre interlocuteur, je vais me présenter brièvement afin d'introduire la suite. Je me nomme Drakyn, je suis le meneur de la belle brochette de fêlés réunis sous l'appellation "Les Mérydes de l'Espoir" que je dirige depuis le 8 Février 2014 (soit presque 3ans et demi pour ceux qui auraient la flemme de faire le calcul Laughing). Pour ceux que ça pourrait intéresser voici la courte histoire concernant la création de notre Guilde :


Une après midi paisible et tranquille, le 8 Flovor 844 se tramais quelque chose ... quelqu'un allait être à l'origine de quelque chose de grand, de très grand ...
Ce 8 Flovor 844 j'étais allongé devant le Temple des Guildes à me dorer la pilule au soleil quand un aventurier s'est arrêté à côté de moi ... Jeune, téméraire et plein d'espoir il me demanda s'il s'agissait bien du Temple de Guilde. Je lui répondit que oui avant de lui demander son nom. Il me répondit "Drakyn" d'un air hésitant avant de continuer sa route, la Guildalogemme à la main. Il en ressorti 10 minutes plus tard avec un étendard de Guilde brandit bien haut, les Mérydes étaient nés !



II) NOTRE PARCOURS

Depuis nous avons bien grandi ! Mais revenons au commencement pour comprendre notre parcours du tout début jusqu'à ce jour :


  • Le 8 Février 2014 Drakyn créée la Guilde "Academy Of Light" et se met en quête de valeureux aventuriers du Monde des Douzes
  • Nous avons rejoins notre première alliance début Juin 2014 : LEGEND [LGD]
  • Quelques jours après cette intégration, nous changions de nom de de blason pour laisser place aux Mérydes de l'Espoir qui nous correspondait bien mieux
  • Un mois après notre arrivée dans [LGD] nous en sommes partis pour cause d'inactivité afin de rejoindre la célèbre [CLS] (Collapse)
  • Puis au terme de deux mois de présence, l'alliance s'éssouflait, nous en sommes donc parti afin de rejoindre [AGA] (Ad Gloriam Aeternum)
  • Au final, 2 mois après (en Août 2014) le même scénario se produisit, nous avons donc quitté [AGA]. Devant notre difficulté à trouver une alliance stable et qui nous correspond, nous avons prit les devants en créant notre propre alliance : Le Nouvel Ordre Mérydien [NoM] ! Après un léger faux départ dans la gestion de l'alliance, nous nous sommes remis rapidement sur les rails puis entamer des périodes d'AvA parfois couronné de succès.
  • Cette aventure durera jusqu'en Mars 2015, période à laquelle l'alliance se mourrait à petit feu dû à un manque de motivation général, cela mit donc fin à notre alliance. Après 1 mois à l'écart des alliances, nous avons postulé dans l'alliance [ASH] (Ashigaru) dans laquelle nous avons été accepté début Avril (2015).
  • Cette alliance étant structurée, stable et plein d'entrain, nous avions trouvé en Ashiguru le havre que nous recherchions, cette communauté et cette mentalité que nous n'avions jusqu'à lors jamais trouvé. Après plus d'un an et demi de bons et loyaux services, Ash connu un évènement qui aura contribuer à tirer l'alliance vers le déclin (#Missclick). Aux côtés des plus motivés et des plus amoureux de l'alliance (JLP, MF, Rebels, Enigma, Famille Acyjd principalement), nous avons essayer à de nombreuses reprises de la maintenir, de la relever, de la relancer mais en vain car la motivation n'était plus ce qu'elle fut.
  • Après tant d'énergie et de temps consacré en vain, nous avons cherché à nous réunir (avec certaines Guildes précédemment citées) dans une alliance commune qui n'aura pas duré bien longtemps, à tel point que j'en ai oublié le nom.
  • Nous étions une petite troupe de guildes en quête du même cadre, de la même stabilité, c'est donc ensemble que nous avons quitté cette alliance temporaire afin de rejoindre [OGC]. Nous l'avons gérer tous ensemble aux côtés de Just Believe afin de redonner vie à l'alliance. Puis après quelques temps, JB n'étais plus aussi motivée et ce fut le départ d'a peu près tout le monde, nous routes se sont séparées et les Mérydes partirent dans leur coin, loin des alliances, déçu de ne pas retrouver le cadre d'Ash et en créeant notre propre alliance fun/RP [LBS] (Les Bandits de Saharach) jusqu'à maintenant.
  • Et pour finir, il y a quelques jours Epsila à prit contact avec moi, faisant renaître cette petite flamme. Ohm ayant fusionné avec quelques anciennes guildes d'Ash en Mai de cette année, et Ohm étant reparti sur des bases saines, j'y voyait ce qui me plaisait dans Ash.


[Je ne l'ai pas précisé mais durant ce parcours, nous avons reçu de nombreuses demande d'intégration dans nos périodes sans alliances]


III) A PROPOS DE LA GUILDE




J'ai pris la décision de créer ma guilde car, bien avant tout l'historique que vous avez pu voir, j'ai fais parti d'une très bonne guilde (Veterans) avec des joueurs expérimentés et matures, qui a fini par être dissoute. J'ai donc voulu perpétuer cette ambiance de guilde composée de joueurs respectueux et être à l'origine de cela. Ainsi donc les Mérydes sont nés et sont dirigés depuis plus de 3ans par ma personne dans le but de faire perdurer cet ancien esprit de respect, en y ajoutant la Méryde touch' !

Nous recrutions par forum jusqu'à il y a quelques mois où nous avons mit temporairement en standby ce mode de recrutement pour privilégier un recrutement IG en /r de manière contrôlée. C'est à dire via un entretient/questionnaire avec l'intéressé qui nous permet de connaître la personne qui souhaite nous rejoindre. Une période d'essai d'environ 1 mois est appliquée afin de savoir si le membre s'intègre et s'il à la même mentalité que la guilde.

Au point de vue des droits, mes bras droits, au nombre de 3 (Kuraidesu-Moji, COMBAT-DES-MORT et Tiana) possèdent tout les droits afin de pouvoir agir comme moi n'importe quand. A noter que nous avons des moyens de contact rapide entre nous en cas d'éventuel pépin mais nous n'en avons jamais eu recours. Les autres membres possèdent les droits de gérer leur xp, de poser/récolter percos, d'utiliser les enclos et de parler en /a.

Notre Guilde (de Lvl 122) comporte désormais 53 membres dont 20 joueurs réguliers qui ne se connectent pas tous en même temps, il y a donc environ plus d'une 10aine de joueurs très réguliers et THL (lvl moyen de 185). Nous sommes, tout comme l'alliance principalement orientés PvM, nous faisons régulièrement des sorties de Guilde en zones ou en donjons. Cependant, nous prenons également plaisir à pratiquer le PvP que ce soit Koli, Percos, Primes ou bien AvA, chacun pratique l'activité qu'il préfère librement.

Nous sommes d'ailleurs plus une famille qu'une guilde, l'ambiance y est bienveillante, tout le monde se connait et s'appelle par nos prénoms IRL. Nous nous entraidons les uns les autres pour tous types d'activités (quêtes, succès, pvm etc) avec plaisir car la réussite collective nous importe beaucoup, on ne laisse pas un membre en difficulté. 
Nous partageons, échangeons et déconnons énormément sur notre forum de guilde qui est très important pour nous et sur lequel nous organisons régulièrement quelques évents. Nous possédons également un Discord de guilde sur lequel on déconne pas mal.


IV) EN CE QUI CONCERNE [OHM]


Nous avons donc choisi Ohm pour des raisons très simples, le cadre, la stabilité et la maturité qui étaient présents chez Ash et qui se ressent dans votre alliance. De plus le fait que des amis (anciens d'Ash) aient intégré cette alliance me prouve également que je peux faire confiance à cette alliance. Nous ne nous sommes pas relancés dans une alliance car nous ne cherchons pas juste une alliance nous cherchons LA bonne alliance, celle qui est stable, dans laquelle on aime s'investir, celle dont on porte bien haut et fièrement les couleurs, celle que l'on défend et que l'on relève en cas de coups durs et nous n'avons senti ça dans aucune alliance depuis Ash à part la vôtre.

Nous pensons pouvoir humblement vous apporter notre énergie, notre présence et notre degré de dinguerie (dangereusement élevé pour des mortels). Certains seront présents lors de sorties PvP, d'autres lors de sorties PvM, nous vous apportons notre petite communauté en quelque sorte. Nous serons aussi ravis de mettre nos métiers au service de l'alliance dans l'intérêt commun. Personnellement je pourrais vous apporter une motivation, une présence constante, une implication en alliance et une force fédératrice lorsqu'il y en aura besoin.



Je pense avoir fait le tour de manière complète de toutes les infos dont vous avez besoin, c'est donc la fin de cette candidature, n'hésitez pas à réagir ou à me contacter IG pour des infos complémentaires, je vous répondrais avec plaisir, à bientôt bande de Résistants !

PS : Si vous souhaitez des screens supplémentaires notamment sur la partie de notre parcours sachez que c'est possible j'ai juste pas voulu bombarder pour que ça reste agréable visuellement  Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com/
Epsila
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
avatar

Statut : Conseiller
Messages : 923

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !   Lun 7 Aoû 2017 - 22:38

Candidature baclée, faite à l'arrache, aucune motivation...
Ça sera malheureusement un oui...

- Mais dites moi Michel, je remarque une erreur. On nous dit que la guilde a été créée sous l'étendard des Mérydes. Or, la guilde s'appelait au début "Academy Of Light" et n'a été renommée en Mérydes de l'Espoir que 4 mois après. Nous sommes en plein sur un magnifique anachronisme.
- Bien vu Michel !

Voix de Stéphane Bern : et c'est en l'an 2014 que le Duc Drakyn rassembla plusieurs familles sous le blason du Nouvel Ordre Mérydien [NoM]
Très beau résumé des allis au passage. J'ai bcp suivi les créations et disparitions d'alli mais j'avais un petit trou de mémoire sur NoM, je me rappelait juste qu'il y avait un mot en rapport avec les mérydes.

P.S : sympa les images, elles apparaissaient pas toutes sur mon téléphone intelligent.

La bise

_________________
Epsila, aussi surnommée Epsi la nini. La plus belle, la frêle, la plus intelligente, la plus élégante, la plus solide et la plus torride des ninis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakyn
«NoobOhm»
«NoobOhm»
avatar

Messages : 45
Age : 21

MessageSujet: Re: [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !   Lun 7 Aoû 2017 - 23:15

Que de monde pour moi affraid  Michel, Michel et même Stéphane Bern !

Bah j'y est pensé pour "l'anachronisme" sauf que j'allais pas commencer à introduire la guilde en mettant dans l'histoire un nom différent de celui d'aujourd'hui, je vous aurait surement perdu dès l'début mdr. C'est marrant parce que [NoM] à laissé plus de traces sur ce serveur que ce que je pensais Razz 

En tout cas merci des compliments et sorry pour l'affichage des images sur ton tel x')

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com/
Makouli
«NoobOhm»
«NoobOhm»
avatar

Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !   Mar 8 Aoû 2017 - 3:31

Bordel de queue je suis arraché et j'arrive pas à lire ni à écrire... Je vais aller dormir une semaine ou deux puis, je lirai cette candidature qui m'a l'air ma foi, pleine de motivation! J'espère ne pas être déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakyn
«NoobOhm»
«NoobOhm»
avatar

Messages : 45
Age : 21

MessageSujet: Re: [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !   Mar 8 Aoû 2017 - 3:46

Beh bon déssaoulage et à bientôt dans c'cas !  Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com/
Annyse
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
avatar

Messages : 84
Age : 20

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !   Mar 8 Aoû 2017 - 3:57

Bienvenue sur le forum de la résistance les Mérydiens !
Welc'Ohm, For'Ohm !
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Mon avis et ma réponse à votre frappement de porte ; lol!


Concernant votre candidature ;

Tout d'abord, ayant entendu des échos de vous depuis votre décision à déposer votre candidature à la porte de notre alliance, je m'attendais à voir une belle candidature entre les pattes... et c'est chose faite, mais encore plus belle que ce que je pouvais imaginer !
Ça a été un réel plaisir de lire votre candidature pour ma part, très belle réalisation, et complète !
Ensuite, ne vous connaissant pas de base, j'en ai donc appris beaucoup sur vous, notamment sur l'essentiel que j'ai retenu ; "belle brochette de fêlés" et "degré de dinguerie (dangereusement élevé pour des mortels)", je vous adopte déjà.
Vous avez l'air d'être une guilde bien active, bien motivée, bien sympathique, vous êtes, selon-moi, en harmonie avec l'esprit de l'alliance, ce que vous cherchez c'est ce que nous essayons de construire et de maintenir, et nous avons besoin de guildes posées, motivées, actives et décalées comme la votre pour agrandir notre résistance et monter en activité !

La résistance Tok'ra est donc pour votre entrée en alliance, et vous aime déjà ! (en particulier pour le fait que j'ai déjà eu Drakyn au "non rien" 2 fois à l'oral.)

Concernant les questions à la suite de votre candidature ;

J'ai quelques questions qui me trottent en tête, bien que vous ayez déjà mon "pour" sur votre candidature, afin de vérifier si je ne dois pas revenir sur mon vote et mon avis ;

- Aimez-vous les chats ?
- Avez-vous des belges parmi vos rangs ?
- Aimez-vous les jeux de mots ?
- Est-ce que "Drakyn" est une marque de draps ?
- Est-ce que votre bras droit, COMBAT-DES-MORT, combat réellement des morts ?

Bien à vous,
Annyse

_________________
Il faut savoir miauler quand il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakyn
«NoobOhm»
«NoobOhm»
avatar

Messages : 45
Age : 21

MessageSujet: Re: [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !   Mar 8 Aoû 2017 - 4:18

Merci pour les compliments et pour le vote, ça a été un plaisir de réaliser cette candidature pour vos yeux doux Wink


- Aimez-vous les chats ?
=> Absolument, les chats, les chien les poules les ... Comment ça pas ce chat la ? Ahhhhh le chat de discussion ? J'aime aussi !

- Avez-vous des belges parmi vos rangs ? 
=> Absolument une fois ! De mémoire nous en avons au moins 2 ... ou 3. Ne sachant plus exactement nous conviendrons que j'ai 2,5 belge dans la Guilde.

- Aimez-vous les jeux de mots ?
=> Sachant que tu as commencé ton post par un des miens (Welc'Ohm) et sachant qu'hier soir nous avons bien ri avec ces jeux d'mots à base de noms d'Guildes chelou, je crois pouvoir dire sans me tromper que j'adore ça Very Happy 

- Est-ce que "Drakyn" est une marque de draps ?
=> Voyons comment peut-on oser poser cette question ? N'as-tu donc jamais entendu le célèbre slogan à la télé "Adoptez les draps "Drakyn" et vos soirées n'en seront que plus coquines" ?!

- Est-ce que votre bras droit, COMBAT-DES-MORT, combat réellement des morts ?
=> Alors à cela je répondrais : ça dépend entièrement de la situation. Lorsqu'il est sobre, il ne combat aucun mort. En revanche lorsqu'il est éméché, il combat beaucoup de mort (qu'il est d'ailleurs le seul à voir) et uniquement les mort sans "s".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com/
Annyse
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
avatar

Messages : 84
Age : 20

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !   Mar 8 Aoû 2017 - 4:47

Drakyn a écrit:
=> Absolument, les chats, les chien les poules les ... Comment ça pas ce chat la ? Ahhhhh le chat de discussion ? J'aime aussi !

*Facepaume*

Drakyn a écrit:
=> Absolument une fois ! De mémoire nous en avons au moins 2 ... ou 3. Ne sachant plus exactement nous conviendrons que j'ai 2,5 belge dans la Guilde.

Hou ça m'intéresse ! tu me présenteras ?

Drakyn a écrit:
=> Sachant que tu as commencé ton post par un des miens (Welc'Ohm)

Autant pour moi, j'ai juste vu Espila dire qu'il fallait l'intégrer partout, je l'ai fais en n'ayant pas remarqué de qui ça venait...

Drakyn a écrit:
N'as-tu donc jamais entendu le célèbre slogan à la télé "Adoptez les draps "Drakyn" et vos soirées n'en seront que plus coquines" ?!

Non, mais je veux bien tester *-*

Drakyn a écrit:
=> Alors à cela je répondrais : ça dépend entièrement de la situation. Lorsqu'il est sobre, il ne combat aucun mort. En revanche lorsqu'il est éméché, il combat beaucoup de mort (qu'il est d'ailleurs le seul à voir) et uniquement les mort sans "s".

*Re-facepaume*


ça va je vous adopte toujours autant pour ma part, merci pour les réponses !

_________________
Il faut savoir miauler quand il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makouli
«NoobOhm»
«NoobOhm»
avatar

Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !   Mar 8 Aoû 2017 - 13:59

Bon... je vais pas y aller par 4 chemin : c'est beau, bien présenté, bien écrit (quelques fautes d'orthographe mais FRANCHEMENT, c'est largement pardonnable), la motivation est présente et toutes les questions que je pourrais poser trouvent leur réponse ici donc... je suis POUR l'intégration de cette guilde ! En plus, Annyse vous a visiblement déjà adopté (ce qui n'est pas nécessairement un bon signe m'enfin XD)

Allez ! Que la force soit avec vous et à bientôt sur les champs de justice comme dirait ce bon vieux Gandalf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakyn
«NoobOhm»
«NoobOhm»
avatar

Messages : 45
Age : 21

MessageSujet: Re: [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !   Mar 8 Aoû 2017 - 14:06

Annyse :

Je te présenterais les représentants de la Belgique au sein de ma Guilde pas de problème ! 
Pour l'jeu de mot on dira que j'ai rien vu, je vais d'ailleurs mettre un copyright dessus si vous avez en tête de le mettre partout  Razz (#Welc'Ohm © Drakyn).
Hummm, tu veux tester mes draps ? Tu ne le regrettera pas ! Coquinette !  Laughing


Makouli :

Merci du vote et des compliment sur la candid', ça fait plaisir ! Wink En c'qui concerne les quelques fautes, j'en suis conscient et j'vais d'ailleurs expliquer le pourquoi du comment. J'avais rédigé entièrement la candidature puis une fois presque terminée, au moment d'insérer le gif, BIM ! Actualisation de la page et plus rien #Seum. Donc j'ai recommencé en oubliant quelques fautes que j'ai voulu corriger en éditant dès la candid' postée SAUF que je ne possède pas le droit d'éditer, donc #SeumBis  Razz
En tout cas mieux vaut que ce vieux Gandalf dise ça plutôt que "VouuuUUUuus neeeuuh paAasserreeeEEeez paaAAAaaAAAaa !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com/
Monarchy
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»


Messages : 19

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !   Mar 8 Aoû 2017 - 21:16

Salut Drak,

Tout d'abord très belle candid, ça change des autres !

Sinon très bon souvenir de toi dans Ash, et j'ai hâte de te retrouver en alli, je te donne donc mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakyn
«NoobOhm»
«NoobOhm»
avatar

Messages : 45
Age : 21

MessageSujet: Re: [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !   Mar 8 Aoû 2017 - 22:07

Salut Mona' !

Merci, j'ai pris plaisir à la faire pour vous présenter au mieux qui nous sommes et pourquoi nous sommes la Smile Et re-merci, j'ai également un très bon souvenir de toi #TeamGuildesInvestiesEnAlliance. Et du coup l'merci pour ton vote Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com/
individu
«NoobOhm»
«NoobOhm»
avatar

Messages : 44
Age : 72

MessageSujet: Re: [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !   Mer 9 Aoû 2017 - 2:03

Allez venez boire un p'tit coup dans Resistance
Y a du blanc, y a du rouge du saucisson
Et ya EPSILA avec son p'tit accordéon

Vive les bouteilles et les copains et les chansons

Ils vont être des nôtre geek ils savent se saouler la gu.... comme nous autres  Sleep

Très heureuse de vous voir parmi nous  affraid
 
Un grand pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakyn
«NoobOhm»
«NoobOhm»
avatar

Messages : 45
Age : 21

MessageSujet: Re: [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !   Mer 9 Aoû 2017 - 2:10

Eh eh, un grand merci à toi Indi !  Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com/
Epsila
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
avatar

Statut : Conseiller
Messages : 923

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !   Mer 9 Aoû 2017 - 2:47

Hé bé, on se demande qui de Makouli ou d'Indi est le plus bourré lol!

_________________
Epsila, aussi surnommée Epsi la nini. La plus belle, la frêle, la plus intelligente, la plus élégante, la plus solide et la plus torride des ninis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakyn
«NoobOhm»
«NoobOhm»
avatar

Messages : 45
Age : 21

MessageSujet: Re: [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !   Mer 9 Aoû 2017 - 11:45

Mdrrr ! Indi bourrée ? Jamais !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com/
Jacquere
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
avatar

Messages : 56
Age : 20

MessageSujet: Re: [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !   Mer 9 Aoû 2017 - 22:34

Très bonne candid, on à toutes les infos qu'il nous faut, ça sera donc un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakyn
«NoobOhm»
«NoobOhm»
avatar

Messages : 45
Age : 21

MessageSujet: Re: [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !   Jeu 10 Aoû 2017 - 0:32

Merci Jacquie et M ... euhh ... merci Jacquere !  Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com/
Epsila
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
avatar

Statut : Conseiller
Messages : 923

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !   Jeu 10 Aoû 2017 - 22:27

a fait 3 jours, ouverture du sondage Smile

Et ça y est Jacquie, t'es déjà fiché lol!

_________________
Epsila, aussi surnommée Epsi la nini. La plus belle, la frêle, la plus intelligente, la plus élégante, la plus solide et la plus torride des ninis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandicorn
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»


Messages : 16

MessageSujet: Re: [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !   Jeu 10 Aoû 2017 - 22:40

Pour, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
avatar

Statut : Policier
Messages : 2222
Age : 103

Feuille de personnage
Niveau:
69/666  (69/666)

MessageSujet: Re: [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !   Ven 11 Aoû 2017 - 10:19

Salut,

on se ne connait pas il me semble, et désolé mais ton pseudo ne me dit rien non plus Razz Dans les personnes que tu as cité, il y a COMBAT-DES-MORT que j'ai eu dans ma guilde quand il a débarqué sur le serveur Otomai.

Pour commencer, belle candidature.

Maintenant j'analyse ta candidature avec mes questions Wink


Drakyn a écrit:


  • Le 8 Février 2014 Drakyn créée la Guilde "Academy Of Light" et se met en quête de valeureux aventuriers du Monde des Douzes
  • Nous avons rejoins notre première alliance début Juin 2014 : LEGEND [LGD]
  • Quelques jours après cette intégration, nous changions de nom de de blason pour laisser place aux Mérydes de l'Espoir qui nous correspondait bien mieux
  • Un mois après notre arrivée dans [LGD] nous en sommes partis pour cause d'inactivité afin de rejoindre la célèbre [CLS] (Collapse)
  • Puis au terme de deux mois de présence, l'alliance s'éssouflait, nous en sommes donc parti afin de rejoindre [AGA] (Ad Gloriam Aeternum)
  • Au final, 2 mois après (en Août 2014) le même scénario se produisit, nous avons donc quitté [AGA]. Devant notre difficulté à trouver une alliance stable et qui nous correspond, nous avons prit les devants en créant notre propre alliance : Le Nouvel Ordre Mérydien [NoM] ! Après un léger faux départ dans la gestion de l'alliance, nous nous sommes remis rapidement sur les rails puis entamer des périodes d'AvA parfois couronné de succès.
  • Cette aventure durera jusqu'en Mars 2015, période à laquelle l'alliance se mourrait à petit feu dû à un manque de motivation général, cela mit donc fin à notre alliance. Après 1 mois à l'écart des alliances, nous avons postulé dans l'alliance [ASH] (Ashigaru) dans laquelle nous avons été accepté début Avril (2015).
  • Cette alliance étant structurée, stable et plein d'entrain, nous avions trouvé en Ashiguru le havre que nous recherchions, cette communauté et cette mentalité que nous n'avions jusqu'à lors jamais trouvé. Après plus d'un an et demi de bons et loyaux services, Ash connu un évènement qui aura contribuer à tirer l'alliance vers le déclin (#Missclick). Aux côtés des plus motivés et des plus amoureux de l'alliance (JLP, MF, Rebels, Enigma, Famille Acyjd principalement), nous avons essayer à de nombreuses reprises de la maintenir, de la relever, de la relancer mais en vain car la motivation n'était plus ce qu'elle fut.
  • Après tant d'énergie et de temps consacré en vain, nous avons cherché à nous réunir (avec certaines Guildes précédemment citées) dans une alliance commune qui n'aura pas duré bien longtemps, à tel point que j'en ai oublié le nom.
  • Nous étions une petite troupe de guildes en quête du même cadre, de la même stabilité, c'est donc ensemble que nous avons quitté cette alliance temporaire afin de rejoindre [OGC]. Nous l'avons gérer tous ensemble aux côtés de Just Believe afin de redonner vie à l'alliance. Puis après quelques temps, JB n'étais plus aussi motivée et ce fut le départ d'a peu près tout le monde, nous routes se sont séparées et les Mérydes partirent dans leur coin, loin des alliances, déçu de ne pas retrouver le cadre d'Ash et en créeant notre propre alliance fun/RP [LBS] (Les Bandits de Saharach) jusqu'à maintenant.
  • Et pour finir, il y a quelques jours Epsila à prit contact avec moi, faisant renaître cette petite flamme. Ohm ayant fusionné avec quelques anciennes guildes d'Ash en Mai de cette année, et Ohm étant reparti sur des bases saines, j'y voyait ce qui me plaisait dans Ash.


Hé bien, vous avez bougé ! en trois ans (2014 -> 2017) : LGD, CLS, AGA, NOM, ASH, ???, OGC, LBS ... et maintenant OHM.
En gros 9 alliances en comptant OHM en 3 ans, soit en moyenne une alliance tous les 4 mois. Ca fait pas mal non ?
Donc peut etre qu'en décembre vous ne serez plus là ?
( Mode avocat du diable )


Drakyn a écrit:

.../...
Nous recrutions par forum jusqu'à il y a quelques mois où nous avons mit temporairement en standby ce mode de recrutement pour privilégier un recrutement IG en /r de manière contrôlée. C'est à dire via un entretient/questionnaire avec l'intéressé qui nous permet de connaître la personne qui souhaite nous rejoindre. Une période d'essai d'environ 1 mois est appliquée afin de savoir si le membre s'intègre et s'il à la même mentalité que la guilde.

Personnellement ca ne me choque pas. Au même titre qu'une candidature IG permet un ressenti immédiat sur la réelle motivation ou sur la realité des faits annoncés par la personne souhaitant integrer la guilde, (du au fait de la rapidité des réponses aux questions), autant le forum permet de prendre son temps pour analyser les écris, donc les 2 modes de recrutement sont pour moi convenable.


Drakyn a écrit:

Au point de vue des droits, .....

Aucun commentaire de ma part sur ta gestion interne de guilde, je ne fait pas d’ingérence.
Au pire, s'il y a des embrouilles, c'est a toi à régler les problèmes et au pire il y a le kick de guilde meme si c'est que temporaire.
Je dis ça mais je pense qu'il n'y en aura pas au vu de la qualité de ta candidature.


Drakyn a écrit:

Nous avons donc choisi Ohm pour des raisons très simples, le cadre, la stabilité et la maturité qui étaient présents chez Ash et qui se ressent dans votre alliance.

Qu'as tu voulu dire par là ? Tu penses que Ohm n'a jamais été mature ou n'as jamais été stable ?
Tu pourras voir sur le forum Dofus officiel le post de mon BD Medecinal qui avait expliqué la philosophie de l'alliance OHM à sa reprise en 07/2013, avec ses évolutions et tu pourras constater que les bases de Ohm aujourd'hui sont quasi identique à celle de 2013, avec (dsl Epsila) des petites fioritures en plus comme les élus ou les roles. ( Oui je sais je suis ronchon sur les nouveautés)
( https://www.dofus.com/fr/forum/1412-alliances/1749606-alliance-resistance-ohm )


Drakyn a écrit:

.../... celle que l'on défend et que l'on relève en cas de coups durs et nous n'avons senti ça dans aucune alliance depuis Ash à part la vôtre.

Comment as tu pu sentir cela dans la notre alors que tu n'y es même pas encore dedans ?


Drakyn a écrit:

Je pense avoir fait le tour de manière complète de toutes les infos dont vous avez besoin, c'est donc la fin de cette candidature, n'hésitez pas à réagir ou à me contacter IG pour des infos complémentaires, je vous répondrais avec plaisir, à bientôt bande de Résistants !

Bah j'ai commenté,  j'attends tes réponses ou tes commentaires.

Merci.

Termi.

PS :
En lisant rapidement les réponses des membres de l'alliance, sur le post de Individu :

individu a écrit:
Allez venez boire un p'tit coup dans Resistance
Y a du blanc, y a du rouge du saucisson
Et  ya EPSILA avec son p'tit accordéon

Vive les bouteilles et les copains et les chansons
I

OMG j'ai lu :

"Y a EPSILA avec son p'tit saucisson" affraidaffraidaffraidaffraid




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Drakyn
«NoobOhm»
«NoobOhm»
avatar

Messages : 45
Age : 21

MessageSujet: Re: [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !   Ven 11 Aoû 2017 - 12:11

Salut Shermi, merci de ta réponse, je ne te connaît pas non plus donc enchanté  Smile


Alors pour ce qui est de notre parcours. Tout d'abord sache que (presque toutes) les alliances que nous avons quitté sont des alliances qui se sont cassé la gueule et qui ont fini par être dissoutes soit : LGD, CLS, AGA, NOM. Nous y sommes restés jusqu'à la fin avant dissolution cependant notre petite Guilde a l'époque n'avait pas encore l'étoffe nécessaire afin de redresser ces alliances avant leur déclin.
Nous avons prit l'initiative de créer notre propre alliance qui, nous correspondant mieux et étant gérée par nous même a durée plus longtemps et nous y sommes restés donc un moment. Encore une fois, notre alliance se rapprochait de la dissolution cette fois par manque d'envie des Guildes membres (nous avions peut être aussi notre responsabilité la dedans je ne sais pas). 
En ce qui concerne ASH, vous connaissez l'histoire. C'est l'alliance qui nous a le mieux correspondu pour les raisons que j'ai évoqué dans la candidature. Cette fois, puisque nous nous sentions bien en alliance, nous nous y impliquions et lorsqu'elle eut un genou à terre nous avons fait notre maximum aux côtés d'autres Guildes afin qu'elle ne tombe pas. Nous sommes passés par différentes étapes, virer tout l'monde et repartir sur une nouvelle base de guildes, refaire un forum avec de nouvelles règles, relancer la motivation générale, construire des projets à court et long terme et tout ceci a demandé énormément de temps d'investissement, car nous y étions attachés. Nous avons mit fin à cela puisque malgré tout nos efforts la motivation ne revenais pas puis leurs créateurs bridaient souvent nos décisions ou nos tentatives de redressement.
Ainsi nous sommes parti comme expliqué dans la candidature avec ces guildes anciennement investies qui en ont eu marre puis nous avons créer cette alliance temporaire (donc pas une vraie alliance) histoire que l'on se pose ensemble et que l'on réfléchisse à l'avenir. Nous avons donc rejoint OGC qui cette fois s'est éteinte par manque d'activité de la Guilde meneuse (Just Believe) avec comme seule différence qu'elle n'a pas été dissoute.
Nous avons donc passé un bon moment loin des alliance (et plusieurs fois) donc "une alli tout les 4 mois" est loin d'être la vérité.
La dernière (LBS que nous avons créer) n'étais que pour offrir du RP et de l'AvA de faible niveau à nos membres afin de ne pas les priver de cet aspect du jeu. L'alliance n'a jamais été sérieuse avec aucune ambition de conquête que pourrait avoir une vraie alliance.
En tout cas ce qu'il faut retenir c'est que les alliances dont nous sommes partis ont soit été dissoutes (d'ou le départ) soit nous étions bridés, soit un gros manque de motivation se faisait ressentir et jamais par lâcheté en mode fourbe/nomade.
Donc pour te répondre, si nous intégrons une alliance nous y faisons corps et nous nous y investissons le plus longtemps possible, quittes à faire des efforts en cas de coups durs, nous l'avons déjà prouvé dans Ash et ça en sera de même dans Ohm si nous sommes acceptés Wink

En effet pour les droits il n'y a jamais eu de problème et il n'y en aura pas, je suis la (et mes bras droits aussi) pour que cela n'arrive pas.

Drakyn a écrit:
Nous avons donc choisi Ohm pour des raisons très simples, le cadre, la stabilité et la maturité qui étaient présents chez Ash et qui se ressent dans votre alliance.


Par la je ne dit pas qu'Ohm n'a jamais été stable ni mature, ce n'est d'ailleurs pas ce que j'ai écris, mais je vais préciser cela.
Quand notre alliance NoM a été dissoute et que nous avons passé un petit temps sans alliance, nous recherchions LA bonne alliance. Comme ton bras droit (et votre forum) l'indique, votre alliance a été construite en même temps qu'Ash et c'est pour cela que nous hésitions entre Ash et Ohm. La balance avait penché du côté d'Ash pour 2 raisons. Nous n'avions pas connu Ash dans des périodes "à vide" c'est à dire non active, ce qui a été (dit moi si je me trompe) déjà le cas de Ohm. Et enfin la structure et le cadre d'Ash nous semblait mieux défini que dans Ohm ou du moins plus populaire vu de l'extérieur.

Comment as tu pu sentir cela dans la notre alors que tu n'y es même pas encore dedans ?
=> Nous avions déjà senti une alliance sérieuse à l'époque lors de notre hésitation Ash/Ohm. Cependant il existe d'autres éléments qui me permettent d'affirmer cela. Evidemment le fait que votre alliance soit aussi ancienne et qu'elle perdure toujours c'est que la gestion y est bonne, la motivation présente et c'est pour nous un premier gage de qualité. 
Le fait que de bonnes guildes que nous connaissons vous aie rejoint (ce qui est déjà un bon point) et qu'elles y soient resté et vous aient adopté (ce qui est un 2em bon point) est pour nous une seconde marque de qualité.


J'ai essayé d'argumenter un maximum afin que mes réponses soient le plus claires possible, j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions dans ces quelques lignes  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.guildmmorpg.com/
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
avatar

Statut : Policier
Messages : 2222
Age : 103

Feuille de personnage
Niveau:
69/666  (69/666)

MessageSujet: Re: [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !   Ven 11 Aoû 2017 - 14:57

Héhé, j'aime bien faire le mauvais élève et appuyer sur les points sensibles Razz


Drakyn a écrit:
.../...  Encore une fois, notre alliance se rapprochait de la dissolution cette fois par manque d'envie des Guildes membres (nous avions peut être aussi notre responsabilité la dedans je ne sais pas).

On a tous notre responsabilité dans le fonctionnement d'une alliance, au même titre que celui d'une guilde.


Drakyn a écrit:

En ce qui concerne ASH, vous connaissez l'histoire.

Vue que tu réponds à mon post, le "Vous" peut être assimilé à ma guilde. Donc je réponds en tant que tels :
Désolé mais je ne crois pas t'avoir croisé dans ASH, sachant qu'on a tous quitté OHM pour essayer de venir renforcer ASH à une époque, mais hélas, au vue du mode monarchique de fonctionnement de ASH, on est vite retourné au bercail dans notre maison d'Ohm.

Drakyn a écrit:

C'est l'alliance qui nous a le mieux correspondu pour les raisons que j'ai évoqué dans la candidature. Cette fois, puisque nous nous sentions bien en alliance, nous nous y impliquions et lorsqu'elle eut un genou à terre nous avons fait notre maximum aux côtés d'autres Guildes afin qu'elle ne tombe pas. Nous sommes passés par différentes étapes, virer tout l'monde et repartir sur une nouvelle base de guildes, refaire un forum avec de nouvelles règles, relancer la motivation générale, construire des projets à court et long terme et tout ceci a demandé énormément de temps d'investissement, car nous y étions attachés. Nous avons mit fin à cela puisque malgré tout nos efforts la motivation ne revenais pas puis leurs créateurs bridaient souvent nos décisions ou nos tentatives de redressement.

Ouai, j'ai un peu halluciné dans la façon dont les créateurs ont géré les personnes qui se sont investies lors de notre court passage.


Drakyn a écrit:

.../...
Nous avons donc passé un bon moment loin des alliance (et plusieurs fois) donc "une alli tout les 4 mois" est loin d'être la vérité.

C'est juste un chiffre le 4 mois, une moyenne Wink 3 ans = 36 mois pour 9 alliances :
36 / 9 = 4 mois
Un peu de math de niveau 6eme  !

Drakyn a écrit:

En effet pour les droits il n'y a jamais eu de problème et il n'y en aura pas, je suis la (et mes bras droits aussi) pour que cela n'arrive pas.

Perso comme dit précédemment, j'ai toujours défendu l'autonomie des guildes et donc la séparation de la gestion d'une guilde de la gestion d'une alliance, par là j'entends, qu'une alliance n'a aucun droit à imposer quoique ce soit au niveau règles de guilde.
Tout ce qui importe en /a c'est le canal sans flood, sans insultes.
Le kick de guilde dans l'alliance est suffisant à partir du moment ou il y a suffisamment de personnes capable de prendre du recul sur les problèmes en /A
D'où aussi le compte commun prévu dés le départ ( ndlr : en 2013 ) pour que les gens investis dans l'alliance puissent avoir accès au compte meneur  pour gérer ce genre de situation.


Drakyn a écrit:


Drakyn a écrit:
Nous avons donc choisi Ohm pour des raisons très simples, le cadre, la stabilité et la maturité qui étaient présents chez Ash et qui se ressent dans votre alliance.


Par la je ne dit pas qu'Ohm n'a jamais été stable ni mature, ce n'est d'ailleurs pas ce que j'ai écris, mais je vais préciser cela.
Quand notre alliance NoM a été dissoute et que nous avons passé un petit temps sans alliance, nous recherchions LA bonne alliance. Comme ton bras droit (et votre forum) l'indique, votre alliance a été construite en même temps qu'Ash et c'est pour cela que nous hésitions entre Ash et Ohm. La balance avait penché du côté d'Ash pour 2 raisons. Nous n'avions pas connu Ash dans des périodes "à vide" c'est à dire non active, ce qui a été (dit moi si je me trompe) déjà le cas de Ohm. Et enfin la structure et le cadre d'Ash nous semblait mieux défini que dans Ohm ou du moins plus populaire vu de l'extérieur.

Effectivement, Ohm a connu plusieurs périodes de vide, pour différentes raisons que je pourrais t'expliquer si tu es intéressé(e), mais qui risque d’être long en réponse à cette candidature. Et du coup on a su réagir pour, quand le moment était propice, a remonter la pente.
ASH n'a jamais vraiment connu cela, et c'est son gros problème, c'est que personne (les meneurs) n'a vraiment remis en cause (ou ne s'est remis en cause) la gestion de l'alliance.
Je ne savais pas que vous aviez hésité avec Ohm ( et souvent les principaux intéressés sont les derniers au courant -- courant x Résistance --  Very Happy ) mais ca prouve que depuis le début des alliances notre philosophie était bonne.


Drakyn a écrit:


Comment as tu pu sentir cela dans la notre alors que tu n'y es même pas encore dedans ?
=> Nous avions déjà senti une alliance sérieuse à l'époque lors de notre hésitation Ash/Ohm. Cependant il existe d'autres éléments qui me permettent d'affirmer cela. Evidemment le fait que votre alliance soit aussi ancienne et qu'elle perdure toujours c'est que la gestion y est bonne, la motivation présente et c'est pour nous un premier gage de qualité.
Le fait que de bonnes guildes que nous connaissons vous aie rejoint (ce qui est déjà un bon point) et qu'elles y soient resté et vous aient adopté (ce qui est un 2em bon point) est pour nous une seconde marque de qualité.


J'ai essayé d'argumenter un maximum afin que mes réponses soient le plus claires possible, j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions dans ces quelques lignes  Wink


Parfait, maintenant que je t'ai un petit peu embêté je te donne mon POUR que je n'ai pas mis dans mon précédent message Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Tree-Hugger
«NoobOhm»
«NoobOhm»
avatar

Messages : 33

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !   Ven 11 Aoû 2017 - 18:47

Gros gros POUR de ma part. Les Mérydes sont dans ma Liste Du Respect depuis un bon bout de temps, hors de question qu'ils ne soient pas avec nous. \o/

PS : Ah et Drak', l'alliance provisoire qu'on a eu, c'était ADN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
avatar

Statut : Policier
Messages : 2222
Age : 103

Feuille de personnage
Niveau:
69/666  (69/666)

MessageSujet: Re: [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !   Ven 11 Aoû 2017 - 20:16

Tree-Hugger a écrit:
hors de question qu'ils ne soient pas avec nous. \o/

Bah tout dépend du résultat du vote Razz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The archangels frappent votre porte!
» La chanson de l'espoir ou la victoire du gueux
» Nouvel espoir pour le prochain Ace Attorney en Français ?
» THPC [Saison 46]: Meilleur joueur espoir
» Délios : Le dernier espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Gestion de l'alliance :: Parvis - diplomatie et candidatures (FERME)-