Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mourirenpaix
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Mourirenpaix

Messages : 12

[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)   [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 18:17

Tu vas devoir attendre un peu Termi, vas falloir que je questionne du coup mes membres pour te donner une réponse entière !

PS: merci énormément, je pense que tu es le seul à avoir compris pourquoi ma candid' a cette forme la, et non pas une forme parfaite, comme ce que les autres attendais !
Revenir en haut Aller en bas
Pandicorn
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»


Messages : 17

[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)   [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 19:42

Salut salut !

Bon, les avis sont très partagés, mais pas le mien ^^
Je vote POUR, Les renards n'ont jamais causés de soucis comme certaines guildes ont pu le faire et c'est une guilde agréable, ce serait donc un plaisir de vous avoir dans l'Alliance, en espérant que la candidature soit acceptée ^^

Bisous,
Marion.

(En espérant ne pas me prendre des tongs dans la tronche de la part de Noé '-')
Revenir en haut Aller en bas
individu
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
individu

Messages : 55
Age : 78

[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)   [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 21:10

Le seul soucis que j'ai avec mourirenpaix  c'est que je ne plus croire en mon instinct et là ça me laisse pantois  et tout ça a la fois

(ébahi abasourdi ahuri étonné baba bée coi déconcerté déconfit décontenancé estomaqué haletant honteux interdit interloqué médusé pétrifié penaud sot soufflé stupéfait suffoqué)

Depuis le temps que je te connais j'ai toujours pensé que tu étais un garçon  Embarassed

Je ne m'en suis pas encore remise,( j'en suis encore sur le cul) moi qui était si sur de mon ressentie à l'odeur des hormones et pourtant j'ai un long nez, mais j'ai rien vu, même dans les cartes de madame Irma.

Pour en revenir à votre candidature, même si tu as grandie depuis le temps avec tes nombreux voyages et aventures, que tu es devenue moins sauvage et que tu sais montrer tes griffes, tu sais que je t'ai toujours appréciée, tu es quelqu'un de franche, mais puis- je encore me fier à mon instinct  No je met un (e) partout à présent.

Nous sommes dans un jeu pour nous amuser et nous détendre entre nous, dans la bonne humeur et en se serrant les coudes devant nos ennemis pour avancer dans un jeu ou non seulement, il y a un cadre et des règles mais aussi pour gagner.

Nous nous connaissons et nous préférons grandement passer ces quelques heures de jeu avec des amis avec qui nous nous sentons bien, afin de n'avoir pas a se prendre la tête pour un nunu ou un tutu et rigoler entre nous.

Ca n'empêche pas aux autres personnes, d'autres guildes, qui voudraient nous rejoindre dans notre alliance Résistance, que nous ne connaissons pas,  mais qui ont nos valeurs intègre et de vivre en bonne intelligence entre nous, de faire connaissance,  en faisant comme vous l'avez fait un bout de chemin ensemble, pour mieux se connaitre et s'apprécier.

Ce sera un pour pour notre petite famille  Acyjd, pour continuer la route ensemble et boire un ptit coup à la maison ( bien que je sois pas encore remise de savoir que tu es une fille, il va me falloir un bon cognac, je pense que du cidre ca ne suffira pas pour apaiser mon instinct, qui n'est plus sur et qui en à pris un coup)   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mourirenpaix
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Mourirenpaix

Messages : 12

[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)   [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 21:20

Je suis bel et bien un garçon, ne t'en fais pas Individu, je te rassure la dessus, ton instinct avais bel et bien raison, j'ai dis que je m'appeller Marana, pour une question RP (je comprend que ça puisse paraitre extrêmement bizarre pour certain, mais j'aime bien le rp personnellement) c'est aussi pour ça, qu'a la fin de ma candidature je me suis permis de dire "je me nomme Marana, mais mon créateur s'appelle Noé", pour éviter les amalgames étant donner que Noé, est un prénom masculin, je penser pas qu'autant de personne ce ferais avoir (je me suis même demander si certain on prit le temps de réelement lire la candidature jusqu'à la fin /o/)

Mais merci beaucoup de ton Pour Individu, ça me fais énormément plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
individu
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
individu

Messages : 55
Age : 78

[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)   [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 22:59

Bon bein ca va, si tu es un garçon, mon st esprit va pouvoir dormir tranquille, tout de suite je me suis sentie mieux et le vais pouvoir continuer à humer les hormones sans à priori Laughing

En philosophie, une connaissance a priori est une connaissance logiquement antérieure à l'expérience.
connu d'après des données antérieures à l'expérience, su en s'appuyant sur les principes de l’intellect, intuitif.
Les axiomes sont des vérités a priori.
L’exemple le plus significatif de propositions a priori fondées sur cette intuition éidétique est fourni par les lois logico-mathématiques, à propos desquelles Husserl parle d’une ontologie formelle comme « science eidétique de l’objet en général ».

Oulala, je sais pas trop si c'est le bon mot que j'ai sorti la, mais je vous dis au plaisir mon cher garçon et bon jeu à toi et à ta guilde flower


Dernière édition par individu le Lun 11 Sep 2017 - 23:02, édité 1 fois (Raison : je, vous , je sais même plus ou j'en suis)
Revenir en haut Aller en bas
Mourirenpaix
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Mourirenpaix

Messages : 12

[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)   [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 15:46

Alors, je vais enfin vous écrire ce que je fais la, et pourquoi cette candidature a cette forme, parce que si je le voulais, j'aurais pu faire en sorte que la candidature soit "parfaite" et que tout le monde soit content (suffis juste d'enlever la partie "sincère" et de rajouter "ouais on sera pret à def' perco et AvA lol")

Maintenant, pourquoi avoir fais cette forme de candidature ?...

C'est plutôt simple pourtant, mais j'ai l'impression que personne (à part shermi' peut être), n'a vraiment pris sont temps pour ce dire "pourquoi leurs candidature est aussi négative alors qu'ils auraient pu faire en sorte que tout soit mieux", vous vous êtes direct rabattu sur les cotés négatifs sans vous poser la question du "pourquoi avoir dis ça, alors qu'ils savent que ça leurs retombera dessus ?", peut-être que je me trompe, mais c'est ce que vos réponses laisse penser, et oui, tout les coter négatifs que j'ai pu dire, était voulu, et je savais au fond de moi, que beaucoup de monde seront contre que ma guilde rejoigne Ohm, mais je voulais quand même savoir si tout ça valait le coup, c'est pour ça. Je ne sais plus qui (désolé) m'a dis dans l'une des réponses "on à l'impression que vous avez fais une candidature à reculons", et à ça je répondrais, ou est que c'est pas vous qui n'avez pas pris assez de recule ?

Mais, pourquoi nous avoir poster cette candidature alors que tu savais qu'elle aller êtres mal reçus ?


j'ai voulu faire cette candidature pour voir si la sincérité marcher mieux que le mensonge, et apparemment, ce n'est pas le cas, vus les réponses apporter, ça m'a permis de voir que pas mal d'entre vous n'accepter pas les défauts des autres, et préfère avoir que du positif dans une guilde, parce que le négatif, ben c'est pas cool m'voyez ? Mais c'est tellement simple de faire en sorte que sa candid' soit accepter par le mensonge, mais beaucoup plus compliquer d'accepter une guilde par la vérité.

Elle nous a aussi aider à cerner quel genre de personne vous étiez, et elle était faite pour ça, elle vous a permis de mieux nous connaitre, certes, mais ça nous à aussi permis de mieux voir quel genre de personnes vous êtes et du coup la réelle questions qui était entre les lignes de ma candidature, était pas :
"est qu'on vous convient ?", mais "est que vous, vous nous convenez ?"

Et du coup, vous êtes vraiment motiver pour rejoindre Ohm ?

[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Straw10

On l'était au début, oui, pour preuve, faire une candid' aussi longue m'a pris pas mal de temps, mais ça en valait la peine, maintenant, nos avis diverge (verge) un peu, d'un côtés, on avait vraiment envie de vous rejoindre dans le sens ou, je suis presque sur, on ce serait senti bien, mais de l'autre, on a pu remarquer que pas mal d'entre vous n'accepter les défauts des autres, et préférer la stabilité du mensonge, au risque de la vérité, pour le moment notre strawpoll est à 50/50, je le laisse pour les autres membres savoir si eux, veulent vous rejoindre ou non, maintenant, à savoir si vous, vous aurez d'un coup une envie de nous prendre, ça je ne peux pas savoir.

Voila voila, c'est tout ce que j'avais à dire, maintenant, à voir si vos avis change, si on aura plus de contre que de pour, ou le contraire ^^

Le bisous \o/

PS: oui j'ai enfin pu mettre ça maintenant, car enfin, quelqu'un à vue ou j'ai voulu en venir, encore merci Shermi' (c'est cette phrase qui m'a fais croire ça "car pour moi on peut écrire ce que l'on veut entendre et faire tout le contraire de l'écris.")

petit moment de vulgarité lel:

PS2 : je sais aussi que cette réponse n'iras pas à tout le monde, et ce retournera surement contre nous, mais j'espère aussi qu'elle fera prendre conscience à certains d'entre vous, que les candid' ne sont pas la QUE pour juger la guilde qui l'a faite, mais aussi pour que la guilde puisse juger comment vous êtes réellement.

petite musique de fin ou de début, à voir si des gens on l'a référence:
Revenir en haut Aller en bas
Makouli
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Makouli

Messages : 42

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Left_bar_bleue666/666[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)

[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)   [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 18:05

Ce que tu dis, au lieu d'infirmer les propos qu'on à eu jusqu'alors, ne fait que les confirmer en fait...
L'adjectif qui me vient à l'esprit est : "Indécis" ! C'est ce qu'est ta guilde depuis le départ en fait. Tu nous le prouve en nous jetant ce graphique tel une tong mais on voit bien là que ce choix ne faisait pas l'unanimité. De ce fait, rien que ça ne donne pas vraiment envie d'accepter une candidature, tu en conviendras.

Autre chose : En aucun cas une candidature (à mes yeux) ne permet à la guilde de "juger" l'alliance afin de lui dire si elle lui convient. En théorie, c'est JUSTEMENT car l'alliance vous convient que vous postez une candidature et pas l'inverse ! Sinon, on serait au zaap bourgade à spammer les : "La Résistance recrute venez svp on est gentils".

Conclusion : C'est trop facile de se rattraper en mode : "oui mais tout est voulu depuis le départ, si on avait voulu, on aurait fait ça". Moi je vois juste que si vous vouliez VRAIMENT rejoindre l'alliance, vous auriez fait ce qu'il fallait pour.

D'ailleurs, le screen de votre discussion en /g en dit long sur vos motivations... C'est dommage d'en arriver là mais, finalement, on récolte ce que l'on sème...
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Left_bar_bleue69/666[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/666)

[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)   [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 18:20

je cite textuellement vu que je peux pas copier juste la phrase de votre /g :

maalo a écrit:

Moi je suis neutre d'hab, mais vu que ça dure, que c'est idem que ash niveau liberté je vais dire -> non

Merci pour cette phrase, c'est un point de vue extérieur important.

Donc du coup Mourir, je pense que rejoindre OHM ne vous satisfera pas.



Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Medecinal
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Medecinal

Statut : Conseiller
Messages : 784
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)   [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 18:21

Je comprends ta façon de faire, mais j'ai aussi un raisonnement que je vais expliquer rapidement^^

Citation :
j'ai voulu faire cette candidature pour voir si la sincérité marcher mieux que le mensonge
Dire que vous allez défendre les percos tu appelles ça un mensonge, moi j'appelle ça un engagement moral. En ce sens, si vous entrez avec une candidature "mensongère" et que vous mentez effectivement en n'aidant en rien la défense perco, je vous en voudrais.
Utiliser la sincérité est plus "risqué" disons, à savoir qu'on sera forcément plus réticent à vous acceptez, mais que si vous n'aidez pas on ne pourra pas vous en vouloir et on se limitera à s'en mordre les doigts.

Mais il ne faut pas s'outrer du jugement que l'on fait de vous tels que vous êtes vraiment.
Quand ma guilde était active, si elle avait postulé quelque part, elle aurait dit qu'elle défendrait les percos et elle aurait été sincère ! Pas tous les percos en permanence bien sûr xD mais quand les guildeux sont dispo pour aider oui, parce que les Chevaliers sont dans une guilde d'entraide et ils n'y sont pas pour rien.
Pourquoi seriez-vous avantagés par rapport à ce genre de guilde, de laquelle on pourrait être tenté de dire si on suit ton raisonnement qu'elle ment ?


Citation :
du coup la réelle questions qui était entre les lignes de ma candidature, était pas :
"est qu'on vous convient ?", mais "est que vous, vous nous convenez ?"
Ça ne te dérange pas le moins du monde de mobiliser toute une alliance autour d'une candidature juste par curiosité de savoir si on vous convient ? Et quitte à pousser la sincérité jusqu'au bout, pourquoi ne pas ouvrir un sujet (et non une candidature) nommé "demande d'information" où tu nous demanderais à quoi ressemble l'engagement d'une guilde dans l'alliance ?


Citation :
les candid' ne sont pas la QUE pour juger la guilde qui l'a faite, mais aussi pour que la guilde puisse juger comment vous êtes réellement.
Euh... non. Ce sous-forum c'est moi qui l'ait ouvert, les candids c'est Termi et moi qui les avons instaurées en premier lieu. Elles sont destinées à juger la guilde et pas l'inverse, sinon j'estime que j'aurais au moins été au courant. Il y a tout un tas de moyen de s'informer honnêtement sur l'alliance, par MP, en parcourant les diverses candids, en lisant scrupuleusement les règles, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mourirenpaix
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Mourirenpaix

Messages : 12

[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)   [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 18:25

Le Strawpoll à était fais après la candid', et juste après la dernière question de Shermi me demandant de re questionner mes membres a propos de l'envie de rejoindre l'alliance, et suite a vos réponses, effectivement, on en a pris conscience et certain d'entre nous ne veulent plus rejoindre l'alliance !

Et si je te confirme bel et bien, que la candidature sert aussi à la guilde de juger si l'alliance leurs convient vraiment, certes de base on fait une candidature en pensant que l'alliance puisse nous convenir, mais au fur et à mesure, on peu voir quel genre de personne vous êtes suite au réponse donner, et donc la guilde peu aussi ce demander si enfin de compte... est que vous en valait vraiment la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle-Chana
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Demoiselle-Chana

Messages : 29
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)   [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 18:29

Mourirenpaix a écrit:

ça m'a permis de voir que pas mal d'entre vous n'accepter pas les défauts des autres
Elle nous a aussi aider à cerner quel genre de personne vous étiez, et elle était faite pour ça, elle vous a permis de mieux nous connaitre, certes, mais ça nous à aussi permis de mieux voir quel genre de personnes vous êtes
Mourirenpaix a écrit:

on a pu remarquer que pas mal d'entre vous n'accepter les défauts des autres, et préférer la stabilité du mensonge, au risque de la vérité,

Intéressant. On a des psychanalystes ici.
Les défauts ne dérangent personne ici, ça n'a même rien à voir.. On en a tous.
C'est peut-être notre vérité qui ne vous a pas plus ?

Mourirenpaix a écrit:

et du coup la réelle questions qui était entre les lignes de ma candidature, était pas :
"est qu'on vous convient ?", mais "est que vous, vous nous convenez ?"

Ça ne fonctionne pas comme ça une candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Hechizune
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Hechizune

Statut : Designer
Messages : 708
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Left_bar_bleue201/200[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)   [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 18:30

J'interviens jamais mais là je trouve que c'est de la mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
Medecinal
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Medecinal

Statut : Conseiller
Messages : 784
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)   [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 18:32

Citation :
mais au fur et à mesure
Ah, au passage pourquoi pas, si vraiment vous êtes surpris de voir que ça nous plaît pas de savoir que vous n'êtes pas plus que ça intéressés par l'entraide alors que c'est une valeur de l'alliance.
Mais faire une candidature dans ce but de savoir si on vous convient, c'est du détournement du système que l'on a mis en place, et un profond irrespect envers les membres de l'alliance. Encore une fois, il y a plein d'autres manières de faire.
Revenir en haut Aller en bas
maalo

maalo

Messages : 5
Age : 29

[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)   [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 19:09

Medecinal a écrit:
Citation :
mais au fur et à mesure
Ah, au passage pourquoi pas, si vraiment vous êtes surpris de voir que ça nous plaît pas de savoir que vous n'êtes pas plus que ça intéressés par l'entraide alors que c'est une valeur de l'alliance.
Mais faire une candidature dans ce but de savoir si on vous convient, c'est du détournement du système que l'on a mis en place, et un profond irrespect envers les membres de l'alliance. Encore une fois, il y a plein d'autres manières de faire.

C'est Exactement pour ce genre de message que j'ai continuer à lire cette candid.

Il y à d'autre façon de le faire, mais aussi celle-là. Celle-là aura permis de voir comment vous prenez un "détournement du système", justement. Ce n’était, bien sur, pas l'objectif de départ, mais le résultat est le même, on l'a vu. Et moi, je pense toujours que ça fait peur, vraiment, de voir autant de sérieux et d'austérité dans un jeu.

Les détournements du systèmes, ça existe partout, ce qui compte c'est comment on réagi. Là où certains on engagé des hackers pour corriger des failles, vous avec choisis de dénoncer ceux qui ne se plient pas à vos attentes sans essayer de comprendre ce qu'ils pourraient apporter.

Pour la suite, la messe semble dite. Je pense que ça n'aurai pas pu finir autrement ^^'.

Moi, je rejoint Mourir, forcement, sur le fait que cette candid' n'a pas été lue comme elle aurait dû l’être.

De plus les mentalités ne semble pas évoluer. Bien qu'il soit envisageable qu'on pense d'une candid' qu'elle est uni-directionnelle, je pense que ce concept de "jugement" dans les deux sens mérite d’être réfléchi, avant d'être totalement réfuté.

J'encourage personnellement toute personne souhaitant nous rejoindre à poser des questions pour juger de notre compatibilité, autant que je pose moi même des questions dans le même but. Je pense que c'est saint, bien plus complet comme processus, et plus juste Smile

Pas encore aujourd'hui que je vais changer d'avis sur les alliances, du coup. J'était prêt à essayer, une nouvelle fois, mais on ne m'y prendra plus !

Dans tous les cas, l’expérience reste intéressante (de jouer la candid' pas politiquement correcte).

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Medecinal
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Medecinal

Statut : Conseiller
Messages : 784
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)   [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 19:58

Citation :
Dans tous les cas, l’expérience reste intéressante (de jouer la candid' pas politiquement correcte).

Pas pour moi en tout cas, votre candidature me gonfle carrément. Je n'aurais jamais du avoir à la lire, parce que ça n'en est pas une.

J'en ai MARRE des gens qui, sans la moindre légitimité, viennent dire ce qui doit être ou ne pas être, comment on doit se comporter, comment on doit penser, comment on doit réagir, comment on doit jouer, comment on doit lire une candidature, le tout sans se remettre une seule fois en question !

Quand des joueurs détournent le jeu en exploitant les failles, Ankama les bannit. Et pourtant c'est un jeu.

J'en ai MARRE d'autant d'arrogance et de suffisance. En plus de vous foutre de notre gueule (même Hechi le dit !), vous venez foutre le bordel à un point que vous n'imaginez même pas dans une alliance que vous ne comptez même pas rejoindre.


Ce sera un contre, et mon dernier commentaire sur cette mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
Mourirenpaix
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Mourirenpaix

Messages : 12

[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)   [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 20:06

Medecinal a écrit:

J'en ai MARRE des gens qui, sans la moindre légitimité, viennent dire ce qui doit être ou ne pas être, comment on doit se comporter, comment on doit penser, comment on doit réagir, comment on doit jouer, comment on doit lire une candidature, le tout sans se remettre une seule fois en question !

MDR nous te retournons le compliment, c'est pas exactement ce que vous venez de nous dire, en faisant une candidature exactement comme vous vouliez qu'on la fasse ? Comment on doit ce comporter quand nous serons dans l'alliance ? comment on doit réagir à vos réponses sans vous juger ?

J'avoue me presser un peu a répondre a ce commentaire, et peut être me jeter dans la gueule du loup, mais c'est tellement satisfaisant ! (j’arrête de provoquer ici promis)
Revenir en haut Aller en bas
Medecinal
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Medecinal

Statut : Conseiller
Messages : 784
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)   [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:00

Ah bon ? Shocked
Tu devrais relire, et surtout... cherche bien ! Bon courage xD

Tu fais ta candidature comme tu le souhaites, je n'ai jamais dit le contraire.
Je vote simplement et j'explique pourquoi avant parce que j'ai du respect. J'ai des attentes certes, mais mais c'est le but.
Par contre je n'accepte pas qu'on vienne me dire comment je dois être, agir et penser.

Ta candidature répond aux attentes des alliés, tu reçois des réponses positives.
Ta candidature ne répond pas aux attentes, tu reçois des réponses négatives.
C'est aussi simple que ça.
Mais ne venez pas dire comment je doit réagir.


Facile de renvoyer la balle. Encore faut-il que ça fonctionne.


Dernière édition par Medecinal le Mar 12 Sep 2017 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makouli
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Makouli

Messages : 42

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Left_bar_bleue666/666[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)

[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)   [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:00

Pas du tout, ça s'appelle des règles ! Et ne pas suivre les règle ne mène qu'à l'anarchie, la discorde, puis à la dissolution ! Nous nous voulons durables et vous vous voulez indépendants ! Ce qui s'oppose au concept même d'une alliance... C'est mon dernier commentaire, je n'irai pas plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Pandicorn
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»


Messages : 17

[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)   [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:18

S'il vous plaît, les disputes et les règlements de compte peuvent être faits ailleurs qu'ici, en mp, en jeu ou n'importe où, mais pas là. Ça reste une candidature et les commentaires sont là pour donner un avis, pas pour se disputer.
Revenir en haut Aller en bas
Mourirenpaix
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Mourirenpaix

Messages : 12

[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)   [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:34

Juste encore un peu, désolé Marion.

Medecinal a écrit:
Mais faire une candidature dans ce but de savoir si on vous convient, c'est du détournement du système que l'on a mis en place, et un profond irrespect envers les membres de l'alliance.

Medecinal a écrit:
Tu fais ta candidature comme tu le souhaites, je n'ai jamais dit le contraire.

Pour nous avoir dis juste après ma grosse réponse qui a attiser les haines, des un et des autres, je vous assures que vous m'avez bel et bien dis "oui mais ce genre de candid' ou le but est de savoir si l'alliance vous plait vraiment, ça ce fais pas".

Bref, du coup, nous vus qu'on risque pas de venir avec tout ce qu'on a fait, et vue comment maintenant certain d'entre vous nous déteste d'un coup xD Je pense clairement pas que cette candid' soit accepter, mais au moins, on c'est bien marrer !

ALE SALU, comme dirait un grand homme !

PS: vas vraiment falloir m'expliquer pourquoi, vous utiliser le mot "anarchie" pour dire "bordélique", en quoi les anarchiste foute le bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandicorn
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»


Messages : 17

[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)   [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:49

Je tiens à mettre mon avis (vu que cette endroit est fait pour ça) sur tout ceci, ce sera peut-être pas bien pris et honnêtement, je m'en fiche royalement.

Je ne comprends pas certains comportements face à l'honnêteté de Noé dans cette histoire. Je m'explique en prenant pour exemple la guilde Barbare (si je ne me trompe pas au niveau du nom) qui est venu dans la Résistance il n'y a pas si longtemps et qui est, pour moi, l'exemple parfait.

Donc, reprenons le contexte, Noé fait preuve de franchise et d'honnêteté (on s'en fout du sujet), très bien, c'est l'un des seuls qui a osé le faire. Vous le bâchez sur le fait qu'il soit honnête et ne dit pas ce que vous voudriez entendre. Quand on prend la candidature de Barbare, tout ce qu'ils ont fait, c'est nous dire ce que nous voulions entendre et résultat, ils ont été acceptés et sont partis à peine quelques jours plus tard (peu importe la raison, c'est pas le problème). Certes, là, la preuve de motivation n'est pas présente, je l'admet, mais dans ce que nous dit Maalo et Noé, ils étaient réellement motivés à venir, sauf qu'avec tous les commentaires négatifs à propos de cette franchise, le doute s'est installé chez les membres et résultat, la moitié d'entre eux ont totalement changé d'avis, et toute cette histoire parce qu'ils ont dit la vérité !

Plus sérieusement les gens, on est une alliance, certes les AvAs, la déf de percos, ect.. sont importants pour le côté PvP et tout, mais ce qui prime avant tout c'est la bonne humeur, l'ambiance et la déconne, Ohm a toujours était comme ça, alors pourquoi avoir changé ?
Toute cette histoire a cassé les principes fondamentaux de l'alliance, certes je ne suis pas là depuis le tout début, mais ce n'est pas une raison.

Franchement, je ne vois pas l'intérêt de se battre et de casser complètement les candidats alors qu'ils ne disent que ce qu'ils pensent.

À méditer.
Revenir en haut Aller en bas
individu
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
individu

Messages : 55
Age : 78

[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)   [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 22:19

Grand +++++1 marion


Je n'en dirais pas plus, mais on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré sur nos valeurs sociales.

Les valeurs sociales font référence à des attributs et des perceptions qu'une personne partage avec des membres de son groupe social ; ces valeurs sont dites parfaites et rendent désirables ainsi qu'estimables les êtres ou les comportements auxquelles elles sont attribuées.

Elles peuvent orienter les actions des individus dans une société en fixant des buts et des idéaux.

Elles constituent une « morale » qui donne aux individus les moyens de juger leurs actes et de se construire une éthique personnelle.

Les valeurs correspondent à ce à quoi les gens attribuent de la valeur, de l'importance : comme le partage, l'équité, la justice, l'honneur. Elles sont subjectives et varient selon les différentes cultures et sexes. Elles peuvent être renforcées par des normes sociales. Les types de valeurs sociologiques incluent les valeurs morales et éthiques, les valeurs idéologiques (politique) et spirituelles (religion), les croyances, les valeurs écologiques ou encore esthétiques, ouvertes, individuelles et collectives.
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Left_bar_bleue69/666[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/666)

[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)   [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 9:45

Merci marion et individu pour vos commentaires.

La candidature etant retirée, je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)   [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusée] - Demande pour pour recruter votre alliance
» [Refusée] - demande recrutement pour allaince
» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
» [Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance
» [refusée] Adhésion guilde Mip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Gestion de l'alliance :: Parvis - diplomatie et candidatures (OUVERT)-