Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sondage
Pour
[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Vote_lcap65%[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 11 ]
Neutre
[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Vote_lcap35%[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Contre
[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Vote_lcap0%[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mansha-heal
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»


Messages : 16

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance    [Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 11:05

Je ne vous comprend pas , vous dites que m'a guilde est instable sachant quel a tous juste une semaine , or , ayant discuter avec Serminator-xx avant de me poster cette demande , il m'a dit que la guilde était en règles sachant quel avait une semaine et quel contenait 20 membres .. Dans se cas pourquoi dites vous que ça ne vous plait pas ?

Ensuite il es vrai que ma guilde manque d'ambition je vous l'accord , mais en quoi ça vous dérange. Oui il es vrai que je n'attend pas à se que ma guilde sois la meilleur ou autre , je veux juste m'amuser et faire de nouvel connaissance ma guilde n'est pas une dictature comme je l'ai dit

Et puis Zellone je ne vois pas pourquoi tu te permet de dire que notre guilde a un cruel manque d'organisation si tu n'en fait pas partie ..

Ensuite Giga mes membres à leurs entrée ont les droits d'invitation car j'estime que s'il veulent inviter leurs amis il sont en droit , ensuite leurs répartition d'xp je leurs met à tous 5% mais s'il ne veulent pas car il préfère monter leurs personnage ils sont en droit car comme je l'ai déjà dit tous le monde et en droit de faire se qu'il veux .. Ensuite ils sont des petits droits comme posé leurs percepteur , utiliser les enclos et parler dans l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Left_bar_bleue69/666[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/666)

[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance    [Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 11:50

C'est tout a fait la mentalité de Ohm ou rien n'est obligatoire.

Et oui les conditions d'entrée c'est 20 membres et 1 semaine d'existance mais l'entretien en jeu se fait via le forum.
Comme je te l'ai dit le forum nous permet d'analyser plus facilement les guilde qu'un entretien en jeu, d'où notre arret de ce type de recrutement afin de durcir les règles du recrutement en jeu.

No stress Mansha, t'as 4 Pour 4 Neutre, aucun contre.

Tu suis ta candidature, t'as fait l'effort de venir sur le forum. On a eu ce même débat pour la guilde "Purple Revolution" il y a 1 mois de ça je crois. Refusé au début, 1 semaine après elle est entrée.

Pour les mêmes raisons énoncées ci-dessus, pas stable, trop jeune, etc ..., pourtant la guilde est toujours dans OHM, active, et les gens sont sympas.
Quoi de plus à attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Mansha-heal
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»


Messages : 16

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance    [Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 12:03

Ah non je ne stress pas loin de là c'est qu'un jeux. Je prend juste en compte les commentaires de certaine personne en leurs répondant avec un maximum de maturité rien de plus  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance    [Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 13:49

Ok. Par rapport à l'organisation, il est compliqué d'avoir une guilde structurée au bout d'une semaine, je pense que si je fais le tour des guilde ayant même 1 mois, il y a un manque de structure et ce qui est normal.

N'allons pas chercher les "problèmes" là où ils n'ont pas lieu d'être.


POUR


Dernière édition par Giga le king le Lun 6 Juil 2015 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mansha-heal
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»


Messages : 16

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance    [Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 13:58

Merci giga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epsila
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»


Statut : Conseiller
Messages : 940

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance    [Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 17:41

L'instabilité de la guilde n'est pas un "reproche" en soit puisque la guilde est très jeune et donc c'est tout à fait normal. Enormément de guildes (et d'allis) naissent et disparaissent du jour au lendemain donc c'est pour ça que ça peut faire un peu "peur".

Mais tu as l'air motivé et tu es très présent sur le forum pour répondre à ton sujet. Je suis pour tenter l'expérience, je vote pour.

En espérant que tu te découvriras une passion pour les forums^^

Et sinon en manga j'y connais rien mis appart One Piece et Full metal alchemist x)
Revenir en haut Aller en bas
Aero-furrie
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Aero-furrie

Messages : 164
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Left_bar_bleue198/200[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)

[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance    [Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 1:25

Il est vrai que les va et viens en masse peuvent être signe d'instabilité, cependant son organisation et son dévouement pour une guilde qui date d'une semaine est quelque chose d'assez exemplaire, et en aucun cas cela pourrait être un problème, et même s'il y en avait un il avisera comme il faudra je pense. Donc mon vote reste inchangé je reste pour en espérant que l'avancée de ta guilde ne s’arrête pas de si tôt. Wink

Aero-furrie (alliasse Goldshooter)
Revenir en haut Aller en bas
louanos
«NoobOhm»
«NoobOhm»


Messages : 40

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance    [Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 12:44

personnellement j n'y vois aucun inconvénient par le biais de cette candidature après ne pouvant me connecter en jeux pour le moment je ne puis voir vraiment la guilde et les membres mais ceci n'est que le cadet de mes soucis et cette guilde parait une bonne guilde qui pourrais nous aider et j'aurais peut être juste une petite question ^^ (quand même ^^') : certains de tes guildeux jouent t-ils la nuits ? oui je sais une question qui peut paraitre étrange mais jouent la plus part du temps la nuit je trouve que celle-ci a du sens ce seras donc un pour de ma part a bientôt en jeux je l'espère Smile

louanos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mansha-heal
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»


Messages : 16

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance    [Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 17:42

Merci de votre soutiens je ferrais de mon mieux pour l'avancer de ma guilde.

Pour repondre à ta question Louanos , il es vrai que certaine personne jouent là nuit ( Dont moi par exemple ^^ ) Mais dans l'ensemble oui il y a souvent des membres actifs la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zéllone
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Zéllone

Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Left_bar_bleue185/200[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance    [Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 18:20

Il ne faut pas mal prendre les critiques, seulement ta guilde est jeune et elle a besoin d'organisation. Tu dis que je ne peux constater votre organisation et gestion de la guilde si je n'y suis pas en interne mais c'est faux. On peut voir beaucoup de choses à l'externe d'une guilde. (Juste le nombre de membres qui quittent sur la page de ta guilde par exemple.)

Ensuite, je ne dis pas que ta guilde n'a aucun potentiel au contraire, tu devras juste travailler dessus. C'est pourquoi je ne suis pas contre mais neutre.

Cordialement,

Zéllone
Revenir en haut Aller en bas
http://Synergie.forum-gratuit.net
Mansha-heal
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»


Messages : 16

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance    [Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 18:39

Ah non au contraire je prend en compte tes critiques , mais voilà c'est assez difficile à leurs actuels de garder des gens dans nos guildes , pourtant je persévère et je fais tous pour faire profiter les membres de ma guilde. Ensuite j'essaye de savoir pourquoi mes membres quitte de la guilde et je constate qu'il apprécie la guilde ( Par les sorties d'xp , ou pour l'aide au métiers ou même par l'ambiance de la guilde ) Mais ils nous quitte car il veulent adhérer une meilleure guilde ou alliance rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance    [Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 1:06

8 POUR 5 NEUTRES, la guilde est acceptée, n'hésite pas à mp Eithel, Medecinal, Shermi, Epsi et Gigarasu pour ton entrée
Revenir en haut Aller en bas
Mansha-heal
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»


Messages : 16

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance    [Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 18:40

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Left_bar_bleue69/666[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/666)

[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance    [Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 22:44

n'hésite pas a MP un des membres de Ohm si t'arrive pas a trouver quelqu'un, il redirigera dans le /a et on essayera de s'occuper de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
eithel-aglae
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
eithel-aglae

Messages : 282

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance    [Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 15:56

ne l'appellez pas medecinal , mais c'est l'anus Very Happy MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

Sinon pour ta candidature , je ne vois pas de memebres avec qui j'aurais eu des soucis Very Happy !!

je vote
pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://latriadedesanciens.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance    [Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun
» [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS
» [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)
» [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM]
» [Acceptée] - Demande d'intégration de notre guilde à l'alliance :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Gestion de l'alliance :: Parvis - diplomatie et candidatures (OUVERT)-