Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souul-Black

Souul-Black

Messages : 9
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Left_bar_bleue189/200[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty_bar_bleue  (189/200)

[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty
MessageSujet: [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM]   [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] EmptyJeu 8 Jan 2015 - 13:53

Bonjour a tous, je me suis inscrit aujourd'hui afin de pouvoir poser cette canditature^^

Tout d'abord je suis Français et agée de 19ans actuellement en CDI Patisserie je joue beaucoup en journée.
Je possèdent actuellement un iop terre lvl 189 dont un eca/panda/nini/zobal (tous dans la guilde).
Je suis le meneur de la guilde FreE-dOm.
Créer il y a maintenant 3semaines, elle atteint le lvl 37 avec un miveau moyen de 167 pour 16 menbres.
Nous sommes rentrée dans l'alien Alienation au debut mes il se trouve que leur manque de politesse et leur habitude a toujour demander de l'xp (remplie de BL) j'ai vite ragée ^^.

Accompagner de mon bras droit lvl199(2perso lvl200 + 1 qui va pas tarder Very Happy et il est dans ma guilde) , nous sommes volontaires pour les defense perco tout en sachan laissez les prioriter au HL quand il le faut ^^

Voila tout sa, pour dire que on m'a beaucoup parler de votre alliance et que vous etier des personnes poli et respectueuse et moi j'en demande pas plus Very Happy (impossible a trouver jusqu'a mtn :s)
J'espere que vous accepterez notre demande Smile je reste a votre entiere disposition.

Souul-Black
Revenir en haut Aller en bas
Souul-Black

Souul-Black

Messages : 9
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Left_bar_bleue189/200[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty_bar_bleue  (189/200)

[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM]   [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] EmptyJeu 8 Jan 2015 - 13:55

ps: je savait pas trop quoi mettre :s
Revenir en haut Aller en bas
Epsila
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»


Statut : Conseiller
Messages : 940

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM]   [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] EmptyJeu 8 Jan 2015 - 19:47

Salut,

Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de t'être inscrit sur notre forum et d'y avoir fait une candidature, ça fait un bon bout de temps qu'on en n'avait pas eu^^

Cependant il faut normalement avoir au moins 20 membres pour postuler dans Ohm. Il peut y avoir quelques exceptions mais tu as déjà 5/6 persos à toi qui sont dans ta guilde, ce qui fait peu de vrais membres. D'ailleurs combien as-tu de vrais membres?

Sinon ta candidature est bien structurée et les majuscules et points rendent ta candidature agréable à lire dans l'ensemble. MAIS (je sais que je vais faire mon maniaque de l'orthographe) il y a beaucoup de fautes dans ta candidature, notamment des fautes de conjugaison. Alors qu'en plus le forum possède un correcteur d'orthographe et un simple copié collé sur Word permet déjà de repérer une quinzaine de fautes.


Je reste donc pour l'instant neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Daz
«NoobOhm»
«NoobOhm»


Messages : 37
Age : 28

[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM]   [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] EmptyJeu 8 Jan 2015 - 23:21

Bonsoir Souul-Black

J'ai quelques questions pour toi Smile
Quels sont tes projets pour ta guilde et que penses-tu apporter à l'alliance ?

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Medecinal
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Medecinal

Statut : Conseiller
Messages : 784
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM]   [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] EmptyJeu 8 Jan 2015 - 23:29

Bonjour.

Déjà, que tu sois pâtissier m'intéresse vachement (non non ce n'est pas ironique, j'aime bien la pâtisserie xD).
Sinon j'explique vite fait pourquoi on veut un minimum de 20 membres. C'est pour avoir une vraie alliance de guildes, et pas simplement un club dont le poids réside dans une ou deux grosses guildes. On veut que chaque guilde ait un poids et contribue à enrichir l'alliance. Qu'une ou deux personnes rejoignent l'alliance n'a pas d'intérêt, pire ça peut déséquilibrer l'alliance et la faire partir en vrille (ça a déjà été le cas, même si ce n'était pas la seule raison). En bref, il faut qu'il y ait une activité interne à chaque guilde.

Sinon actuellement c'est bien, j'ai vraiment l'impression d'être dans une alliance, et pas de discuter avec Termi et Eithel dans un canal supplémentaire.
Bravo Epsila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souul-Black

Souul-Black

Messages : 9
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Left_bar_bleue189/200[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty_bar_bleue  (189/200)

[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM]   [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] EmptyVen 9 Jan 2015 - 9:32

Bonjour
Je vous remercie d'abord d'avoir consacrer du temps a ma candidature Very Happy et d'y avoir répondu^^.

Alors actuellement nous sommes 5 membres réelles, en effet nous sommes que 16 membres met après je vous caches pas que je tien a mon recrutement Smile et quitte a prendre un peu plus de temps je préféré recruter des membres polis et respectueux qui son fiable que de recruter n'importe qui.
AU niveau de mes membres, il faut savoir que:
- pour ce qui concerne mon bras droit, je le connait dans la vie réelle et ils se trouve qu'il est actuellement a mes coter^^.
-pour II-Diabolik-II il possèdent déjà des perso dans votre alliance et que mon bras droit le connait dans la vie réelle( je n'ai pas encore eu l'occasion de le rencontrer).
-et pour Dark-eca et Darkbazze je l'ai ai recruter BL et me suis occuper d'eux comme ferai n'importe qu'elle meneur, au jour d'aujourd'hui je leur fait confiance, j'ai étai amener a leur prêter des Dofus cawotte des dragounes ils mon tout rendu sans exception (je tien a préciser que ceci est assez rare), et maintenant ils ont trouver leur autonomies et limite ces eux qu'i me propose pour des sortie xp guilde Surprised mdr.

Mes projets pour ma guilde c'est tout d'abord de lui donner un bon level et qu'elle contienne des membres qui se respecte et actif après je tien a conserver la bonne ambiance actuelle de la guilde.
Pour l'alliance, ba après tout dépend de vos ideau de base met si non on et bien d'accord sur le faite que défense perco ou ava si le besoin et la nous répondrons présent quoi qu'il arrive.

Pour les fautes pendants la candidatures, je m'en excuse il se trouve que je devais partir met ne voulant pas la faire n'importe comment j'ai essayer de faire sa bien et vite :s

J'espère avoir répondu a vos question^^

ps: Medecinal si tu veut des renseignement sur la Pâtisserie même si la guilde n'ai pas accepter hésite pas je t'informerai volontiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ixyo
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Ixyo

Messages : 260
Age : 59

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Left_bar_bleue200/0[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty_bar_bleue  (200/0)

[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM]   [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] EmptyVen 9 Jan 2015 - 12:21

Bonjour,

Peu présent pour avoir dû arrêter le jeu par manque de temps, je suis heureux de voir qu'il existe encore des candidats pour la bonne vieille méthode de recrutement via le forum, ça se perd.
Plein de faute certe mais argumentée et suivie, cela reste plaisant.
J'espère que tu sera intégré car cette alliance est sympa et mérite de vivre avec des membres comme toi.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Souul-Black

Souul-Black

Messages : 9
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Left_bar_bleue189/200[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty_bar_bleue  (189/200)

[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM]   [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:51

Very Happy je te remercie, je l'espere aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Epsila
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»


Statut : Conseiller
Messages : 940

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM]   [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:06

J'aurais peut être pas le temps de revenir sur ta candidature vu que je serais absent du 10 au 18 janvier.

Tu suis régulièrement ta candidature, tu as l'air sympa et tu es motivé (candidature sur le forum etc).

Je passe donc d'un avis neutre à un avis positif. Peut être à bientôt dans Ohm.
Revenir en haut Aller en bas
Daz
«NoobOhm»
«NoobOhm»


Messages : 37
Age : 28

[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM]   [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] EmptyVen 9 Jan 2015 - 23:29

Bien que vous êtes peu nombreux, j'aime ton projet de guilde.

Positif pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Louveton

Louveton

Messages : 7

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Left_bar_bleue0/0[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM]   [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] EmptySam 10 Jan 2015 - 0:35

T'as l'air assez motivé, je connais un de tes membres, et vous m'avez l'air sympathique, après je ne sais pas si au niveau du nombre de membres ça ne va pas posé de soucis, mais tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
sib'
«NoobOhm»
«NoobOhm»


Messages : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Left_bar_bleue197/200[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty_bar_bleue  (197/200)

[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM]   [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] EmptySam 10 Jan 2015 - 1:15

Tel un arbre, on grandit tous un jour . je suis Pour !
à bientot jespere :p

Ps :je parle de ta guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souul-Black

Souul-Black

Messages : 9
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Left_bar_bleue189/200[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty_bar_bleue  (189/200)

[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM]   [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] EmptySam 10 Jan 2015 - 8:42

Merci tout le monde sachet que après le nombres de membres a l'origine je l’avait atteint met les membres ne respectant pas la règle d'or n°Etre poli se sont retrouver exclu de la guide, d'ou le faite que maintenant nous sommes plus que 16 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Left_bar_bleue69/666[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty_bar_bleue  (69/666)

[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM]   [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] EmptySam 10 Jan 2015 - 18:43

J'ai déjà parlé avec toi en MP, pour ma part je te trouve poli et courtois, et le nombre de 16 membres ne me dérange pas a partir du moment ou ta guilde croit et ne décroit pas plus Smile

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Souul-Black

Souul-Black

Messages : 9
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Left_bar_bleue189/200[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty_bar_bleue  (189/200)

[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM]   [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] EmptySam 10 Jan 2015 - 18:50

Vue comme c'est partie je ne voit aucune raison que son nombre de membres se réduise^^
Revenir en haut Aller en bas
Souul-Black

Souul-Black

Messages : 9
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Left_bar_bleue189/200[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty_bar_bleue  (189/200)

[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM]   [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:38

et maintenant comment sa se passe? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Left_bar_bleue69/666[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty_bar_bleue  (69/666)

[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM]   [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] EmptyLun 12 Jan 2015 - 7:53

une semaine d'attente pour que tout le monde puisse voir la candid, donc jeudi si tout va bien on vous invite
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Souul-Black

Souul-Black

Messages : 9
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Left_bar_bleue189/200[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty_bar_bleue  (189/200)

[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM]   [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] EmptyLun 12 Jan 2015 - 8:31

Very Happy sa marche^^
Revenir en haut Aller en bas
Souul-Black

Souul-Black

Messages : 9
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Left_bar_bleue189/200[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty_bar_bleue  (189/200)

[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM]   [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] EmptyMer 14 Jan 2015 - 8:45

J-1 avant réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM]   [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] EmptyMer 14 Jan 2015 - 18:43

Ex-meneur des Cawottes et également en retraite (sur dofus), je suis d'un avis positif pour ton entrée. Suivi de la candidature super, motivation présente.

A bientôt IG (pour le peu que l'on se croisera),

Cordialement

Giga
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Left_bar_bleue69/666[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty_bar_bleue  (69/666)

[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM]   [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] EmptyJeu 15 Jan 2015 - 7:20

est entré le 14/01 avec 21 membres
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Epsila
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»


Statut : Conseiller
Messages : 940

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM]   [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:22

Bienvenue à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Epsila
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»


Statut : Conseiller
Messages : 940

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM]   [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:50

7 jours d'attente pour rentrer dans Ohm, 6 jours de présence dans l'alli !

La guilde Free-dom a quitté Ohm le 20/01/15, sans prévenir bien évidemment. J'ai contacté le meneur qui s'est excusé de ne pas avoir prévenu avant de partir et son motif est un manque d'activité et d'ambiance.


Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM]   [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)
» [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun
» [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS
» [Acceptée] - Le Purgatoire / Demande d'adhesion à l'alliance
» Demande d'Intégration dans l'Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Gestion de l'alliance :: Parvis - diplomatie et candidatures (OUVERT)-