Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sondage
Pour
[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Vote_lcap71%[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Neutre
[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Vote_lcap29%[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Contre
[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Vote_lcap0%[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yopa-gangnamstylee

Yopa-gangnamstylee

Messages : 7

[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Empty
MessageSujet: [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)    [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:46

Salut a tous membres de Ohm Very Happy 
Espace irl:
Alors je m’appelle Anas j'ai 18 ans je vie en Belgique précisément a Bruxelles (Je suis pas un mangeur de frite :p) je suis du genre a vite prendre les choses aux sérieux j'aime pas les mauvaises blagues sinon voila je vais pas raconter toute ma vie vue que c'est pour entrer dans l'alliance et non pas trouver un job Smile.

Espace informations:
Pseaudo IG: Yopa-Gangnamstylee
Pseaudo Skype: anasmolembeekoi

Espace guilde:
En tant que Meneur de la guilde ' I Believe i Can Fly'  crée le 21 juin 2013 a 7h43 du matin (et oui effectivement je me réveille le matin pour jouer a Dofus en mode geek) que j'ai reprise il y'a 1 mois la guilde est actuellement lvl 37 avec 20 membres lvl moyen de 158 et lvl minim 120,  que j'ai recruter par moi même dans le  but de progresser ensemble, de s'entraider pour les métiers, succes, donjons, kolis, quêtes, ect... Ma guilde est pas du genre a faire de l'AvA ou PvP.

Conclusion (pourquoi cette alliance et pas une autre?)
Je suis vraiment motivée car tout d'abord il y'a des personne dans l'alliance avec qui je suis amis et que j'aime, j'aime beaucoup le genre d'alliance ou on s'entraide pour divers métiers, moi je peu faire du pain pour des personne ayant besoin en échange des ressources requise sans payement sinon je met ma guilde a disposition pour s'entraider avec respect de l'un et de l'autre et une ambiance chaleureuse voila je pense avoir été claire sur ce je vous dit a tous bon jeux et je vous souhaite a tous une bonne journée ++
:p
(Dsl si c'est pas top c'est la première fois que je fais sa :$)

.


Dernière édition par Yopa-gangnamstylee le Dim 23 Fév 2014 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inai
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»


Messages : 366
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Left_bar_bleue199/200[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)    [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:42

UN BELGE ! (Ne renie pas la frite ! Jamais!)
Vous êtes donc une guilde de quêteurs ... intéressant Smile

"j'aime beaucoup le genre d'alliance ou on s'entraide pour divers métiers"
En fait l'entre aide métier c'est pas la chose qu'on fait le plus, pour tout te dire.

T'écris bien, t'es belge et jvois rien qui pourrait être négatif, donc moi je mets un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medecinal
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Medecinal

Statut : Conseiller
Messages : 784
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)    [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:59

Inai a écrit:
En fait l'entre aide métier c'est pas la chose qu'on fait le plus, pour tout te dire.

Certes, mais ça fait partie de ce qu'on est le plus sensé faire, avec l'entraide donjon, et autres.

Edit pour dessous : mais on devrait tout faire pour ^^


Dernière édition par Medecinal le Jeu 20 Fév 2014 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inai
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»


Messages : 366
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Left_bar_bleue199/200[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)    [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:01

J'ai pas dt qu'on le faisait pas, juste que c'est pas l'aide principale qu'on apporte généralement dans l'alli
Revenir en haut Aller en bas
Klanx
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Klanx

Messages : 248

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Left_bar_bleue69/69[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Empty_bar_bleue  (69/69)

[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)    [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:16

J'aime tes motivations, tu écris bien (j'espère que c'est pareil pour tes membres), je suis pour !
(PS : T'es une fille ou un garçon ? Parce que Anas... C'est pas vraiment un prénom qui je connais)
Revenir en haut Aller en bas
Yopa-gangnamstylee

Yopa-gangnamstylee

Messages : 7

[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)    [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  EmptyVen 21 Fév 2014 - 6:29

Re Smile

Inai: C'est pas grave si vous faites pas toujours les métiers je parle pas de sa, Je parle de DOFUS en générale l'entraide sur tout et n'importe quoi =)

Medecinal: T'es pour ou contre ^^ j'ai pas compris :p

Aeronn: Tu me vexe la je suis un HOMME :'(

En tout cas merci pour vos pour.
                                                                /Yopa
Revenir en haut Aller en bas
Klanx
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Klanx

Messages : 248

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Left_bar_bleue69/69[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Empty_bar_bleue  (69/69)

[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)    [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  EmptyVen 21 Fév 2014 - 14:58

Medecinal ne fait pas partie de la Directoire, donc il ne peut pas voter ^^
Et je pensais que tu étais un garçon, mais on sait jamais... :s
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Left_bar_bleue69/666[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Empty_bar_bleue  (69/666)

[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)    [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:02

ta candid me laisse sans réaction.

vu que je ne suis pas là ce week end, Neutre.

Concernant l'entraide, chacun apporte une aide, certain par des métiers d'autres par des ressources, etc ....
On ne peux pas généraliser sur le fait que l'alliance n'aide pas par les métiers, ni qu'on a une aide "principale" associée a l'alliance.

Moi aussi je me suis posé la question (fille/mec)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Linxys
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Linxys

Messages : 22
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Left_bar_bleue197/200[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Empty_bar_bleue  (197/200)

[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)    [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:37

Tu m'as l'air sympa, ta candid' est assez fournie pour moi. Je pense que ton "truc" (désolé du mot xD) concernant les métiers était un exemple de ce que tu recherches/proposes non ? xD Bref j'ai eu du mal avec cette partie, donc je l'ai comprise à ma sauce.

Bref tu as mon, Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yopa-gangnamstylee

Yopa-gangnamstylee

Messages : 7

[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)    [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:18

Re Smile

Linxys: Oui c'est un exemple ^^ et merci du pour

Revenir en haut Aller en bas
tiigoth
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
tiigoth

Messages : 234

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Left_bar_bleue0/0[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)    [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  EmptyVen 21 Fév 2014 - 20:43

Et bien ta candidature me plait, elle est complète et en plus t'as l'air sympa donc POUR.

C'est simple de convaincre inai quand tu es belge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anomaly
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»


Messages : 62

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)    [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:56

Bien le bonsoir Anas.
Pour ma part je trouve ta candidature simple mais précise.
On comprend ce que tu recherches, il y a quelques fautes mais bon, avec ce qu'on peut trouver dans Dofus tu t'en sors plutôt bien.

Mais j'aurai quelques questions : Comment recrutes-tu dans ta guilde ?
Comptes-tu continuer de recruter ou t'arrêter a tes 20 membres ?

En attendant tes réponses je te met un neutre.

Anomaly.
Revenir en haut Aller en bas
Yopa-gangnamstylee

Yopa-gangnamstylee

Messages : 7

[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)    [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  EmptySam 22 Fév 2014 - 0:10

Re Smile

Anomaly: ne t'inquiète pas ^^ je recrute quand j'ai du temps libre et je recrute mes membres avec un petit teste.
Revenir en haut Aller en bas
Anomaly
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»


Messages : 62

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)    [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  EmptySam 22 Fév 2014 - 1:39

D'accord mais ça ne répond pas a mes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Anomaly
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»


Messages : 62

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)    [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  EmptySam 22 Fév 2014 - 18:08

Bon, Ypoa m'a mp dans le jeu et à répondu a mes questions... Plus ou moins.
Je ne change pas mon vote et je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Tragedy
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»
Fatal-Tragedy

Messages : 78
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)    [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  EmptyDim 23 Fév 2014 - 2:28

tu vas te faire lyncher par Med pour ton double post :ricane fort:
Revenir en haut Aller en bas
Yopa-gangnamstylee

Yopa-gangnamstylee

Messages : 7

[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)    [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  EmptyDim 23 Fév 2014 - 7:38

Re

Fatal-Tragedy: J'ai rien compris tu peu m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
tiigoth
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
tiigoth

Messages : 234

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Left_bar_bleue0/0[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)    [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:25

Mdr Med la terreur du fofo x)
Revenir en haut Aller en bas
Inai
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»


Messages : 366
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Left_bar_bleue199/200[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)    [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:25

Yop, il parle à Ano tkt x)
Revenir en haut Aller en bas
Yopa-gangnamstylee

Yopa-gangnamstylee

Messages : 7

[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)    [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:49

Ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anomaly
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»


Messages : 62

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)    [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:59

Tant pis, si il est pas content je vais le fouetter !! Twisted Evil  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Inai
«Pourfendeur de Percepteur»
«Pourfendeur de Percepteur»


Messages : 366
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Left_bar_bleue199/200[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)    [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:02

Trouve autre chose, je pense qu'il risque d'aimer Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Left_bar_bleue69/666[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Empty_bar_bleue  (69/666)

[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)    [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  EmptyDim 23 Fév 2014 - 18:40

majorité de Oui, plus de 3 Jours, aucun Non.

Je l'invite
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)    [Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] - Demande de recrutement dans l'alliance (Ohm)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] - Demande d'entrée dans l'alliance [OHM]
» [Refusée] - demande de recrutement dans l'alliance
» [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun
» Demande de recrutement de Borderouge Zoo
» [Refusé] demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Gestion de l'alliance :: Parvis - diplomatie et candidatures (OUVERT)-