Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
[Refusée] - demande recrutement pour allaince Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
[Refusée] - demande recrutement pour allaince Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
[Refusée] - demande recrutement pour allaince Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
[Refusée] - demande recrutement pour allaince Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
[Refusée] - demande recrutement pour allaince Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
[Refusée] - demande recrutement pour allaince Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
[Refusée] - demande recrutement pour allaince Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
[Refusée] - demande recrutement pour allaince Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
[Refusée] - demande recrutement pour allaince Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
[Refusée] - demande recrutement pour allaince Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
[Refusée] - demande recrutement pour allaince Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
[Refusée] - demande recrutement pour allaince Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
[Refusée] - demande recrutement pour allaince Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
[Refusée] - demande recrutement pour allaince Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
[Refusée] - demande recrutement pour allaince Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
[Refusée] - demande recrutement pour allaince Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
[Refusée] - demande recrutement pour allaince Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
[Refusée] - demande recrutement pour allaince Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
[Refusée] - demande recrutement pour allaince Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
[Refusée] - demande recrutement pour allaince Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] - demande recrutement pour allaince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sondage
Pour
[Refusée] - demande recrutement pour allaince Vote_lcap0%[Refusée] - demande recrutement pour allaince Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Refusée] - demande recrutement pour allaince Vote_lcap0%[Refusée] - demande recrutement pour allaince Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Refusée] - demande recrutement pour allaince Vote_lcap100%[Refusée] - demande recrutement pour allaince Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
blidakati



Messages : 3

[Refusée] - demande recrutement pour allaince Empty
MessageSujet: [Refusée] - demande recrutement pour allaince   [Refusée] - demande recrutement pour allaince EmptyJeu 9 Juil 2015 - 23:49

bonjour,

je me présente Blid-Oo meneur de la guilde "Le clan des semi-croustillants" lvl 53 comportant 24 membres de lvl moyen 172, la guilde viens juste d’être reprise et commence à se structuré.

Je postule pour Ohm tout simplement pour avoir de l'entraide pas simplement dans le but de ma guilde mais aussi pour celle des autres guildes présente dans Ohm, pour aider a faire des dj, défenses de perco, AvA ou encore xp ou quêtes. Nous somme suffisamment actifs pour pouvoir être utile.

Pourquoi Ohm tout simplement car je la considère comme une très bonne alliance activement parlante, je pense et j’espère qu'il y a une bon ambiance.

en espèrent une réponse positive de votre part,

Cordialement, Blid-Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - demande recrutement pour allaince Left_bar_bleue69/666[Refusée] - demande recrutement pour allaince Empty_bar_bleue  (69/666)

[Refusée] - demande recrutement pour allaince Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - demande recrutement pour allaince   [Refusée] - demande recrutement pour allaince EmptyVen 10 Juil 2015 - 11:20

Je peux pas me co en ce moment pour voir ta guilde ou parler avec toi, donc je ne me prononce pas pour l'instant.

Une question quand meme, comment recrutes tu dans ta guilde, comment tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
blidakati



Messages : 3

[Refusée] - demande recrutement pour allaince Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - demande recrutement pour allaince   [Refusée] - demande recrutement pour allaince EmptyVen 10 Juil 2015 - 13:05

actuellement je recrute a un certain lvl des joueur actif que se soit des thl ou des sasa, les sasa je m'occupe des les aider avec les autre thl de la guilde et en même temps sa créer des liens
Revenir en haut Aller en bas
Epsila
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»


Statut : Conseiller
Messages : 940

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - demande recrutement pour allaince Left_bar_bleue200/200[Refusée] - demande recrutement pour allaince Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] - demande recrutement pour allaince Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - demande recrutement pour allaince   [Refusée] - demande recrutement pour allaince EmptyVen 10 Juil 2015 - 22:57

Salut,

Pour moi la candidature a été faite à l’arrache. Tu ne t'es pas relu, il y a des fautes, la candidature est très courte, il y a des majuscules une fois sur 2...

Je suis pas un gramar nazi mais relire sa candidature est le minimum je trouve ("une bon ambiance" par exemple).

Je suis beaucoup occupé ces temps ci et je pars en vacances ce WE donc je ne pourrais surement pas suivre ce sujet. Par conséquent je ne me prononce pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
eithel-aglae
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
eithel-aglae

Messages : 282

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - demande recrutement pour allaince Left_bar_bleue0/0[Refusée] - demande recrutement pour allaince Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusée] - demande recrutement pour allaince Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - demande recrutement pour allaince   [Refusée] - demande recrutement pour allaince EmptyDim 12 Juil 2015 - 11:34

bonjour, si tu viens dans l'alli, j'éspèreque t'es membres ont un minimum de maturité !!
je ne met pas de réponse pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://latriadedesanciens.xooit.fr/index.php
La Petiote
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
La Petiote

Messages : 208
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - demande recrutement pour allaince Left_bar_bleue153/200[Refusée] - demande recrutement pour allaince Empty_bar_bleue  (153/200)

[Refusée] - demande recrutement pour allaince Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - demande recrutement pour allaince   [Refusée] - demande recrutement pour allaince EmptyDim 12 Juil 2015 - 12:20

Je rejoins l'avis d'Epsila. Honnêtement, ta candi' ne donne pas envie d'être lue tellement elle est morne. (c'est vrai que "une bon ambiance" c'est joli, mais ça n'existe pas n_n). Tu t'es relu, franchement ? Surprised

J'attend de me co en jeu pour voir un peu ta guilde ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Epsila
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»


Statut : Conseiller
Messages : 940

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - demande recrutement pour allaince Left_bar_bleue200/200[Refusée] - demande recrutement pour allaince Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] - demande recrutement pour allaince Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - demande recrutement pour allaince   [Refusée] - demande recrutement pour allaince EmptyDim 12 Juil 2015 - 23:00

D'ailleurs j'avais même pas trop fait gaffe la 1ere fois, mais le titre est aussi écrit à l'arrache : " demande recrutement pour allaince".
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - demande recrutement pour allaince Left_bar_bleue200/200[Refusée] - demande recrutement pour allaince Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] - demande recrutement pour allaince Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - demande recrutement pour allaince   [Refusée] - demande recrutement pour allaince EmptyLun 13 Juil 2015 - 8:57

2 candidatures un petit peu bâclées, pour moi c'est un CONTRE du fait qu'on a quasiment aucun renseignements et pas de suivi du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - demande recrutement pour allaince Left_bar_bleue200/200[Refusée] - demande recrutement pour allaince Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] - demande recrutement pour allaince Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - demande recrutement pour allaince   [Refusée] - demande recrutement pour allaince EmptyLun 13 Juil 2015 - 9:01

Les gens qui mettent un CONTRE pensez à laisser un message !!
Revenir en haut Aller en bas
La Petiote
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
La Petiote

Messages : 208
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - demande recrutement pour allaince Left_bar_bleue153/200[Refusée] - demande recrutement pour allaince Empty_bar_bleue  (153/200)

[Refusée] - demande recrutement pour allaince Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - demande recrutement pour allaince   [Refusée] - demande recrutement pour allaince EmptyLun 13 Juil 2015 - 10:51

Ah ouais, c'est marqué "allaince" O.O
Bon, cette candi m'inspire pas, elle est bien trop courte et ne me donne pas vraiment envie de te rencontrer en jeu^^ (ne le prend pas mal !)

Contre, essaye de t'améliorer en rédaction o/


Dernière édition par La Petiote le Mar 14 Juil 2015 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aero-furrie
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Aero-furrie

Messages : 164
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusée] - demande recrutement pour allaince Left_bar_bleue198/200[Refusée] - demande recrutement pour allaince Empty_bar_bleue  (198/200)

[Refusée] - demande recrutement pour allaince Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - demande recrutement pour allaince   [Refusée] - demande recrutement pour allaince EmptyLun 13 Juil 2015 - 18:42

Salut, pour moi, c'est claire, fautes d'orthographes + candidature courte = candidature faite à l'arrache. Je vote contre pour l'instant. Si tu tiens vraiment à intégrer cette alliance, je te conseille de refaire correctement ta candidature, et là, je reconsidérerais mon vote! Wink

Aero-furrie (alliasse Goldshooter)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusée] - demande recrutement pour allaince Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - demande recrutement pour allaince   [Refusée] - demande recrutement pour allaince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] - demande recrutement pour allaince
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] - Demande pour pour recruter votre alliance
» [Refusée] - demande de recrutement dans l'alliance
» [Refusée] - Demande de recrutement de la guilde"Les Mercenaires D'Otomail"
» [Refusé] Demande pour pour recruter votre alliance
» [Refusée] - Demande d'intégration dans l'alliance [OHM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Gestion de l'alliance :: Parvis - diplomatie et candidatures (OUVERT)-