Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Candidature
Pour
[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Vote_lcap83%[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Neutre
[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Vote_lcap17%[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Contre
[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Vote_lcap0%[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Empty
MessageSujet: [Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites   [Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites EmptySam 8 Mar 2014 - 23:42

Bonsoir,

Je m'appelle Tarasto iop 199 semi-opti, je suis le meneur de la guilde "Les Cawottes sonkwuites" qui est a ce soir niveau 49 et créee il y a un peu plus de 5ans (avec de longues pauses dues au études). Ma guilde compte actuellement 19 membres, elle n'est pas encore en expansion du fait que je ne suis pas encore 200 mais le serai d'ici Avril. Mon recrutement se fera par la suite, le niveau exigé sera 170 minimum.

Votre alliance m'intéresse quelque peu car vos règles sont similaires aux miennes. De plus lors d'une attaque de percepteur, des personnes m'ont proposé de poster ma candidature ; cette proposition m'a tout de suite permis de cerner l'état d'esprit de l'alliance.

Je viens de quitter l'alliance IDLM qui ne me parait plus comme avant, c'est a dire une alliance qui ne respecte ni autrui ni leurs propres valeurs morales.

Je sais déjà que je ne respecte pas le bon nombre de membre mais je tenais à postuler car je pense avoir d'autres atouts( défense de percepteur, prisme, AvA quand il y a besoin et team à disposition lorsqu'elle est abonnée !!).

Je vous remercie d'ores et déjà de m'avoir accordé un peu de votre temps pour lire mon CV.  Very Happy 
PS : Je ne fais pas de partie IRL car je ne mélange en aucun cas dofus et IRL.

     Cordialement,
                                           

                                                                                              Tarasto
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Fhits
«Ki pr xp?»
«Ki pr xp?»
Magic-Fhits

Messages : 14
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Left_bar_bleue0/0[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites   [Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites EmptyDim 9 Mar 2014 - 0:11

bonjour
après avoir discuté avec toi IG je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Klanx
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Klanx

Messages : 248

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Left_bar_bleue69/69[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Empty_bar_bleue  (69/69)

[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites   [Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites EmptyDim 9 Mar 2014 - 1:32

Ta guilde a l'air bien, je me rappelle de l'avoir vu à mes débuts de dofus Very Happy Les Cawottes sonkwuites... Un nom assez mémorable. Tu écris bien, ce qui est bien aussi.
A ce que je vois les 19 membres sont des monocompteurs, donc tu n'es pas tout seul dans ta guilde ce qui est bien. Par contre, je ne vois pas pourquoi le fait que tu sois lvl 199 empêche le recrutement de nouveaux membres... Bref, j'aimerai savoir comment tu comptes recruter de nouveaux membres ? En faisant de la pub ? En invitant un peu n'importe qui du lvl 170+ ?
Je reste neutre pour le moment, penchant pour en attendant quelques réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites   [Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites EmptyDim 9 Mar 2014 - 1:45

Re-bonsoir,

Je reconnais avoir oublié de mentionner quelques détails, merci de m'y faire penser !

Le recrutement se fera sûrement par forum ou il y aura mon ancien meneur qui s'en chargera ( Toutigrachou si le nom vous dit quelque chose). Comme je le précise dans mon CV, nous sommes sur la même longueur d'onde au niveau des règles, je serai stricte, trois avertissements donneront suite à une expulsion ( mais je ne vois pas pourquoi il y aurait ce problème Very Happy ).

Pourquoi attendre le niveau 200 ? Tout simplement pour la question du stuff parfait !! lol!

Merci d'avoir répondu en si peu de temps !

PS : Pardon d'avoir crée un nouveau sujet autant pour moi.

Cordialement,

Tarasto
Revenir en haut Aller en bas
Klanx
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Klanx

Messages : 248

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Left_bar_bleue69/69[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Empty_bar_bleue  (69/69)

[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites   [Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites EmptyDim 9 Mar 2014 - 2:00

Ahaha bien joué pour le nouveau sujet Smile Je comprends toujours pas pourquoi vous ne créez pas un forum maintenant pour votre recrutement mais bon... Tu as tes raisons, c'est votre guilde, je n'ai pas besoin de les comprendre ^^ Tu suis ta candidature, vous allez recruter d'une bonne manière, donc je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites   [Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites EmptyDim 9 Mar 2014 - 2:03

Merci bien !

Pour le fofo il ne trouve pas encore le temps, il doit se refaire a dofus comme il vient juste de reprendre, mais ne t'en fait le tout s'enchaînera !! Very Happy

Cordialement, au plaisir de vous revoir !

Tarasto
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Bymie

Messages : 190
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites   [Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:44

Dans la présentation de ta guilde, tu parles trop de toi, mais pas assez des membres de ta guilde. Enfin ce que je veux dire, tu emplois le pronom personnel "je" mais pas "nous" ce qui serait plus approprié pour parler au nom de tous les guildeux.
Tu as l'air sympathique, avec des objectifs ( ce qui est beaucoup que de pas en avoir Very Happy ).

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites   [Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:54

Bonjour,

Pour te répondre Bymie, ainsi qu'aux lecteurs suivants, je parle souvent à la première personne du fait que c'est une décision commune, donc en tant que meneur je me permet de parler pour mes chers camarades que j'aime tant !  Very Happy 

Si tu as d'autres questions n'hésites pas (de plus j'ai fait partie de l'alliance que tu as créée il y a plusieurs mois de cela).  Smile 

Cordialement

Tarasto le héro ( c’était pour la rime..)  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Bymie

Messages : 190
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites   [Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:23

Ok, bien je vais attendre un peu avant de choisir si je change mon neutre en pour ( Oui, car je ne mettrai pas de contre ).

Avé Tarasto ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://bymie-dofus.skyrock.com/
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites   [Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:29

Re-Bonjour,

Je te remercie pour ton attention !!

Cordialement,

Tarasto (svp j'ai oublié de le dire, pas de blague avec le tartare x)
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Left_bar_bleue69/666[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Empty_bar_bleue  (69/666)

[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites   [Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:08

Salut,

Une ptite question, mais après recherches sur le fofo dofus / pages persos, j'ai eu ma réponse Razz

A la base ma question etait "vous avez un rapport avec les Cawottes Pouwittes ?", mais en fait, ils ont rename visiblement en Dynasty (http://www.dofus.com/fr/guilde/otomai/cawottes-pouwittes-876300020/membres).
Bref,
Une vieille guilde qui nous rejoint ca fait toujours plaisir, ca parlera des vieilles versions de dofus (meme si j'ai débuté Dofus qu'en 2009 Razz)

Tout a été dis / remarqué précedemment, rien à ajouter.
Pour.

Termi
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites   [Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:34

Bonjour Shermi,

Oui tu as eu ta réponse il n'y a aucun lien, et comme tu t'en doutes sous l'ancienne ère, les nom de guilde avoir souvent le mot "cawotte", pourquoi ? Hummm.. je dois t'avouer que je n'en ai aucune idée  lol! 

Cordialement

Tarasto

Revenir en haut Aller en bas
tiigoth
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
tiigoth

Messages : 234

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Left_bar_bleue0/0[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites   [Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:43

Et bien personnellement ta candid me plait à part une chose comment as-tu fais pour entrer dans IDLM qui je crois l'alliance qui me fait le plus rire x)
Sinon tout a été dit donc je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites   [Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:31

Salut Tiigoth !!

Bon, je ne trouve cela pas très marrant x) mais pour répondre à ta question j'y suis depuis sa création ! Smile

Cordialement,

Tarasto
Revenir en haut Aller en bas
Klanx
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Klanx

Messages : 248

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Left_bar_bleue69/69[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Empty_bar_bleue  (69/69)

[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites   [Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:27

Juste comme ça, normalement, tu devrais t’appeler "Tarasto" sur le forum, ou est ce que toute ta guilde va se servir du même compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites   [Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:39

Ils utiliseront leur propre id mais effectivement je vais sûrement changer les miens, merci du conseil. Mais de toute façon ils n'auront pas grand chose à voir car toutes les règles de l'alliance sont mises sur mon forum.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Left_bar_bleue69/666[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Empty_bar_bleue  (69/666)

[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites   [Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:52

Sa candid date de "Les cawottes le Sam 8 Mar - 23:42"

aucun contre,

Je t'invites, bienvenue a ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites   [Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] - Candid les Cawottes sonkwuites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] - Le retour des Cawottes Sonkwuite
» [Acceptée] - Candidature de Synergie
» [Acceptée] - demande d'intégration, Family Fun
» [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde.
» [Acceptée] - Just Believe souhaite vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Gestion de l'alliance :: Parvis - diplomatie et candidatures (OUVERT)-