Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître
Alliance Resistance
MERCI DE LIRE
Forum de l'alliance [Ohm] Resistance sur Nidas! Bienvenue !

Si tu en fais partie ou si tu le veux, tu peux t'y inscrire.

ATTENTION !
>Pense à lire le sujet en lien et à bien renseigner ta feuille de personnage, en particulier si tu es dans l'alliance.<
https://alliance-resistance.forumactif.com/t31-fonctionnement-du-forum
>Choisis comme identifiant le pseudo de ton personnage principal sur Dofus, ça facilitera la tâche pour te reconnaître


Alliance Résistance OHM du jeu Dofus sur le serveur NIDAS (origine Otomaï)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [SARRAZIN] Demande d'adhésion au sein de la Ohm
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Emptypar Sherminator-Xx Lun 9 Oct 2017 - 16:33

» Petit guide pour le combat contre l'archevêque Erazal
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Emptypar Makouli Sam 7 Oct 2017 - 12:02

» Ouverture Kralamoure Mercredi 27/09 après-midi.
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Emptypar Hugø Mer 27 Sep 2017 - 17:17

» Candidature de la guilde L'boo l'rat noir et la worket'
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Emptypar Sherminator-Xx Lun 18 Sep 2017 - 8:55

» Fondements de l'alliance Resistance [Ohm]
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Emptypar Medecinal Dim 17 Sep 2017 - 19:32

» Prédiction de la fusion (madame Irma)
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Emptypar Sherminator-Xx Dim 17 Sep 2017 - 18:07

» Ouverture Krala le 15/09 à 14h00
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Emptypar Sherminator-Xx Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

» [Refusée] De retour pour de nouvelle aventure ! (Sacalm)
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:47

» [Refusée] Un nouveau terrier pour les renards ? (Le renard et la Cawotte)
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Emptypar Sherminator-Xx Mer 13 Sep 2017 - 9:45

» Liste d'idées d'évents
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Emptypar Epsila Mer 6 Sep 2017 - 1:03

» Candidature de la guilde Az-tek
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Emptypar Annyse Dim 3 Sep 2017 - 16:53

» Histoire de la création de Ohm
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Emptypar Tree-Hugger Jeu 31 Aoû 2017 - 18:40

» Candidature Relax it's a game
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Emptypar Sherminator-Xx Jeu 31 Aoû 2017 - 12:51

» petit jeu de la phrase interminable
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Emptypar Sherminator-Xx Lun 28 Aoû 2017 - 16:06

» Candidature d'integration de l'ali
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Emptypar Medecinal Lun 28 Aoû 2017 - 15:19

» Dofus pets
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Emptypar Annyse Mer 23 Aoû 2017 - 18:51

» Ingeektus, la nouvelle source d'électricité !
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Emptypar Jacquere Sam 19 Aoû 2017 - 11:56

» [Candidature] Les Mérydes de l'Espoir frappent à votre porte !
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Emptypar Sherminator-Xx Sam 12 Aoû 2017 - 19:14

» Le système des rôles
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Emptypar Epsila Sam 29 Juil 2017 - 16:36

» Modalités de kick d'une guilde
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Emptypar Epsila Sam 8 Juil 2017 - 20:46

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sondage
Pour
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Vote_lcap100%[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Neutre
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Vote_lcap0%[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Vote_lcap0%[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anomaly
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»


Messages : 62

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty
MessageSujet: [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde.   [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:29

Bonjour à tous. Je me présente, pour ceux qui ne me connaissent pas, ce qui doit pas faire beaucoup comme je suis déjà venu parmi vous : Je me nomme Anomaly, Iop de cercle 200 et meneur de la guilde Adeptus Delirium II.

   Pourquoi II ? Tout simplement que suite à mon hack, le hackeur à delete la guilde, que j'ai donc reconstruite peu après ma reprise sur dofus.

   Je sais pas trop comment m'y prendre donc je vais faire une présentation normal de la guilde et tout ce qu'il faut et finir par quelques phrases perso'.

   Tout d'abord Adeptus Delirium II à été créée le 1er Juillet 2014. Elle est actuellement niveau 45 et comporte 83 membres à son actif.
Mes moyens de recrutement sont simple et pas poussés, je recrute certaines personnes avec qui je parle, les amis de mes membres, et les anciens membres de la première guilde.
La guilde comporte 4 bras droit, qui sont, pour les 3/4 (a) de vieux amis IG.

   Pourquoi vouloir vous rejoindre ? Alors c'est ici que ça se complique... Tout d'abord, nous sommes actuellement dans l'alliance Cls qui... malgré qu'elle soit plus ou moins morte, elle perd de plus en plus de guilde, de plus en plus d'ambiance.. C'était une alliance dite ''de passage'' afin de définir quel genre d'alliance nous voulons rejoindre. Après en avoir parlé en canal /g, nous avons décider de rejoindre une alliance de votre style, je l'a connait bien et j'ai pu dire à mes membres ce que j'en pensais, comment elle était plus ou moins, et c'est exactement ce qu'ils recherchent, et ce que je recherche aussi.

   J'ai, pour ma part, en tant qu'Ano, vraiment l'envie de venir, ne serait ce que pour l'alliance, la bonne entente ect.. Mais aussi car j'pense vous être plus que redevable pour certain. En intégrant l'alliance Ohm, je veux prouver que je ne suis pas de mauvaise foi à une personne qui se reconnaîtra, à une personne qui me tient à coeur énormément. ( Mes jambes vont très bien, comprendra qui pourra ), mais elles iront mieux si jamais vous acceptez de nous prendre avec vous. Ce que je veux en intégrant votre alliance, c'est de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider, sur n'importe quel sujet...

  Pourquoi avoir quitter l'alliance Ohm la première fois ? Car l'un de mes membres à eu un soucis avec l'un des membres de l'alli, qui n'est plus présent chez vous, ce qui à crée une grosse engueulade qui... comme à mon habitude m'a fait réagir, je suis impulsif, trop impulsif, mais je pense avoir compris la leçon, ce sera a vous d'en juger.


    Je sais pas trop quoi dire de plus, la pour la plupart vous me connaissez, alors j'vois pas ce que je pourrai apporter de plus à ma candidature. En revanche, je suis à l'écoute de toute question.

                                          Cordialement, Anomaly et ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Weenix
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Weenix

Messages : 32
Age : 25

[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde.   [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:56

Salut, c'est weenix ou nyode si tu te rappelles, mais sa pas d'importance, comme tu le sites dans ta candidature. Vous avez déjà quitter l'alliance une fois et dans les règles sont marqué que la guilde, qui quitte l'alliance aura pas de 2ème chance à parti si vous avez une bonne excuse. Je peux pas voter puisque je suis pas meneur d'une guilde mais sache que mon vote serait plus vers le négatif parce que dans l'alliance on a besoin du stable et surtout pendant cette période. Sur ce je te dis bonne chance. Signé keonos
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Left_bar_bleue69/666[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty_bar_bleue  (69/666)

[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde.   [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:58

je rajoute cette info, qui a peut être son importance :

[14:34] à Anomaly : t'avais pas laissé un super souvenir de t'etre barré de Ohm après avoir réglé le problème de ta prise de tete avec l'autre guilde dont j'ai oublié le nom
[14:35] de Anomaly : L'autre guilde étant Heaven of Celestia, meneur : Yopa-gangnamstyle truc du genre, et, à cet heure ci, Semitam l'a mp pour le prévenir qu'au prochain problème ou il sera confronté, ce sera un bannissement, comme quoi.. Et je sais, mais j'
[14:35] de Anomaly : j'ai tout dis dans le message fofo, go look
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Weenix
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Weenix

Messages : 32
Age : 25

[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde.   [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:03

Ah, ton attitude était aussi pas acceptable pour le problème, tu as préféré quitter l'alliance que régler le problème, en plus l problème était un truc vraiment débile, je crois que c'était genre à cause d'une agro non ? Le problème c'est que ton membres s'est plaint dans le canal /a et a mis tout le monde sur le problème et que sa duré longtemps et sa mis une sale ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Benz'
«NoobOhm»
«NoobOhm»


Messages : 44

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde.   [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:05

Moi j'suis pour , je connais bien Ano et même si c'est un gros rageux , il reste quand même un très bon joueur et quelqu'un avec qui c'est plaisant de parler. Donc oui il a kik sur une embrouille mais bon , on a aussi besoin de retrouver des guildes comme la sienne pour faire revivre l'alliance qui s'effondre à force de pas vouloir transgresser les règles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Archonte

Archonte

Messages : 1

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Left_bar_bleue0/0[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde.   [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:11

Salut,
Je suis pas au courant de votre histoire mais tu as l'air sincère dans ta présentation, du coup ce serait un plaisir de jouer à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Hechizune
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Hechizune

Statut : Designer
Messages : 708
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Left_bar_bleue201/200[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty_bar_bleue  (201/200)

[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde.   [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:13

Pour aussi, je connais aussi Ano, et je pense qu'il mérite une seconde chance. N'empêche, je ne sais pas si c'est la guilde I ou II qui est entré dans l'alliance, mais si c'est la guilde I, transgresse pas la règle à faire entrer la II, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medecinal
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Medecinal

Statut : Conseiller
Messages : 784
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde.   [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:17

Salut à tous.

Alors pour commencer, vu l'état des modifications des règles et compagnie, je demande à tous les gens du forum, de mettre le même pseudo que celui de son personnage principal.


Pour cela il faut aller dans 'profil' et modifier le 'nom d'utilisateur'. J'insiste, car la semaine prochaine je retirerai tous les gens que je ne reconnais du groupe des membres de l'alliance.
Par ailleurs je conseille à ceux qui ne l'ont pas déjà fait de remplir leur feuille de personnage (pour cela cliquez sur mon lien signature). S'il n'y a ni  nom clair, ni feuille de personnage, je ne me poserai pas de question.

Concernant la candidature...
Je connais Ano depuis longtemps (même quand il était anonyme  lol! ). Je sais donc que sa guilde ne posera pas de problème en terme d'activité, ni de comportement. En revanche je sais qu'il est très instable et qu'il est fort possible qu'il requitte.
Par contre (sauf si la distribution des alliances change du tout au tout), je serai catégoriquement contre une troisième candidature.
Si ta guilde rentre, un nouveau départ sera définitif. Il faudra prendre avec raison tout problème entre un membre de ta guilde et un des xxx autres.

Mais tout de même, vu l'état actuel de l'alliance, je suis favorable à son intégration. Elle pourra largement nous aider dans l'expansion de l'alliance.
Ce serait bien que tu nous expliques en détails les raisons du départ.

PS : je rappelle que la règle sur la période d'essai n'est pas encore appliquée, donc les guildes rentrent intégralement, jusqu'à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Aero-furrie
«Lécheur de Bottes»
«Lécheur de Bottes»
Aero-furrie

Messages : 164
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Left_bar_bleue198/200[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty_bar_bleue  (198/200)

[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde.   [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:40

Personnellement, je ne pas trop quoi dire...
Je ne te connais pas vraiment alors que çà va faire un ans que je suis dans l'alliance (sans doute à cause de ma longue inactivité indésirée --').
Ta candidature m'a l'air sérieuse et sincère...
Tu a l'air déterminé à revenir...
Cependant, un passé sombre et négatif dans l'alliance d'après ce que j'ai pu voir...

Je vote POUR, MAIS il y a des risques que je change mon vote après l'avis de mes alliés, car c'est un POUR plutôt hésitant que je laisse...

PS: on écrit "etc" et non pas "ect".
Revenir en haut Aller en bas
eithel-aglae
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
eithel-aglae

Messages : 282

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Left_bar_bleue0/0[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde.   [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. EmptyVen 25 Juil 2014 - 16:05

Je suis pour aussi ,


En plus en ce moment , ohm a besoin de recrutteent si tu peux nous apportés de la bonne humuer, de la rigolade pourquoi ? et puis une 2 eme chance aussi c'est tjrs ça de mieux .


POUR



mamie a voté
Revenir en haut Aller en bas
http://latriadedesanciens.xooit.fr/index.php
Anomaly
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»


Messages : 62

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde.   [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. EmptyVen 25 Juil 2014 - 16:19

Je vous me remercie tous pour vos réponses.

Pour répondre à Keonos : Oui il s'agissait d'un problème d'agression entre membre.

Med, comme dis plus haut, j'suis impulsif et donc je m’énerve vite, je me suis sentis vexé, et surtout, il y en avait certain donc je ne citerai pas les noms qui ne voulaient pas me voir dans l'alliance, mais maintenant ils sont partit donc..

Quand à Aero, je ne sais pas si on peut appeler ça un passé sombre et négatif, car certes tel jour il y a eu un soucis, plus ou moins gros selon vos avis. Mais je ne pense pas avoir apporté du mal à l'alliance pour ce qui reste des autres jours passés dans l'alli'.

Et merci pour le ect t'as raison ahah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acu'
«NoobOhm»
«NoobOhm»
Acu'

Messages : 26
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Left_bar_bleue2/2[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty_bar_bleue  (2/2)

[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde.   [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. EmptyVen 25 Juil 2014 - 16:29

Pour !

Ah j'ai pas droit de voter ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anomaly
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»


Messages : 62

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde.   [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. EmptyVen 25 Juil 2014 - 16:40

Acu', tu sors ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Medecinal
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Medecinal

Statut : Conseiller
Messages : 784
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde.   [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. EmptyVen 25 Juil 2014 - 17:07

Citation :
je ne sais pas si on peut appeler ça un passé sombre et négatif

Sombre veut dire aussi qu'il est flou, obscur, et mal connu. Pour ça que j'aimerais que tu le détailles^^
Revenir en haut Aller en bas
Anomaly
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»


Messages : 62

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde.   [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. EmptyVen 25 Juil 2014 - 17:15

Bah.. Que dire, alors, suite à l’engueulade qu'il y a eu dans l'alli, pour cause une agression entre deux membres, c'est partit assez loin des deux cotés, en paroles etc.. Donc pour le début ça s'arrêtait la, on aurait pu régler les choses plus ou moins.. Le soucis étant, que ça ne c'est pas arrêté là. D'autres membres on commencé à parler, très mal parler, et j'ai répondu, comme à mon habitude. Donc de là, nous sommes partit, j'ai ensuite reçu des excuses de la part du concerné mais étant partit 5 minutes avant, j'allai pas revenir comme ça op la vie est belle... Sinon j'vois pas quoi dire d'autre.. Tu as des questions en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anomaly
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»


Messages : 62

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde.   [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:04

A TOUT LES MENEURS ET MEMBRES DES GUILDES D'OHM

ATTENTION, nouvelle(ou pas, je ne sais pas) technique de hack.
L'un de mes bras droit se nomme Sahez, et voici une nouvelle technique de hack : de Mul-e : Salut c'est sahez ça va ,
à Mul-e : wtf ?
de Mul-e : je suis sur une mule
à Mul-e : Ah, tu m'as mp :O oui et toi ?
de Mul-e : Oui j'ai une supe rnouvelle
à Mul-e : J'écoute ?
de Mul-e : Je me suis présenter comme modérateur au support et la ankama analyse mes comptes ! j'ai plus que quelque étape a passer !!!!
à Mul-e : Propre !
à Mul-e : Tu t'appel comment déjà ? Ton prénom ?
de Mul-e : julien si ça passe on va pouvoir faire les §%&
à Mul-e : J'm'appel pas julien, réessaye

Alors, Sahez, mon vrai bras droit s'appel Stephane, moi c'est Kevin, premièrement, jamais Sahez n'aurait jamais écrit avec autant de fautes, ensuite, il connait très bien mon prénom, enfin bref, j'aurai continué, il m'aurait envoyé un site de hack... Je vous préviens avant que l'un d'entre eux réussisse chez vous..

( Je sais que ça ne va pas ici, mais je n'ai que ce sujet ou je peut écrire, mettez le ou bon te semble termi/med etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Left_bar_bleue69/666[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty_bar_bleue  (69/666)

[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde.   [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:22

connu. Je me suis fais avoir avec une mule qui disait etre Slowly-II et qui ecrivait bien, et qui connaissait bien la guilde.

Bon j'en profite pour faire mon post.

Pour, mais c'est la dernière fois que tu as mon Pour , que ce soit dans Ohm ou dans les Chevaliers.
Les va et viens ça va un moment après c'est un peu saoulant les Kick, réinvite, Kick, réinvite.

Concernant ton embrouille dans Ohm j'etais pas présent, mais il me semblait que l'autre guilde avait été kickée, donc je n'ai pas trés bien compris pourquoi tu as kické toi même.


Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Anomaly
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»


Messages : 62

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde.   [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:27

Connu certes, mais pas de tous.. On sait jamais après tout.

Ça marche.

Bah je l'ai dis, d'autre(s) membre(s) ont commencés à rentrer dedans, et a pas super bien parlé, du coup c'est partit et donc on a kik, après il y a eu des excuses mais.. C'était un peu trop tard je pense ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator-Xx
«Légende Ohmienne»
«Légende Ohmienne»
Sherminator-Xx

Statut : Policier
Messages : 2262
Age : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Left_bar_bleue69/666[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty_bar_bleue  (69/666)

[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde.   [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:34

Avant toute action, on discute et on laisse retomber la pression Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-phenix.forumactif.com/
Anomaly
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»


Messages : 62

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde.   [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. EmptyVen 25 Juil 2014 - 21:06

Je sais, je sais, tu me connais bien Termi donc tu sais que je le sais x)
Revenir en haut Aller en bas
aeterna
«NoobOhm»
«NoobOhm»
aeterna

Messages : 34
Age : 29

[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde.   [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. EmptySam 26 Juil 2014 - 1:15

Bonsoir personnellement je ne suis pas au courant de ton passer puisque je suis arrivé recemment dans l'alliance je vais donc me baser a ta candidature

1er: elle est complète mal grées les abréviation des mots et des fautes d'orthographe dont je ne tiendrai pas rigueur étant données que j'ai fait pareille

2ieme: tu dit t’être fait hacker se qui est probable et que suite a se hack tu etait plus dans l’alliance la question serait devrait on transgresser la règle ?

pour finir je donne mon vote qui seras une POUR de ma part bon courage et continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anomaly
«Petit Flocon d'AvOhm»
«Petit Flocon d'AvOhm»


Messages : 62

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde.   [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. EmptySam 26 Juil 2014 - 1:30

Bonsoir Aeterna, alors non je n'ai pas dis que c'est suite à mon hack que je n'étais plus dans l'alliance, lis au dessus et tu comprendras vite. Tu auras peut être d'autres questions justement ?!

Et merci pour ton vote positif
Revenir en haut Aller en bas
Ixyo
«Touriste Reconnu»
«Touriste Reconnu»
Ixyo

Messages : 260
Age : 59

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Left_bar_bleue200/0[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty_bar_bleue  (200/0)

[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde.   [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. EmptySam 26 Juil 2014 - 6:59

Salut,
Je suis dans l'alliance depuis un moment et je me souviens pas de cette embrouille, encore un échauffement nocturne je suppose, je suis plutôt diurne pour ma part.
Enfin tu tombes a pic car nous sommes en plein recrutement et ta candidature est relativement propre.
Chez moi le passé est le passé, je ne sort pas des règles mais je donne mon avis et ce sera un POUR.
Tu seras certainement sous surveillance un moment vu les avis, alors tâche de jouer cool et de garder la tête froide en buvant frais.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Giga le king
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Giga le king

Messages : 540
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde.   [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. EmptySam 26 Juil 2014 - 7:53

Rien à rajouter mis à part qu'il faille une stabilité de ta guilde. 

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Medecinal
«Pourfendeur de Prisme»
«Pourfendeur de Prisme»
Medecinal

Statut : Conseiller
Messages : 784
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Left_bar_bleue200/200[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde.   [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. EmptySam 26 Juil 2014 - 14:17

aeterna a écrit:
1er: elle est complète mal grées les abréviation des mots et des fautes d'orthographe dont je ne tiendrai pas rigueur étant données que j'ai fait pareille

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Merci pour la bonne rigolade lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde.   [Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] - Surprise ( ou pas ) d'Anomaly et sa guilde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de la guilde "La Triada"
» [Acceptée] - Demande d'adhésion de la guilde THE-DANGEROUS
» [Acceptée] Candidature de la guilde Baka Time
» [Acceptée] - Candidature de la guilde Aijou Kakusareta
» [Acceptée] - Demande d'adhésion de ma guilde à votre alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Resistance :: Gestion de l'alliance :: Parvis - diplomatie et candidatures (OUVERT)-